Inscription
Connexion

21 mai 2021, 10:56
 RPG+   PV  Peur et remords
Avril 2046,
Début de soirée aux alentours de 19h
Environ deux mois après le RP "Solitude inhabituelle"
@Kelly Fullbuster
Les pas d'Elena raisonnaient dans la salle des trophées, naviguant entre les différentes coupes disposées sur les étagères, la rouquine s'exaltait presque devant tout ce patrimoine. Elle ne prêta pas attention à l'heure, d'habitude, elle ne trainait plus dans les couloirs trop tardivement, elle se contentait de diner puis de monter en vitesse dans son dortoir. Ce après quoi, elle s'installait dans son lit, s'emmitouflait dans sa couverture et feuilletait les pages d'un livre quelconque.

Ces derniers mois avaient été éprouvants et elle se sentait encore plus incommodée qu'au début de l'année scolaire. Elle se mettait à compter les jours jusqu'aux vacances d'été, là où elle pourrait retourner chez elle et échapper à la folie habituelle de l'école. Les jours semblaient interminables, chaque seconde paraissaient durer une minute et les minutes paraissaient durer des heures. Elena en venait à cauchemarder régulièrement, il s'était déroulé trop d'évènements accidentels ces derniers temps : l'urne noire, la dispute avec Kelly et son agression dans les toilettes abandonnées. À croire que le destin lui envoyait un signe, un signe qu'elle n'avait pas sa place ici. Heureusement que la vie lui apportait quelques heureux moments : ses amis, le cheerleading...Bien que son pessimisme habituel prenait couramment le dessus — rendant ces instants brefs et minimes — elle gardait quelques bons souvenirs du château.

La rouge avait quelques fois croisé Kelly, en cours ou dans les couloirs mais leur regard ne s'étaient qu'effleurés et Elena voulait que cela reste ainsi. Certes, elle éprouvait une très grande affection pour la Serpentard mais chaque fois qu'elle voyait sa belle chevelure rousse voler et son uniforme vert, elle se rappelait la scène dans le hall qu'elle essayait dans bien que de mal d'oublier. Inconsciemment, elle craignait Kelly bien qu'elle ne l'admettait pas. Ses sentiments étaient mélangés, d'un côté, elle voulait la revoir, la serrer dans ses bras et tout lui pardonner et de l'autre, elle ne voulait même plus l'approcher par peur que celle-ci riposte aussi violemment que la dernière fois. Cela n'empêchait pas Elena de culpabiliser d'avoir été aussi agressive avec son amie, elle n'aurait jamais dû autant s'emporter. La fillette soupira longuement en y repensant. Cette journée ne voulait pas sortir de sa tête malheureusement.

Tout était allé de pire en pire ; un mois après sa dispute avec Kelly, Elena avait commencé à écrire dans un petit journal relassant toutes ses pensées. *Quelle idée idiote..* repensa-t-telle. Des lourds secrets, ses avis, ses peines. Ce journal entre de mauvaises mains auraient pu lui coûter cher car les intentions des détenteurs auraient pu être graves. Malheureusement, cela est arrivé mais Elena préférait s'en tenir à la première version, si bien que peu à peu elle effaçait de sa mémoire ce qu'il s'était passé ce jour-là. Quant au bandage qu'elle portait au bras droit alors que la blessure avait sans doute cicatrisé, elle n'osait pas l'enlever. Sur le coup, elle tira sa manche vers l'avant, presque en déformant le tissu de son pull. Qu'allait-elle dire quand les beaux jours arriveraient et que ses cicatrices seraient à la vue de tous ? La rouge avait peu à peu développé une sorte de peur à ce qu'on l'approche de trop près, cela devenait une attitude assez étrange pour les gens qui la connaissaient. Quoi qu'il en soit, elle n'était pas prête à en parler à qui que ce soit, ce secret-là, elle allait le garder encore longtemps.

Dans un moment de calme, la fillette fredonnait un air qui lui était elle-même inconnu. Cela égayait un peu l'endroit, le rendant moins silencieux.

Cinquième année | 16 ans

21 mai 2021, 19:03
 RPG+   PV  Peur et remords
Sans vraiment savoir pourquoi aujourd'hui je n'avais pas faim. Je repensais à tous les évènements que j'avais vécu au cours des dernières semaines. Tout d'abord en janvier je m'étais disputée avec Carry du moins, elle avait apprit mon statut de sang et j'avais apprit qu'elle était le monstre dont on parlait à voix basse dans les couloirs. Puis, en février je m'étais disputée avec Carry dans la chambre puis avec Elena dans le hall d'entrée... En repensant à ces deux disputes je me disais qu'il fallait peut être que j'en parle avec Elena. Après tout, j'avais bien réussi à me réconcilier avec ma Carry alors pourquoi pas avec Elena ? J'avais senti qu'elle n'aimait pas Carry mais peut être que je pouvais la faire changer d'avis.

Ce soir je n'avais donc pas faim, j'avais d'abord rodé près des cuisines pour piquer un morceau de pain aux elfes de cuisine avant de déambuler dans les couloirs à la recherche de ma prochaine aventure. Finalement j'étais arrivée au troisième étage en m'étant laissée guider par les escaliers eux-mêmes. J'étais tombée sur une petite salle que je ne connaissais pas... Alors ça, c'était étrange, ça faisait pourtant presque deux ans que je tournais dans ce château comment est ce que j'avais fait pour louper cette pièce ? En même temps, au troisième étage il n'y avait pas grand chose à faire sauf les cours de sortilèges mais vu qu'il ne s'agissait pas de mon cours préféré je n'y passais pas des heures. Il y avait également le salon des préfets mais je n'avais rien à y faire et en plus, je n'avais pas envie de m'y rendre.

En entrant dans la pièce j'entendis une voix fredonner un air de musique que je ne connaissais pas. Peut être une musique sorcière ? J'entrais dans la pièce, la salle des trophées sans faire de bruit pour ne pas déranger la personne qui chantonnait puis sans prêter attention à qui était là, je commençais à observer les différents trophées dont était composée cette pièce. J'observais les noms, la plupart m'étaient complètement inconnus, je n'avais aucune idée de qui étaient tous ces gens. En me retournant je croisais la chevelure flamboyante d'une fille que je ne connaissais que trop bien. Face à elle je me souvenais de ce que je lui avais fait vivre la dernière fois que nous avions parlé elle et moi. Après ces évènements je n'avais plus osé la regarder dans les yeux, je passais mon temps à l'esquiver, ne pas me mettre à côté d'elle en cours et éviter un maximum de la croiser dans les couloirs. Avant qu'elle n'ouvre la bouche j'avais pris la décision de parler la première, ne lui laissant pas l'occasion de s'exprimer.

- Elena... Est ce que ça va ?

Ok, c'était nul comme première approche mais je n'avais aucune idée de ce que je pouvais lui dire de plus. Je devais d'abord prendre la température, savoir si elle accepterait de toujours me parler. Je ne pouvais pas simplement lui dire : «Bon bah pardon hein j'étais un peu bête mais la ça va mieux tu veux bien être de nouveau ma copine ? » Non, impossible.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

23 juin 2021, 08:42
 RPG+   PV  Peur et remords
La rouquine n'était jamais allée dans la salle des trophées, du moins elle n'avait jamais observé en détail chaque coupe. Pourtant elle passait devant chaque jour pour aller en cours de sortilège toutefois elle ne s'en était jamais approché plus que cela. Il y avait de tout : Quidditch, coupe des quatre maisons, clubs...Elle se rendait compte de la renommée de son école.

Perdue dans ses pensées, elle fut interrompue par une voix familière. Elle sursauta et regarda son interlocutrice. Elena resta figée quelques instants, esquivant son regard, on aurait dit une enfant que l'on venait de sermonner. En voulant reculer un peu, elle percuta l'une des étagères qui faillit basculer en avant, la rouge se sentait ridicule. Lorsqu'elle décida d'enfin prendre la parole, elle marmonna quelques mots :

« Kelly ? Je- qu'est-ce que tu fais là ? »

Comme première phrase après des mois sans nouvelles, il fallait admettre que cela n'était pas très perspicace. Il fallait bien dire quelque chose quitte à ce que la question soit inutile car si Kelly était là c'était uniquement car elle avait décidé d'être là. Elena souhaitait juste se rassurer, que s'imaginait-elle ? Que la Serpentard la suivait dans les couloirs ? Quoi qu'il en était, l'atmosphère était pesante et ce silence embarrassant n'arrangeait en rien la situation. Elena maniait ses mains sans aucune délicatesse, chose qu'elle faisait lorsqu'elle était stressée. Elle ne cessait de racler sa gorge, tentant de faire disparaitre ce calme.

« Et j'vais bien. » Déclara-t-elle d'une voix sèche.

À cet instant, elle-même ignorait si elle allait bien. Elle n'allait pas mal mais elle n'allait pas bien non plus, elle se situait dans un entre-deux.

« En fait, tu sais quoi ? J'crois que je...je vais y aller. J'ai...j'ai un...» Balbutia-t-elle.

Elena ignorait quelle excuse pourrait la faire sortir de cet embarras. Elle indiqua la porte du doigt et marcha en sa direction, surveillant Kelly des yeux. Elle se déplaçait d'une manière monotone, réfléchissant toujours à la fin de sa phrase. Une phrase plutôt banale lui vint à l'esprit, une excuse qu'elle n'était pas la première, ni la dernière à utiliser.

«...un devoir à terminer. »Dit-elle tandis que son regard se détournait.

C'était un peu idiot comme affirmation, Elena était une fille plutôt sérieuse. Sa voix ne trompait malheureusement pas, elle était tremblante et indécise même le plus stupide des sorciers se serait douté que cela était un mensonge. Néanmoins, sur le coup, Elena était assez fière d'elle, son excuse n'était pas si insensée que ça à ses yeux. Elle se demandait comment son interlocutrice allait réagir, allait-elle lâcher l'affaire et tourner les talons où bien rétorquer. Elena ne cachait pas qu'elle craignait de nouveau une altercation entre elle et Kelly...

Désolé pour cet affreux retard. Edit : post modifié

Cinquième année | 16 ans

05 juil. 2021, 17:21
 RPG+   PV  Peur et remords
Elena en se retournant vers moi semblait perturbée à moins qu'elle ne soit surprise de ma présence ? Dans tous les cas, je ne la laissais pas indifférente, je le voyais et mieux encore, je le ressentais. Je ne savais pas si c'était de la haine qu'elle éprouvait pour moi mais au moins c'était mieux qu'aucun sentiment, je préférais ça à l'ignorance.

Avant de répondre à ma question elle m'en posa une autre, voulant savoir ce que je faisais là. Comme si la jeune Gryffondor était la seule à vouloir en savoir plus sur son école... Mais je me doutais que la question ne supposait aucune réponse précise. Elle ne souhait pas savoir ce que je faisais là mais simplement savoir pourquoi j'étais là en même temps qu'elle. Evidemment. Il était évident que la jeune fille allait vite penser à toute sorte de scénario les plus improbables les uns comme les autres alors que la seule vérité était que nous nous étions retrouvée au même endroit au même moment. Après tout, c'était peut être que l'on appelait le destin ?

Je m'apprêtais à lui répondre lorsqu'elle répondit finalement à ma question d'une voix sèche pour me faire comprendre que je n'étais plus son amie, qu'elle allait bien. Je me pinçais les lèvres en l'entendant me parler ainsi mais je ne pouvais que la comprendre. Je lui avais fait du mal, pas physiquement heureusement mais j'avais tout de même failli franchir ce cap et j'étais persuadée qu'elle s'en était rendue compte. Peut être même qu'au moment ou je lui parle, dans cette petite salle de trophée, elle redoutait que je lui fasse du mal physiquement cette fois-ci... Mais ce n'était pas mon but.

Ses futurs paroles avaient confirmé mes doutes, elle me sortit une excuse qu'un enfant de 5 ans aurait pu trouver, elle avait soit disant un devoir à faire. Est ce qu'elle avait oublié qu'autre fois nous étions amie et que je savais pertinemment qu'elle n'avait aucun devoir à faire rapidement. Elle n'était pas du genre à laisser un devoir sur le feu sans le finir pour passer son temps libre dans la salle des trophées. Comme si elle ne m'avait déjà pas assez vexée comme ça, elle me tourna le dos et prit la direction de la sortie sans même prendre la peine de m'adresser un petit mot, un regard... Rien. Sans attendre une seconde de plus, je me plaçais devant elle pour lui barrer la route, Elena et moi devions faire à peu près la même taille ce qui n'était pas étonnant puisque nous avions toutes les deux un an de plus que la plupart de nos camarades de deuxième année... Je gonflais ma poitrine et la regardais droit dans les yeux, ne lui laissant aucune porte de sortie, j'avais mon visage tout près du sien. Je ne voulais pas qu'elle parte et à présent, elle le savait, c'était plus clair que les mots. Je restais un moment devant elle sans dire un mot avant de finalement lui adresser de nouveau la parole.

- Je ne te laisserais pas partir avant qu'on ait eu une discussion toutes les deux. Il faut qu'on en parle, tu ne crois pas ?

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

11 juil. 2021, 10:03
 RPG+   PV  Peur et remords
Après être resté immobile, Kelly décida enfin de bouger pour venir se placer face à Elena. Malgré leur taille similaire, la Gryffondor se sentait écrasée par la supériorité de sa camarade. Leurs corps respectifs n'étaient pas très loin l'un de l'autre et Elena n'osait pas croiser ses yeux et détournait le regard. Elle fit un petit pas en arrière ne se sentant pas à son aise.

Elle se sentait prise au dépourvu, elle n'avait pas le choix. Elle devait écouter. Elle ignorait si elle était prête à avoir cette discussion avec Kelly mais elle se connaissait, elle allait continuer à s'inventer des excuses pour éviter l'inévitable.

« La dernière fois qu'on a eu une conversation toutes les deux, c'était pas fameux. »

Elle n'avait pas envie que cela dégénère à nouveau, elle avait peur que le ton monte trop rapidement...Kelly n'allait pas lâcher l'affaire et Elena devait discuter contre son gré. Peut-être que cela lui ferait du bien, de dévoiler ce qu'elle avait sur le cœur.

Cette dispute, Elena y avait réfléchit maintes fois, à ce qu'elle aurait put dire ou ce qu'elle aurait put faire. Si elle avait été en possession d'un quelconque objet lui permettant de modifier les évènements, elle l'aurait fait sans hésiter. Sa culpabilité grandissait chaque jour, elle ignorait pourquoi elle avait été aussi cruelle ce jour-là ; elle ne se reconnaissait plus. Peut-être qu'inconsciemment, c'était une manière pour elle de prouver qu'elle n'était pas si inoffensive que les gens se plaisaient à le croire.

« Bon, très bien...J'voulais juste te dire que j'ai pensé à nous durant ces derniers mois et je culpabilise. Je n'aurais pas dû te juger et m'énerver autant. Je n'est pas à te dire qui devrait être ami avec toi ou qui ne devrait pas. Si j'avais fait profil bas, peut-être que les choses auraient été différentes. » Dit-elle en haussant les épaules, confuse.

Elena avait essayé d'être le plus honnête possible — certes — elle n'était absolument pas à l'aise avec le sujet mais elle s'était ouverte du mieux qu'elle pouvait. Toutefois, elle hésita à poursuivre et à reprocher à Kelly ce qu'elle avait fait ; elle n'osait pas. Cette baguette pointée vers elle lui avait laissé une drôle d'amertume, elle ne voulait certainement pas que cela se produise à nouveau. Elle s'était sentie si impuissante, cela lui rappelait leur conversation dans la Grande salle, Elena était persuadée que son amie n'avait rien en commun avec ses camarades de maison mais à présent, son affirmation sonnait presque fausse. Parfois, Kelly était presque égarée parmi eux mais quelquefois un caractère brutal ressortait. Bien que cette dernière face soit plus contraignante pour la Gryffondor, elle devait apprendre à l'accepter. Chacun avait une part sombre, Elena la première, mais cela ne devait pas influer sur leur amitié.

Cinquième année | 16 ans

16 juil. 2021, 11:02
 RPG+   PV  Peur et remords
Elena ne me regardait pas dans les yeux, elle détournait sans cesse le regard, elle me fuyait. Est ce que les évènements que nous avions vécu toutes les deux l'avaient traumatisé à ce point ? Ou alors, ce n'était pas du tout ça... Peut être que sans le vouloir j'avais brisé quelque chose entre nous, et si c'était moi la seule responsable de ce regard fuyant ? Est ce qu'elle avait ... Non. Je devais en avoir le coeur net. Je m'approchais plus encore d'Elena jusqu'à me retrouver à quelques centimètre d'elle et avec ma main droite, je lui pris son menton pour le lui relever.

- Est ce que je te fais peur ? Lui dis-je en la regardant droit dans les yeux.

Il fallait qu'elle voit sur mon visage que je ne lui voulais aucun mal. Tout ce que je voulais c'était avoir une discussion avec elle et m'excuser pour le tord que j'avais pu lui causer. Il fallait qu'elle comprenne que notre dispute m'avait blessé et qu'elle le simple fait d'aborder le sujet Carry m'avait fait voir rouge. Je ne supportais pas que quelqu'un s'en prenne à elle même si à ce moment là nous ne nous parlions plus. Elle était toujours dans mon coeur et quoi qu'il arrive j'étais prête à tout pour la protéger. Mais ça, Elena ne l'avait pas compris. Ou, si elle l'avait compris, elle ne l'avait pas accepté. Et puis ensuite il y a eu cette histoire de sorcière... Elena m'avait avoué qu'elle ne souhaitait pas être une sorcière et je ne m'en étais toujours pas remise. J'avais tant souffert pour être une petite sorcière accomplit et elle, elle avait simplement craché sur ça...

Je commençais à me perdre et à plonger dans mes pensées lorsque Elena m'en sorti en prenant enfin la parole et en s'excusant de m'avoir jugé et de s'être énervé. Elle venait de me demander pardon alors que c'était moi la méchante dans cette histoire, c'était à moi de lui demander pardon.

- Tu t'excuses alors que j'ai bien failli t'agresser.. Décidément je me suis bien trompée sur ton compte tu n'es pas du tout une fille ordinaire Elena Corbeau.

C'était les mots que j'avais employé la dernière fois que je l'avais vu. Je l'avais traité de fille ordinaire et je lui avais même craché au visage de quitter Poudlard car elle n'avait rien à faire ici. J'avais faux, j'avais vu noir, j'étais en colère et j'ai laissé ma haine prendre le dessus. En y repensant, je pris ma tête entre mes mains, je voulais oublier ce souvenir, oublier ce que j'avais fait. Et puis tout d'un coup, un flash. Et si c'était ça ma véritable nature ? Et si il y avait une part de sombre en moi ? Après tout, on m'a toujours accusé d'un crime dont j'ignore tout mais... Et si ils avaient raison depuis le début ? Toutes ces pensées ce mélangeaient dans ma tête, me donnant de grande migraine et m'obligeant presque à crier pour extériorisé ma souffrance et mon incompréhension.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

31 juil. 2021, 20:52
 RPG+   PV  Peur et remords
Peur n'était peut-être pas le mot ; pour être honnête, elle l'ignorait. Lorsqu'elle repensait aux moments agréables passés en sa compagnie, elle était toute joviale mais son sourire se ternissait lorsqu'elle se remémorait ce jour dans le hall. Elle ne niait pas être prise d'un sentiment désagréable, qualifiable d'incompréhension puis d'appréhension.

Kelly s'approcha et souleva son menton, un geste qui la fit reculer vers l'arrière une nouvelle fois tout en dégageant la main de la Serpentard avec une pointe d'agacement. Elle se doutait que Kelly ne lui voulait aucun mal — quoiqu'aucun signe ne lui prouvait le contraire — elle le lisait au plus profond de son regard, comme un livre ouvert qui lui affirmait de ne pas s'inquiéter.

« J'en sais rien Kelly, j'en sais vraiment rien mais quand je repense à ça, je ne peux pas m'empêcher d'avoir la boule au ventre. » avoua-t-elle

Ses espérances s'affirmèrent assez rapidement, Kelly s'excusa avec une sincérité qui toucha Elena, son cœur fit un bond dans sa poitrine tant elle ne s'attendait pas à de telles excuses aussi rapidement. De plus, son euphorie s'intensifia lorsqu'elle comprit que ce jour-là avait été un accident, un pur accident.

« Tu aurais pu mais tu ne l'as pas fait. J'aimerais bien être ordinaire, crois-moi mais j'ai réussi à me rendre compte que c'était impossible au final. J'ai vraiment essayé mais c'est inutile. »

Elle s'était encrée dans la tête qu'elle n'était pas ordinaire, qu'elle ne le serait sans doute jamais. Bien que cette singularité soit difficile à accepter elle avançait petit à petit pour accueillir cette magie en elle. Quoi de pire qu'être différente de la différence ? En effet, une sorcière qui n'aimait pas son monde, quelle drôle d'idée.

Elle caressa le bas de son bras durant quelques secondes sous lequel un bandage était correctement dissimulé, elle finissait par croire que malgré les efforts de tous, les choses resteraient telles quelles. Si seulement le monde touchait à la perfection.

La rouquine se concentra à nouveau vers sa camarade qui semblait plutôt perturbée. Sans une once d'hésitation Elena s'approcha d'elle la bouche entrouverte prête à lui demander la raison de son mal-être. Ses grands yeux noisette la regardaient avec beaucoup de tendresse ; elle posa sa main, dont le bout des ongles était rongé par l'anxiété, sur son épaule.

« Eh Kelly ? Tout va bien ? » demanda-t-elle inquiète.

Elena sentait que Kelly allait presque tomber dans les pommes et se préparait déjà à la retenir avec ses bras frêles bien que musclés. La Gryffondor craignait avoir dit quelque chose qui aurait provoqué ce malaise chez Kelly et sa culpabilité ne fit qu'augmenter lorsque sa camarade porta ses mains à sa tête tant la douleur semblait forte.

Cinquième année | 16 ans

06 août 2021, 19:19
 RPG+   PV  Peur et remords
Toujours perdue dans mes pensées les mots d'Elena me demandant si j'allais bien m'avait soudainement ramené à la raison. Je chassais les images que j'avais eu dans ma tête pour me concentrer de nouveau sur mon interlocutrice. Elle devait me prendre pour une folle à présent. Je me redressais pour être de nouveau face à elle puis, je lui adressais un sourire comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter pour moi, que tout allait bien.

Ce qui était marrant dans cette histoire c'est que j'avais rencontré Elena alors même que je pensais à ce fameux moment, que j'étais pleine de doute et un peu perdue. Et elle, elle avait été là pour moi. Elle ne me connaissait pas à l'époque et pourtant elle avait pris soin de moi, elle ne m'avait pas forcé la main pour connaitre mon histoire ou mon passé et elle avait toujours su m'écouter ou écouter mon silence.

Elle avait posé sa main sur mon épaule signe que finalement elle tenait encore moi, nous n'étions peut être plus amie mais certaine signes ne trompaient pas. Je voyais bien dans son regard qu'elle se faisait du soucis et qu'elle voulait m'aider.

- Ne t'inquiètes pas pour moi je vais bien... C'est juste de vilain souvenir qui remonte trop facilement à la surface, beaucoup de questions...

Ce n'était pas vraiment des souvenirs que j'avais eu mais plutôt une remise en question, un nuage de question qui ne me laissait pas tranquille. Comme un sentiment de culpabilité qui me rattrapait sans vraiment savoir pourquoi. C'était des sentiments difficiles à gérer.

- Comment ça va se passer pour nous à présent ? Est ce qu'un jour tu seras capable de pardonner ce que j'ai pu te dire ou te faire ? Pour moi tu es vraiment mon amie et ça me rendrait triste si tu ne veux plus entendre parler de moi mais pour toi je serais capable de respecter ta volonté et te laisser vivre en paix.

Tout ce que je venais de dire était vrai, j'étais totalement capable de la laisser tranquille, de ne plus lui adresser la parole si tel était son choix. Je ne pouvais pas la forcer à me pardonner et je le savais très bien alors pourquoi nager à contre courant ? Autant aller dans son sens et ouvrir son coeur, lui faire comprendre que je regrettais tout. Sauf Carry. C'était la seule chose que je ne pouvais pas regretter. Même si elle me le demandait je ne pourrais jamais lui dire que j'accepterais de ne plus parler à Carry pour elle, je ne pourrais jamais lui dire que je regrettais mon amitié avec elle. Non, ça c'était impossible. Carry était pour moi comme une grande soeur, comme une ombre qui veille sur moi quand j'en ai besoin et elle avait été la seule à me procurer ce sentiment. Il fallait que Elena comprenne ça ou qu'elle fasse au moins l'effort d'essayer de comprendre ma relation avec elle. Tout en espérant qu'elle n'éprouve pas une quelconque jalousie.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

09 août 2021, 15:22
 RPG+   PV  Peur et remords
Certes, cette histoire entre elle Kelly dans le hall l'avait perturbé mais elle n'arrivait pas à lui en vouloir complètement pour autant. En réalité, ses sentiments se mélangeaient entre eux. D'un côté, elle était en colère et craignait que cela se reproduise à nouveau mais de l'autre, elle avait trop d'affection pour son amie pour décider de ne plus lui adresser la parole. Elle ne fonctionnait pas comme ça et son esprit non plus.

« Oh, je vois. » se contenta-t-elle de dire. Elle préféra ne pas insister sur le sujet bien qu'elle était curieuse de savoir ce qui avait tourmenté son amie quelques minutes plus tôt. Kelly semblait se sentir mieux, Elena expira un coup, rassuré que sa camarade se remette de ses émotions.

Pardonner était souvent une chose aisée pour elle. La rouquine ne doutait pas que ce moment viendrait mais restait à savoir : quand ?

« Je suppose que oui... » répondit-elle avant que son regard ne se perde à nouveau.

Elle resta immobile quelques instants, elle semblait presque omniprésente. Elle se remémora automatiquement ce qu'il s'était passé un mois plus tôt dans les toilettes abandonnées. Est-ce que Kelly pouvait devenir comme ça ? Elena secoua la tête, espérant que cette idée s'échappe de son esprit, jamais elle ne lui ferait ce qu'avaient fait ces filles. Cela allait au-delà d'un malentendu entre deux personnes, c'était inhumain et Kelly Fullbuster n'était pas inhumaine.

«...peut-être. » finit-elle, elle-même incertaine de sa réponse.

Elle haussa les épaules, était-ce ses derniers mots ? Elle hésita à aborder à nouveau le sujet de Carry. Elle avait retenu la leçon, elle devait parler d'elle de manière plus ouverte et non s'attarder sur les rumeurs. Elle soupira longuement puis reprit la parole.

« Dis-moi Kelly, quelle relation as-tu avec elle exactement ? » demanda-t-elle en plissant légèrement les yeux pour analyser ses moindres faits et gestes.

"Elle", la Gryffondor partait du principe que Kelly avait compris le sujet de la conversation. Elle n'avait pas demandé ça avec un air jugeur, bien au contraire. C'était une question sincère à laquelle elle ne trouvait pas de réponse.

« Peut-être que si tu me racontais je comprendrais mieux et je..., elle hésita à poursuivre, l'accepterais mieux. »

Etaient-elles amies ? Ennemies ? Ou peut-être même les deux, seul Merlin savait. L'écossaise ne comprenait pas comment cela était possible qu'une née-moldue et une pro sorcier puissent avoir un lien aussi fort. Elle se doutait qu'elle ignorait bien des choses mais elle en savait d'autres et la deuxième année restait persuadée que cela n'était pas sensé.

Elena craignait que ses mots soient mal interprétés. La seule chose qu'elle souhaitait c'est que les choses redeviennent comme avant et pour cela, elle préférait être le plus honnête possible. Elle ne pourrait pas cacher indéfiniment ses inquiétudes à Kelly. Elle devait comprendre.

Cinquième année | 16 ans

14 août 2021, 11:12
 RPG+   PV  Peur et remords
Elena semblait mal à l'aise avec mes questions, elle me répondait toujours de manière évasive comme si il ne souhaitait pas me vexer mais ne me mentait pas non plus. J'avais l'impression qu'elle ne me disait pas exactement ce qu'elle ressentait. Après avoir réfléchi durant quelques instants elle haussa les épaules et me regarda de nouveau, elle allait enfin parler. Me dire ce qu'elle voulait vraiment. J'étais prête à accuser le coup, prête à attendre ses reproches et peut-être même ses cris. Je me préparais mentalement à tout avaler sans broncher, sans lever un sourcil. Sauf qu'elle ne fit pas ça.. Pas du tout même.

Au lieu de ça, elle me parla de Carry ou plutôt de la relation que j'avais avec elle, ma meilleure amie, ma soeur ou plutôt mon âme soeur. Comment voulait elle que je lui explique cette relation inexplicable... C'était comparable au loup qui s'était éprit de la brebis. Carry était le loup alors que j'étais la brebis... Elle n'avait pas précisé de qui elle parlait mais je n'avais pas besoin qu'elle le fasse, je le savais. On le savait toutes les deux.

Carry... Ce prénom qui pouvait faire frémir plus d'une personne tandis que moi je le trouvais rassurant. Comment expliquer ça ? Au fond je n'avais pas d'explication rationnelle à donner à Elena. C'était juste comme ça, comme si j'étais destinée à la rencontrer, comme si toute ma vie j'avais attendu de la rencontrer. Jusqu'à présent j'avais toujours ressenti un immense vide en moi et un jour Carry est apparu, elle a comblé cette partie de moi, elle m'a rassuré, parlé et tout à soudainement était plus facile. Je n'avais plus peur de rien, je me sentais forte et aimée par quelqu'un que j'aimais en retour.

- Je.. C'est difficile à expliquer mais je vais tout t'expliquer de puis le début.

L'histoire risquait d'être longue alors j'avais pris la main de Elena et je m'étais assise sur le sol, le dos contre une étagère pour qu'elle fasse de même. Maintenant nous allions pouvoir parler. Parler à coeur ouvert.

- J'ai rencontré Carry à la rentrée en septembre alors que je lisais une lettre de mes parents d'ailleurs je n'ai jamais fini de lire cette lettre mais à l'intérieur ce n'était pas des mots doux... C'était affreux à lire. Et lorsque je suis entrée dans la salle sur demande ce jour là, elle était là, avec sa baguette, elle l'observait comme si c'était la chose qu'elle avait de plus précieux au monde. Alors que je la dérangeais dans un moment qui me semblait important, elle a laissé de coté son propre chagrin pour venir me rassurer moi, une fille quelle ne connaissait pas. Elle a été douce et gentille. Après, lorsque je n'arrivais pas à dormir la nuit à cause de mes cauchemars elle m'a offert une place dans son lit, elle m'a longuement caressé les cheveux pour que je m'endors. Elle m'a fait rire comme personne ne m'avait fait rire avant et puis petit à petit elle m'a apprit que la magie était une chose extraordinaire, elle m'a apprit à m'aimer moi même et à me sentir bien... Elle m'a donné ce que personne n'a jamais su me donner. Elle m'a aimé comme une soeur, elle m'a protégé comme un père et m'a ouvert son coeur comme mon âme soeur... Je ne sais pas comment t'expliquer notre relation mais je sais que pour moi Carry serait prête à tout et je sais qu'en retour je suis prête à tout pour elle.. Alors peut être que tu la vois comme un monstre mais c'est faux..


@Carry Harrison <3

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer