Inscription
Connexion

21 juin 2021, 22:38
 Terminé   Hampstead Heath  Un brin de magie dans un petit coin de paradis
Image


Le samedi 27 septembre 2042, dans la matinée

Hampstead Heath était renommé pour être la plus belle vue de Londres, mais ce n'était pas ce qui intéressait June ce jour-là. Cela faisait un peu moins d'un mois qu'elle y habitait et elle avait déjà l'impression d'étouffer dans cette ville immense. Même avec le soleil, tout lui paraissait gris et l'air était irrespirable. Elle avait besoin de toute urgence de trouver un vrai coin de nature et une de ses camarades née-moldue lui avait conseillé d'aller faire un tour en ces lieux.

Elle ne fut pas déçue. ! Elle s'éloigna des abords du parc somme toute très fréquentés et emprunta un sentier qui la mena dans une magnifique forêt. Elle marcha une bonne heure emplissant ses yeux de verdure, ses poumons d'air frais et ses narines d'odeurs de terre et de bois. Elle savait qu'elle reviendrait souvent ici. Sans doute même ferait-elle découvrir cet endroit à son nouvel ami. Jasper et elle étaient déjà inséparables la plupart du temps, mais il avait du aller faire des recherches à la bibliothèque et la jeune fille ne concevait pas l'idée de rester enfermer toute la journée par ce beau soleil. L'été indien continuait de leur tenir chaud et elle en était ravie.

Elle arriva devant un petit lac et se dit que c'était l'endroit parfait. C'était comme si elle ne se trouvait même plus à Londres. Plus aucun immeuble ou bâtiment en vue, c'était véritablement la campagne dans la ville. Elle avait même l'impression d'être dans un autre espace-temps, comme si cet endroit n'avait pas bougé depuis des siècles. Elle installa une couverture par terre, s'assit et y posa son sac. Elle resta immobile un moment, sentant les rayons du soleil réchauffer agréablement sa peau. Elle était au cœur de l'immense parc. Il n'y avait personne autour d'elle.

Elle aurait voulu rester ainsi toute la journée mais malheureusement elle avait des montagnes de travail. La formation de botaniste qu'elle suivait à l'Institut Magique des Sciences était très exigeante. Elle avait de nombreux devoirs et révisions à faire pour le lundi suivant et si elle voulait profiter un peu de son dimanche, il fallait s'y mettre dès maintenant. Elle regarda autour d'elle, craignant que des moldus ne s'interrogent sur ses étranges grimoires et monceaux de parchemins. Mais il n'y avait absolument personne. Puis elle se fit la réflexion que même si un moldu venait à passer, il ne serait sans doute pas tellement surpris étant donné la quantité d’hurluberlu que l'on pouvait trouver dans cette ville. Elle avait même entendu dire que les moldus se déguisaient parfois en sorciers et essayaient de les imiter. Elle n'aurait qu'à prétendre que c'était le cas si jamais quelqu'un lui posait des questions. Elle attrapa ses cours de la semaine et commença à les relire tout en faisant des petites fiches synthétiques. Elle s'attarda particulièrement sur le Géranium Dentu, n'étant pas sûre d'avoir tout compris aux explications du professeur. Elle se dit que c'était dommage que Jasper ne soit pas là, ils auraient pu comparer leurs notes.

#EkipFamily ∞ Couleur : #011892
Décalage horaire : +1h par rapport à la France

10 juil. 2021, 15:55
 Terminé   Hampstead Heath  Un brin de magie dans un petit coin de paradis
Maddison a prévu de retrouver aujourd'hui Anna, son ancienne gouvernante à qui elle doit beaucoup, ainsi que ses deux filles, Chloe et Ella. Pour cela, en ce samedi matin, la voilà en train de transplaner pour quitter Leeds et rejoindre Londres. Elles se sont donné rendez-vous à Hampstead Heath, un parc où la potionniste allait souvent lorsqu'elle étudiait à l'Institut magique des Sciences. C'est un endroit plutôt proche de là où elles habitent et agréable pour passer un peu de temps, surtout lorsqu'il fait aussi beau.

La blonde a décidé de partir un peu plus tôt afin de pouvoir faire un tour du parc, tranquillement. Elle n'est pas du genre nostalgique, c'est vrai, mais elle trouve toujours plaisant que de profiter d'un moment seule dans la nature, d'autant plus si cet endroit est gorgé de souvenirs. Tout en marchant, elle se remémore petit à petit des lieux dans le parc où elle a travaillé avec Henry et d'autres camarades qu'elle a perdu de vue avec le temps. Elle se souvient aussi des moments de doute qu'elle a pu traverser mais, aujourd'hui, elle peut se dire qu'elle y est arrivée et même être fière d'elle et de son parcours.

Il lui arrivait parfois de croiser des gens mais, plus elle s'approchait du lac situé au centre, moins il y avait de personnes autour d'elle. Elle y arrive finalement et elle reste un instant à regarder l'immense étendue d'eau. Maddison commence à faire le tour et remarque qu'elle va arriver près de quelqu'un assis au sol. Elle ne sait pas s'il s'agit d'un sorcier ou d'un Moldu mais, rien qu'en posant ses yeux sur ses grimoires, elle pense comprendre à quel type de personne elle a affaire.

La jeune femme s'approche un peu plus et s'exclame :


- Ah ! Je ne crois pas me tromper en disant que tu étudies à l'IMS, c'est bien ça ?

Les grimoires et le parchemin la rendent plutôt certaine de ce qu'elle avance mais, si jamais ça n'était pas le cas, elle pourrait toujours inventer ce que signifie l'acronyme qu'elle a utilisé, en particulier si jamais elle a finalement affaire à une Moldue.

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou

26 juil. 2021, 14:26
 Terminé   Hampstead Heath  Un brin de magie dans un petit coin de paradis
June était complètement absorbée dans ses notes de cours. Elle se répéta intérieurement une phrase du professeur : Selon certaines rumeurs, la Guerre des Deux-Roses aurait débuté à cause d'un différend entre deux sorciers au sujet d'un Géranium Dentu. June essaya de s'imaginer la scène. Comment pouvait-on en venir à se disputer à cause d'une plante ? Elle se dit que ce géranium ne devait être qu'un prétexte. Quand les hommes avaient décidé de faire la guerre, ils pouvaient trouver n'importe quelle excuse, même la plus ridicule.

Elle décida alors de réaliser un croquis de Géranium Dentu pour finir de se l’approprier. Elle commença par dessiner son gros pistil rose pourvu de nombreux crocs puis continua avec les pétales bleus. Elle était assez satisfaite du résultat. Cela illustrait bien son cours.

Toute à son application, elle ne remarqua même pas qu'une jeune femme était en train de l'observer, ou tout du moins d'observer son matériel de cours. Elle sursauta légèrement lorsque celle-ci s'adressa à elle.
- Oui, c'est bien ça ! Comment as-tu deviné ? Toi aussi tu y as étudié ?

La jeune femme avait de beaux cheveux blonds et semblait plus âgée qu'elle. June était heureuse de rencontrer une sorcière par ici. Elle connaissait l'IMS, quelle chance. Elles allaient pouvoir parler de sa nouvelle école. Peut-être aurait-elle des conseils à lui donner si elle y avait elle-même passé un ou deux ans.

#EkipFamily ∞ Couleur : #011892
Décalage horaire : +1h par rapport à la France

09 août 2021, 23:22
 Terminé   Hampstead Heath  Un brin de magie dans un petit coin de paradis
Institut... Moldu... Moderne de... Non, Maddison n'est pas une personne qui arrive facilement à improviser, d'autant plus lorsque cela lui demande aussi de mentir. S'il y a bien une chose qui la caractérise, c'est sa franchise, et il est rare que la potionniste l'abandonne. Pourtant, cet élément de sa personnalité l'a parfois mise dans de sacrées postures et c'est peut-être ce qui va se passer aujourd'hui. Elle n'en a pas vraiment idée et est plutôt à du genre à réaliser qu'elle a été trop honnête lorsque c'est un fait avéré et qu'elle peut difficilement reculer. Heureusement, quand elle doit protéger sa véritable nature face à un Moldu, par exemple, l'adrénaline l'aide à inventer un mensonge plausible mais ce sont tout de même des situations rares.

Pour cette fois, la blonde n'envisage pas vraiment la possibilité de parler avec une Moldue car elle est sûre d'elle et de ce qu'elle vient de dire à haute voix. Non pas parce qu'elle n'apprécie pas avoir tort, elle est souvent la première à le dire franchement, mais simplement car elle peut se juger capable de reconnaitre les grimoires utilisés à l'IMS ainsi quele programme que les élèves y suivent. Et elle avait raison de se faire confiance puisque la jeune femme en face d'elle vient de le lui affirmer.


- Pardon, je voulais pas te faire peur ! Oui, pendant trois ans, j'ai terminé mes études là-bas y a quatre ans maintenant.

L'étudiante à côté d'elle semble ouverte à la discussion, ce qui ravit fortement la potionniste. Elle s'assied alors près d'elle tout en faisant attention à lui laisser suffisamment d'espace au cas elle aimerait déplacer ses grimoires et parchemins.

- Ça te plait, ce que tu étudies en ce moment ? T'es en quelle année, d'ailleurs ?

Maddison n'est pas une femme nostalgique et pourtant, réaliser que cela fait déjà quatre bonnes années qu'elle a quitté cet établissement et qu'elle est devenue potionniste peu de temps après, ça lui fait tout de même un petit quelque chose. Elle sourit légèrement, d'une part car elle est contente d'avoir un peu de compagnie et quelqu'un avec qui parler mais aussi parce qu'elle comprend qu'elle ne pourra jamais se rendre compte à quel point son métier est un rêve éveillé pour elle.

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou

15 août 2021, 12:43
 Terminé   Hampstead Heath  Un brin de magie dans un petit coin de paradis
La jeune fille était vraiment sûre d'elle lorsqu'elle demanda à June si elle avait étudié à l'Institut Magique des Sciences. Elle ne semblait pas du tout avoir peut que June soit une simple moldue jouant à l'apprentie sorcière. Ça aurait pu être vraiment gênant. Comment s'en serait-elle sortie ? Mais elle avait dû reconnaître les manuels de l'IMS et y avait donc sans doute étudié elle aussi.

Elle s'excusa de l'avoir fait sursauter légèrement.
- Ce n'est rien, ne t’inquiète pas. Je ne m'attendais pas à trouver du monde par ici, et encore moins une sorcière !

Elle s'assit à côté d'elle, montrant ainsi qu'elle souhaitait entamer une conversation. Cela n'était pas pour déplaire à June. Bien sûr, elle avait du travail, mais une petite pause ne lui ferait pas de mal. Il fallait bien aérer son petit cerveau de temps à autres. Et elle aimait faire de nouvelles rencontre et bavarder tout simplement. La jeune fille confirma à June qu'elle avait bien étudié à l'IMS.
- Oh, c'est génial de tomber sur quelqu'un qui à étudier dans cette école ! Tu vas pouvoir me donner pleins de conseils. Tu as suivi quel cursus ? Au fait, je m'appelle June, June Fleming.

Elle lui demanda ensuite si ses études lui plaisaient. Oui, c'était une évidence pour June. Elle se plongeait à fond dans ses études, parce que pour elle, la botanique était bien plus qu'un potentiel futur métier. C'était une véritable passion.

- Moi, je suis un cursus en botanique. Je viens de commencer ma première année. Ça me plaît énormément. Je dirais même que ça me passionne. Et toi, est-ce que tu as apprécié tes études ?

#EkipFamily ∞ Couleur : #011892
Décalage horaire : +1h par rapport à la France

26 août 2021, 12:07
 Terminé   Hampstead Heath  Un brin de magie dans un petit coin de paradis
Maddison ne pensait pas non plus voir une sorcière étudiante à l'IMS aujourd'hui, même si cela aurait dû lui paraitre logique vu qu'elle venait parfois ici lors de ses études. Néanmoins, elle ne va pas s'en plaindre puisqu'elle adore parler de ses études dans cette école. La potionniste en parle parfois avec ses collègues mais ils ressassent souvent les mêmes choses par manque de souvenirs bien ancrés, contrairement à June qui est en plein dedans.

- Tout pareil ! Tu me dis quand tu veux te remettre à travailler, j'ai pas envie de prendre tout ton temps non plus !

Travailler, c'est important, et la blonde s'en voudrait de lui occuper tout son temps prévu pour étudier.

L'étudiante semblait aussi contente que Maddison de savoir qu'elles vont pouvoir partager un peu leur expérience dans cette école et ce, même en se connaissant à peine. Lorsqu'elle comprend que June compte sur elle pour lui donner quelques conseils, Maddison a comme l'impression d'endosser les mêmes responsabilités qu'avait Luan envers elle : c'était un ancien élève de l'IMS qui la guidait et la conseillait lors de sa première année au sein de l'établissement. Elle ne sait pas si elle sera à la hauteur mais elle fera de son mieux.


- Carrément ! Gros hasard en plus mais bon, j'aurais pu m'en douter, je venais souvent ici pour étudier aussi. Si tu veux quelques conseils, je peux t'en donner, oui ! J'ai parfois du mal à donner de bons conseils mais j'ai suivi ces cours donc ça devrait le faire, haha.

Il faut dire que la franchise de Maddison l'empêche parfois d'y aller en douceur, surtout que c'est une personne qui a du mal à se mettre à la place des autres. Pour une fois, la potionniste suppose qu'elle pourra se débrouiller puisqu'elle a vécu ces années de cours et compte bien aider June si elle en a besoin.

- J'étais en cursus potions mais y a quand même quelques cours en commun avec la botanique. Je suis devenue potionniste donc j'ai bien besoin de quelques connaissances sur les plantes. Enchantée, June ! Moi c'est Maddison Nash mais tu peux m'appeler Maddy, c'est plus simple.

Entendre l'étudiante parler de passion ravit Maddison. Elle a pu choisir les études de ses rêves et cela lui plait toujours en étant dedans, c'est sans doute ce que tous les étudiants souhaitent vivre. D'un coup, la jeune femme se dit qu'elle ne pourra que réussir dans ses études car la motivation lui manquera sans doute très rarement, à moins que cela ne lui plaise plus.

- Je suis contente que ça te plaise ! Si tu es passionnée, je me fais aucun souci pour toi, tu peux réussir ces études avec brio. Je pense que c'est le plus important quand on fait des études supérieures. Je vis aussi de ma passion et j'ai adoré mes études. Je connaissais pas les potions avant d'arriver à Poudlard mais j'ai rapidement eu un coup de coeur sur cette matière. Aller à l'IMS était le meilleur choix pour moi et je ne regrette absolument pas.

Les années d'études de Maddison lui ont beaucoup plu et les mauvais souvenirs sont plutôt rares, voire même inexistants. Il y a eu des moments de doute et de stress par souci de bien faire mais elle a toujours fini par les surmonter et apprécier chaque jour dans cette école. Tout ce qu'elle a appris, elle s'en sert aujourd'hui quotidiennement et le fait d'être passionnée a pu l'aider à tout mémoriser plus facilement.

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou

15 sept. 2021, 22:11
 Terminé   Hampstead Heath  Un brin de magie dans un petit coin de paradis
La jeune fille ne voulait pas lui prendre tout son temps. Elle avait apparemment bien compris que June était ici pour étudier. Mais cette dernière avait toute la journée. Elle n'était pas si pressée de s'y remettre et ne manquerait certainement pas l'occasion de faire une nouvelle rencontre.
- Ne t'inquiète pas, ça me fait une petite pause, et je suis contente de discuter avec toi. Je te dirais quand il faudra que je reprenne.

Elle lui dit qu'elle était prête à lui donner des conseils même si elle n'était pas sûre de pouvoir en donner des bons.
- C'est gentil, je n'ai pas vraiment de question en particulier pour le moment, tout se passe bien. Je me demandais juste s'il y avait des petits trucs à savoir, peut-être en fonction des professeurs, des choses qu'ils apprécient ou qu'il ne faut surtout pas faire. Mais peut-être que ce ne sont plus les mêmes que ceux que tu avais étant élève.

La jeune fille se présenta et elle lui proposa même d'utiliser ce qui devait être son surnom.
- Enchantée Maddy ! Tu as un joli prénom. Tu est donc potionniste ? Tu travailles par ici ?

La jeune fille avait elle aussi suivi sa passion en entreprenant des études de Potions.
- Oui tu as raison, quand on a la chance de pouvoir suivre des études qui nous passionnent, ça parait presque facile. En tous cas, même s'il y a beaucoup de travail, je ne risque pas de me lasser.

#EkipFamily ∞ Couleur : #011892
Décalage horaire : +1h par rapport à la France

24 oct. 2021, 17:34
 Terminé   Hampstead Heath  Un brin de magie dans un petit coin de paradis
- Parfait alors !

La minute où June lui dira qu'il sera temps pour elle de reprendre son travail, Maddison disparaitra. C'est une jeune femme bavarde mais elle sait se brider. Les années d'études supérieures sont importantes et la potionniste n'est pas là pour prendre du temps à qui que ce soit, en particulier si la personne en question était une inconnue cinq minutes auparavant.

La blonde réfléchit un moment à la question de l'étudiante. Elle aimerait pouvoir lui donner des informations utiles mais entre ses souvenirs flous et le cursus suivi qui n'est pas le même que celui de June, Maddison sent qu'elle va tomber dans des conseils bateaux.. jusqu'à ce qu'elle se souvienne, lentement mais sûrement, d'une conversation qu'elle avait eu avec un élève en cursus botanique.


- Hmm, sans doute un peu banal comme conseil mais la ponctualité est très importante et ça te formera pour ton avenir, fais-y bien attention. Sinon, je me souviens d'avoir parlé avec un camarade qui a fait le même cursus que toi et qui disait qu'un prof était plus enclin à mettre de meilleures notes à un élève qui participe souvent durant les cours, un élève actif, quoi. Honnêtement, je sais plus son nom ni la matière qu'il enseignait mais peut-être que ça te dira quelque chose ?

Elle n'était pas tout à fait satisfaite d'elle-même mais elle sait que c'est déjà mieux que rien pour une personne qui a du mal à donner des conseils aux autres. Ce n'est pas la volonté qui lui manque mais Maddison a beaucoup de difficultés à se mettre à la place des autres donc, si elle n'a pas vécu une situation similaire ou que ça remonte pour elle, ce ne sera pas tâche aisée. C'est un peu plus simple avec June mais la potionniste se rend compte que ce n'est peut-être pas totalement suffisant, en fin de compte.

- Merci, exact ! Je travaille dans un laboratoire à Leeds, par contre, donc pas tout à fait dans les environs. Je viens souvent ici pour rendre visite à une personne qui compte beaucoup pour moi, on se recroisera peut-être, qui sait ?

L'étudiante a suivi la voie qui lui convient et, plus elle en parle, plus la potionniste s'en rend compte. C'est agréable de discuter avec quelqu'un qui semble aussi passionné qu'elle.

- Les cours sont tous si différents et intéressants, j'en ai aucun doute ! Tu as de quoi faire pour ces quelques années. Même dans les moments les plus durs, je suis sûre que tu te relèveras plus rapidement que certains de ta volée. Faire quelque chose qu'on aime, ça donne presque des ailes, en fait, ajoute-t-elle, pensive.

Maddison se rend compte que cela fait parfois écho à ce qu'elle fait au laboratoire : parfois, les tests mènent à des échecs mais elle sait rebondir pour arriver à un résultat optimal : d'une part, car c'est une personne persévérante, mais surtout car elle est passionnée.

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou

08 déc. 2021, 15:58
 Terminé   Hampstead Heath  Un brin de magie dans un petit coin de paradis
Maddison lui parla de la ponctualité. June détestait être en retard, ce ne serait donc pas un problème. Elle était toujours à l'heure. Puis elle se rappela d'un professeur qui aimait apparemment que les élèves participent en classe. C'était sans doute le cas d'un bon nombre d'entre eux mais cela lui fit penser à un de ses enseignants qui était toujours en train de leur poser des questions et d'interroger même les plus timides.
- Oh, tu parles peut-être du Professeur Graytwig ? Il s'occupe du cours sur les Champignons magiques. Ça se voit vraiment qu'il tient à ce que tout le monde participe ! En tous cas, c'est une bonne chose pour moi. J'adore prendre la parole en cours. Je trouve que ça passe plus vite comme ça. Et même si je me trompe, je suis sûre d'avoir appris quelque chose.

Maddy lui en apprit un peu plus sur le métier qu'elle exerçait.
- Tu travailles dans un laboratoire, ça doit être intéressant ! Personnellement, je préfère travailler en extérieur mais il en faut pour tout le monde. Tu fabriques quel genre de potions ? Elle sont vendues dans une boutique par la suite ?

La jeune fille lui dit qu'elle était venue rendre visite à quelqu'un à qui elle tenait, sans entrer dans les détails.
- Tu es venue voir un ami ?
La curiosité de June était rarement stoppée par son sens des convenances, cette conversation ne ferait pas exception. Si Maddy n'avait pas révélé l'identité de cette personne, c'est sans doute qu'elle ne le souhaitait pas, mais maintenant que la question était posée...
- Oui, si tu viens ici de temps en temps, on se recroisera sans doute. Je suis à Londres jusqu'à la fin de l'année scolaire au moins, et sans doute la suivante aussi.

Elle conclut qu'elle avait de bonnes chances de réussir si elle était passionnée à ce point, même dans les moments difficiles.
- Faire quelque chose qu'on aime, ça donne presque des ailes, en fait.
- Oui, je suis bien d'accord. Je suis prête à ne jamais lâcher. Et puis, je n'ai jamais l'impression de perdre mon temps, même en une si belle journée !

#EkipFamily ∞ Couleur : #011892
Décalage horaire : +1h par rapport à la France

21 janv. 2022, 00:49
 Terminé   Hampstead Heath  Un brin de magie dans un petit coin de paradis
Honnêtement, même en ayant le nom d’un des professeurs de l’institut, cela ne rappelle rien à Maddison. Il faut dire que le nom de ce professeur est bien difficile à retenir et ce n’est pas avec sa mémoire que la potionniste allait le garder en tête.

- Ça doit être lui, alors ! C’est super si tu n’as aucun problème avec ça, c’est clairement un atout vu qu’on retient mieux les choses en posant des questions et en interagissant durant le cours. C’est vrai que le temps passe vite dans ces moments-là !

Maddison se fait de June l’idée d’une élève modèle et ça ne pourra que lui ouvrir des portes, la blonde en est certaine. Elle apprécie recevoir ce genre de profil lors des portes ouvertes du laboratoire et c’est souvent quelque chose qui plait aux professeurs, du moins tant que ce n’est pas fait avec exagération. Pour la potionniste, ça lui est égal : elle fait partie des gens pour qui la curiosité est loin d’être un défaut.

- C’est vrai que bosser en extérieur c’est génial, ça m’étonne pas de te voir étudier ici, alors ! Je confectionne diverses potions, des antidotes aux potions les plus banales mais la grande partie du travail est de la recherche pour confectionner de nouvelles potions. En fait, la plupart du temps, on a des commandes de plusieurs boutiques ou hôpitaux et on se charge d’inventer la potion si la recette n’existe pas, puis on leur prépare un stock.

La blonde pourrait tout expliquer de A à Z mais elle sait que June n’a pas tout son temps et elle n’a pas trop envie non plus de la perdre avec des détails alors elle se force à aller à l’essentiel.

- Je vais rendre visite à Anna, une femme qui était ma gouvernante quand j’étais petite. Elle s’est occupée de moi, de mon frère et ma soeur pendant de longues années et bien mieux que mes parents, honnêtement. Aujourd’hui, elle a deux filles et je vais souvent les voir.

La jeune femme voit souvent en la famille d’Anna une famille qu’elle n’a jamais eue. Elle apprécie passer du temps avec eux, ce qu’elle essaie de faire le plus possible, tout comme avec ces nièces et neveux.

- D’accord, je note ! On se redira si jamais tu veux qu’on aille boire un verre un de ces quatre dans les environs de Londres ou même ailleurs.

Le temps commence à filer et Maddison n’a aucune envie de se pointer chez Anna en retard, bien qu’elle apprécie la discussion qu’elle a avec June actuellement. Néanmoins, elle sait qu’elles pourront toujours se reparler si cela les tente.

- Et je te souhaite vraiment de réussir, tu as toutes les cartes en main pour ! Bon, je suis désolée mais je vais devoir te laisser ou Ella, une des filles d’Anna, me charriera sur mon retard et ça peut durer trèèès longtemps avec elle, haha. Bon courage pour la suite de tes études et à une prochaine !

La potionniste laisse June lui adresser ses salutations puis elle se dirige chez Anna à pied. Le nombre de Moldus dans les environs ainsi que le beau temps la confortent dans l’idée de ne pas transplaner une nouvelle fois.

Fin du RP pour moi ! Merci pour ce moment, June :happy:

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou