Triste nouvelle
Novembre
Athéna attendait patiemment sa copine. L'eau du lac faisait miroiter le reflet de la rouquine sans aucune imperfection. Elle essayait de penser à autre chose mais la nouvelle qu'elle allait annoncer à Evie la préoccupait et, à vrai dire, elle avait beaucoup de peine à retenir sa peine.
C'est donc en tailleurs, au bord du lac, qu'Athéna déversa sa première larme de l'après-midi. Les mots qu'elle avait lus tournaient en boucle dans sa tête et elle ne pouvait pas les effacer. L'idée que ses parents puissent ne plus l'aimer pour son physique et ses relations là détruisaient. Elle n'avait que 11 ans et peu de confiance dans ce qu'elle entreprenait.
La relation avec Evie était aussi lisse que l'eau du lac, il n'y avait aucun problème et Athéna était plus heureuse que jamais, sa nouvelle coupe la rendait euphorique et malgré tout, de simples petits mots ruinaient tout ça.
Athéna mit la main à sa poche et sentit la fameuse lettre froissée et humide de larme contre la peau de ses doigts. Elle l'avait prise pour la montrer à Evie car, elle ne pouvait pas mieux décrire la situation que visuellement.
La rouquine renifla un coup et un torrent de larmes s'abattait comme une tempête sur le visage innocent de la Gryfonne. Elle ne voulait pas que sa copine la voie pleurer. Par fierté. C'est donc en entendant des pas derrière elle qu'Athéna stoppa net ses larmes et essuya tout d'un revers de manche.
@Evie Parkson
Dernière modification par Athéna Augagneur le 6 août 2021, 18:21, modifié 3 fois.
Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre
Triste nouvelle
@Athéna Augagneur
Je m’avançais tristement dans le parc mais je m’efforçai à sourire pour que ma copine ne me voit pas dans cette état pitoyable, j’avais la raison de mon chagrin dans mon sac et je me devait de le dire à Athéna.
Je m’approchais de sa petite tête rousse et au fur et à mesure de mon approche je la voyais s’essuyer le visage.
Je m’assoit à côté d’elle et lui déposa un baiser sur la joue.
Je m’approchais de sa petite tête rousse et au fur et à mesure de mon approche je la voyais s’essuyer le visage.
Je m’assoit à côté d’elle et lui déposa un baiser sur la joue.
- Salut p’tite princesse.
Je m’efforça de ne pas prendre un ton tristounet mais je ne pouvais rien lui cacher.
J’éclata en sanglot et posa ma tête sur son épaule bien que je sois beaucoup plus grande et que je dû me pencher et tout le tralalalère
J’éclata en sanglot et posa ma tête sur son épaule bien que je sois beaucoup plus grande et que je dû me pencher et tout le tralalalère
- ‘Théna…
Je sortit de mon sac les deux lettres, je les lui tendit en tremblotant.
Et elle ?
Comment ses parents avait elle réagit ?
J’attendit, Les larmes aux yeux que la rouquine lise les deux lettres, une plutôt gentil et l’autre qui me faisait tant pleurer.
Si c’était pire pour elle et bah je serais là pour la soutenir et pour la réconforter, je m’endormirais avec elle jusqu’à ce qu’elle ce sente mieux si il le faut.
Je pourrais tout faire pour elle, j’étais paré d’un amour fou pour cette petite déesse au cheveux roux.
Et elle ?
Comment ses parents avait elle réagit ?
J’attendit, Les larmes aux yeux que la rouquine lise les deux lettres, une plutôt gentil et l’autre qui me faisait tant pleurer.
Si c’était pire pour elle et bah je serais là pour la soutenir et pour la réconforter, je m’endormirais avec elle jusqu’à ce qu’elle ce sente mieux si il le faut.
Je pourrais tout faire pour elle, j’étais paré d’un amour fou pour cette petite déesse au cheveux roux.
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Triste nouvelle
Athéna se sentit mal pour sa copine. La voir dans un tel état lui soulevait le coeur et elle n'assumait qu'à moitié son rôle de copine...
Elle prit les deux lettres et ouvrit celle qui s'apparentait être de son père en premier. Après avoir lu la lettre intégralement une larme roula sur la joue d'Athéna. Elle avait vraiment de la peine pour Evie. Elle ouvrit ensuite celle de sa mère et, l'ombre d'un sourire apparut sur le visage de la rouquine.
Sans trop savoir quoi faire, Athéna redressa la tête d'Evie et l'embrassa tendrement. C'est le premier geste réconfortant qui lui était venu à l'esprit et, elle sentait que comme elle, Evie en avait besoins.
~J'ai hâte de rencontrer ta mère~
Avant de donner sa lettre, Athéna trembla un peu. Elle ne pouvait s'imaginer passer les vacances chez elle après la réaction de ses parents et devait donc trouver une solution. Il y avait plusieurs possibilités qui s'offraient a elle mais, qui hébergerait pendant deux mois la fille un peu trop différente pour ses parents?
Après s'être un peu ressaisie, elle prit fébrilement la lettre dans sa main et la tendit à Evie. En attendant la réponse de la brunette, Athéna caressait tendrement le bras de sa copine. Elles allaient surmonter ça ensemble. Et puis, dans le lot des quatre parents, il y avait la mère d'Evie qui semblait ravie pour elles et qui faisait à Athéna une très grande impression. Une bouffée de chaleur et d'espoir grandit en la rouquine. La situation n'était peut être pas si désespérée...
Elles l'auraient leur conte de fée.
@Evie Parkson
Elle prit les deux lettres et ouvrit celle qui s'apparentait être de son père en premier. Après avoir lu la lettre intégralement une larme roula sur la joue d'Athéna. Elle avait vraiment de la peine pour Evie. Elle ouvrit ensuite celle de sa mère et, l'ombre d'un sourire apparut sur le visage de la rouquine.
Sans trop savoir quoi faire, Athéna redressa la tête d'Evie et l'embrassa tendrement. C'est le premier geste réconfortant qui lui était venu à l'esprit et, elle sentait que comme elle, Evie en avait besoins.
~J'ai hâte de rencontrer ta mère~
Avant de donner sa lettre, Athéna trembla un peu. Elle ne pouvait s'imaginer passer les vacances chez elle après la réaction de ses parents et devait donc trouver une solution. Il y avait plusieurs possibilités qui s'offraient a elle mais, qui hébergerait pendant deux mois la fille un peu trop différente pour ses parents?
Après s'être un peu ressaisie, elle prit fébrilement la lettre dans sa main et la tendit à Evie. En attendant la réponse de la brunette, Athéna caressait tendrement le bras de sa copine. Elles allaient surmonter ça ensemble. Et puis, dans le lot des quatre parents, il y avait la mère d'Evie qui semblait ravie pour elles et qui faisait à Athéna une très grande impression. Une bouffée de chaleur et d'espoir grandit en la rouquine. La situation n'était peut être pas si désespérée...
Elles l'auraient leur conte de fée.
@Evie Parkson
Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre
Triste nouvelle
@Athéna Augagneur
Je vis Athéna ouvrir la lettre de mon père, une larme coulait sur sa joue.
Je la lui essuya et sentais les larmes couler de mon côté aussi…
Elle ouvrit la lettre de ma mère et quand elle l’a finit elle me releva la tête et m’embrassa.
La chaleur de ses lèvres posé sur les miennes me faisait un bien fou.
Et suite à ses paroles “J’ai hâte de rencontrer ta mère”
Je lui souris, elle pouvait peut-être venir pour les vacances d’été ? C’était possible mais c’était en juillet et pour l’instant nous y sommes pas encore mais et si… ?
Je me contenta de lui répondre.
Je la lui essuya et sentais les larmes couler de mon côté aussi…
Elle ouvrit la lettre de ma mère et quand elle l’a finit elle me releva la tête et m’embrassa.
La chaleur de ses lèvres posé sur les miennes me faisait un bien fou.
Et suite à ses paroles “J’ai hâte de rencontrer ta mère”
Je lui souris, elle pouvait peut-être venir pour les vacances d’été ? C’était possible mais c’était en juillet et pour l’instant nous y sommes pas encore mais et si… ?
Je me contenta de lui répondre.
- Tu sais, t’est la bienvenue si tu veux venir un jour… et je sûr qu’elle meurt d’envie de te rencontrer elle aussi.
Un sourire s’esquisse sur mes lèvres mais je vis les petites mains d’Athéna qui tremblait et elle aussi semblait sortir quelques choses.
Elle sortit une enveloppe que je prit lentement et j’hésita à l’ouvrir mais finalement j’enleva le papier de l’enveloppe, Athéna était accroché à mon bras et le caressait lentement.
Je lui déposa un baiser sur le front et entama la lettre…
Au fur et à mesure que je la lisais, les paroles de son père me fendait de plus en plus le cœur.
Quelques larmes coulaient sur mes joues, lentement.
Elle sortit une enveloppe que je prit lentement et j’hésita à l’ouvrir mais finalement j’enleva le papier de l’enveloppe, Athéna était accroché à mon bras et le caressait lentement.
Je lui déposa un baiser sur le front et entama la lettre…
Au fur et à mesure que je la lisais, les paroles de son père me fendait de plus en plus le cœur.
Quelques larmes coulaient sur mes joues, lentement.
- Épouser un homme et avoir des enfants biologiques ? Et bah hors de question car c’est moi que tu épousera quand on sera grandes !
Je brandit ses mains et dis mes paroles d’un ton fière pour essayer de lui démontrer qu’ensemble, rien n’allait nous arrêter !
J’étais déterminé à montrer que chacun avait ses droits !
Nos père verront bien de toute façon !
Jamais je n’abandonnerais Athéna seulement si on me le dit…
J’étais déterminé à montrer que chacun avait ses droits !
Nos père verront bien de toute façon !
Jamais je n’abandonnerais Athéna seulement si on me le dit…
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Triste nouvelle
Athéna sourit un peu plus aux paroles d'Evje qui lui vendait du rêve. Elle rêvait de pouvoir passer un jour ou deux chez Evie pendant ces vacances mais, elle était encore à Poudlard et il ne fallait surtout pas qu'elle ne laisse quoi que ce soit la déconcentrer de sa première année. Son père pouvait volontiers aller se chercher d'autres enfants biologique lui même après tout. Un enfant mieux qu'Athéna. Un enfant hétéro normé.
Après avoir essuyé ses dernières larmes, Athéna se blottit contre Evie et elle lui parla de son nouveau livre ou l'héroïne avait une charmante copine. Les deux filles romanesque rappelait beaucoup la relation des deux Gryffonnes aux yeux de la rouquine.
Elle était fatiguée après avoir pleurer autant, mais continuait à parler pour changer les idée à sa copine.
Qu'est-ce qu'elle l'aimait. C'était sans aucun doute sa meilleure rencontre depuis bien des années, sa première copine, première relation tout court, premier baiser, premier câlin et, Athéna l'espérait, Evie resterait la première pour toutes les étapes de sa vie.
Dans un élan un peu brouillon, Athéna se leva et entraîna Evie avec elle. Elles étaient maintenant face à face, debout, devant la beauté du lac.
Athéna saisit les mains de la brunette et s'approcha doucement. Elle s'éleva sur la pointe des pieds et déposa un petit baiser sur les lèvres de la fille qu'elle aimait.
La beauté de la scène était digne d'un roman, d'ailleurs, depuis sa rencontre avec Evie, Athéna avait l'impression de vivre dans un livre en permanence. C'était un livre de romance.
@Evie Parkson
Après avoir essuyé ses dernières larmes, Athéna se blottit contre Evie et elle lui parla de son nouveau livre ou l'héroïne avait une charmante copine. Les deux filles romanesque rappelait beaucoup la relation des deux Gryffonnes aux yeux de la rouquine.
Elle était fatiguée après avoir pleurer autant, mais continuait à parler pour changer les idée à sa copine.
Qu'est-ce qu'elle l'aimait. C'était sans aucun doute sa meilleure rencontre depuis bien des années, sa première copine, première relation tout court, premier baiser, premier câlin et, Athéna l'espérait, Evie resterait la première pour toutes les étapes de sa vie.
Dans un élan un peu brouillon, Athéna se leva et entraîna Evie avec elle. Elles étaient maintenant face à face, debout, devant la beauté du lac.
Athéna saisit les mains de la brunette et s'approcha doucement. Elle s'éleva sur la pointe des pieds et déposa un petit baiser sur les lèvres de la fille qu'elle aimait.
La beauté de la scène était digne d'un roman, d'ailleurs, depuis sa rencontre avec Evie, Athéna avait l'impression de vivre dans un livre en permanence. C'était un livre de romance.
@Evie Parkson
Triste nouvelle
Je l’écoutais attentivement, son roman avait l’air d’été intéressant dis donc ! Je lui parlais moi aussi, même si je répondais plus à ses paroles qu’autre chose.
Entendre sa si jolie voix me faisait du bien.
Je la sentais, blottie contre moi.
Athéna est une des meilleurs choses qu’une me soit arrivée dans ma scolarité, peut-être même sûrement la meilleure !
Elle se leva et m’entraina avec elle, arriver devant le lac je pouvais observer nos reflets, reflétant lentement notre visage sur l’eau.
La petite rousse se mit sur la pointe des pieds, je reconnu ce geste et lui prit les mains, je sentit ses lèvres chaudes sur les miennes et c’était encore magique.
Même avec de mauvaises nouvelles elle arrivait à me redonner le sourire en un clin d’œil !
Une fois notre étreinte terminée j’eu une petite idée.
Entendre sa si jolie voix me faisait du bien.
Je la sentais, blottie contre moi.
Athéna est une des meilleurs choses qu’une me soit arrivée dans ma scolarité, peut-être même sûrement la meilleure !
Elle se leva et m’entraina avec elle, arriver devant le lac je pouvais observer nos reflets, reflétant lentement notre visage sur l’eau.
La petite rousse se mit sur la pointe des pieds, je reconnu ce geste et lui prit les mains, je sentit ses lèvres chaudes sur les miennes et c’était encore magique.
Même avec de mauvaises nouvelles elle arrivait à me redonner le sourire en un clin d’œil !
Une fois notre étreinte terminée j’eu une petite idée.
- Et regarde ! Mets tes mains comme ça !
J’avais une petite idée en tête et je lui dit de mettre ses mains devant elle avec les poings serrés, je ne sais plus où j’avais vu ça mais je trouvait ça drôle et romantique en même temps alors je me devait de le montré à ma super petite copine adorée !
Bon j’avoue que j’abuse peut-être en niveaux de surnoms mais c’était quand la vérité, vérité et pure vérité !
Bon j’avoue que j’abuse peut-être en niveaux de surnoms mais c’était quand la vérité, vérité et pure vérité !
@Athéna Augagneur
Triste nouvelle
Athéna mit ses mains comme le lui demandait Evie et sourit. La brunette avait parfois des idées que la rouquine ne comprenait pas cependant, cela fit sourire Athéna pour la troisième fois depuis qu'elle était en compagnie d'Evie.
La Gryffonne eut un petit sanglot qu'elle camoufla de son mieux. D'un point de vue externe, le portrait des deux filles dans les bras l'une de l'autre ne pouvait pas inspiré la haine. Il inspirait la joie et l'amour, alors pourquoi, pourquoi les parents d'Athéna trouvaient cela inconcevable?
Ça allait prendre du temps à Athéna avant de pouvoir passer à autre choses. La douleur était encore vive dans sa poitrine et l'image de son père déshonorer tournait en boucle dans sa tête.
Elle leva la tête afin de regarder sa copine dans les yeux et laissa une larme s'échapper. Son regard était pétillant et elle se mit à pleurer pour de bon. Ça l'a frustrait énormément de ne pas pouvoir profiter de se moment sans se mettre à pleurer et elle s'en voulut.
Elle secha d'un geste brusque ses larmes avant d'enfouir sa tête dans les bras d'Evie. Elle ne savait pas ce que sa copine devait se dire en se moment mais elle préférait ne pas le savoir... elle s'imaginait sûrement qu'Athéna était faible ou quoi, alors que la rouquine pleurait pour l'avenir de leur relation auquel elle tenait énormément.
@Evie Parkson
La Gryffonne eut un petit sanglot qu'elle camoufla de son mieux. D'un point de vue externe, le portrait des deux filles dans les bras l'une de l'autre ne pouvait pas inspiré la haine. Il inspirait la joie et l'amour, alors pourquoi, pourquoi les parents d'Athéna trouvaient cela inconcevable?
Ça allait prendre du temps à Athéna avant de pouvoir passer à autre choses. La douleur était encore vive dans sa poitrine et l'image de son père déshonorer tournait en boucle dans sa tête.
Elle leva la tête afin de regarder sa copine dans les yeux et laissa une larme s'échapper. Son regard était pétillant et elle se mit à pleurer pour de bon. Ça l'a frustrait énormément de ne pas pouvoir profiter de se moment sans se mettre à pleurer et elle s'en voulut.
Elle secha d'un geste brusque ses larmes avant d'enfouir sa tête dans les bras d'Evie. Elle ne savait pas ce que sa copine devait se dire en se moment mais elle préférait ne pas le savoir... elle s'imaginait sûrement qu'Athéna était faible ou quoi, alors que la rouquine pleurait pour l'avenir de leur relation auquel elle tenait énormément.
@Evie Parkson
Triste nouvelle
Athéna fit le geste et je détacha un élastique de mes cheveux.
- Et il faut juste faire ç-…
Sans terminer ma phrase, mon regard croisa celui de ma copine.
Un air tristement représenté par sa mine qui semblait dépité, elle s’enfouit dans mes bras.
Je lui caressa les cheveux en essayant de comprendre ce qui n’allait pas.
Un air tristement représenté par sa mine qui semblait dépité, elle s’enfouit dans mes bras.
Je lui caressa les cheveux en essayant de comprendre ce qui n’allait pas.
- Hey ? Qu’est ce qu’il y a Princesse ? Tu sais tu peux tout me dire. Je te soutiendrais dans tout les choix que tu feras ! Je serais toujours là, si tu as besoin d’une épaule sur laquelle pleurer ou bien pour rire et s’amuser !
Je lui déposa un baiser sur le front et la serra fort contre moi, je ne savais point la raison de son chagrin mais je me mît à pleurer avec elle.
Je l’entraîna à s’asseoir avec moi et à discuter.
Je l’entraîna à s’asseoir avec moi et à discuter.
- Dis moi hein, qu’est-ce qu’il se passe ? On t’as fait du mal ? C’est par rapport à ces maudites lettres ? Si c’est ça et bah regarde !
Je brandit la lettre de mon père et la déchira en mille morceau.
- JE SUIS LIBRE DE FAIRE CE QUE JE VEUX ET D’AIMER QUI JE VEUX TANT QUE JE SUIS HEUREUSE !
Criais - je, on pouvait m’entendre de loin mais pas grave.
@Athéna Augagneur
Triste nouvelle
Athéna sourit en entendant les paroles d'Evie,
et elle sourit de plus belle en voyant à quel point sa copine pouvait faire n'importe quoi pour la réconforter.
Elle sècha ses larmes et fit un petit sourire navré à la brunette. Elle se redressa et entraîna sa copine avec elle. Elle remit ses mains comme lui avait demandé Evie juste avant et attendit la suite.
Elle observa sa copine tendrement et se dit qu'elle avait vraiment de la chance de l'avoir, elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait sans elle et se promis de lui rendre la pareille dès qu'elle le pourrait. Ce n'était pas un concours bien sur mais, elle avait le sentiment qu'elle ne servait pas à grand choses pour Evie alors qu'au contraire, Evie apportait énormément à Athéna. La rouquine ne savait pas ce que l'avenir lui réservait mais elle se doutait qu'elle n'aurait jamais une telle relation avec quelqu'un d'autre. Elle se sentait respirer d'une autre façon aux côtés de sa copine. S'était un sentiment étrange et parfois envahissant mais, il était tellement précieux à ses yeux. Athéna le savait, si les deux filles venaient à se séparer, il lui faudrait du temps pour s'en remettre. En dehors de sa copine, Evie était une merveilleuse amie. Elle rigolait bien ensemble et la perdre, serait perdre son amoureuse et son amie.
@Evie Parkson
et elle sourit de plus belle en voyant à quel point sa copine pouvait faire n'importe quoi pour la réconforter.
Elle sècha ses larmes et fit un petit sourire navré à la brunette. Elle se redressa et entraîna sa copine avec elle. Elle remit ses mains comme lui avait demandé Evie juste avant et attendit la suite.
Elle observa sa copine tendrement et se dit qu'elle avait vraiment de la chance de l'avoir, elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait sans elle et se promis de lui rendre la pareille dès qu'elle le pourrait. Ce n'était pas un concours bien sur mais, elle avait le sentiment qu'elle ne servait pas à grand choses pour Evie alors qu'au contraire, Evie apportait énormément à Athéna. La rouquine ne savait pas ce que l'avenir lui réservait mais elle se doutait qu'elle n'aurait jamais une telle relation avec quelqu'un d'autre. Elle se sentait respirer d'une autre façon aux côtés de sa copine. S'était un sentiment étrange et parfois envahissant mais, il était tellement précieux à ses yeux. Athéna le savait, si les deux filles venaient à se séparer, il lui faudrait du temps pour s'en remettre. En dehors de sa copine, Evie était une merveilleuse amie. Elle rigolait bien ensemble et la perdre, serait perdre son amoureuse et son amie.
@Evie Parkson
Triste nouvelle
Je détacha l’élastique de mes cheveux et attacha les mains d’Athéna avec, en me glissant entre ses bras.
- Tada, Magiiie ! Hehe… Ze t’aime.
Oui je sais, j’avais beau le répéter elle le savait mais ça faisait du bien de le lui dire.
C’était seulement trois misérables mots qui pour certaines personnes n’avait aucune importance mais pour moi c’était beaucoup.
Beaucoup de chose et beaucoup de sentiments aussi !
J’avais comme besoin de le dire !
Je ne pouvais pas m’en empêcher, c’était automatique, un besoin de lui montrer à quelle point elle comptait pour moi !
Ce n’est pas des paroles en l’air mais un brin de sentiments profond qui avait été plongé dans de la passion et de l’amour.
Je posa ma p’tite tête contre celle d’Athéna et la pris encore par la taille.
C’était seulement trois misérables mots qui pour certaines personnes n’avait aucune importance mais pour moi c’était beaucoup.
Beaucoup de chose et beaucoup de sentiments aussi !
J’avais comme besoin de le dire !
Je ne pouvais pas m’en empêcher, c’était automatique, un besoin de lui montrer à quelle point elle comptait pour moi !
Ce n’est pas des paroles en l’air mais un brin de sentiments profond qui avait été plongé dans de la passion et de l’amour.
Je posa ma p’tite tête contre celle d’Athéna et la pris encore par la taille.
- Je suis sûr que si dans quelques années on regarde le règle du lac et bah on s’y verra comme on est maintenant. Rien n’est plus fort que nous ensemble et rien ne nous arrêtera !
Tant que nous sommes ensemble, je te protégerais de tout le mal qui soit, je serais ton bouclier dans toutes les situations.
Moi vivante personne ne te fera du mal sinon il aura à faire à moi !
Même si c’est un géant de 10 mètre de haut !
@Athéna Augagneur