Pétards à gogos à la belle étoile
Février 2046
PV avec Athéna Augagneur et Chloé Douchet
PV avec Athéna Augagneur et Chloé Douchet
Ce jour là, Maëlle était toute excitée. Dans la matinée, elle avait décidée avec Athéna et Chloé, deux autres Gryffondors de faire une petite excursion en fin d'après-midi avec une belle surprise en prime en l'honneur des Weasley, les idoles de Maëlle pour leurs légendaires bêtises.
Elle sortit en compagnie des deux autres Gryffonnes hors du château et elle se mis à chercher le meilleur emplacement possible.
Arrivée au milieu du parc, elle sortit sa baguette et l'alluma, même s'il ne faisait pas encore tout à fait nuit, c'était surtout pour vérifier qu'elle avait retenu le sortilège. Elle s'était entrainée énormément sur le sortilège Lumos rien que pour cette nuit là, en cette saison, le soleil tombait très tôt. Elle ouvrit son sac et regarda l'intérieur. 1,2,3...30, 40 pétard! Elle ne pensait pas en avoir volé autant chez elle! Bon, le spectacle sera plus long au moins, ce sera plus drôle... Il y en avait de sorte, des grands, des ronds, des petits, des moyens, il y en avait pour tous les goûts!
Le trio de choc disposa des pétards un peu partout, prêts à exploser à la moindre étincelle. La Gryffonne installa une serviette sur le sol pour pourvoir être à l'aise et observer confortablement le spectacle.
-Alors, c'est bon? Vous êtes prêtes? Qui lance le premier pétard? Moi je suis partante, après on fera les 20 derniers à peu près en même temps, pour le bouquet final!
Maëlle eut un petit rire. Elle était toujours prête à faire toutes les bêtises du monde, peut importe les conséquences.
@Chloé Douchet et @Athéna Augagneur , Voilà le début, j'espère que ça vous convient!
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche