Inscription
Connexion

30 mai 2021, 12:29
 ✓  Demande et question
Bonjour j'ai une idée à mettre en place si possible du coup je préfère demander avant de faire ;)

Pourrions-nous créé un sujet ou tout les gens envoie un ou deux RP fini ou non et les autres votent sauf pour le sien?

Si vous n'avez pas compris ma volière et ouverte et pour toutes autres questions aussi ;)

Et aussi si l'on peut savoir combien de gens sont abonnés à nos RP?

Merci d'avance
Dernière modification par Miranda Meci le 30 mai 2021, 12:32, modifié 2 fois.

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles

30 mai 2021, 12:30
 ✓  Demande et question
Il me semble qu’on ne peut pas crée et qu’il faut poster nos idées dans un sujet et les modérateurs de celui ci répondrons oui ou non….j’édite mon message si je trouve le lien du sujet. ^^

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

30 mai 2021, 12:56
 ✓  Demande et question
Bonjour @Miranda Meci,

J'avoue ne pas avoir bien compris ton idée. Il existe certains sujets il me semble, pour parler des RPs que l'on a bien aimé.
Pour ce qui est d'un sondage entre plusieurs RP, j'avoue que pour ma part, je n'aime pas trop l'idée de mettre les RPs en compétition, ce n'est pas vraiment le but :)
Pour ce qui est du nombre de personnes abonnés aux RP, c'est à notre développeur de voir. Mais le nombre de vue donne déjà une bonne idée de la "popularité" d'un sujet ^^

Je t'invite à lire aussi ce sujet, qui t'aidera sûrement à mieux construire tes idées.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

30 mai 2021, 13:00
 ✓  Demande et question
Pour savoir combien de gens sont abonnés à tes RP à ma connaissance tu ne le vois pas, cependant tu peux savoir combien de gens ont été sur ton RP. Maintenant ce n'est qu'un outil et il ne signifie pas grand chose : il peut y avoir des très bons RP vus un petit nombre de fois et des RP plus bancals vu un grand nombre de fois :) Garde en tête pourquoi tu écris et ne te sens pas forcément mal de voir que tu as plus ou moins de vue sur tes RP, généralement c'est avant tout pour soi qu'on écrit et si ça te plaît ça plaira à d'autres.

Quant à ta question sur le fait de voter pour un RP, je ne suis pas certaine de comprendre le concept, mais il existe un sujet permettant de mettre en avant les RP qu'on a bien aimé ici, si tu as envie d'y participer :)

EDIT : Bon bah devancée mais je poste quand même pour te donner le lien du sujet :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

30 mai 2021, 13:14
 ✓  Demande et question
Daccord merci a vous deux !!!!

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles