L'étrange mal de ventre
Samedi 13/04
Je me suis levée de mon lit déjà malade. J'ai un mal de ventre atroce ! Je me tord dans tous les sens de douleur. J'ai souvent mal au ventre, mais jamais à ce point. Je me dit que je vais faire une douche car, comme ça soigne généralement mais maux de ventre, ça calmera la douleur.
Après avoir pris une bonne douche chaude, rien n'a changée ! Je suis désespérée ! Je dois vraiment aller à l'infirmerie.
Dans les couloirs, tout le monde se retourne après mon passage intrigué. Ce n'est pas étonnant : je suis plié en deux ma main sur mon ventre et je me tient au rembardes.
Arrivée à l'infirmerie, j'explique mon problèmes à la personne qui me prend en charge tout de suite. Je m'installe dans un lit confortable et m'endort. Quand je me réveille, je vois un mot placé sur ma table de chevet.
Je prend le dans ma main et le li. Il est écrit dessus : bon rétablissement mais ce n'est pas signé...
J'espère très fort que je pourrait repartir rapidement... Quand la personne retourne vers moi, je la questionne :
- Est-ce que je pourrait repartir rapidement ?
Elle fait un visage triste et me répond que, malheureusement, je devrait passer la nuit ici pour vérifier que tout va bien et après aviser de ma sortie...
Je suis seule maintenant et je m'ennuie. J'aperçois quelqu'un dans un autre lit à coté de moi. Je m'approche de cette personne et...
Si vous voulez répondre, merci de m'envoyer un hiboux avant pour que je change cette phrase par votre prénom...