Vacances d'été en France! De Hermione Granger
fanfic de 660 motsChapitre n°1
Cher journal... Aujourd'hui viens un jour crucial dans ma vie... ma vie de merde euh pardon de crotte... mais à part ça on va avec papa et maman en France! L'horreur quoi?! Moi je voulais aller en Russie punaise
!
Donc là on part et quand je t'écris on est dans l'avion le Airfrance je crois et on va où? A Paris! C'est pourrie là bas!
C'est bon nous sommes arriver avec 1 heure de retard! Les vacances commence bien!
On arrive enfin dans notre hôtel 5 étoiles en gros un hôtel de luxe! Bon la c'est cool...
Il est midi rien de t'elle que aller visiter le Louvre et voir la euh... Jacande? Jorande? Ah oui pardon la Joconde! De Leonard de Vanci? Bon Leonard point barre!
J'ai des problèmes de mémoire je trouve...
On rentre enfin dedans et quand on voit la taille que ça fait c'est immense! Et dire qu'il faut le visiter en entier!
Et oui je commence à bien aimé finalement... attends quoi?! Moi j'aime la France à non non non!
Bon ok un petit peu alors...
Il est 15 heures quand on a fini de le visiter et nous partons pour aller se prendre une crêpe au bord d'un Lac juste en face de La Tour Eiffel et on la visiteras dans la semaine car on reste une semaine en France c'est cool et non je dois abandonné Ron mon amour de toujours il a 14 ans comme moi et il est beau, drôle, attentionnée, un peu bête et gentil et aussi il est en 4 ème année à Poudlard comme moi ! Et comme Harry aussi...
Sinon là maintenant on rentre pour se changer et aller manger dans un resto chic 5 étoiles à Paris mais où? Bonne question!
On arrive enfin et quand on s'installe on nous sert déjà à boire et l'apéro ainsi que quand on commande mon père prends une langouste, ma mère aussi et moi des euh... frites? On reviens nous voir 5 minutes après avec nos plats!
Vers 22h30 on rentre à l'hôtel et on s'installe sur nos lits ainsi que à tour de rôle nous allons nous laver les dents et peu après nous regardons un film et vers 00h00 et oui j'ai écrit 00h00! On se couche mais je n'est pas sommeil alors je prends mon livre et j'écrit, je dessine, je peint et enfin je le referme pour prendre mon ordi et jouer puis vers 2h00 du matin je décide de me couché et m'endors aussitôt!
Le lendemain matin je me réveille vers 10h00 et mes parents eux sont debout et prépare la journée pleins d'enthousiasme et me propose d'aller cette après midi dans La Tour Eiffel pour commander une place pour y manger le soir même!!! Mais à ce qu'il parait des oiseaux viennent picorer dans nos assiettes ce qui dérange mes parents euh qui sont soigneux et propre toujours et toujours...
Sinon le matin nous avons quasi rien fait si ce n'est pas juste se balader dans les parcs de Paris et aller faire les boutique avec maman qui elle s'acheter des vêtements euh comme dire cela gentiment... Moche ? Horrible ? Et moi des trucs plus beau moins vieux juste normal ainsi que un peu sexy juste mais vraiment c'est des fringues normal j'ai pas envie de ressembler à dames de 20 ans...
On se prépare pour aller au resto de La Tour Eiffel et pour y manger et perso je pense prendre une pizza et oui c'est simple mais au moins c'est très bon !
Quand on y arrive on visite la dame de fer et on achète des choses dans la boutique souvenir et ensuite on se rend compte que mon père n'a pas réservé alors on cour et on réserve juste à temps car une table s'était rajouter hier pour plus de clients.
Et voilà mon carnet et fini enfin presque maintenant attendons demain pour que je vous raconte mon resto et comment ça a très mal tourner très mal...
À suivre...
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles