Inscription
Connexion

09 juin 2021, 13:25
Histoire d'eau
@Chloé Douchet

privé

Le 18 mai 2046.

Bella avait besoin de prendre l'air aujourd'hui , elle prie donc la décision d'aller près du Lac. Il faisait un temps splendide ,elle s'habilla décontracter bien qu'élégante. Elle mit un jean , un chemisier en dentelle ainsi qu'un gilet, elle prit aussi son chapeaux. Une fois prête elle descendit est prit la direction du Parc. Elle arriva à l'extérieur du Châteaux , elle s'arrêta pour profiter des magnifique rayon du soleil, un légère brise de vent était de la partie ses cheveux flotter dans les aires. Elle entama sa petite balade, elle était de bonne humeur comme toujours , elle marcha tranquillement aux abords du Parc. En chemin elle prit la peine de se faire un bouquet de fleurs; elle cueilli des marguerite jaune , blanche , des coquelicots , tous ce qu'elle pouvait trouver. C'était un très beau bouquet fait par elle , elle le ramènerait pour le déposer déposer dans son dortoir. Au loin elle pouvait apercevoir le Lac , elle était impatiente d'arriver, elle chantonner en marchent. Elle arriva au Lac , elle admira la vue , elle se tenait près du bord, elle retira son chapeaux déposa son bouquet. Elle secoua sa tête pour aérer ses cheveux dans le vent , elle sentit l'odeur de son parfum qui s'en dégager. Elle ferma ses yeux pour écouter le chant des oiseaux, elle était tellement dans ses pensées , qu'elle en oublia quelle se tenait au bord de la rive. Elle commença à bouger doucement tout en gardant les yeux fermé elle se balancer légèrement . Quand soudain elle bascula complètement vers l'avant , elle perdit totalement l'équilibre, elle voulut se retenir mais rien à quoi se rattacher. Elle tomba alors directement dans l'eau, elle était alors tremper comme une soupe , elle était toute sale. Elle n'arrivait pas à se relever tellement qu'elle avait les cheveux sur son visage. Elle poussa alors un crie de colère, elle était toute tremper et elle n'aimait absolument pas cela. Surtout qu'elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle , si elle avait garder les yeux ouvert rien de tous sa , ne se serait produit . Ce qui l'énerver encore plus, elle partie dans un fou rire tellement elle était en colère. Elle n'arrêtait pas de rire bêtement, tout en restant assisse dans l'eau bien évidement, car elle n'avait même pas l'idée ou l'envide de se lever.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

09 juin 2021, 13:49
Histoire d'eau
Il faisait chaud et Chloé voulait un endroit calme pour se reposer et s'isoler.La journée était déjà bien entamée et le soleil était haut dans le ciel.Les oiseaux chantaient et l'eau du lac brillait de milles feux, bien qu'elle paraissait glaciale. Chloé avançait vers le lac qui lui avait semblait parfait pour sa fraicheur. Elle avançait ainsi habillée d'un short court et d'un T-shirt qui lui arrivait un petit peu au dessus du nombril.Son teint prenait des couleurs au soleil.Ses cheveux blonds tombaient en cascade sur ses épaules et couvraient son crane de reflets dorés. Elle profitait du soleil quand elle étendit un cri, un cri de colère non loin d'elle.Puis elle aperçut une jeune fille qui était tombée dans l'eau, trempée, ses cheveux châtains recouvraient son visage et son chemisier lui collait au corps.Puis elle éclata d'un rire joyeux,enfantin et amusé et ses yeux verts se plissèrent.Chloé savait reconnaître les différents types de personnes et perser leur véritable identité: celle-ci n'était pas sociable, mais joyeuse.Son visage lui disait quelque chose, elle l'avait déjà vue de loin: Bella King!! Elle restait dans l'eau sans remarquer la jeune fille qui s'approchait doucement d'elle.Chloé lui dit joyeusement:
-Salut! L'eau est bonne?

Puis, voyant son manque de réaction elle lui adressa un grand sourire lumineux et poursuivit d'un ton rieur:

-Tu veux peut-être de l'aide non?

@bella king encore à toi! Dit moi si ça te plait!
Dernière modification par Chloé Douchet le 28 nov. 2021, 10:41, modifié 1 fois.

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.

08 nov. 2021, 16:58
Histoire d'eau
Bella leva les yeux au son d'une voix ,et dit alors.

"À vrai dire l'eau est un peu fraîche, tu dois me trouver sûrement ridicule de rester là assise dans l'eau planté comme une souche, et oui je veux bien de ton aide ,si tu n'as pas peur d'être mouillé ou d'atterrir toi aussi dans l'eau ,je suis vraiment stupide parfois d'avoir la tête en l'air et être dans mes pensées au lieu de regarder devant moi quand je marche."


Elle rigolait mais elle était vraiment en colère elle était toute mouillée et alors ses cheveux ce n'était même pas la peine d'en parler, elle déteste avoir les cheveux mouillés et là c'était le cas , il était trempé et c'était vraiment une catastrophe pour Bella.

Elle s'est mise à hurler ce qui allait sans doute surprendre la fille qui se trouvait devant elle mets Bella avait vraiment besoin d'évacuer cette colère et ne sachant pas comment faire le seul moyen qu'elle ait trouvé c'est crier.


"Stupide stupide oui tu es stupide ,si tu sortais un peu de tes rêveries et que tu regarder devant toi quand tu marches rien de tout cela ne se serait passé c'est stupide stupide".

Bella tendit alors la main à la fille qui se tenait devant elle , pour que celle-ci puisse l'aider à sortir du lac sans risquer de ne la faire tomber elle aussi , est que toutes les deux se retrouvent trempées comme des soupes .


@Chloé Douchet

Excuse moi pour le retard Chloé :)

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

27 nov. 2021, 10:00
Histoire d'eau
Chloé rigola gentillement:
-Mais non tu n'est pas stupide allez sors de là.
Elle empoigna la main hesitante que la jeune fille lui tendait et la sortit de l'eau.
La fille était grande, elle était surement plus agée que Chloé malgrès la grande taille de la première année.
Les gouttes d'eau qu'elle reçeva ne lui parent pas si glacées que ça,ça lui donnait même envie de se baigner.
Elle était trempée jusqu'aux os et Chloé lui tendit le sweat qu'elle avait nouée autour de sa taille pour qu'elle s'essuie et se réchauffe.
-Sacrée baignade! lança Chloé
Comment tu as fait ton compte?
Soudain Chloé se rendit compte que elle en rajoutais peut être un peu,et que son sens de l'humour n'était pas forcément compréhensible par tout le monde. Elle se cacha derrière des mèches de cheveux.
-Je n'ai pas le sens des priorités dit-donc
-Chloé Douchet ,première année ,Gryffondor. enchaina t-elle et toi?
-Désolée de t'avoir...tout à l'heure ...comment dire...narguée? Non ce n'est surement pas le bon mot. Bref, tu as encore froid? Tu veux peut être qu'on rentre non?Tu as des affaires de rechanges? Si tu veux je peux t'en preter! dit-elle à toute vitesse. Moi j'aurais bien besoin d'une baignade! Quelle chaleur ! Fin...Pas pour toi j'imagine...
Il eu un blanc pendant quelque instant jusqu'à ce que Chloé ce dirige vers Poudlard avec un regard et un sourire qui voulait clairement dire: vient!

@Bella King à toi!

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.