Inscription
Connexion

03 juin 2021, 07:44
Fatigue Oubliée...
Novembre 2045
Je m'étais levée avec un mal de tête, je me suis endormie en cours de potions et pour finir je viens de me tordre la cheville en marchant ! Il faut que j'aille voir l'infirmière. Je me dirigea donc vers l'infirmerie, lorsqu'un jeune garçon passa à côté de moi et me fit tomber.
Aïe ! Ma tête me fit à nouveau mal, et ma vision devint trouble. Je senti une main prendre la mienne, puis je "m'endormi" sur le sol laissant cette personne seule à mes côtés.
Lorsque je me réveilla, j'étais là où j'étais censée me rendre avant d'être "assommée" : à l'infirmerie. J'étais bien installée dans mon lit, j'essaya de me relever légèrement et je vit quoi :
un grand nombre de cadeaux installés au pied de mon lit !
Je regarda de loin ce qui était posé : des dragées surprises de Bertie Crochue, un nouveau livre, des cartes et j'en passe quelques un. J'attrapa donc le premier qui me tomba sous la main. C'était un livre sur les Potions mais qui était une sorte de "Parodie". Et au début du livre était écrit " J'espère que ce livre te sera utile pour tes devoirs de potions, Elisa".
Ah, elle est trop chou.
Je reposa ma tête sur mon oreiller, quand l'infirmière remarqua que j'étais réveiller.
Apparemment je m'étais évanouie dans le couloir, un élève était venu auprès de moi pour m'amener à l'infirmière et cela faisait un jour que je dormais profondément à l'infirmerie.
J'ai dû boire une sorte de sirop d'un bleu turquoise, le versa dans un verre et me dit de boire le verre entier. Franchement il était bon. Ensuite, je remarqua que je n'étais pas seule dans l'infirmerie : nous étions deux. Sur le lit à côté du mien était endormie une jeune fille blonde que j'avais déjà croisé. Je me décida à faire le même geste qu'elle, puis, je m'endormie.

@Charlène Corbier j'espère que cela te plait !
A toi ! :kiss2:
Dernière modification par Charline Rivers-Anterraz le 25 juil. 2021, 12:41, modifié 1 fois.

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

05 juin 2021, 15:40
Fatigue Oubliée...
Cette Charlène, elle allait finir un jour par se rompre le cou ! Sans s’être échauffée, elle avait exécutée une figure de gymnastique qui demandait concentration et échauffement avant d’être produite et qui était de de haut niveau. D’habitude, elle ne la ratait jamais quand elle s’échauffait, mais là, elle s’était tordu le poignet.

Elle s’était donc rendue à l’infirmerie où l’infirmière lui avait soigné son poignet. Après le soin, Charlène s’endormît de fatigue sur son lit de malade. Elle se réveilla seulement au bout de deux heures de sommeil et remarqua seulement maintenant qu’une jeune blonde qui devait sans doute avoir le même âge que Charlène dormait.

Charlène remarqua que quelques objets qui devaient appartenir à la fille qui dormait était par terre, dans une position qui indiquait que ces objets étaient tombés. L’observatrice aurait voulu réveiller la blonde pour lui dire que ses affaires étaient tombées, mais elle ne voulait pas la dérenger.

*tant pis, dans tout les cas, il vaudrait mieux que je la prévienne, on sait jamais qui peut rentrer et voler ses affaires*


« - Je, hum. Excuse-moi de te déranger, commença Charlène en secouant délicatement la jeune fille. Mais je crois que ces affaires qui sont tombées sont à toi, non ? »

Charlène espérait de toute son âme que le fille ne se fâche pas qu’elle l’ait réveillée.

Et voilà @Charline Rivers ;)!
Bien sûr que ça me plaît :kiss2: et j’espère que mon post te plaira aussi ^^.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !

22 juin 2021, 15:47
Fatigue Oubliée...
Mon réveil ne se fit pas comme prévu : la jeune blonde m'avait réveillé car tous les cadeaux que l'on m'avait offert était désormais au sol. Elle m'avait réveillée discrètement et doucement.
Elle s'excusa de m'avoir et réveillée et m'expliqua la raison pour laquelle elle m'avait réveillée.
- Oh ! Merci beaucoup ! Je bouge beaucoup dans mon sommeil, c'est ça qui a dû les faire tomber.
Je m'appelle Charline Rivers et toi ?

Elle se présenta à son tour : elle s'appelait Charlène Corbier et était en première année à Gryffondor.
- On a dû déjà se croiser alors si on est toutes les deux à Gryffondor et en première année !
Ensuite, je me leva délicatement de mon lit et ensemble, nous avons ramasser tous mes cadeaux. Ensuite nous avons parler un peu puisque nous nous ennuyons :
- T'as réagi comment quand tu as reçu ta lettre de Poudlard ? Moi perso je courrais dans tous les sens en disant "J'ai ma lettre, j'ai ma lettre !". Ma soeur pendant ce temps me regardait bizarrement car elle n'avait pas réagi comme ça.
La jeune blonde m'expliqua elle aussi sa réaction : je l'écouta avec attention. Lorsqu'elle eu fini,je lui proposa de partager avec elle des dragées surprises de Bertie Crochue.
Elle accepta et nous avons passez un moment très drôle.

@Charlène Corbier j'espère que cela te plait. A toi ! ❤

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

26 sept. 2021, 12:41
Fatigue Oubliée...
La fille la remercia, et se présenta. Elle s’appelait (et s’appelle toujours) Charline Rivers, et était aussi en première année à Gryffondor. Juste après, Charlène se présenta.

« - Tiens c’est drôle ! J’ai presque le même prête-nom que toi ! J’m’appelle Charlène. Et mon nom de famille c’est Corbier. Je suis en première année à Gryffondor »

Charline devait aussi être à Gryffondor, puisqu’elle dit que les deux filles se seraient sûrement croisées si elles étaient en première année et à Gryffondor. *P’têtre que j’lai déjà vue, mais en tout cas j’me souvient pas.* Elle pensait à ça, puis en voyant Charline ramasser ses cadeaux, elle se baissa aussi pour l’aider, et tout ça, dans un parfait silence qui avait dû gêné (ou pas) Charline puisqu’elle entama une conversation.

Elle parlait de sa réaction quand elle avait reçu sa lettre d’admission à Poudlard : elle avait sauté partout en répétant à chaque fois qu’elle avait reçu sa lettre. En comparaison, la réaction de Charlène avait été plus calme.

« - Si tu savais comment ça a été pour moi ! J’ai cru que c’était une blague au début, mais mes parents m’ont dit que ç’en était pas une : ma grande sœur (j’en ai aussi une plus jeune) a reçu exactement la même il y a deux ans, et mes cousins et cousines aussi. puis elle marqua une pause pour avaler sa salive et poursuivit. Si tu veux savoir pourquoi j’ai cru que c’était une blague, c’est parce que mes parents sont tous les deux Moldus. »

Charlène aimait bien parler avec cette fille. C’était comme si elles avaient pleins de points communs entre elles sans le savoir.

@Charline Rivers j’espère que ça te va <3! Je suis vraiment désolée pour ce grand retard :/

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !

05 févr. 2022, 13:06
Fatigue Oubliée...
ABANDONNÉ SUITE AU DÉPART DE CHARLINE qui a changé de compte :wise:

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !