Un cours, plusieurs plantes et deux amies
Lundi 4 septembre 2045, 14h00
avec Charline Rivers
avec Charline Rivers
Nora était toute excité, elle allait participer à son premier cours de botanique, et son deuxième cour de l'année ! Elle sautillait de bonheur dans les couloirs qui menaient au parc, ses habits de botanique dans les mains. Elle sortit dehors et respira l'air frais. "Mmmmh... Cette journée est vraiment cool !" pensa-t-elle, puis elle se dirigea vers les serres où se déroulerait son cour. Elle toqua à la porte en vitre, et on lui dit d'entrer. Heureusement, elle n'était pas en retard puisqu'il n'y avait pas encore tout le monde dans la serre.
- Bonjour Monsieur ! salua Nora un grand sourire aux lèvres.
Et le professeur lui répondit :
- Bonjour... Miss Lee si je ne me trompe pas ?
- C'est exacte !
Puis la serpentard se plaça à coté des autres élèves. En attendant le début du cour, elle tripotait ses gants de travail. Elle regarda la personne positionné à sa gauche. C'était une fille de Gryffondor bien plus grande que Nora, mais surement une première année quand même, puisqu'elle étaient dans le même cour. Elle avait de longs cheveux châtains qui lui cachait un peu le visage. Nora ouvrit sa bouche et lui demanda :
- Salut ! Est-ce que tu sais il manque qui encore avant qu'on commence le cour ?
Puis elle regarda les autres élèves pour voir si elle n'en reconnaissais pas un. Malheureusement, personne qu'elle ne connaisse en vue pour l'instant.
Voilà @Charline Rivers. J'espère que ça te convient !
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Un cours, plusieurs plantes et deux amies
Lundi 4 septembre 2045, 14h00
Allez, motive-toi Charline ! Même si la botanique ne va pas forcément t'intéressée, tu pourrais peut-être surprise ! Je me dirigea vers la serre, je constata, à ma grande surprise, que j'étais une des premières à être arrivée. Je m'attendais à être la dernière ! J'avais couru comme une malade en direction de mon cours. Une fois arrivé, je dis rapidement à Mr Featherstone :
- Bonjour M'sieur !
Je lui dis brèvement Bonjour car je voulais avoir une bonne place dans la serre. J'entendis mon professeur de botanique me saluer en retour :
- Bonjour Miss... Miss Rivers ? C'est ça ?
- Oui, c'est moi.
Je me plaça au milieu de la serre pour avoir une bonne vue sur le professeur mais aussi pour pouvoir bavarder avec mes camarades. J'attendis au moins dix bonnes minutes avant que la majorité des élèves arrivent en cours. Je regarda les élèves pour voir si il y avait des têtes que je connaissais. Une seule personne. C'était ma meilleure amie, @Elisa O'Connor. Quand elle était arrivée et qu'elle m'avait vu elle s'était placé à côté de moi. Elle regardait ailleurs, je me concentra donc sur les différentes plantes installées dans la serre. Je vit une jeune serpentard arrivée dans la salle un peu en retard. Je la regardais chercher une place du regard. Son regard se plaça sur la place disponible à côté de moi. Elle se déplaça et vint s'installer à mes côtés. Elle me regarda (vu son regard, mes cheveux me cachait le visage) et me dit :
- Salut ! Est-ce que tu sais il manque qui encore avant qu'on commence le cours ?
- Non, mais je sais que si les retardataires n'arrivent pas rapidement il va faire plus chaud que jamais dans les serres...
@Nora Lee j'espère que cela te plait, à toi ma coupine !
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche