Inscription
Connexion
05 juin 2021, 17:49
Rencontre impromptue  PV 
Rp avec@Louna Nio
Je voulais me vider la tête quand je vis une boutique, comment dire... Originale. Je n'avais pas l'habitude de toutes ces couleurs donc regarder la vitrine avec cet automate géant me fit un peu mal aux yeux. Malgré tout, j'entrai quand même dans cette boutique.
Quand j'ouvris la porte, ce que je vis me fit sourire, sans que je ne me contrôle. J'avais envie de rire. Je déambulait dans les rayons, cherchant je ne sais quoi qui pourrait être un temps sois peu intéressant. Ne trouvant rien au premier étage, je monta au deuxième par cet escaliers, me rappelant vaguement ceux de Poudlard. Quand je fus complètement monter, je m'attarda quelques instants sur une carte. Je la détaillait, faisant une parfaite copie dans mon esprit.
Je continuai mon chemin en rêvassant, j'étais venue pour me vider la tête au sens figuré du termes... Pas au sens propre...
"Comporte-toi comme il se doit Léann, tiens-toi droite et ne sourie pas. Tu n'as plus 3 ans !"
Ces mots résonnaient dans ma tête, mais ils avaient raison... Je n'avais plus trois ans. Il était temps que je grandisse un peu...
"Écoutez-moi quand je vous parle, vos parents ont raison. Vous ne voulez vraiment rien entendre..."
Vos parents on raison... Comporte-toi mieux... Ils n'avaient que ces mots à la bouche ?
Je ne suis pas une poupée que l'on peut habiller et maquiller à sa guise... Ils ne le comprendront jamais ?!
Bloquée dans mes souvenirs, je n'ai pas vu vers où je marchais et je fis tomber une jeune fille qui devait avoir mon âge... Elle avait des cheveux brun, lisse et des yeux verts émeraude.
- Excuse-moi, dis-je à cette fille en la laissant se relever.
Aurais-je dû l'aider à se relever ? Ce n'est pas dans mes habitudes... Mais c'est quand même moi qui l'ai fait tomber... Je lui demande si elle va bien ? Non, je ne fais jamais ça donc je vais me contenter de repartir. Oui, c'est une bonne...
- Tu vas bien ? demandais-je.
Mais... Léann ?! Qu'es-tu entrain de faire...
J'espère que ça te conviendra :) @Louna Nio
Dernière modification par Leann Hartley le 07 juin 2021, 16:31, modifié 1 fois.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
06 juin 2021, 20:51
Rencontre impromptue  PV 
Mes parents m’avaient déposés là, je me trouvais devant la célèbre boutique des Wesleys à l’angle de deux rues, je ne sais pas quelle tête j’affichais mais en la regardant le sentiment de vengeance me submergeait l’esprit, et un sourire diabolique et satisfait s’étirait sur mon visage.
Cet endroit me semblait parfait pour faire la blague la plus sournoise possible à mon frère Luz,ce dernier passait son temps à me faire des farces aussi insupportables soient-elles. Mais cette fois ça sera moi qui lui fera ressentir ce moment de solitude où on se sent à la fois berné et humilié. Et oui Luz, la vengeance est un plat qui se mange froid. Alors je mis les pieds dans la boutique des Weasleys et fut émerveillée par la grandeur et la splendeur de cet endroit. Je fis toutefois une grimace lorsque je vis en premier temps que la boutique était remplie de monde. Je ne suis pas ochlophobe mais je n’aime simplement pas la foule, le bruit qu’elle produit et l’agitation qu’elle provoque me met généralement de mauvaise humeur. Au début je voyais le petit magasin comme une fourmilière mais en regardant mieux je vis un sourire sur le visage de chacun, adultes ou enfants. Je mis de côté le mépris que je ressentais vis à vis de la foule et m’aventurais alors dans les rayons, en faisant attention bien-sûr à ne pas me faire piétiner par ces.. ces fourmis. Ne trouvant pas mon bonheur au rez-de-chaussée malgré l’ambiance qui me faisait retourner en enfance, je montai alors au premier étage, puis enfin au deuxième.
Là se trouvait ce que je cherchais, il y’avait pleins d’objets mais de loin je repérai un objet en particulier, une bombabouse, AHAH ! C’était l’objet parfait ! Alors avec un sourire de confiance je me dirigeai vers l’article d’une marche assurée.

Soudain quelqu’un qui plus tôt n’était pas dans mon champs de vision, me rentra dedans, je basculai en arrière, et tombai par terre mes fesses amortissant ma chute. Mes sourcils se froncèrent et je mordais ma lèvre inférieure signe que j’étais furieuse. Je me rendis à l'évidence que de toute façon elle était sûrement partie.
« - Excuse-moi »
Je commençais à m’énerver, me disant que toujours présente j'avais la possibilité de lâcher ma colère sur elle, mais j'analysai ensuite ses paroles, des excuses. Aussi surprenant soit-il elles me suffirent pour me calmer. J’étais surprise. Je soufflais par les narines pour faire redescendre l’étincelle de colère et me relevai en époussetant la jupe noir que je portais. Pourquoi allais-je m’énerver contre elle ? Après tout ça arrive à tout le monde d’être maladroit, et moi la première. Mais alors pourquoi ça parmi tant de choses m’énervait plus que tout ? Peut-être parce que je n’aime pas l’égoïsme des gens, la plupart me bousculent sans jamais se retourner ni pour me dire pardon. Était-ce parce qu’elle avait dit « excuse moi » que m’a colère avait rompue ? Probablement. Je regardai alors cette personne qui s’était excusée, j’avais deviné par sa voix que c’était une fille, en levant les yeux dans sa direction je pus voir une fille blonde qui avait probablement mon âge, ses yeux verts me fixaient sans me regarder, celle-ci semblait perdue dans ses pensées et je fus surprise quand elle reprit :

« - Tu vas bien ? »


Elle s’inquiétait pour moi ? Ou se forçait-elle ? Je ne sais pas mais qu’importe je me sentis heureuse que l’on me le demande, elle s’était excusée et me demandais si j’allais bien. Je ne pouvais que me sentir reconnaissante envers quelqu’un qui me demandait cela. Je répondis alors avec un sourire :

- Oui je vais bien merci.

Est ce que je devrais me présenter ? Non c’est n’importe quoi, qui se présente à quelqu’un qui s’est bêtement fait bousculer ? Peut-être que ça se fait ? ou peut-être pas.. De toute manière tu n'as rien à perdre Louna :

- Je m’appelle Louna, je suis élève à Poudlard, je suis désolée j’aurais du faire attention de mon côté moi aussi.

Je venais de culpabiliser sur quelque chose dont je n’étais pas responsable ? Je suis irrécupérable.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
07 juin 2021, 16:53
Rencontre impromptue  PV 
J'attendais sa réponse, un peu nerveuse je dirait. Je n'avais pas tellement l'habitude de m'excuser...
- Oui je vais bien merci.
Oh ? Je pensais qu'elle allait s'énerver. Je suis un peu soulagée...
Je profitai de ce moment pour la détailler un peu plus...
- Je m’appelle Louna, je suis élève à Poudlard, je suis désolée j’aurais du faire attention de mon côté moi aussi.
Elle s'excuse ? Je ne pense pas qu'il faille vraiment s'excuser quand c'est la faute d'une autre personne. Ou bien ?
J'étais dans mes pensées, et il semblait qu'elle aussi.
Je devrais me présenter aussi ? Je suis entrain d'enfreindre toute les règles de bonne conduite mais bon...
Je souris et répondit :
- Enchantée, je suis Léann Jacky et je suis aussi une élève à Poudlard. Et ne t'excuse pas, c'est ma faute.
"C'est ma faute"... Ouch, ça fait mal à l'égo mais elle à l’air gentille donc je vais restée polie. Et c'est bien ma faute en plus, c'est moi qui l'ai bousculé, donc je me devais de m'excuser non ? C'est la première fois que je viens dans cette boutique et je trouve déjà le moyen de m'attirer les foudres de quelqu'un... J'espère qu'elle ne m'en veut pas trop... Et voilà que je culpabilise ! Ça ne me vas vraiment pas... Devrais-je continuer la conversation ? Après tout, ça pourrait être amusant.
- Tu es en première année n'est ce pas ? Quelle maison ?
Pourquoi j'ai demandé ça ?! Pourquoi je panique ?! Calme Léann... Calme. Elle ne me posera pas plus de question si ? Elle ne verra, rien qu'avec ma tenue - une robe noir et verte m'arrivant aux genoux - que je suis à Serpentard. Et pour ce qui est de l'année... JE N'EN SAIS RIEN ! Et ça me perturbe. Je me pose beaucoup trop de question, ça m'embrouille... Ma tête est pleine de contradiction mais vus qu'elle ne réagis pas, j'en déduit que je doit rester impassible et ne pas montrer d'émotion, quelle quelle soit. Sinon ça serait vraiment étrange... Elle ne répond pas, c'est vraiment gênant. Est-ce que je l'ai gênée ?
- Désolée, ça peut être mal vu, je ne voulais pas être indiscrète.
Oups... Elle me dévisage, je parais peut-être trop froide ? C'est que je ne sais pas comment m'y prendre ! Bien sûr que j'ai l'habitude des gens mais ils respectent tous certaines règles que je connais par cœur... Là je suis pris au dépourvu...
@Louna Nio, j'espère que ça te va ?

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
08 juin 2021, 21:16
Rencontre impromptue  PV 

- Enchantée je suis Léann Jacky et je suis aussi une élève à Poudlard. Et ne t’excuse pas c’est ma faute.

Elle semble moins froide et impassible. Je me sens stupide, je savais que ce n’était pas de ma faute. Mais étais-ce parce que je ne voulais pas qu’elle culpabilise ? N’importe quoi je ne suis pas si sensible, et encore moins envers les inconnus. Ou peut-être ai-je une part de moi qui n’aime pas que les gens se sentent malheureux ? Peut être. Mais alors sur toutes les personnes sur lesquelles j’aurais pu tomber, par tous les hasards je me retrouve en tête à tête avec une élève de Poudlard. C’est une drôle de coïncidence ! Elle m’interrompit brusquement mes pensées qui furetaient dans tous les sens dans ma tête :

- Tu es en première année n’est ce pas ? Quelle maison ?

Elle faillit presque me faire peur mais elle est perspicace. Dois-je lui dire que je suis à Serpentard ? Je ne dis pas que je ne suis pas fier de la maison que j’ai intégré, j’en suis même très fière mais je sais que les élèves des autres maisons ont des aprioris sur nous à cause du passé et de certains sorciers qui ont mal tournés. Pourtant quand je l’ai intégrée tout le monde m’a très bien accueillit et a fait preuve de gentillesse en toute circonstance, donc je sais moi même que ce n’est qu’un préjugé. Seulement les autres n’ayant pas intégré Serpentard portent la plupart du temps un avis négatif, par conséquent il arrive que des gens m’évitent comme la peste alors que tous les Serpents que j’ai rencontré jusqu’ici sont formidables.

- Désolée ça peut être mal vu, je ne voulais pas être indiscrète .

Ce n’est pas indiscret, c’est une question qui se pose. Néanmoins j’appréhende sa réaction. Avec un peut de courage et de peur qu’elle rechigne face à la maison que j’ai intégré je lui répondis :

- Ça ne me dérange pas ne t’inquiète pas, au contraire je ne vois pas ce qu’il y a de mal quand deux personnes font connaissance.

Je repris après m’être rappelée du sujet principal :

- Et en effet je suis en première année à... à Serpentard. Je sais ce que tu va penser : les Serpentard sont prétentieux et égocentriques mais ce n’est pas le cas. Je t’assure que cette maison est bien plus amusante que ce que tous les membres des autres maisons peuvent penser.

Je vis la couleur de sa jupe dans un second temps, j’était tellement plongée dans ma bulle que je n’avais même pas réfléchie au fait que ma camarade pouvait aussi être dans la même maison.

- A moins que tu sois à Serpentard toi aussi ?

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
09 juin 2021, 18:11
Rencontre impromptue  PV 
- Ça ne me dérange pas ne t’inquiète pas, au contraire je ne vois pas ce qu’il y a de mal quand deux personnes font connaissance.
Oui vu comme ça... Peut-être pourrait-on devenir amie ?
- Et en effet je suis en première année à... à Serpentard. Je sais ce que tu va penser : les Serpentard sont prétentieux et égocentriques mais ce n’est pas le cas. Je t’assure que cette maison est bien plus amusante que ce que tous les membres des autres maisons peuvent penser
Oh... Je le sais ne t'en fais pas, j'y suis aussi... Aurait-elle des apriori sur notre maison ? Non, elle y est aussi qu'est ce que je raconte.
- A moins que tu sois à Serpentard toi aussi ?
Est ce que je souris ? Non, comment réagir alors ? Je répond simplement ? Oui c'est ce que je vais faire.
- Oui, en effet je suis aussi à Serpentard.
Je ne sais pas du tout comment continuer cette conversation... Je reprend la parole ou je la laisse parler ? Non, il faut que je paraisse amicale.
- Tu allais acheter quelques chose n'est ce pas ? Je t'ai étendu crier de joie avant, ça devait être important.
Je suis beaucoup trop formelle... C'est décevant. Et si c'était trop personnel ? Je n'aurais pas du lui demander ? Olala... Je me prend trop la tête, c'est assez navrant à vrai dire. Et si elle se renferme ? Je devient trop gentille, c'est inquiétant...

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
23 juin 2021, 00:15
Rencontre impromptue  PV 
- Oui, en effet je suis aussi à Serpentard.


Quel soulagement ! Je suis heureuse qu’elle n’ai pas prise ses jambes à son cou à cause des aprioris portés sur notre maison. Après c’est un minimum logique, elle est elle-même à Serpentard. Et je suis totalement mal à l’aise, elle est en première année, comme moi. À Serpentard, commme moi. Elle est passé sur le tabouret du choixpeau, comme moi et je n’ai jamais fais attention à elle. Nous nous rencontrons pour la première fois, non à Poudlard mais dans la boutique des Weasleys. Pff je suis trop tête en l’air et trop dans ma bulle, je vois tout le monde qui m’entoure mais ne le regarde pas. Je fais de la photographie et je suis incapable de regarder ce monde, c’est pitoyable !

- Tu allais acheter quelque chose n’est-ce pas ? Je t’ai entendu crier de joie avant, ça devait être important.

Elle ne semblait pas très à l’aise, elle avait l’air de regretter ses paroles, pourquoi ? C’est bien d’être aussi sociable. C’est moi qui dis ça, la blague ! Et j’ai criée de joie ? Elle m’a entendue ? Qu’elle honte ! Et que vais-je lui dire ? Oui j’ai crié de joie lorsque j’ai vu un de ces objets à blagues. Je me mise à penser à voix haute sans m’en rendre compte.


- Qu’est-ce que c’était déjà ?

Je regardai autour de moi et vis de nouveau l’objet qui m’avait plus tôt intéressée; une bombabouse. Comment lui
dire que je comptais faire quelque chose de totalement immature ? Tant pis, je suis une bonne vivante, pourquoi le cacher ?

- Je suis ici pour élaborer une mauvaise blague, ou disons plutôt une vengeance contre mon sournois de petit frère.

Je m’arrêtai un instant pour souffler et trouver les mots afin de m’expliquer au mieux :

- Peut-être ne penses-tu pas comme moi mais je me suis toujours dite qu’il ne faut pas laisser en suspend les mauvaises blagues dont on a été victime mais qu’il faut justement apprendre qu’on peut être meilleur que le bourreau. Peut-être trouvera tu que je fais preuve de puérilité mais pour moi ce n’est rien d’autre qu’une façon de profiter de la vie.

Est-ce que je lui fais une leçon de vie ? Non, enfin je n’espère pas qu’elle le prenne ainsi. Mais quand j’y pense chaque personne entrant dans cette boutique a gardé même un petit peu, son âme d’enfant alors pourquoi ai-je tout le temps besoin de me justifier ? J’ai peur du jugement des autres, je crois bien que c’est ça. Mais bon peut-être que j’ai trop parlé. Je ne suis pas aussi bavarde d’habitude. Aller intéresse toi aussi un minimum aux autres Louna. Et puis jamais, même à aucun moment elle n’eut l’air de me juger, elle semble bien plus gentille qu’elle le prétend.

- Et toi que faisais-tu avant que l’on se percute ?

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
23 juin 2021, 07:02
Rencontre impromptue  PV 

- Peut-être ne penses-tu pas comme moi mais je me suis toujours dite qu’il ne faut pas laisser en suspend les mauvaises blagues dont on a été victime mais qu’il faut justement apprendre qu’on peut être meilleur que le bourreau. Peut-être trouvera tu que je fais preuve de puérilité mais pour moi ce n’est rien d’autre qu’une façon de profiter de la vie.


Puérilité ? La seule personne puérile ici c'est moi, ne t'en fais pas. Je vois à son expression certaines informations comme si elle avait peur que je la juge, même si c'est le cas, je ne vais pas me moquer d'elle parce qu'elle veut faire une blague. à son frère. Je n'étais pas mieux à une époque... Et puis, elle semble me trouver gentille à en voir son expression qui s'adoucit. Je ne comprend pas, à aucun moment je n'ai été gentille.

- Et toi que faisais-tu avant que l’on se percute ?

Qu'est ce que je faisais ? Je ne sais pas. J'ai pris de l'argent pour au final ne rien acheter. Je lui dit quoi ? Elle n'a pas vraiment l'air de me prendre au sérieux donc je ne pense pas que je vais lui dire ce que je fais vraiment là, je ne vais pas lui dire que je veux acheter un objet qui pourrait faire peur aux nés-moldus de Poudlard. Enfin si. Je ne pense pas qu'elle soit une de ces personne - c'est à dire moi - à juger sans connaitre. Avant de donner ma réponse, mes lèvres s'élargirent pour former un sourire mauvais.

- Moi ? Au départ je voulait juste voir ce qu'était cette boutique. Mais tout à l'heure je cherchait des objets susceptibles de faire peur aux impurs, mais je n'ai rien trouver. Tu m'en conseillerais ?

Je ne sais pas si elle partage ma haine envers ceux que j'appelle les "faux sorciers" ou si, au contraire, elle est une de leur partisane.
@Louna Nio

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
02 juil. 2021, 01:19
Rencontre impromptue  PV 
- Moi ? Au départ je voulait juste voir ce qu'était cette boutique. Mais tout à l'heure je cherchait des objets susceptibles de faire peur aux impurs, mais je n'ai rien trouver. Tu m'en conseillerais ?


Je fronçai les sourcils lorsqu’elle prononçait le mot impur, avait-t-elle fait exprès ? Je ne sais pas trop mais une blague peut-être faite à n’importe qui. Je suis contente de ne pas être là seule à avoir conservé mon âme d’enfance. Je me frottait les mains avec un air malicieux, mon sourire et ma mine devint sûrement plus sournoise. Je sortis de mon sac à dos magique, un petit carnet et un crayon.


- Prenons notes des idées qui se présentent à nous, il y’en a tellement.


Je me défilais vers les rayons et notai tout ce qui paraissait intéressant. Parfois je m’illuminais lorsque l’objet pouvait être profitable et d’autres fois je m’exaspérait à la vue de quelque chose d’inutile. Je fouillais de fond en comble toutes les étagères et éternuais lorsqu’un peu de poussière venait se nicher au près de mes narines. Quand enfin une idée naissait je la transcrivait dans mon petit carnet. J’ai l’impression d’être une fleur du mal, une blague ne peut que unir ou diviser. La pauvre Leann doit me prendre pour une folle à tout prendre en main comme cela, mais c’est mon mauvais côté alors je n’y peux rien.

- On pourrait utilisé une baguette farceuse, qui se transformerais une fois utilisée ça pourrait être marrant de voir un élève surpris en pleins cours. Ou bien faire un cadeau à l’un de nos camarade par un colis anonyme, dans lequel il contiendrai un chapeau qui se révèlerait être anti-gravité. Enfin ce ne sont là que des petites farces, je ne sais pas vraiment ce que tu cherches en particulier.


Je découvris un livre, par hasard et le tapotai pour enlever la poussière. Je où ensuite lire le titre qui y était transcrit; « devinettes pour sorciers ». Je me mis donc à feuilleter le bouquin et lis les nombreuses blagues qui y étaient inscrites. Tout en lisant je m’adressai en même temps à Leann.


- Vois-tu, la différence avec les né-moldus et nous, c’est que en plus d’y être nés, nous avons grandis dans ce monde magique. Il faut dire que nous avons souvent un coup d’avance sur leurs connaissances en terme de sorcellerie. Et quand on cherche à faire une blague poussée et très sournoise à quelqu’un, il faut être malin et faire en sorte de rester anonyme pour que ça ne nous retombe pas dessus, parce que si notre victime apprenais que c’était nous, elle chercherait sûrement à se venger d’avantage ou alors elle pourrait se plaindre de nous, ce qui ne serait absolument pas avantageux pour notre appréciation scolaire et donc pour notre avenir.


Je soufflais pour reprendre mieux la conversation :

- Enfin, je sais très bien que tu es sûrement au courant de ce que je t’ai précédemment dit mais c’est juste pour te prévenir que plus une blague est poussée mieux il faut la préparer à l’avance, bien que je pense qu’une blague n’est jamais prévisible à cent pour cent. Donc il n’est pas assuré que nous y arrivons. Alors dis-moi, quelle genre de farce aimerais-tu mettre au point ?


Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
07 juil. 2021, 08:48
Rencontre impromptue  PV 
Elle semblait s'y connaitre en farce, et ça me rassurait de ne pas être la seule à être si puérile.
Je ne vais pas dire que je n'ai jamais fait de farce, j'en fait tout le temps, mais ce coups-ci, je ne devais pas me rater. Il faut vraiment que je retravaille mes blagues.

- J'aimerais beaucoup faire une farce susceptible de rester. Je ne sais pas vraiment si je suis claire mais une blague qui aurait pour but de durer, comme changer la couleur de la peau et des trucs dans ce style. Je veux les piéger, qu'ils sont peur de ce qu'ils leur arrive. Je ne veux pas les blesser forcément, mais qu'ils aient peur... Tu me trouvera peut-être sadique.

Je veux leur faire comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus. Qu'ils essaient de sortir des ennuis que j'aurais causer. Oui, je suis sadique, beaucoup de personne me l'ont déjà fait remarquer.

- Y aurait-il, dans cette boutique ou ailleurs, un objet ou une sucreries capable de modifier la vois, la taille, ou la couleur de quelques parties du corps ? Comme tu dois t'en rendre compte, je ne suis jamais venue ici, et je sais encore moins quel genre d'objets prendre pour faire des farces marrantes... Pour moi.


Le "pour moi" était un détail important, il voulait clairement dire que le fait que mes victimes aillent bien m'importait peu. Je ne sais pas si Louna partageait mon point de vue, surement pas d'ailleurs mais j'avais besoin de son aide, au moins pour trouver les objets appropriés.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
21 juil. 2021, 16:07
Rencontre impromptue  PV 
De rester ? Je n’arrive pas trop à cerner ses réels intentions mais je vois bien qu’elle ne cherche pas à faire une blague. Je pense qu’elle veut assouvir sa haine contre les « impurs » comme elle le dit. Ce n’est pas possible de faire une blague qui reste, elle ne serait finalement plus drôle. Ou peut être est-ce moi qui est encore trop gentille ? Autour de moi on m’a toujours reprochée d’être trop gentille avec tout le monde mais en quoi est-ce mal ? Je me sentais tout à coup gênée par le dérangement qu’elle ressentait vis à vis des sangs impurs. Mon grand père n’aime pas non plus les sangs impurs mais ce n’est pas pour ça que mon père s’est empêché d’aller vivre chez les moldus avec ma mère qui y travaillait. Et ce n’est pas pour cela que je ne l’aime pas non plus, nous nous devons seulement d’écarter le sujet car ces discussions finissent toujours en disputes à cause de cette famille qui a pour point communs d’être têtue. Je me triturais une mèche de cheveux et répondit :


- Écoute je n’ai personnellement rien contre les sangs impurs. Je vois bien que tu as du mépris vis à vis d’eux, et ça m’est égale mais mes blagues ont toujours pour but de faire rire et pas de faire payer ceux que je n’aime pas. Pourtant je veux toujours bien te donner des idées. Je ne suis personne pour te faire changer d’avis et encore moins personne pour te juger mais je garde mes valeurs et ne me fais pas influencer par le choix des autres. Donc si tu veux de l’aide pour la réalisation de ta farce tu ne pourras pas compter sur moi, désolée.



Je ne sais pas si elle approuvera mon avis mais tant pis, je n’ai pas honte de dire ce que je pense et de penser autrement des autres. Je changeai alors de sujet et revins sur des blagues un peu plus...sadiques. Je me dirigeais vers les rayons et proposai certains objets.

- Enfin passons. Que penses tu de bonbons ? Par exemple les Marques des Ténèbres comestibles, qui rendent malade. Ou le Pousse-Rikiki qui.. qui constipe. Ou alors des Crèmes canari qui ressemblent à des crèmes caramel ordinaires mais lorsqu’on en mange, on se transforme en gros canari avant que les plumes jaunes ne tombent d’elles-mêmes.



J’hésitai avant de lui montrer le prochain objet mais m’y lança quand même :


- Et le pire de tout, un kit pour faire pousser des verrues.



Je suis aussi sadique qu’elle ou comment ça se passe ? De toute manière c’est ce qu’elle cherche. Je ne sais pas si de ce que je lui ai trouvé lui convient mais je n’ai pas trouvé plus. Malgré ce côté que tout le monde dénonce gentil, je ne peux m’empêcher de penser à la tournure que va prendre sa blague. Si elle est grandiose peut être qu’elle apparaîtra dans le journal de l’école ou peut être serais-je obligée de me résoudre à lui demander, donc à lui montrer que je m’intéresse tout de même un petit peu à sa blague.



- Peut être que tout ce que je t’ai proposé ne te conviens pas, dans ce cas demande aux Weasleys, ils s’y connaissent d’avantage en blagues.





@Leann Jacky
Dernière modification par Louna Hamilton le 21 juil. 2021, 16:09, modifié 1 fois.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~