Inscription
Connexion

12 août 2021, 17:46
Joyeuse Pluie
Olive réfléchit un peu avant de donner une réponse à la Gryffondor qui se demandait si elles avaient d'autres passions en commun.
- J’adore la danse et la musique !, répondit Olive.

Un large sourire apparu très vite sur le visage de Marine. Les deux autres grandes passions de la jeune Gryffonne sont la musique, plutôt le chant et la danse. Exactement comme sa nouvelle rencontre. Marine fut très étonnée que le hasard ai fait aussi bien fait les choses. Elle s'apprêtait à expliquer à Olive qu'elles avaient des goûts très proche mais la Serpentard tournée vers la fenêtre fit remarquer que la pluie commençait à partir. La rouge et or avait finalement plus de chance qu'elle ne l'avait pensé plus tôt, la pluie lui a permis de rencontrée Olive et disparaissait à présent pour lui laisser profiter de l'extérieur.

La pluie s'arrêta définitivement après quelques minutes de silence durant lesquelles Marine contemplant les dernières gouttes s'écraser au sol plus heureuse que jamais.

Olive semblait tout d'un coup pressée, regarda sa montre, avait elle un rendez-vous ? Le doute ne plana pas longtemps car Olive expliqua pourquoi elle devait partir en vitesse en s'excusant, elle aussi proposa de se revoir au parc dans une semaine. Marine n'hésita pas longtemps à répondre :
- Oui, bien sûr !

Olive était déjà en route vers les sous sols, sans doute pour aller dans sa salle commune. Marine espérait qu'Olive avait entendue et s'éloigna peu à peu de la fenêtre pour sortir dans le parc sur son petit nuage.

Findu RP pour moi aussi, c'était un grand plaisir pour moi aussi d'écrire avec toi ! ^^ @Olive Carrette

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080