Inscription
Connexion
23 août 2021, 22:57
 ÉP. 48.2  Le jour où la montagne a tremblé
Tour
〚 XX 〛


◎ Neville Macbeth ◎
⦿ Sort ➳ v tours


◎ Murphy Barckeley ◎
⦿ Protego Duo ➳ actif


◎ Nicholas J. Sparks ◎
⦿ Confringo ➳ actif
Quelques minutes de calme ne font pas miracle. Murphy s'avance de nouveau aux côtés de ses alliées et parvient à lancer un sort de bouclier renforcé, mais sa vision se trouble et elle commence à ressentir des vertiges. Heureusement il lui reste cette protection provisoire.

Enfin libre de ses mouvements, Nicholas sème la panique dans les rangs ennemis en déclenchant une explosion. L'inactivité de Neville lui vaut de recevoir un maléfice perdu qu'aucun de ses compagnons n'a eu le temps d'identifier et le voilà hors de combat. L'opposition n'en mène pas large et, après la disparition de leur meneur, ils décident de battre en retraite. Ivelios, Azur et Drago leur emboîtent le pas, vous invitant dans leur sillage.

Votre petit groupe débouche sur une sorte de hall. Sur votre gauche, un couloir large mène à une porte à double battant monumentale, en face de vous il n'y a qu'un passage étroit dans la pierre qui semble mener à des grottes, mais sur votre gauche, des escaliers mènent à une porte à double battant entrebâillée où se tient un sorcier qui se trouve rapidement mis en joue avant que tout le monde ne remarque son immobilité inhabituelle.
∞ Prochaine résolution le 26 août. Neville n'est plus en mesure d'agir. ∞
〚 @Adaline Macbeth ; @William Barckeley ; @Hannah Lyse Sparks〛

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
28 août 2021, 11:24
 ÉP. 48.2  Le jour où la montagne a tremblé
Tour
〚 XXI 〛


◎ Neville Macbeth ◎
⦿ Sort ➳ v tours


◎ Murphy Barckeley ◎
⦿ Sort ➳ v tours


◎ Nicholas J. Sparks ◎
⦿ Sort ➳ v tours
Ivelios, Azur et Drago ne restent pas les bras croisés. Identifiant le sorcier statufié comme la preuve du passage de certains de leurs alliées, ils gravissent rapidement les marches et s'engouffrent par la porte à doubles battant après avoir contourné le sorcier statufié.

Murphy et Nicholas restent en arrière et sont laissés seuls. Après le vacarme des affrontement, le lieu semble étonnamment calme.
∞ Prochaine résolution le 31 août. Neville n'est plus en mesure d'agir. ∞
〚 @Adaline Macbeth ; @William Barckeley ; @Hannah Lyse Sparks〛
N'hésitez pas à me prévenir si vous avez un empêchement. Je peux m'adapter si on me tient au courant. Sinon, cela impactera malheureusement l'aventure.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
28 août 2021, 11:33
 ÉP. 48.2  Le jour où la montagne a tremblé
Je suis terriblement désolée et je plaide coupable... :unsure:

Bien que brisé, le sortilège de stupéfixion qu'il a subi semble encore faire effet sur Nicholas. Il lui faut quelques instants avant de reprendre ses esprits et sortir de sa torpeur. "Ne restons pas là !" s'écrit-il à l'attention de Murphy, avant de s'élancer à la poursuite de leurs alliés. A son tour, il gravit les marches, contourna le sorcier statufié et poussa l'un des battants de la porte.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
28 août 2021, 11:41
 ÉP. 48.2  Le jour où la montagne a tremblé
Neville, pétrifié par un sortilège au milieu du champ de bataille, voit ses camarades s’en aller pour continuer à progresser dans l’Académie. Son cerveau tout juste capable de penser : ils ont raison de me laisser là ! Je suis un incapable !

Magic Always Has a Price
6ème année
28 août 2021, 13:04
 ÉP. 48.2  Le jour où la montagne a tremblé
de même, je suis navré, je me suis laissé surprendre par la date.

Murphy, encore très fatiguée, profite de cet instant de calme pour souffler encore, elle veut être de nouveau en forme si jamais de nouveaux adversaires venaient à apparaître.
Quand son collègue l'interpelle, elle a un léger sursaut. Elle acquiesce en sa direction et lui emboîte le pas.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
31 août 2021, 22:34
 ÉP. 48.2  Le jour où la montagne a tremblé
Tour
〚 XXII 〛


◎ Neville Macbeth ◎
⦿ Sort ➳ v tours


◎ Murphy Barckeley ◎
⦿ Sort ➳ v tours


◎ Nicholas J. Sparks ◎
⦿ Sort ➳ v tours
Murphy et Nicholas se lancent à la poursuite de leurs alliés.
De son côté Neville est laissé en arrière dans les couloirs qui se sont brusquement vidés.
∞ Murphy et Nicholas rejoignent l'aventure "Les Ombres du Conseil". Neville n'est plus en mesure d'agir. ∞
〚 @Adaline Macbeth ; @William Barckeley ; @Hannah Lyse Sparks〛

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤