11 juin 2021, 11:15
Quelques gouttes d’arsenic dans une gamelle…
Image

QUELQUES GOUTTES D’ARSENIC DANS UNE GAMELLE…

COUPE DE FEU

Personnages imposés : Touffu ; Louis Weasley & Hazel Wilson.
Époque : Scolarité de PFR (contexte actuel)
Écriture : Libre.
Genre : Horreur.
Mots imposés : Canezou ; Patrick Sébastien.

INFORMATIONS

Hazel Wilson et Louis Weasley sont deux jeunes adolescents de 15 ans, en 5ème année.
Nous sommes en 2045/46.
Cette fanfiction ce déroule à Noël 2045 et encore un peu plus tard.
Il y aura plusieurs chapitres.
Je n’ai rien contre vous Miss Wilson c’est promis :wry:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

11 juin 2021, 11:47
CHAPITRE 1 - PARTIE 1

POINT DE VUE D’HAZEL WILSON

J’avais l’habitude oui, de rentrer chez moi pour Noël et de passer un merveilleux réveillon et des vacances bien mérité avec ma famille.
Et bien je croyais que cette habitude resterait une sorte de petite tradition mais j’avais apparemment tort.
Laissez moi vous raconter !
J’allais m’asseoir à la table de Poufsouffle qui était en effet ma maison ou plutôt comme j’aimais la surnommé,, ma deuxième famille ! J’attaquai une grosse cuisse de poulet et des épinards.
Quand je les eu terminés je conclut mon repas avec un délicieux jus de citrouille et c’est là que j’aperçus les centaines de hiboux qui arrivait, tous charger de lettres et de paquets pour les élèves !
Je vit la jolie chouette blanche de la famille Wilson s’approcher de moi et lâcher une petite enveloppe avec comme chaque courrier de ma famille, le sceau de cire bleu foncé doté d’un jolie « W ».
Je l’ouvrît avec hâte et la lut…

Chère Hazel,

C’est ton père qui t’écris.
Comme tu le sais, Noël approche et d’habitude tu rentrais simplement à la maison mais cette fois ci tu devras te contenter de rester à Poudlard.
Je dois partir en Bulgarie pour le travail et y’a mère viendra avec moi mais nous t’enverrons ton cadeau par hibou !
Et puis, ton « meilleur ami », Louis Weasley je crois, il reste aussi non ?
Au moins tu auras de la compagnie pour le réveillon !
Je t’est envoyé une petite bourse pour aller t’acheter une jolie robe pour le bal de Noël ! J’espère que tu n’est pas trop triste…

Au plaisir de te revoir au prochaine vacances.

Ton père.

J’étais triste de ne pas pouvoir rentrer à la maison et de revoir May, Diana, papa et aussi maman mais je me réjouissais de pouvoir passer un Noël avec Louis !
Et oui, c’est bien un Weasley ! C’est même le fils de Bill Weasley et d’une fille qui avait participé au Tournoi des Trois Sorciers ! Ou plutôt des Quatre sorciers car il y avait un certain… Harry Poooottter !
Je pris la petite bourse et regarda les petites pièces à l’intérieur en réfléchissant à la robe que je choisirais pour ma prochaine sortie à Pré au Lard !
Je quitta la Grande Salle en quête de ma salle commune…

À SUIVRE
Dernière modification par Evie Parkson le 11 juin 2021, 12:38, modifié 1 fois.

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

11 juin 2021, 12:38
CHAPITRE 1 - PARTIE 2

POINT DE VUE D’HAZEL WILSON

Ahh !
Enfin dans le comfort de ma salle commune ! Je me posa dans un fauteuil et regarda la cheminée puis me releva et me dirigea vers mon dortoir.
Ce que je ne vous avez pas dit c’est que…
Depuis le début de l’année je cachais un chien dans le dortoir…
Je l’avais retrouvé seul dans le parc, il boitait et à vrai dire il était vraiment vieux…
J’eu de la peine pour lui alors j’ai du faire preuve de discrétion pour pouvoir le garder et le maintenir un peu en vie mais je sentais que sa fin approchait.
Je le nourrissais en lui ramenant les restes de mes plats ou bien en achetant des trucs pour lui à Pré au Lard mais ce n’était pas cela qui comptait mais sa santé.
Il semblait vraiment fatigué et s’était à peine si il pouvait tenir debout plus d’une heure.
J’avais vraiment de la peine pour lui et ça me faisait pleurer de le voir dans un état piteux...Je lui donna un morceau de pain et une tranche de jambon et un petit carré de sucre qu’il avait l’air de savourer avec un tel plaisir que rien n’égalerai ma joie que cela me provoquait de le voir heureux !
J’avais une petite gamelle rose remplie d’eau, habituellement c’était celle de mon chat mais je l’utilisais pour que Touffu puisse boire de l’eau !