Inscription
Connexion

27 août 2021, 18:59
 RPG+   PV  Peur et remords
Plus elle l'écoutait, plus elle se sentait mal. Pas mal à cause de cette description de leur relation, mais mal d'avoir jugé aussi vite. Kelly semblait décrire une autre personne. De tout ce que l'écossaise avait put entendre, cette Carry Harrison là lui était inconnue. Dans un sens, ces explications l'avaient rassurés.

Non, Elena n'était pas jalouse ou peut-être qu'elle l'était inconsciemment. Toutefois, une chose était certaine, elle voulait protéger Kelly. Certes, la Serpentard savait pertinemment ce qui était bon pour elle ou non mais si par malheur elle ne voyait pas le mal ? Si elle voyait en d'autres uniquement le positif et qu'un jour tout cela se retourne contre elle ?

La Gryffondor ne lui fit pas la remarque, une autre altercation entre les deux amies n'était pas nécessaire.

Elena essuya presque un début de larme lorsqu'elle entendit cette éloge sur Carry. C'était beau, juste beau. Une description d'une amitié forte et parfaite. Une chose qu'Elena enviait un peu, il fallait l'admettre. Elle ne cacha pas son émotion et renifla un coup.

« Excuse-moi, c'est débile mais j'crois que ton discours m'a ému. » avoua-t-elle en caressant sa joue pour faire disparaitre cette larme qui coulait.

Son émoi n'était pas uniquement causé par cela mais pour tout le reste aussi. Elena aurait pu continuer à ignorer Kelly sans remord si celle-ci n'avait pas insisté.

« Je n'savais pas que tu faisais des cauchemars... Enfin, si, tout le monde fait des cauchemars mais les miens ne montrent pas ma plus grande peur mais plutôt une autre vision de la réalité, une vison qui est bien pire que celle que je connais. J'espère que tu vas mieux Kelly. » confessa-t-elle.

Elena et Kelly avaient des points communs insoupçonnés. Les lettres qui n'étaient pas remplies que de jolies choses ; en réalité Elena n'avait pas de lettre du tout mais elle s'était habitué à cette attitude. Les cauchemars incessants également, sauf qu'Elena n'avait personne pour l'aider à les dissiper. Ils étaient plutôt rares mais toujours térrifiants.

« Merci de m'avoir tout raconté. Je sais que c'était un peu soudain comme demande. Tu as de la chance de l'avoir avec toi et je suis désolé que vous vous soyez disputé. J'admets que j'ai toujours un peu peur de ce qu'elle pourrait faire mais je te fais entièrement confiance. »


Allait-il y avoir un "mais" cette fois-ci ? Non, parce que pour une fois, Elena ne se sentait pas obligée de mentir pour apaiser ses esprits et pour éviter une autre dispute. Au fond elle, elle avait toujours une petite amertume contre Carry et elle l'assumait entièrement. Toutefois, la situation était à présent éclaircie et son dédain pour elle s'était apaisé.

Elena, bien qu'un peu hésitante, laissa tomber sa tête sur l'épaule de Kelly.

« Est-ce que tu m'en veux toujours beaucoup...? » demanda-t-elle pour se rassurer. « Kelly, ce n'est peut-être pas ce que tu ressens à mon égard mais tu es pour moi une amie très importante et je ne veux pas qu'on se dispute encore. »

Cinquième année | 16 ans

02 sept. 2021, 10:36
 RPG+   PV  Peur et remords
Une larme avait presque fait son apparition sur la joue d'Elena avant qu'elle ne la retire avec sa main. Mais elle ne se cachait pas d'avoir été émue par mes paroles puisqu'elle renifla un grand coup avant de me l'avoue de vive voix. C'était intéressant de la voir dans cet état pour Carry indirectement. Finalement peut être que mon discours avait convaincu Elena que Carry n'étais pas une mauvaise personne. Elle avait peut être pris conscience que tout le monde était doté d'un coeur et qu'il était possible d'aimer même pour le pire des monstres. Au fond de moi j'étais persuadée que personne n'était foncièrement mauvais ou méchant, d'après moi, il y avait forcément une part de bon en chacun de nous. On ne nait pas en étant un monstre, on le devient. J'aimais beaucoup la philosophie qu'avaient les asiatiques notamment avec le Yin et le Yang. D'après la culture chinoise la partie noire dans le symbole blanc représente notre part d'ombre et la partie blanche dans le symbole noir représente notre part de bonté.

Elena me parla de ses cauchemars, des rêves ou elle voyait une version différente de la réalité comme une dystopie, un monde en échec ou le mal règne en maitre. C'était horrible de faire ce genre de cauchemar, c'était peut être même pire que les miens. Car au moins, à mon réveil tout était fini alors qu'avec des cauchemars comme les siens on est jamais sur de la fin. On vit dans l'angoisse éternelle de voir ses cauchemars se réaliser.

- Je ne savais pas non plus pour tes cauchemars... Ca ne doit pas être facile. Je suis désolée pour toi. Tu sais, si tu veux en parler je suis là. Oh bien sur la nuit ça va être compliqué puisqu'on ne peut pas sortir de nos dortoirs mais le lendemain par exemple n'hésites pas à venir me trouver. Peut être qu'en parler à quelqu'un te fera du bien. Est ce que tu en as parlé à quelqu'un déjà ?

Un souvenir me revint en mémoire, il s'agissait du soir ou l'infirmier m'avait trouvé en haut de la tour d'astronomie. J'avais eu l'occasion de parler avec lui des cauchemars que je faisais et il avait réussi à m'aider un petit peu. Et, le seul fait d'en avoir parlé m'avait fait beaucoup de bien. Ca avait été comme une délivrance.

Elena aborda de nouveau le sujet de Carry en m'expliquant qu'elle était désolé pour notre dispute et qu'elle avait un peu peur de ses réactions. J'appréciais son honnêteté.

- Oh tu sais avec Carry ça va beaucoup mieux ! C'est de nouveau mon amie maintenant ! Et ne t'inquiètes pas pour moi, elle ne me fera jamais de mal. Tu sais, elle a changé depuis ... enfin tu sais. Depuis l'évènement du bal tout ça.. Elle n'est plus la même, elle essaye vraiment de faire attention et d'être gentille avec tout le monde. Bon bien sur ça ne fonctionne pas à chaque fois mais je suis sur qu'avec du temps elle va y arriver.

Elle laissa ensuite sa tête tomber sur mon épaule, pour la rassurer, je posais ma tête sur la sienne.

- Bien sur que non je ne t'en veux pas du tout même ! D'ailleurs je ne t'en ai jamais voulu tu sais, je t'aime beaucoup aussi.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

11 sept. 2021, 12:14
 RPG+   PV  Peur et remords
« Non pas vraiment. C'est bizarre de parler de ce dont je rêve et ce que je ressens. Tout le monde cauchemarde de toute façon puis nous, on est dans une situation un peu délicate à cause de notre statut de sang. »

Elle n'était pas très à l'aise avec le fait de dévoiler le fond de ses pensées surtout que cela la dépassait et elle ignorait comme poser des mots sur une chose dont elle n'avait aucun contrôle. L'aide proposée par Kelly la fit sourire, c'était la deuxième personne qui se souciait autant de ses ressentis et cela la touchait au plus haut point. Elle retint les quelques larmes qui s'apprêtaient à couler à nouveau.

« Si Carry Harisson a aidé mon amie à se sentir mieux, elle a ma reconnaissance. Mais c'est vrai que ça me fait bizarre d'entendre ça après tout ce que j'ai pu entendre venant d'elle. Mais tu as raison, des gens changent alors elle aussi elle peut changer. » dit-elle en haussant les épaules.

Il y a quelques mois, ces mots n'auraient jamais pu être prononcés mais à présent, Elena voulait croire Kelly et espérait réellement que les intentions de Carry avaient changé.

« Mais j'insiste vraiment quand je te dis de faire attention à toi. Parfois on pense être en sécurité mais on ne l'est pas vraiment. J'parle pas de Carry mais des gens en général, qui pensent que nous ne vallons rien et...enfin bref, reste sur tes gardes... » insista-t-elle.

Elena parlait par expérience et bien qu'elle avait été assez forte pour surmonter ce conflit dans les toilettes, au moindre faux pas, ses émotions prenaient le dessus. Elle avait toujours du mal à comprendre la haine que la plupart des gens éprouvaient à l'égard des personnes nées de deux parents sans pouvoir magique. Était-ce si grave au point de réaliser des actes horribles ? Parfois Elena se remettait même en question sur le sujet alors qu'il n'y avait pas lieu de le faire. C'était sans doute ridicule de leur donner raison. Il y avait un grand nombre d'avantage à être né de parents moldus : aucune pression par rapport à la magie, une grande connaissance d'un monde simple et sûr — surement plus que celui où elle se trouvait actuellement —, et la possibilité de faire connaitre cette science surnaturelle à son entourage non magique.

«...quoique sur ce point-là, je n'm'inquiète pas trop. » plaisanta-t-elle.

C'était étrange de rigoler sur quelque chose qui l'avait fait souffrir auparavant mais avec le recul elle savait à présent que Kelly ne lui ferait jamais de mal. Les deux jeunes filles avaient beau avoir des similarités, Kelly semblait bien plus courageuse que la Gryffondor. Au fil de ses années à Poudlard, Elena avait gagné en bravoure mais certaines craintes n'étaient malheureusement jamais parties.

Cinquième année | 16 ans

15 sept. 2021, 11:35
 RPG+   PV  Peur et remords
Elena n'avait pas l'air d'avoir envie d'en dire plus à propos de ses cauchemars et je ne voulais pas insister dessus au risque de la blesser. Elle savait qu'en cas de besoin, j'étais là pour elle. Je n'avais pas envie d'en dire plus à sujet mais mon regard lui fit comprendre qu'elle pouvait tout me dire si elle en ressentait le besoin.

Ca lui faisait bizarre d'entendre une toute autre facette de la personnalité de Carry. Mais trop peu de gens avaient pris le temps d'apprendre à la connaitre. La plupart des élèves de cet école s'étaient contentés d'écouter les on dit sans chercher à connaitre la vérité. Au final, qui pouvait avoir vraiment des problèmes avec ma meilleure amie hors les personnes qu'elle a fait souffrir. Bien sur je n'avais pas demandé à Carry les noms des concernés mais malgré je restais persuadée qu'ils n'étaient pas si nombreux que ça. J'étais heureuse lorsque Elena me confirma que les gens pouvaient changer. Cette petite phrase me donna l'espoir qu'un jour tout le monde serait capable de s'accepter tel qu'il est un et d'accepter les autres. Peut être que ce jour là, mes parents seraient capables de m'accepter en tant que sorcière.

Malgré tout, Elena insista sur le fait de faire attention à moi et de rester sur mes gardes. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'insister là dessus mais ça m'agaçait quand même. Moi, j'avais l'intime conviction que jamais Carry ne serait capable de me faire du mal. J'avais beau essayé de l'imaginer, je n'y parvenais pas. Peu importe le scénario Carry n'était jamais la méchante.

- Ne t'inquiètes pas... Elle ne me fera jamais de mal, je te le promets. En tout cas, je suis contente que les choses s'arrangent entre nous ! Tu m'as beaucoup manqué. Lui dis-je en la prenant dans mes bras.

Je me demandais tout ce qu'elle avait pu vivre durant les semaines ou nous nous étions pas adressé la parole. Est ce que beaucoup de chose avaient changé dans sa vie depuis ? Avait elle réussi à se décider sur le choix de sa futur filière ? Et moi, j'avais quoi de plus à lui raconter ? J'étais toujours aussi peu douée sur un balai, je n'avais pas amélioré mes notes en sortilèges et la métamorphose me passionnait toujours autant. Finalement peu de chose avait changé pour moi depuis ce fameux jour. A l'exception d'une chose... Deux jours après ma dispute avec Elena j'avais embrassé un garçon et, elle n'était probablement pas au courant.

- Dis moi tout ce que j'ai loupé sur ta vie depuis le 12 février ? Je veux tout savoir ! Au fait, tu as décidé dans quelle filière tu comptes te lancer l'année prochaine ? Il faut faire un choix rapidement mais moi je sais vraiment pas quoi prendre... Déjà il ne faut que le vol soit une matière obligatoire comme tu t'en doutes !

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

19 sept. 2021, 11:40
 RPG+   PV  Peur et remords
Un jour, Elena lui dirait tout. Ce qu'elle ressentait dans ces instants précis. Mais pour le moment, c'était beaucoup trop tôt. La rouquine ignorait comment poser des mots sur ses ressentis. D'un certain point de vue, cela la rendait plus forte et plus courageuse mais devait-elle cesser de se dévoiler pour faire preuve de bravoure ? N'était-ce pas une forme de courage de se confier à quelqu'un sur des choses difficiles ? Perdue dans ses pensées, elle revint à la réalité lorsque Kelly l'enlaça.

« Moi aussi Kelly. » répondit-elle tout en lui rendant son accolade.

La Gryffondor profita de cet instant qu'elle avait tant espéré inconsciemment. Ce n'est que lorsque ses bras fragiles s'enroulèrent autour des épaules de son amie qu'elle se rendit compte de l'importance de leur amitié à ses yeux. Elle soupira, soulagée que toute cette histoire ne soit qu'un lointain souvenir.

« Eh bien pas grand chose à part ce délire complètement fou d'urne noire, je crois que ces quelques mois ont été plutôt tranquilles de mon côté. » elle frissonna rien que d'y repenser.

Elle était presque honnête. Pas grand chose si on omettait ces harpies de Erza McGowan et Emma Pan. Elle n'avait pas fait beaucoup de nouvelles rencontres durant l'année, elle avait plutôt profité des amis qu'elle avait déjà : Lily-Rose, Isla, Layha, Rafaëla et peut-être même ce curieux garçon qu'elle commençait à apprécier dans un sens qu'elle ne comprenait pas. Le cheerleading l'avait sauvé d'une solitude à perpétuité et elle était très reconnaissante d'avoir la chance de pouvoir supporter son équipe de Quidditch. Cela lui faisait oublier les folies habituelles du château mais également ses problèmes personnels qu'elle mettait sur le côté dès qu'elle posait un pied sur le terrain.

L'urne noire avait eu des effets insoupçonnés. Assister à cela lui avait permis de ce rendre compte du danger de la magie et de ce monde qu'elle croyait pourtant connaitre un peu plus. Elena était finalement bien loin du compte.

« Je pense m'orienter vers la filière pratique et ouverture mais je ne suis pas encore absolument certaine. »

Les filières étaient un choix difficile pour tous les deuxième année. Elena voulait se servir le moins possible de sa baguette au départ mais en vu de ce qu'il lui était arrivé quelques mois plus tôt, ses opinions sur le sujet avaient quelque peu changé. Peut-être qu'elle souhaitait lutter à présent, se défendre et protéger ceux dans sa situation. Cela était encore vague pour elle mais la fillette espérait que les réponses à ses interrogations viendraient avant la fin de l'année scolaire.

« Le vol c'est plus ton truc que le mien mais j'aimerais bien m'améliorer dans ce domaine. Supporter l'équipe de Quidditch de ma maison m'a donné envie de progresser. » avoua-t-elle « Et toi ? Il s'est passé des choses intéressantes depuis le 12 février ? » demanda-t-elle à son amie en reprenant ses mots.

Cinquième année | 16 ans

07 oct. 2021, 13:28
 RPG+   PV  Peur et remords
Elena évoque l'épisode de l'urne noire c'est vrai que ce n'était pas quelque chose d'évident et surtout je n'avais pas tout compris à cette histoire. Je n'avais compris pourquoi la direction ne s'était pas opposé à cette chose. Après tout, la directrice était une sorcière très puissante capable du meilleur alors pourquoi ne pas avoir refusé ou trouvé un moyen de contourner l'urne. J'avais eu très peur surtout en apprenant que le nom de Carry était dans l'urne. Mais quel soulagement j'avais en n'entendant pas son nom. Malgré tout, j'avais été triste pour les autres participants. Je ne les connaissais pas personnellement mais j'avais tout de même eu un pincement au cœur.

- Oui c'est vrai... Je ne préfère même pas y penser. Tu as des amis qui... Enfin tu vois.

Heureusement le sujet de l'avenir et de notre choix de filière nous avait fait changé de sujet et nous pouvions désormais abordé un sujet plus enfantin, ce que je préférais. Elle n'était pas encore sur d'elle mais pensait prendre la filière pratique et ouverture, une bonne filière. Malheureusement nous allions être séparé, c'était sur. Et le savoir me fit un peu faire la grimace.

J'avais explosé de rire en entendant Elena me dire que le Quidditch c'était plus mon truc que le sien. La seule chose que j'étais capable de faire avec un balai dans les mains c'était le ménage et encore.

- Moi et un balai ? Haha je peux te faire la danse de la poussière à la limite mais c'est tout ! Non vraiment le Quidditch est un beau sport et c'est pour ça que je prends plaisir à le commenter mais c'est tout.

Puis, elle me demanda si il y avait eu du nouveau de mon côté depuis notre dispute. Il fallait que je me replonge dans mes souvenirs. Immédiatement le souvenir m'était venu en tête. Mais je n'allais pas lui dire comme ça ? Au milieu de la conversation si ? Oh et puis flûte.

- Eh bien pour tout te dire il y a eu un truc bizarre le jour de la St Valentin... Je sais pas trop pourquoi mais je me suis sentie hyper proche d'un garçon. Enfin non, c'est plus que ça je le regardais et j'avais trop envie de l'embrasser ! Comme dans les films tu sais ? Enfin bref, apparemment le garçon ressentait la même chose. D'ailleurs je ne sais pas si tu le connais c'est Henry, de Serdaigle. Bref je m'éloigne là, on s'est embrassé dans le parc... C'était hyper romantique sauf qu'après plof plus rien.

En y repensant c'est vrai que c'était bizarre comme situation. Mais bon c'était agréable quand même. Et puis, c'était quand même mon premier bisous et ça, ce n'est pas rien ! En plus je m'en étais pas trop mal sortie à mon humble avis.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

07 oct. 2021, 19:22
 RPG+   PV  Peur et remords
Le sujet du dominion avait été esquivé avec la plus grande des minuties, un frisson parcourait le corps de la Gryffondor à chaque fois que le mot "dominion" était employé. Cette expérience de retransmission était restée traumatisante pour la plupart des élèves et cela était sans doute encore trop frais dans sa mémoire pour pouvoir en parler à cœur ouvert.

« Tu nous imagines toutes les deux, en binôme en vol ? La catastrophe assurée ! » affirma-t-elle lorsque Kelly dériva sur un autre sujet de conversation.

Elena fut assez surprise que Kelly lui avoue cela. Cela rentrait dans un ordre plus personnel mais cela ne dérangeait pas l'écossaise qui sentait qu'une confiance s'installait à nouveau entre les deux élèves. Elle haussa un sourcil, un peu surprise mais ses lèvres ne cessaient de se dessiner en un sourire amusé.

« C'était comment du coup avec ce Henry ? C'était agréable comme premier baiser ? » demanda-t-elle.

Elena avait la bouche presque entrouverte comment une enfant à qui on racontait une histoire incroyable. Ses yeux étaient grands ouvert et n'osaient plus se fermer, elle voulait voir chaque réaction de la Serpentard. Est-ce que ses yeux bougeaient pour esquiver ou - au contraire - était-elle si perdue dans ses pensées qu'on aurait pu aisément croire qu'elle se repassait la scène du baiser en boucle ?

« Dans les films romantiques c'est pareil Kelly ! Le gars part parce qu'il a peur de ses sentiments mais il revient toujours pour chercher sa tendre dulcinée. » expliqua-t-elle pour rassurer son amie.

La romance, un univers tellement inconnu pour Elena et qui était loin de faire partie de ses centres d'intérêt. L'amour était un sentiment trop complexe pour elle. Une sorte de ressenti indescriptible et confus. La véritable question qui se posait était : est-ce que Kelly était amoureuse ? C'était un mot si sérieux et si officiel et Elena n'osa pas le prononcer devant elle et encore moins lui imposer cette question. À la place, elle racla sa gorge et déglutit pour rendre le sujet de cette conversation moins incommodant pour les deux jeunes filles.

« Oh douce Kelly, élue de mon cœur, je reviens pour te déclarer mon amouuurrr ! » mima-t-elle en réalisant de grand geste exagérés avec ses bras.

La deuxième année se sentait prête à partager un peu de sa vie avec Kelly. Le premier baiser était sans doute une des choses les plus discutées entre adolescents. Une sorte d'étape nécessaire dans leur vie mais qu'eux-mêmes avait du mal à la définir.

« On m'a jamais embrassé moi. J'vois pas qui pourrait de toute manière ! Enfin, j'crois... » grimaça-t-elle.

Une pensée traversa son esprit à cet instant. Cette dernière la répugna et elle secoua la tête frénétiquement. Si on pouvait laver son cerveau comme on lavait la bouche des enfants avec du savon, elle l'aurait fait sans hésiter. Elle n'y avait jamais songé jusqu'à aujourd'hui mais peut-être qu'il y avait bien un jeune garçon dans ce château qui attisait sa curiosité plus que d'autres. Toutefois, cela l'effrayait autant que ça la fascinait.

Cinquième année | 16 ans

08 oct. 2021, 15:06
 RPG+   PV  Peur et remords
J'essayais de nous imaginer Elena et moi en cours de vol. Ce n'était qu'imaginaire mais je voyais déjà la catastrophe, je ne voyais tomer de nos balais respectifs, se fendre la poire en se tapant les fesses par terre. En vrai, ça pourrait être marrant mais, j'avais vocation à m'améliorer sur un balai. Je n'allais peut être pas devenir une joueuse de Quidditch mais j'étais persuadée d'être capable de surpasser ma peur.

- Eh bah oui je nous imagine bien ! Mais tu sais quoi dès l'année prochaine je vais faire tout mon possible pour m'améliorer parce que j'ai vraiment envie d'apprendre à me servir d'un balai.

Elena me demanda ensuite comment c'était avec Henry et comment était le premier baiser. Comment lui dire que c'était très bizarre puisque je n'avais pas eu l'impression d'agir selon mes propres sentiments mais plutôt d'être guidée par une volonté supérieure. Mais après tout c'est peut être ça le destin non ?

- Il avait les lèvres super douces ! Et je sais pas comment expliquer mais en gros je l'ai regardé et d'un coup j'ai approché mon visage jusqu'à ce que nos lèvres entre en contact. Mais j'ai pas osé mettre ma langue dans sa bouche. Je trouve ça hyper bizarre et puis je savais pas dans quel sens il voulait tourner alors je l'ai pas fait. Tu l'aurais fait toi ?

Elena m'indiqua que c'était toujours comme ça dans les films, le garçon partait par peur. Sauf que la ce n'était pas ça, il n'était pas vraiment parti et moi non plus d'ailleurs. C'était juste que nous nous étions retrouvés tous les deux l'un en face de l'autre sans vraiment savoir quoi faire ni comment réagir.

- Ah non il y a méprise ! Henry n'est pas parti ! Au contraire on est tous les deux resté là à ce regard. Je sais pas c'était gênant mais rigolo en même temps !

Elena plaisanta en mimant une sérénade de l'amour tel Roméo avec sa Juliette et cette mascarade me fit rire. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu rire ainsi, ça me faisait du bien. Elle roucoulait comme un pigeon devant une miette de pain et bon sang que c'était drôle. Quelques instants plus tard, elle m'avoua que personne ne l'avait jamais embrassé. Elle semblait un peu déçu ou triste de devoir affirmer ça. Elle avait l'air de penser que personne ne voulait d'elle mais je savais qu'elle se trompait et j'étais prête à l'aider si elle en ressentait le besoin.

- Bon écoute, on est que toutes les deux ici alors je pense que je peux bien te rendre ce service là, est ce que tu veux t'entrainer sur moi ? Tes ma copine alors je peux bien te prêter ma bouche si t'en as besoin !

Je la regardais attendant sa réponse.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

10 oct. 2021, 13:05
 RPG+   PV  Peur et remords
Elena toucha sa lèvre discrètement du bon de son doigt. Est-ce qu'elle avait les lèvres douces ? Est-ce que son premier baiser serait tendre et plairait à son partenaire ? L'expérience que Kelly décrivait semblait agréable et la rousse l'enviait un peu. Elle en venait à se demander si les lèvres d'Infini Parker l'étaient autant et elle n'avait presque plus peur de penser à la possibilité d'un baiser entre eux. Mais cela ne fut que de courte durée et la Gryffondor afficha un regard écœuré.

Elena regarda son amie avec de gros yeux tandis qu'un air de dégout se formait sur ses lèvres. Elle laissa ses dents racler sa langue dans sa bouche tant la description de Kelly la répugnait. Elena n'arrivait pas à s'imaginer une telle chose se produire. Il fallait être fou pour vouloir partager sa salive avec quelqu'un !

« Eurk, c'est vraiment dégoutant. J'aurais jamais fait ça. De toute façon j'aurais pas su comment m'y prendre aussi. » grimaça-t-elle.

La verte proposa une idée saugrenue et la langue d'Elena ne fit qu'un tour ; elle manqua de s'étouffer avec sa propre salive. Mais le regard de son amie n'induisait pas en erreur quant au sérieux de sa proposition. Elena balbutia quelques mots avant de prendre une grande inspiration.

« Ca se fait entre copine ça ? » demanda-t-elle en haussant un de ses sourcils.

Elena était perplexe mais cette idée ne lui semblait pas si improbable que cela après tout. Si elle voulait s'entrainer à embrasser quelqu'un et que son premier vrai bisou soit aussi magique que celui de Kelly, cela ne la dérangeait pas d'essayer.

« Bon, après tout pourquoi pas ? Oh, j'ai juste du baume à lèvre à la fraise, j'espère que c'est pas embêtant. » dit-elle en un haussement d'épaules.

Au fond d'elle, Elena était perturbée de partager son premier baiser avec Kelly, c'était si soudain. À peine s'étaient-elles réconcilier qu'elles s'embrassaient. La rouquine ignorait si cela était commun ; des amies qui s'embrassaient étaient-elles des amies ? Elena avait conscience que cela n'était que pour l'aider mais cette action allait tellement au delà de tout ça. *Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ?*pensa-t-elle.

La rouge commença à tripoter ses mains comme elle le faisait lorsqu'elle était stressée. Mais c'était un bon stress, un mélange d'anxiété et d'excitation de l'inconnu. Elle n'en revenait pas ; elle allait embrasser quelqu'un ! Qui plus est, sa propre amie. Son cœur battait de plus en plus dans sa poitrine, prêt à bondir. Elle tourna la tête vers Kelly et leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Elena déglutit et jeta un rapide coup d'œil vers la porte pour vérifier qu'elles étaient bien seules. Néanmoins, elle n'osa pas faire le premier pas et leur visages restèrent donc face à face durant de longues secondes.

Cinquième année | 16 ans

14 oct. 2021, 18:41
 RPG+   PV  Peur et remords
Elena semblait dégoutée lorsque j'avais commencé à parler de la rotation de la langue dans la bouche de l'autre. Elle n'avait jamais vu ça avant ou quoi ? Pourtant, elle était comme moi avant, une petite fille normale dans un monde normal. Elle avait donc forcément vu des films... Enfin bon, ce n'était pas bien grave car je n'avais aucunement l'intention de l'embrasser avec la langue !

Lorsque je lui avais proposé un petit entrainement elle me demanda si ce genre de chose ça se faisait entre copine. Je n'en avais aucune idée mais j'avais proposé ça pour lui rendre service et je ne voulais pas la forcer à faire quelque chose qu'elle ne souhaitait pas faire.

- Je ne sais pas si ça se fait mais ne te force pas ! Moi je propose ça pour toi, pour t'aider tu vois ?

Elle semblait perplexe, elle avait l'air de réfléchir à la question avant de finalement dire "pourquoi pas". Ces quelques mots venaient de faire basculer la situation ! Il y a tout juste quelques minutes nous ne nous parlions plus et là, nous nous apprêtions à nous embrasser dans la salle des trophées. Quel drôle de retournement de situation.

- Pour le baume à lèvre j'en sais rien, il a un gout de fraise et j'aime bien donc ça devrait aller mais je pense que si un jour tu veux embrasser quelqu'un il faut se renseigner sur ses gouts ! Par exemple si il aime pas la fraise vaut mieux éviter ce baume la tu vois.

Elena était gênée, je le voyais à la façon dont elle tripotait ses mains puis, elle avança son visage jusqu'au mien puis elle s'arrêta à quelques centimètres. C'était le signe que je devais faire la fin du trajet. J'avais inspiré puis expiré profondément avant d'avancer ma bouche jusqu'à celle de mon amie. J'avais gardé les yeux ouverts pour mieux viser sa bouche. La dernière fois avec Henry j'avais fait ça instinctivement mais là, c'était bien plus compliqué. Une fois que ma bouche était sur la sienne, j'avais pensé mes lèvres pour avoir la bouche en coeur.

- Mouak !

Puis, j'avais reculé pour observer mon amie. J'avais un petit peu de son baume à lèvre sur mes lèvres, instinctivement j'avais passé ma langue dessus pour le manger. Il avait bon gout, je n'étais pas déçue.

- Alors, t'as trouvé ça comment ? T'as vu c'est facile hein ? Bon par contre, la dernière fois j'ai fermé les yeux mais là je savais pas trop comment faire alors j'ai gardé les yeux ouverts pour pas te louper. T'imagine si tu te loupes et hop t'embrasse le menton... C'est un peu la honte ! Enfin bon, tu voulais t'entrainer pour qui toi ? Me dis pas personne parce que je ne vais pas te croire !

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer