Inscription
Connexion
21 mai 2021, 17:17
 En cours   Pv. Ft Stella Ruewen  Attention, Explosion !
Attention, Explosion !

4 Décembre 2045

Pv avec @ Stella Ruewen

Aujourd’hui, était un beau jour pour Angel. Elle n’avait fait aucune catastrophe ou encore avoir une mauvaise note, et pas même bousculer un élève. Rien cette journée était la meilleur de tout ce qu’elle avait vécu depuis sa rentré à Poudlard.

Angel avait fini de manger un peu plutôt. La jeune sorcière était à son cours de sortilège, quand la cloche retenti. La brune se leva rangea ses affaires et sortie de la salle. Il ne lui restait que un cours de potion en commun avec les Serdaigle.
La rouge et or se dirigea vers les cachots sombre du vieux château.


Une fois arrivée, elle vit que toute la classe et les Serdaigles étaient présent. Elle était en retard. Elle s’assis à côté de ça plus de bonne amies Gryffondor et attendit les consignes de la professeure. Angel appris qu’ils allaient devoirs préparer de la Pimentine et qu’ils devaient se mettre en binôme avec pour cette fois un ou une Serdaigle. Dans la salle on entendit quelques soufflement et raclement de chaise car tout le monde se déplacer pour trouver un partenaire.

Angel scruta des yeux la salle, et vit une fille aux cheveux brun qui attira son attention. Elle était assise devant son chaudron et attendait patiemment. Angel s’approcha de la Serdaigle et dit:

- Salut, sa te tente de préparer cette potion ensemble ?
Au faite je m’appelle Angel, Angel Pike et toi c’est comment ?


Angel attendait de voir se que la brune dirait.

A toi <3
Dernière modification par Angel Pike le 14 janv. 2022, 20:22, modifié 3 fois.

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
07 nov. 2021, 12:18
 En cours   Pv. Ft Stella Ruewen  Attention, Explosion !
Les Potions. Une matière assez appréciée par l'Aiglonne. Malheureusement la réciproque n'était pas forcement vraie, elle. La jeune fille avait beau toujours se donner au maximum, suivre les étapes pas à pas comme expliqué dans le manuel, ses potions ne réussissaient que très rarement.

De toute évidence, elle était nulle. Nulle. Ce mot résonna dans l'esprit de la jeune fille. Une boule se forma dans sa gorge. Pourquoi fallait-il toujours que quelque chose lui rappelle sa nullité ? Un léger vertige interrompit ses pensées, et l'Aiglonne se rendit compte qu'elle retenait sa respiration. Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer. Et rebelote. La respiration de la jeune fille redevint régulière.

Les Potions. Stella se trouvaient dans les cachots. Devant la porte encore close de son cours de Potions. Pourquoi cette matière était-elle obligatoire ? Un petit soupir plaintif lui échappa. Le cours n'était pas seulement sur les Potions, il était aussi double. Ce qui signifiait qu'elle allait devoir travailler avec les Gryffondor. Bon. Jusqu'ici, aucun soucis. Elle s'entendait bien avec eux et aucune tensions ne régnait entre les deux Maison. Seulement, la jeune fille se sentait tellement nulle qu'elle avait peur de se ridiculiser devant tout le monde.

La cloche résonna dans l'école. Aux oreilles de Stella, c'était un glas. Résignée, la jeune fille entra, s'assit toute seule et attendit. Un peu en retard, une Gryffonne entra et s'assit à côté de son amie. Lorsque le silence revint, la professeur annonça que le travail serait par binôme entre deux Maisons.

*Oh non, c'est une blague ?*


Soudain, la Gryffondor qui était arrivée en retard s'approcha.

- Salut, ça te tente de préparer cette potion ensemble ? Au fait je m’appelle Angel, Angel Pike et toi c’est comment ?

Elle voulait vraiment faire la potion avec elle ? On aurait dit que oui. En plus, Angel avait l'air gentille. Autant essayer.

- Salut Angel, moi c'est Stella Ruewen. Je veux bien, mais je te préviens : je suis très mauvaise en Potions. La jeune fille se pencha, sur le ton de la confidence. Elles ont tendance à exploser en ma présence....

Ce cours promettait d'être intéressent !

@Angel Pike, navrée du retard ! J'espère que mon post te plait ! ^^

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir
14 janv. 2022, 20:46
 En cours   Pv. Ft Stella Ruewen  Attention, Explosion !
Toujours devant la table de la jeune Serdaigle, Angel lui avait demandé si elle voulait devenir son binôme pour se cours. Celle-ci lui avait répondu que en sa présence, les potions explosaient. Angel se mit alors à rire:

- Jamais je n’aurais un jours, cru trouver une élève comme moi à Poudlard. Moi qui me croyait seule.

Dit elle un grand sourire au lèvre.

T’en fait pas je recherche pas le binôme parfait. Et puis de tout façon, je suis pareil les potions réussissent rarement en ma présence à moi aussi. Soit elles explosent, ou alors elles ont une texture et une odeur horrible.

Angel grimaça en se rappelant tous se qu’elle avait fait explosé depuis le début de sa scolarité. Nombreuse chose étaient parties en fumées. Elle secoua la tête pour revenir à sa camarade. Angel s’asseye près d’elle et ouvrit son livre à la bonne page. Elle regarda la recette avec de grand yeux:

- Ça va pas être facile dit donc.

Angel commença à ouvrir la bouche mais se ravisa car la professeur commençait les explications sur la potion. La brune s’efforça d’écouter le cours et de ne pas jeter des regards à Stella ou de lui parler. Non elle devait absolument rester concentré. Qui c’est, peut-être qu’elle allait réussir sa potion aujourd’hui !

Voilà @Stella Ruewen ! :happy:
Désoler de mon retard (fichue absence) :sweatingbullets:
Dit moi si la suite te va.

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
15 janv. 2022, 08:46
 En cours   Pv. Ft Stella Ruewen  Attention, Explosion !
Manifestement sa plaisanterie était réussie car Angel eut un rire franche. Un grand sourire aux lèvres, la Gryffondor répliqua joyeusement qu'elle n'aurait jamais cru trouver une personne comme elle à Poudlard. Un doux sourire se peignit sur les lèvres de la Serdaigle. La Gryffondor commençait à lui plaire. Elle aimait bien son caractère et sa façon de s'exprimer. Angel pourrait très bien devenir une bonne amie pour elle. Et puis, les deux Premières Années semblaient porter la même poisse concernant les Potions. A nouveau, la jeune fille prit la parole, expliquant qu'elle ne cherchait pas le binôme parfait et qu'avec elle, ce serait très probablement difficile de réussir. A la mention d'explosion et de texture ainsi que d'odeurs étranges, Stella eut un petit rire. Angel lui plaisait de plus en plus.

La Gryffondor s'assit à côté d'elle, et les deux jeunes filles consultèrent la recette de la potion qu'il fallait réaliser aujourd'hui. Stella grimaça. *Eh ben, vu notre talent à toutes les deux, je suis prête à parier que ce cours va se conclure par un désastre !* Visiblement, Angel s'était dit la même chose. La Serdaigle trouvait même que « Ça va pas être facile dit donc » pouvait être remplacé par « Je sens qu'on va bien galérer ». Enfin, c'était son avis.

- Tu sais quoi, soupira Stella, Il y a de fortes chances que ce cours se termine par la perte de l'un des élèves. Elle eut un instant de réflexion. Non, en fait ce cours se conclura certainement par la perte de l'un de nos membres à toutes les deux.

La Serdaigle adressa un clin d'oeil à la Gryffondor pour se concentra sur les paroles de leur professeur. Elle avait beau rire, elle ne tenait pas à faire exploser la classe ! En fait, Stella préférait même ne rien faire exploser du tout. Mais bon, avec sa chance, ce vœux n'allait pas être respecté.

@Angel Pike, aucun problème, on a tous une vie. :)

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir