Inscription
Connexion

20 juin 2021, 12:18
Brassard, brassard à qui es-tu?
25 Mars 2046
Environ 10h
Salle des trophées
@Deryn O'Connors


Les pas étaient sereins, cette fois l’étrange duo qu’elles formait n’allait rien faire de potentiellement répréhensible par le règlement. Donc elles étaient sereines côte à côte à marcher en direction de la salle des trophées. La dernière fois qu’Aliénor avait mis les pieds là-bas c’était à la suite du match contre Serpentard et ça ne ce n’était pas très bien passé pour l’une des vitrines de la salle. Cependant cette fois, Aliénor n’avait aucune raison de s’emporter, elles devaient juste trouver un nom qui correspondrait à tous leurs indices. Enfin c’était déjà ça et c’était l’une des seules informations qu’elles avaient sur l’identité de cet ange des marais. Enfin non, c’était plutôt celui ou celle qui était la cible de tout cet amour dégoulinant que l’ange des marais éprouvait…

Aliénor eut une moue de dégout à cette idée avant de secouer la tête de droite à gauche. Son regard descendit vers Deryn qui tenait le brassard.

-On va enfin avoir un nom ! Ça me fait presque bizarre de me dire qu’on va connaitre l’identité de la personne pour qui était faite cette chasse au trésor.

Tout avait commencé si simplement pourtant… Et pas du tout pour les mêmes raisons. Elles devaient trouver des informations sur le château à la base, aider Colby dans cette recherche de la clef de l’ancien temps. Et voilà où elles en sont, devant la porte de la salle des trophées pour cette aventure qui les aura tenues en haleine durant la moitié de l’année.

Une fois devant la porte, Aliénor posa sa main sur la poignée et regarda Deryn en souriant avant de l’ouvrir.

-Prête ?

Dès les premiers sons de la voix de Deryn, la jeune Delphillia ouvrit la porte. Ce n’était pas bien compliqué en soi, elles devaient trouver dans la catégorie quidditch, le registre des capitaines ou une médaille pour un Poufsouffle, quoi que ce soit qui colle assez avec leurs indices. Mais également avec cette date qu’elles avaient réussi à déchiffrer dans le carnet de l’ange des marais. Juin 1995. Cette date devait être importante pour terminer ce carnet et qu’il n’y ait plus rien après. Au moins la date, c’était un sacré indice, juin et ben elles verraient plus tard si elles trouvent quelque chose d’aussi précis.

-Bon, ben moi je vais au fond, t’as qu’à commencer ici et si l’une d’entre nous trouve quelque chose, elle prévient l’autre.

C’était comme ça qu’elles avaient procédé à chaque fois et jusque là ça fonctionnait. Donc autant rester sur la même lancée. Aliénor se dirigea vers le fond de la salle et commença à observer les coupes pour certaines qui bougeaient seules, toutes plus luisantes les unes que les autres. Un vrai calvaire pour les Elfes de maison certainement !

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

22 juin 2021, 17:30
Brassard, brassard à qui es-tu?
Le printemps semblait bel et bien arrivé à Poudlard. En tout cas, même si ce n'était pas le cas, aujourd'hui, le soleil semblait prendre plaisir à jouer de ses rayons, illuminant les vitraux des couloirs. Deryn marchait d'un pas léger aux côtés de sa camarade de quatrième année en direction d'une grande découverte. Du moins, c'est ce dont la petite Poufsouffle était persuadée.

Elle hocha la tête pour appuyer les dires d'Alienor. Il est vrai que mettre un nom sur ce mystère faisait une drôle d'impression, comme si l'aventure s'arrêtait soudain.

- Prête ?

L'irlandaise répondit par un sourire malicieux. Elle piaffait d'impatience même si elle se tenait bien sage pour le moment.

La porte s'ouvrit sur la fameuse salle des trophées. Deryn n'avait jamais vraiment pris le temps d'y passer, accordant généralement peu d'importance aux prix et récompenses. Elle suivit donc la direction donnée par la batteuse tout en observant les lieux.

La logique du classement, si classement il y avait ne sautait pas franchement aux yeux. Dans les vitrines impeccables, les coupes, prix et photos se succédaient sans que Deryn ne comprenne bien l'ordre établi, passant à des récompenses d'hier ou presque à des portraits de vieux croulants. Elle lu une date et ne pu s'empêcher de sourire, le bonhomme sur la photo devait avoir l'âge de son grand père maintenant.

Un instant, elle se fit la remarque que certains élèves devaient aimer venir dans cette salle pour découvrir une petite part cachée ou non de la vie de leurs parents ou grands parents ou plus vieux encore. Si elle savait pertinemment qu'elle ne verrait nulle part le nom de sa mère ou de son père, sa curiosité était piquée et elle releva la tête vers Alienor à l'autre bout de la salle.

- Tes parents ont déjà eut des récompenses ? lança t'elle sans vraiment savoir dans le fond si les parents de la grande brune étaient ou non sorciers. Penchée sur une vitrine, cherchant la fameuse date de 1995, Deryn avait maintenant hâte d'en apprendre un peu plus sur son amie.

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

27 juin 2021, 21:53
Brassard, brassard à qui es-tu?
Aliénor déambulait entre les vitrines, laissant parfois ses doigts glisser sur le bois verni ou sur le verre. Cet endroit était spécial, elle se souvenait encore de ce moment avec Chems, de leur discussion sans fin et même si la dernière fois qu’elle était venue s’était pour s’isoler après le match contre Serpentard, elle ne gardait que le bon ici. Elle regardait les noms, certains étaient plus connus que d’autres. D’anciens directeurs, d’anciennes personnalités. La question de Deryn la tira de ses pensées. Elle ne releva même pas la tête pour répondre.

-Mon père n’a rien fait de spécial à Poudlard. Il était comme nous en fait, il vivait des aventures secrètes loin du regard des autres. Il est le plus discret de la famille en soi. J’ai pas hérité de sa discrétion d’ailleurs.

Elle sourit et aperçut son reflet dans une vitre. Ça faisait du bien de sourire, elle en avait besoin. Instinctivement elle passa ses mains sur les bandes noires qui recouvraient ses mains. Non pas qu’elle manquait de joie naturellement, mais elle avait l’impression que tout était plus lourd en ce moment, l’ambiance au château, les autres… En cet instant elle vivait un moment léger et elle en était ravie, mais pourquoi fallait-il que le château soit aussi noir en ce moment ?

C’était peut-être pour ça qu’elle se plongeait à corps perdu dans cette quête du passé avec Colby ? Pour retrouver cette lumière qu’elle avait vu sur ce dessin, les couleurs, retrouver le château qu’elle avait connu en première année. Mais elle avait vu tant de choses ici. Tant de choses qui l’avait déçu. Elle n’avait plus confiance, on n’arrêtait pas de leur répéter qu’on avait tout fait pour les protéger mais quoi ? Un garçon a failli être bouffé par un tigre, une dame est morte dans la grande salle, une urne noire a imposé à combat à mort à des élèves de son âge… Comment pouvait-on avait confiance en des gens qui envoient des enfants se battre entre eux ? Non. Mais elle devait apprendre, apprendre pour devenir plus forte, le quidditch, la course, les cours particuliers avec Miss Perkins, le karaté.

-Et toi, tes parents ont reçus des prix dans leur écoles moldues ? Tes parents sont moldus hein ?

Elle se retourna pour regarder Deryn et avoir son approbation. Elle ne voulait pas dire de bêtises mais dans ses souvenirs sa camarade était née-moldue.
Elle se retourna rapidement vers quelques médailles qui attiraient son attention « Champions de duels ». Un goût amer lui revint en bouche et elle détourna rapidement le regard. Ce n’était pas ce qu’elles cherchaient et elle n’avait pas vraiment envie de regarder ça. Elle accéléra pour observer de nouvelles vitrines essayant d’associer quelque chose au quidditch.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

28 juin 2021, 14:17
Brassard, brassard à qui es-tu?
La Poufsouffle se retint de rire en entendant son aînée vanter la discrétion de son père. Il est vrai qu'Alienor, avec son caractère bien trempé, passait rarement inaperçu mais c'est surement ce qui avait plu à Deryn quand elles s'étaient rencontrées l'an dernier. La suite de la discussion effaça rapidement son sourire.

- Ouais... mes parents sont moldus dans le pire sens du terme. Je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait dans leur jeunesse. Ils en parlent rarement mais en tout cas je sais qu'aujourd'hui, ils sont complètement flippés. Je crois que je leur fait peur. Elle fit une pause en réfléchissant à la dernière lettre qu'elle avait reçu. Comme toujours c'était son frère qui l'avait envoyée.

- Heureusement que mes frères sont là pour me donner des nouvelles et Tamara. Son visage s'illumina soudain. Oh ! Mais peut-être que je pourrais trouver une trace de Tamara quelque part ici ! Elle se tourna vers Alienor pour lui expliquer un peu les choses. Mon grand frère sort avec une sorcière. Elle est chouette. Elle m'a fait visiter le Chemin de Traverse à Noël. Elle s'appelle Tamaraaa... Priddy ou Pretty.... Je sais plus trop. Elle était à Poufsouffle avant. Enfin avant... il y a quelques temps je suppose.

Motivée à l'idée d'une double chasse au trésor, elle fit de nouveau volte-face et se mit à chercher avec encore plus d'intérêt dans les vitrines. Quelques pas plus loin, elle tomba sur un étage dédié au Quidditch.

- Quidditch ! Bon un peu trop récent. Deryn se mit à rire devant la coupe reluisante de l'année passée. Comment vous avez la classe sur cette photo. Les Hel's ! C'était tellement génial de vous applaudir dans les tribunes.

Deryn songea d'ailleurs que c'est dans ces tribunes qu'elle avait fait de belles rencontres l'an dernier. Un petit sourire rêveur apparut sur son visage tandis qu'elle se remémorait les matchs de l'an passé.

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

30 juin 2021, 11:19
Brassard, brassard à qui es-tu?
Aliénor écouta d’une oreille la réponse de sa cadette tout en continuant sa recherche visuelle entre les différentes coupes et médailles pour trouver ce fameux capitaine de Poufsouffle. Mais sa marche lente s’arrêta, resta en suspend alors qu’elle assimilait les paroles de sa camarade. Ces parents avaient peur d’elle ? Finalement elle ne s’était jamais intéressée plus que ça aux démons de la deuxième année. Elle en apprenait beaucoup avec cette petite aventure. Elle connaissait l’une des plus grandes peurs de Deryn, celle des profondeurs et des eaux sombres, elle savait qu’elle était assez douée en cuisine, plutôt à l’aise en rébus et en énigmes… Mais elle ne savait presque rien de se famille finalement. Heureusement, elle avait un lien avec sa famille grâce à cette Tamara. La jeune Delphillia s’était retournée pour pouvoir l’observer quelques instants.

Elle respirait la joie de vivre et l’insouciance, mais au fond, qu’est-ce qu’elle pouvait bien cacher ? Tout comme Aliénor se cachait derrière cette armure, ce cœur de pierre et cette colère, elle cachait peut-être sa vulnérabilité derrière des sourires factices devenus réels avec le temps. La batteuse était maintenant perdue dans ses pensées à fixer sans la voir une médaille derrière une vitre. Elle ne sortit de cette espèce de léthargie que lorsque Deryn prononça le mot quidditch. La jeune fille sursauta légèrement avant de s’avancer vers sa camarade. La coupe de l’année passée… Un sourire apparut sur les lèvres de la batteuse alors qu’elle observait cette photo. Cette année avait été géniale pour le Quidditch, contrairement à l’année en cours où les Hel’s peinaient à trouver une symbiose.

Son regard dévia sur une petite médaille, juste sous cette coupe, meilleur batteuse de la saison… Son nom était inscrit sur cette petite plaque de bronze. Elle n’avait vraiment pas l’impression de mériter ce titre. Son regard se détourna dans un premier temps vers le sol puis sur les vitrines à côté.

-Cette année c’est mort, mais l’année prochaine on va la reprendre cette coupe.

Elle le voulait vraiment. Il y avait des très bons éléments dans l’équipe, elle avait qu’ils pouvaient faire quelque chose de bien. Les Hel’s devaient juste apprendre à s’apprivoiser sur un balai.
Elle avança vers la droite regardant une nouvelle étagère pleine de médailles comme celle qui portait son nom.

-Regarde on dirait d’autres médailles de meilleur joueur… Il y a le Professeur Montmort d’ailleurs !

Elle colla son doigt sur la vitre pour indiquer à Deryn sa trouvaille. Mais si cette étagère remontait assez loin, elles pourraient peut-être trouver le bon nom !
Aliénor se recula un peu, cette étagère était bien grande, presque autant que les bibliothèques de l’école. Jamais elle ne verrait un nom là-haut et encore moins une date. Son regard s’arrêtait un peu près à 2010 et encore elle avait du mal à distinguer les lettres.

-On n’arrivera pas à voir les noms sur les médailles placées en hauteur… Sauf si…

Elle regarda Deryn de haut en bas, ça ressemblait plus à une inspection en fait... Elle était relativement petite, assez fine… Elle ne devait pas être très lourde.

-Si tu montes sur mes épaules.

Un sourire fendit le visage de la jeune fille qui tapotait déjà sur son épaule. C’était une très bonne idée selon elle, un peu risquée mais très bonne. Du moins elle en était très fière.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

01 juil. 2021, 13:56
Brassard, brassard à qui es-tu?
Deryn ne pouvait qu'approuver les paroles d'Alienor. Cette année, l'équipe de Quidditch de la maison Poufsouffle n'était pas au meilleure de sa forme. L'irlandaise qui s'était un instant perdue dans ses souvenirs de l'an dernier revint à la réalité quand sa camarade parla de leur professeur d'histoire de la magie.

- Oh oui ! J'avais discuté avec elle dans les gradins, la fois où il neigeait. Elle m'avait dit être entrée dans l'équipe en deuxième année.

Avec un grand sourire, elle se rapprocha de la vitre pour mieux observer les choses. Force était de constater que le reste des médailles était hors de portée même hissée sur le pointe des pieds.

Sentant la proposition loufoque arriver, Deryn se tourna vers Alienor. Un large sourire éclaira son visage à l'annonce de son aînée. L'idée était bonne, même très bonne ! La soirée d'Halloween à Poufsouffle lui revint malgré tout en mémoire.

- C'est d'accord mais seulementsi tu m'assures être plus stable qu'Ewen. Bon... en même temps, aucun caramel en vue et Monsieur Hughes ne devrait pas venir nous faire une leçon de morale.

Sur ce, faisant confiance à Alienor, elle se hissa en riant sur les épaules de la quatrième année. Après un instant de flottement, elle se retrouva confortablement installée (tant que possible du moins) à la bonne hauteur pour une inspection des archives médaillées.

- Hum... je crois que c'est pas encore assez vieux là. On n'est pas arrivées au XXe siècle. Oh ! Décale un peu sur la gauche, je crois que.... c'est encore du Quidditch par là et ça paraît plus vieux.

Deryn se serait bien penchée un peu pour vérifier plus vite mais le risque de chuter directement dans la vitrine lui soufflait de patienter un peu.

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

10 juil. 2021, 14:51
Brassard, brassard à qui es-tu?
La petite Poufsouffle accepta de monter sur les épaules d’Aliénor qui lui avait répondu par un petit rire à sa remarque concernant leur camarade Ewen. Bien entendu qu’elle était plus stable ! Vous l’avez vu ? Ils sont incomparables tous les deux. Une fois DEryn sur les épaules, Aliénor attrapa les chevilles de sa cadette et se rapprocha de la vitrine pour qu’elle puisse y voir un peu plus. Elle suivi les indications de Deryn et sous ses ordres se décala doucement sur la gauche non sans tanguer légèrement. Sa prise se fit plus ferme autour des chevilles de la deuxième année. Aliénor n’avait pas toujours conscience de sa force et elle espérait ne pas faire mal à sa camarade. La pression ne dura pas et elle desserra immédiatement ses doigts pour ne pas faire mal à la Poufsouffle.

-Là c’est bien ?

Elle se retrouvait quasiment le nez contre une coupe, son regard se balada sur l’inscription du trophée qui était particulièrement beau. Tournois des trois sorciers 1995. Tiens la date correspondait ? Elle avança un peu sa tête oubliant durant quelques secondes qu’elle avait un poids sur les épaules. Immédiatement, son buste ainsi penché, elle manque de perdre l’équilibre. Elle se redressa d’un coup sec et sentir Deryn bouger là-haut. Les mains d’Aliénor remontèrent sur les mollets de Deryn pour la stabiliser un peu plus.

-Oups ça va là-haut ? Tu trouves quelque chose qui correspond ?

Aliénor se désintéressa de la coupe devant elle, focalisant de nouveau toute sa concentration sur Deryn. Ne pas la faire tomber est certainement la chose la plus importante maintenant. Et puis si elle arrivait à avoir des informations se serait parfait. Elle leva les yeux. Qu’elle idée de mettre des médailles si haut dans des vitrines si simplement renversables. Encore une fois une preuve de l’inconscience de certaines personnes à Poudlard. Même si elle ne les avait jamais vu trembler, même quand elle avait cassé la vitre de l’une d’entre elle. Peut-être qu’il y avait un sort qui permettait de tout maintenir en place quoi qu’il se passe, mais tant qu’elle n’avait pas la confirmation, elle prendrait ça comme de l’incompétence de la part des adultes de Poudlard qui sont là pour s’occuper d’eux et notamment de leur sécurité.

-C’est pas que t’es lourde, mais plus tu vas vite plus ça m’arrange.

Non pas qu’elle fatigue, mais on ne sait jamais, en tant que Batteuse elle était bien placée pour savoir que les crampes aux épaules ou au biceps était extrêmement douloureuse et elle n’avait pas envie de ça arrive alors que sa cadette avait le nez collé sur une vitrine de médailles.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

15 juil. 2021, 23:56
Brassard, brassard à qui es-tu?
- C'est trop... wouaaaaah !

Alienor qui s'était gentiment décallée pour permettre à Deryn de lire les dates des prix et coupes du dernier étage allait devoir attendre un peu pour connaître la fin de la phrase. Deryn s'aggripa autant que possible à la vitrine qui lui faisait face, se préparant mentalement à un atterrissage accéléré. Le totem Poufsouffle réussi malgré tout à se stabiliser et Deryn, après une dernière inspection, reprit la parole.

- C'est bizarre. Attends je vais descendre. Après un instant en suspens, l'irlandaise retrouva le plancher des veaudelunes avec agilité. Il n'y a pas de coupe de Quidditch pour 1993 ni 1995. Ça arrive que les championnats soient annulés ?

Cela lui semblait étrange. Cette année, même cette fichue affaire du dominion n'avait à priori pas annulé l'événement.

- Il a du se passer un truc super important ou super grave pour que ça arrive non ?

Deryn se tut un instant en fronçant les sourcils qu'est ce qui pouvait être pire que le tournoi du Dominion ?

- Ou alors le tournoi de Quidditch aurait été remplacé par autre chose ? Un tournoi de bavboules ?

Rien que d'y penser, la Poufsouffle avait envie de rire. Elle s'imaginait bien le stade remplit et au milieu, un grand cercle avec des petites boules multicolores se heurtant en tout sens. Du silence pour la concentration des tireurs à la place des hurlements des supporters déchaînés. Bon en y réfléchissant, c'était peut-être moins violent.

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

30 juil. 2021, 17:18
Brassard, brassard à qui es-tu?
Sa camarade lui répondit quelques secondes après sa demande, elle allait descendre ? Bien. Aliénor s’abaissa en se servant de la vitrine en face d’elle comme de canne et Deryn retrouva le sol sans grande difficulté. Aliénor se redressa et se massa un peu l’épaule et se craqua la nuque en écoutant sa coéquipière. Pas de coupe ? Le quidditch annulé ? Elle n’avait jamais vu ça.

-Même lors de ma première année, avec le tournoi avec les Chinois le Quidditch était maintenu. Alors remplacé ?

Elle hésita un moment avant que son visage ne se tourne de nouveau vers l’opulente coupe d’or blanc et de verre dans la vitrine. Ça avait l’air gros, qui dit gros dit important ? Elle regarda de nouveau Deryn et leva son index pour indiquer la vitrine sur sa gauche d’un air quelque peu nonchalant.

-Il y a ça, c’est indiqué tournois des trois sorciers 1995. Tu pense que ça aurait remplacé le Quidditch ?

Elle observa de nouveau la coupe mais cette fois-ci elle regarda également autour, derrière la coupe il y avait une photographie, comme tirée d’un journal, on y voyait quatre personnes dans cette même pièce, la salle des trophées. Même si elle n’avait pas exactement la même allure qu’actuellement elle était assez reconnaissable par ses nombreuses coupes et médailles en tout genre. Mais rien n’indiquait que l’une de ses personnes était un capitaine de quidditch. Mais deux d’entre eux semblaient appartenir à Poudlard. Les autres n’étaient pas vraiment assortis au style britannique de Poudlard.

-Mais du coup comment connaitre le capitaine de quidditch de l’époque ? Si ce tournoi à remplacer le quidditch, on va encore plus galérer à avoir la réponse…

Les épaules de la jeune Delphillia tombèrent légèrement. Elle était un peu déçue, elle qui voulait tant trouver quelque chose, elle se retrouvait de nouveau à la case départ avec leur brassard de capitaine de Poufsouffle dans les mains. Mais elles étaient si proches du but, Aliénor pouvait le sentir alors échouer maintenant ? Non c’était impensable. Alors la jeune fille se remit à chercher dans la salle s’intéressant à d’autres médailles elle devait trouver, la moindre petite chose.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

04 août 2021, 21:21
Brassard, brassard à qui es-tu?
Son cerveau turbinait devant l'air surprit d'Alienor. Il est vrai que si même pour les chinois, les choses n'avaient pas bougés, c'était étrange. Mais après tout, c'était il y a longtemps. Peut-être qu'à l'époque les gens n'étaient pas aussi... Ou alors peut-être que c'était un cas de force majeure, une guerre ?

"C'était quand la deuxième guerre sorcière déjà ? Elle a pas commencé en 1995 ? C'est peut-être lié ?"

Deryn n'avait pas vu cette période en détail en histoire de la magie pour le moment. Ils avaient plus survolé de façon globale les différentes périodes historiques. Mais Henry avait mentionné la guerre lui aussi pendant leur balade dans les souterrains. Suivant le doigt de sa camarade, la petite Poufsouffle colla son nez à la vitrine comme si cela à l'aider à mieux voir la coupe désignée par son ainée.

"Le tournoi des trois sorciers... C'est quoi exactement ? Tu sais ? C'est bizarre, ils sont quatre sur la photo. Ca devrait être le tournoi des quatre sorciers non ?"

Un des élèves paraissait beaucoup plus jeune que les autres et sa tête rappelait vaguement quelque chose à Deryn.

"Le petit à lunettes, il est dans un bouquin de la salle d'histoire. Le grand de Poudlard à côté, il se la joue beau gosse un peu non ? Et l'autre là, il se croit au Pôle Nord ? Enfin bref, on pourrait... chercher les noms des capitaines des années avant et après. Et puis, même s'il n'y a pas eut de tournoi, on devrait trouver un registre qui servait pour les autorisations à utiliser le matériel de Quidditch. Ils ont bien dû jouer même s'il n'y avait pas de tournoi. Je te fais la courte échelle. Je crois qu'il y avait toutes les équipes de 94 là-haut. Mais c'est Gryffondor qui avait la coupe."

Tout en parlant, elle joignit les mains pour qu'Alienor se hisse à l'étage supérieur en s'en servant de marchepied.

Reducio
Je considère que c'est celle là la photo que je regarde (enfin sans Rita)
Image

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily