Inscription
Connexion
15 juin 2021, 23:36
À la rencontre de nouveaux amis...
✦ • • • • 🌈 • • • • ✦


3 Septembre 2046


Summer était désorientée. Elle ne savait pas où aller ni quoi faire. Alors, inconsciemment, elle se retrouva au parc. Le parc était gigantesque. Ses parents lui avaient cité rapidement ce qui se trouvait à Poudlard et où cela se trouvait. À part ça, Summer n'avait pas obtenu le moindre détail. Ses parents étaient débordés par leur travail, elle le savait....mais qu'est ce qu'il comptait le plus ? Leur fille ou leur travail ? Donnez une réponse sérieuse.... Enfin bref, Summer fit d'abord le tour du parc en observant les alentours : le fameux Saule Cogneur, le lac dont l'eau était aussi noire que pure et j'en passe. Au bout du quatrième banc devant lequel elle passa fût celui sur lequel elle s'installa. Elle sentait soudain un énorme vide, un manque, en elle. La solitude. En partant à Poudlard, Summer avait tout laissé derrière elle. Ses amis, sa famille et même son petit copain qui l'avait laissé tomber et sortait avec une autre depuis qu'elle était partie sa soeur, Vanilla, lui tenait au courant de tout ce qui se passait. Et soudain, elle ressentit l'envie de PLEURER. Summer n'avait jamais été aussi perdue mais alors vraiment perdue. Elle regardait les gens qui passaient en groupe ou du moins deux amis minimums tandis que elle, misérable première année, et arrivée la dernière en plus, restait seule assise sur son banc, tel un clochard regardant les bâtis et les gens avec désespoir. Summer avait grand besoin d'un ou d'une amie.

Et c'est là, que j'aurais besoin de VOUS...
Dernière modification par Summer Flour le 12 déc. 2021, 12:22, modifié 3 fois.

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011
16 juin 2021, 01:24
À la rencontre de nouveaux amis...
Damona était sortie prendre l'air et par la même occasion lire un peu , depuis qu'elle s'est faite des amis à Poudlard elle n'a pas touché une seule fois ses précieux livres et même si elle appréciait ses camarades , ouvrir un ouvrage et tourner ses feuilles l'avait manqué . De plus , elle a toujours été habituée à rester seule dans son coin ses seules amies qu'elle ai eu avant de faire sa rentrée ici étaient ses sœurs donc comprenez que cela soit tout nouveau pour elle de discuter avec quelqu'un d'autre que ses proches , décidant de se diriger vers le parc pour trouver un coin tranquille où se poser et lire , elle se mit dès lors à chercher LE coin idéal pour elle , au bout de quelques minutes de recherche car oui madame veut l'endroit parfait pour son moment lecture elle vit un peu plus loin sur un banc une jeune fille qu'elle devinait de son âge portant les couleurs de Poufsouffle , elle était assise sur La place qu'elle voulait occuper , elle décida donc de s'approcher d'elle afin de lui gentiment demander de prendre un autre banc , mais dès qu'elle arriva à son niveau elle vit quelque chose qui malgré elle lui fondit le cœur , le regard de la jeune Poufsouffle était perdu , triste limite larmoyant et même si Damona ne la connaissait ni d'Adam ni d’Ève elle s’inquiéta tout de même , oubliant littéralement la raison de sa venue elle lui dit :
Heu...excuse-moi de te déranger , je passais par là et j'ai remarqué que hum...voilà tu semblais ne pas aller bien , on ne se connait peut-être pas mais si tu as besoin de quelqu'un à qui parler , sache que j'aimerai beaucoup occuper ce rôle . Dit-elle d'une voix douce .

Voilà @Summer Flour j'espère que ça te convient ^^

D.B
11 sept. 2021, 14:51
À la rencontre de nouveaux amis...
✦ • • • • 🌈 • • • • ✦

Summer leva la tête, une jeune fille se tenait devant elle, l'air gêné. C'était une Gryffondor à la peau laiteuse, de très beaux yeux verts et des cheveux noirs encadrant son joli visage en forme de cœur. Avec une question si attentionnée, Summer faillit refondre en larme. A la place, elle se hâta de sécher ses larmes et esquissa un léger sourire à la jeune fille. Puis elle dit :
Je... je suis juste un peu perdue... je ne connais personne ici et ma petite sœur me manque tellement ! Tout cela me change tellement de mon ancienne école ! Les professeurs ont des baguettes magiques -et nous aussi d'ailleurs- il y a un ciel dans la grande salle et un chapeau qui parle et aussi des escaliers qui bougent !!!
Elle observa la fille et déclara, soudain gênée :
Excuse-moi. Je ne sais pas ce que je raconte, tu dois me prendre pour une folle ! Tout cela n'intéresse que moi, en réalité. Oh ! Pardon ! J'ai oublié de te demander ton prénom !
Soudain, elle aperçut le livre que la jeune fille tenait.
Tiens ! Tu lis ce livre aussi ? C'est un de mes préférés ! Et euh... tu veux t'assoir ?
Dit elle en lui indiquant le banc, j'allais partir de toute façon...
Mais Summer ne bougea pas, attendant la réaction de la jeune Gryffondor.


RP abandonné

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011
30 juin 2022, 14:32
À la rencontre de nouveaux amis...
Abandonné

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011