Inscription
Connexion

19 juin 2021, 09:51
Pas du matin? Bonne chance  PV Redose Omniak 
RPG avec @Redose Omiak <3
Important: Ce RP peut contenir quelques scènes de violence alors ne le lisez pas si vous êtes sensible.
Image





Ana se promenait tranquillement dans le parc. Elle se sentait bien, pouvant enfin respirer l'air frais qu'elle appréciait tant. Elle venait le plus souvent possible car elle détestait rester trop longtemps dans sa chambre. La jeune fille s'assit d'ailleurs sur un banc orné d'arabesques niché parmi un parterre de fleurs, dans le but de travailler un peu. Peine perdue. Ana est une fille très distraite et par conséquent, tout ce qui bouge la déconcentre. Elle s'était d'ailleurs lancée dans la contemplation d'un hérisson qui courait dans l'herbe. La jeune fille avait toujours adoré ce genre de petits animaux, même si sa préférence allait vers les tortues. Soudain, une envie de dessiner envahit Ana qui arracha une feuille de son cahier et se mit à crayonner un semblant de carapace dont sortaient une petite tête puis deux nageoires triangulaires. Une fois convaincue de son croquis, elle attrapa sa trousse d'aquarelle et prit un pot qu'elle remplit d'eau. Ana mouilla ensuite son pinceau et le passa délicatement dans le compartiment bleu. Elle esquissa des gestes experts et finit très rapidement en repassant les contours de l'animal. Une fois fière du résultat, la jeune fille décida de répéter le processus sur une feuille plus adaptée:

Image


Elle rangea ensuite ses crayons, sa trousse et tout le tralala puis, dans un élan de détermination, se leva. Elle se sentait légère, contente et...
Une masse sombre la bouscula et continua son chemin tandis que la jeune fille s'écrasait par terre. Elle toussa bruyamment mais la personne n'en fit rien. Alors elle prit son courage à deux mains et:

- Eh oh! T'es pas réveillé ou quoi? Tu m'as fait mal!

Désolée pour le RP+, un peu trop motivée... @Redose Omniak, à ton tour Seigneur des câlins :evil:
Dernière modification par Ana Hambeth le 20 juin 2021, 11:29, modifié 1 fois.

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f

19 juin 2021, 10:47
Pas du matin? Bonne chance  PV Redose Omniak 
J'aime pas la chaleur, surtout le matin, ça veut dire qu'il fera chaud toute la journée... Pourquoi j'ai mis un sweat ? Je sais pas, j'aime pas montrer mon corps, depuis ce matin j'ai les boules sans vraiment avoir encore explosé, j'ai mal parler à mes camarades au dortoir des garçons, hier, je sais pas comment ils s'y ont prit mais y'avait un peu d'eau par terre, elle n'avait rien à faire là cette eau... J'aimes bien quand les choses sont à leur place d'habitude, mais j'avais juste pas la force de faire la remarque, alors je me suis couché, tôt j'imagine, malgrés la chaleur et le bruit ambiant, j'ai miraculeusement réussi à dormir, pour me réveiller avec un mal de crâne et en sueur, on m'a fait une remarque je me suis contenter de l'ignorer et j'ai pris une douche...
Après m'être habillé chaudement pour... Je ne sais quelle raison je suis sortis pour prendre l'air ou la rivière... J'avais les cheveux en bataille et ne marchais pas vraiment droit... J'ai croisé des amis sur ma route, ignorés, et des ennemis, ignorés, à mesure que j'avançais je stressais, j'étais anxieux et m'énervais, ce bruit, ces gens, cette chaleur...

En arrivant au Parc j'avais du mal à me contenir, mon sang bouillonne, à tel point que mon tic à l'oeil m'a repris... Et j'avance, j'avance en attendant d'arrivé à l'ombre, priant pour du vent, j'avançais sans voire les choses qui m'entourais, sans prender le temps d'admirer la beauté de la nature, ou des filles, certains verraient en cela de l'inconcience, de la pureté, moi je vois rien.

Tandis que je m'avançais vers les arbres, l'endroit ou l'ombre devrait être la plus forte je sais pas pourquoi mais je me sentais un peu cloitré, comme si j'étais enfermé, je me sentais seul aussi...

Malgrès tout ces obstacles j'arrivais aux arbres, un peu de tranquilité, tellement tranquille que j'ai dormis là-bas... Et nous voilà maintenant sous un arbre, sans plus de problème, je me sentais toujours un peu mal mais fort heureusement c'était juste un peu, alors je me suis lever, j'ai envie de pisser, je pourrais le faire contre un arbre mais j'suis plutôt pudique dans le genre... En m'avançant vers cet immense château je me suis rendu compte que je marchais toujours pas droit et que je remarquais toujours rien, j'me suis dis que ça passera donc j'av...
On vient de me parler là j'ai pas rêver, tout s'éclaircit, y'a pas beaucoup de monde et on est que deux ici donc à moins qu'elle se parle à elle-même... Nan...
Je me retourne et je vois une fille par terre, je l'ai fait tombé ? Pourquoi elle est sur mon passage aussi... Elle m'énèrve, sa provocation. C'est pas à moi de m'excuser.

Je t'ai fait mal ? Pourquoi t'es aussi fragile ? Tu crois que je vais m'excuser à ta place, c'est toi qu'es pas réveillée.

@Ana Hambeth je t'attends. :tongue:

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

19 juin 2021, 12:01
Pas du matin? Bonne chance  PV Redose Omniak 
Ana se lève d’un bond, indignée. Comment ose-t-il? Quel impoli! La jeune fille sentait sa rage monter et elle savait que ce n’était pas bon… pour essayer de se distraire, ou de se calmer, elle commença à étudier le garçon qui se dressait devant elle. Il devait faire une demi-tête de plus qu’elle. Il portait un sweat à capuche rouge, aux couleurs de sa maison , se dit-elle. Il avait l’air d’être plutôt musclé et solide sur ses positions. Ses yeux s’aventurèrent vers le visage du garçon. Il avait un visage lisse, un peu halé.
Un nez droit et de fines lèvres qui restent tout de même bien dessinées. Et puis, ses yeux. Des yeux rouges et intenses qui la regardaient avec agacement. Ils étaient si beaux… bon, certes, il était mignon, mais c’était un crétin complet! Impoli, grognon, provocateur.
Les lèvres du garçon se retroussèrent en un rictus de satisfaction car Ana n’avait toujours pas trouvé de répartie. Il fallait quelque chose qui lui cloue le bec, quelque chose de fort et impoli. Ana n’étais pas impolie d’habitude. Elle déteste cependant qu’on l’ignore et qu’on la traite de faible. Elle n’est pas faible, juste sensible. Toujours en cherchant une répartie, Ana se rend compte que le garçon tique d’un œil. Cela lui donne une idée :evil:
-Ce n’est pourtant pas moi qui tique de l’œil et marche comme un alcoolo!


Alors @Redose Omniak, qu’as tu à répondre?

EDIT: Actions de Redose discutées par hibou.
Dernière modification par Ana Hambeth le 20 juin 2021, 15:05, modifié 1 fois.

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f

19 juin 2021, 12:31
Pas du matin? Bonne chance  PV Redose Omniak 
Pourquoi elle me mate comme ça, j'aime pas qu'on me regarde, j'aime pas me sentir observé, j'aimerais tellement qu'elle baisse les yeux pour que je puisse partir... Ne réponds pas. Ne le provoques pas d'avantage. Laisse-le juste partir.Elle vient de répondre ou je rêve ? Elle... Elle m'a répondu de manière narcoise là... Et viens de me traiter d'alcoolo... Comment t'oses ? T'étais sur mon passage, t'es juste un obstacle, à quoi tu sers ?

- Tu me traites d'alcolo là, petite peste ? J'ai l'impression que t'as autant de mal à controller ta bouche que moi mon oeil, à la base, le mien devrait rester ouvert et la tienne fermée...

Je pensais que j'étais si proche de trouver la paix au milieu de cette journée mais nan, elle entrave ma route, ma paix... Mais c'est peut-être le destin qui l'a mit sur ma route, elle est pas mal... Peut-être que je devrais essayer de bien m'entendre avec elle... Et m'excuser ? En même temps... Elle s'est mise sur ma route, elle m'a traité d'alcoolo, elle est pathétique j'ai envie de la frapper mais je sais que c'est pas une bonne idée, je sais pas comment mais je le sais.

Le calme se fit dans ma tête l'instant d'une seconde j'ai plus penser à rien puis j'ai remarquer qu'on était deux sur l'herbe, sous le soleil comme deux amoureux, cet instant fini j'me suis senti nostalgique puis le calme partit et ma paix est de nouveau entravé...

Rien.

@Ana Hambeth

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

20 juin 2021, 11:26
Pas du matin? Bonne chance  PV Redose Omniak 
Je le DÉTESTE se dit Ana. Il me traite de peste et en plus il me dit de la fermer ? Je ne crois pas, non. C’est un mec stupide. Mignon, canon, mais terriblement stupide. On aurait pu être amis si il n’était pas aussi impoli et idiot. Ana voulait partir, elle en avait marre. Mais ce n’était pas une fille qui se laissait faire facilement. Elle allait lui mettre une raclée, voilà ce qu’elle allait faire. La jeune fille lui jeta son regard le plus meurtrier auquel il répondit par un sourire narquois. Ah… Ana avait horreur des garçons qui faisaient ce genre de sourire. Elle sentait sa colère monter et lâcha la première chose qui lui passa par la tête:

- En fait, t’es pitoyable. T’es un impoli, alcoolique et en plus tu te trouves intelligent à lancer ce genre de répartie éclatée? Va te faire soigner, mec.

Elle vit le sourire du garçon se décomposer. Voilà qui lui faisait plus plaisir. Elle croisa les bras et, dans une folie meurtrière, le bouscula comme lui l’avait fait plus tôt. Malheureusement, Ana compris un peu trop tard qu’elle venait de faire une bêtise car le garçon se retourna lentement et la scruta avec fureur. Pas comme l’agacement de tout à l’heure. Là, il voulait la tuer, c’était certain. La seule chose que la jeune fille ai eu le temps de se dire est Oups!

@Redose Omniak, vas-y mollo… :sweatingbullets:

EDIT: Actions de Redose discutées par hibou :cute:
Dernière modification par Ana Hambeth le 21 juin 2021, 16:28, modifié 2 fois.

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f

20 juin 2021, 12:03
Pas du matin? Bonne chance  PV Redose Omniak 
Pitoyable, impoli, alcoolique ? Ces mots résonnent dans ma tête, elle m'a prit pour mon père ? Et puis... Comment pouvait-elle continuer à me traiter d'alcoolique ? J'ai pas de problème avec l'alcool pourtant, ça me fait sourire, balancer n'importe quoi à répondre à ma "répartie éclatée", c'est stupide. Je comprends pas pourquoi continuer à me battre contre elle, j'veux dire... Actuellement elle m'a juste un peu manquer de respect, c'est pas vraiment méchant, plus j'y pense moins je la crois coupable, j'aurais peut-être dû faire plus attention, même si ça m'était impossible j'aurais dû m'excuser...

Elle croise les bras, comme si elle avait gagné, je vais juste la laisser gagné, si je l'ignore ce sera le cas, c'est la solution la plus courte, elle me permettra d'avoir la paix plus vite... Bon je crois que je vais l'ignorer... C'est pas vraiment mon genre, mais j'ai vraiment pas envie d'avoir plus de problème, une partie de moi pense qu'elle n'en est pas un, une autre qu'il ne faut pas tourner le dos aux gens, et une autre que c'est impardonnable, j'suis vraiment un mec indécis parfois.

Je commence à me retourner pour partir mais elle m'a pousser... J'ai pas comprit ce qu'il vient de se passer, elle veut qu'on se batte ?

...

...

...

En fait, j'aurais jamais dû m'excuser, jamais j'aurais dû l'ignorer, jamais j'aurais dû lui tourner le dos, ça ma remis la tête en place, j'ai l'impression que ce n'est plus la chaleur qui fait bouillonner mon sang, ça m'a pas vraiment énervé, ça m'amuse même bizarrement... Inconciemment je l'ai un peu regarder de travers.

C'est le calme dans mon esprit malgrè mon sang qui bouillonne.
Je m'approches d'elle et mets mes mains sur ses épaules, la regardant de manière plutôt apathique et dit:

- Je m'excuse... Si ton nez se casse.

Je ne m'attardes pas sur les détails ou ces excuses futiles d'habitude, sauf quand je dépasses les bornes... En l'occurence, là, je n'avais pas de... Bornes.
Je continuais de la regarder de cette manière, sans sourire, sans vraiment d'expression, je ne suis pas satisfaits de ce que j'ai fait malgrè mon sang qui en redemande et mon coeur qui bats plus vite et plus fort, je ne me sens pas invincible ou invulnérable, je me sens juste en symbiose avec mon corps, moi qui le détestes tant...
Je sais pas si elle en a finit avec moi, moi j'en ai finis avec elle au moins, si elle continue à résister, c'est de bon corps que je recommencerais si j'en ai l'occasion.

Nan t'en fais pas@Ana Hambeth j'ai l'air d'un barbare mais j'ai juste un mode Berserk. :lol:

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

21 juin 2021, 08:34
Pas du matin? Bonne chance  PV Redose Omniak 
À partir de ce moment, tout alla très vite. Le poing du garçon fila droit devant et, d’un coup expert, atteint le nez d’Ana. La jeune fille perdit l’équilibre et chuta au sol. Elle ne sentait plus son visage et avait très mal au coccyx. Soudain, elle se rendit compte qu’un liquide coulait de son nez. Du sang. Oh le bâtard! Il allait le payer très cher. La jeune fille, un peu abasourdie au début, était à présent folle de rage. Il allait la rendre chèvre si ça continuait. Ana releva sa tête lourde et tenta de sonder dans le regard écarlate du garçon une trace de remords. Rien.
Elle n’y croyait pas. Malgré son nez qui lui faisait souffrir, elle se releva d’un bond. Il voulait jouer? Alors ils allaient jouer. Ana fait du karaté et elle est d’ailleurs passionnée. De base, on utilise cette discipline dans le cadre d’un combat visant à se défendre. Bon… tant pis pour la leçon de morale. Elle prit son élan, plia légèrement ses jambes et sauta en lançant sa jambe droit… là où ça fait mal. Elle savait ce qui allait arriver une fois qu’il aurait repris ses esprits. Elle devrait partir tout de suite mais elle avait trop envie de voir sa tête. Car derrière ses airs de petite fille sage, se trouvait un démon sans aucune pitié :evil: .

Actions de Redose vues par hibou.

À ton tour @Redose Omniak

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f

05 juil. 2021, 16:24
Pas du matin? Bonne chance  PV Redose Omniak 
Aïe, mes... Bijoux de famille, ça m'donne envie de gerber mais, à ce moment là, c'est comme si je sentais moins la douleur, j'ai eu mal très peu de temps, malgrès ça, j'ai posé un genoux à terre...

Ainsi ça allait continuer ?
Ainsi ça allait se finir ainsi ?
Ainsi l'a t-on décidé ?

J'imagine que si j'y vais sérieusement j'aurais de sérieux problèmes après, et si je fais que me protéger je vais me contenir et exploser et j'aurais de sérieux problèmes après, il suffirait de retenir mes coups mais en suis-je capable, me retenir sans exploser...
Mon cerveau tremble je peux pas réfléchir.
J'ai l'impression d'encore une fois... Je m'abandonne, je lèves la tête la regardes dans les yeux en souriant, je me fais passer pour quelqu'un qui n'a pas mal alors que j'ai un genoux à terre...
J'en ai marre de me faire passer pour quelqu'un d'autre, ce que je donnerais pas pour être calme, pour avoir des amis qui ne se compte pas sur le bout des doigts, ce que j'aimerais abandonner cette violence et cette rage qui m'habite, être capable de fuir quand j'y suis pas contraint, ce que j'aimerais être cette personne que j'admires...

Mais j'ai beau y penser mon corps lui n'est pas de cet avis, il continue à sourire, et il se lève, je me redoutes.

"Tu m'as fait mal... Tu sais, mais en même temps, ça me soulages, si tu te défends je n'aurais pas à me sentir... coupable haha"

Pourquoi je dis ça, pourquoi suis-je aussi con ? Pourquoi je ne me roules pas parter en pleurant et en me les tenant ? Ce serait le plus logique vu ce que je viens de me recevoir...

J'ai beau jouer le fort et l'insensible, j'ai mal, t'as beau t'entraîner à prendre les coups ils continueront de t'atteindre, c'est logique, personne n'y échappe...

Le calme revient...
J'ai pas à me justifier, j'me souviens de pourquoi je suis devenu comme ça maintenant.
J'peux pas être le meilleur, alors je serais le pire.
Au diable ces pensées, je suis le plus fort, je sens pas la douleur, ni mental ni physique car je suis le plus fort.
Si elle m'étale cette fois c'est parce que j'allais mal.
Mais si je la croise, dans les couloirs ou au Parc, je l'étalerais.
Ca a toujours été comme ça, je changerais pas, jamais, pour personne.

Alors je me relèves, et mon sourire aussi sincère que vicieux perdure.
Je m'approches et la frappe au genou droit.

Puis je recule de trois petits bonds, je la respectes pas, elle n'en vaut pas la peine. Ca me ferait bien rire de l'énerver un peu avant de continuer alors je bailles et mets mes mains dans les poches.

"À défaut d'être redoutable, sois divertissante."

Maintenant je me fiches du dénouement final. Je vois.
Clairvoyance.

@@Ana Hambeth, c'est à toi ma reine.
Ps: Pour la suite il vaut mieux qu'on discute de toutes les actions et de leurs raisons par hiboux.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

06 juil. 2021, 11:23
Pas du matin? Bonne chance  PV Redose Omniak 
Avant qu'elle s'en rende compte, Ana s'est retrouvée au sol.
Sa vision se troubla et elle ne ressentait rien d'autre qu'une douleur atroce lancinant sa peau, sa chair jusque dans ses os. Son genou, ce même genou qui avait tant souffert, se retrouvait au sol et déchiqueté en mille morceaux. La jeune fille sentait les larmes dévaler ses joues à grande vitesse. Elle sera ses dents pour éviter de hurler de désespoir.
Soudain, sa conscience fut propulsée dans un champ. Il n'y avait que quelques bribes d'images: un sourire, l'herbe fraîche et la falaise. Une petite fille aux boucles blondes et à la robe blanche. Un robe blanche qui devient par la suite de la couleur des yeux du garçon. Le garçon!
Elle réussit à reprendre ses esprits et lever doucement la tête pour examiner les dégâts causés. Elle était par terre. Sa cape était constellée de taches noirâtres. Elle baissa son regard vers sa cuisse, puis plus bas jusqu'à arriver à son genou. Il était tordu dans un angle étrange et du rouge s'échappait de sa peau perforée de toutes parts. Elle ne devait surtout pas le toucher mais leva légèrement sa lourde tête à présent tuméfiée à cause des coups du jeune homme.
Leurs regards se croisèrent et elle vit dans ses prunelles écarlates un soupçon d'horreur face à cette scène. Elle réussit tout de même à cracher:
- Je suis un démon, chéri! Divertissante seulement à ma façon...

Puis tout devint noir.

Mon roi @Redose Omniak, à ton tour!

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f

07 juil. 2021, 15:23
Pas du matin? Bonne chance  PV Redose Omniak 
Le mercredi 13 juin 2046,


Hagrid était en train de travailler dans le potager. Il y mettait tout son cœur. Il savait que les légumes qu'il faisait pousser étaient destinés à être préparés en cuisine puis servis aux élèves de Poudlard. Il était très heureux de contribuer de cette manière. Il avait passé plusieurs heures à retourner la terre et semait maintenant différentes graines : des petits pois, des haricots, des carottes, des courgettes, des poivrons, des tomates, des concombres... Et avec un petit coup de pouce magique, tout pousserait à merveille même si le climat plutôt froid n'était pas tout à fait propice. Il avait sélectionné diverses variétés anciennes et rares. Il était persuadé qu'il était très important de préserver toutes ces espèces vouées à disparaitre.

Tout à son ouvrage, presque méditatif, il entendit des éclats de voix venant du parc. Il n'entendait pas précisément ce qui se disait, mais les voix étaient empreintes de haine, ce qui ne présageait vraiment rien de bon. Une bagarre ? Il déposa ses outils au sol et se dirigea d'un pas vif vers les bruits qu'il venait d'entendre. Il aperçut alors au loin deux élèves, un garçon et une fille qui semblaient se toiser rageusement. La jeune fille blonde mis un coup de pied au garçon, au pire endroit possible. Celui-ci posa un genoux à terre mais se releva malgré tout. Hagrid accéléra le pas pour arriver à leur hauteur, juste au moment où le jeune garçon répliquai à son tour par un violent coup de pied. La blondinette tomba à terre. Hagrid détestait plus que tout la violence gratuite. Il les invectiva d'une voix forte :

- Mais qu'est-ce qui vous prend à tous les deux ? Vous êtes devenus fous ?
Il s'approcha de la jeune fille et évalua rapidement les dégâts.
- Il faut que tu ailles à l'infirmerie tout de suite.
Mais évidement, elle ne pouvait plus marcher. Hagrid la prit dans ses bras et commença à avancer en direction du château.

Il se retourna vers le garçon et le regarda d'un air sévère :
- Toi tu viens avec nous, et croyez-moi, vous n'allez pas vous en tirer comme ça, l'un comme l'autre, dit-il d'un ton bourru.

Garde-Chasse de Poudlard joué par June Fleming.