Une côte contre un sort
RP privé avec @Eileen Adams
Ewen avait eu le temps de s'habituer à sa côte pour se déplacer plus facilement, elle qui lui faisait mal. Balançant tout de même son poids sur son pied droit pour ne ressentir la douleur plus que de raison, il répondait comme il pouvait à Eileen. Il faisait en sorte qu'aucun malaise ne s'installe entre les deux jeunes sorciers. L'idée de rejoindre l'infirmerie dans un silence total des plus gênant ne l'enchantait guère. Ayant cependant sous-estimé le choc, il ressentait une difficulté à respirer pleinement. Mettant la faute sur l'accident venu beaucoup trop tôt, il ne s'en inquiétait pas pour autant. Un accident dont il n'était pas réellement fier, imaginant déjà ses camarades de dortoir lui poser des questions si l'infirmier n'arriverait pas à le soigner dans l'immédiat. Imaginant la scène où il expliquerait qu'il s'était retrouvé dans les toilettes abandonnées avec une autre fille sans que ses camarades n'émettent de conclusion hâtive. Encore plus s'il devait raconter s'être fait expulser contre un mur par un sortilège qui se voulait être Récurvite, et le tout par une Serpentard de première année. Cependant, le monde magique lui avait apprit assez vite qu'on pouvait guérir beaucoup plus de blessures que les non-maj. Le brun n'avait donc aucune inquiétude même si le doute l'habitait.
Il essayait tout de même de garder un point positif: il n'avait plus l'odeur néfaste de la bombabouse de l'esprit frappeur. L'embarra aurait été encore plus gênant s'il se trainait avec cette odeur sous le regard des autres élèves qui venaient de finir leur repas. Balayant une pensée où ces derniers vomissaient après son passage dans ce dédale de couloirs, Ewen posa une question qui ne le lâchait pas.
- Hmm, sinon plus sérieusement. Pourquoi tu ne m'as pas prévenu que tu ne connaissais pas le sortilège ? Y'a aucun mal à ne pas savoir hein. Nous ne sommes qu'au début de notre scolarité en plus.. il reste tant de choses à apprendre.
Ewen essayait de comprendre pourquoi ils en étaient arrivé là. La potentielle honte de ne pas savoir. De s'essayer à un sortilège après l'avoir entendu ou vu dans les couloirs. Ou tout simplement qu'elle se sentait capable de tout. Ce qui, pour le coup, était beaucoup plus dangereux que ce qu'il pouvait penser.
Alors qu'il lui laissait un peu de temps pour qu'elle réponde: les deux hurluberlus trouvèrent leur destination au bout de plusieurs minutes. Peu de personnes étaient présents et Ewen ne trouvait pas l'infirmier après avoir rapidement balayé du regard la salle d'attente. Alors qu'Eileen lui répondait, il en profita pour s'assoir sur l'un des fauteuils et souffler. L'infirmier n'allait surement pas tarder.
- Mais sinon. Je suis la première victime de tes méfaits ? Ou tu as déjà pu envoyer d'autres élèves à l'infirmerie avant moi ? dit-il en parlant à voix basse, ne pouvant s'empêcher de sourire. Il y a une compétition au sein de Serpentard ? Vous visez plus facilement les jaunes ? Nan mais j'dis ça comme ça hein.. Juste pour savoir quand je devrais raser les murs par exemple.
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP