Inscription
Connexion

28 juil. 2021, 13:13
 Libre  baguette perchée et enfant pendu
Quand je regarda la jeune fille, un craquement suivit d'une tombée de feuille se fit près d'elle... Dans ma tête, je pensa :

Punaise, que se passe-t-il ?

La fille avait aussi entendu ce bruit... Mais ça ne l'empêcha pas de regarder sa baguette ! J'était en train de risquer ma vie pour elle et elle ne pensait qu'à ça !!! Alors, très énervée, je lui dit :

- Bon, ça va là !!!! Tu vas me suivre et tu vas arrêter de penser à cette fichu baguette, compris ?!

Quand elle se retourna, elle avait le visage bizarre, comme si elle venait (enfin) de comprendre le risque...

Soudain, la branche sur laquelle je m'appuyait lâcha d'un coup ! Je m'agrippa le plus vite possible à d'autre branche en criant...

Et puis, comme si il n'avait rien entendu, le garçon au balai chantonna qu'il avait la baguette, enfin ! Au moins, il y avait un problème en moins et la fille allait m'écouter...

- Bon, maintenant, du vas m'écouter attentivement, compris ?

Je fit une petite pause et repris

- Les branches sont pas top solides... Donc, durant tout la descente, tu vas t'agripper au plus de branches possibles OK ? Donc, d'abord tu vas te retourner face au tronc et ensuite, tu vas mettre tes pieds sur ce bous de branches compris ?

Je lui montra le bout de branche assez solide à coté de moi...

@Alexandre Bellanger, @Nélya Marks et @Evie Parkson...

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

22 août 2021, 15:47
 Libre  baguette perchée et enfant pendu
*Nélya tu m’épuises, petites boules d’énergie va*


- Et merde les branches casse Arg qu’est ce qu’on va faiiiiiiiiire.


Alexandre avait la baguette mais Nélya et Iris était dans un arbre qui allait craquer.


-Reh j’arrive vite, essayer de rester en vie se serait bien je vous assure.


Tu coura aller chercher toi aussi un balai à la réserve, tu le rendrais après et puis deux de tes amies étaient en danger, tampis de ce que tu écoperais.
Tu pris le balai le plus solide que tu pus trouver et reviens vers Alexandre, Iris et Nélya avec le balai en main.


- Même si je doute que les balais soit aussi solide qu’un Éclair de Feu ils faut essayer de les faire descendre avant que les branches se casse et qu’elles tombent de plus d’un mètre de haut.
Et au passage nan je suis pas pessimiste je suis juste un minimum réaliste.


Tu enfourcha le balai, tapa du pieds et t’envola à la même hauteur qu’Alexandre et regarda la branche fissuré qui pouvait se casser à tout moment.


- Vous vous sentez capable de bouger vers nous sans faire de gestes brusques ?


Et tu te tourna vers Alexandre.


- Et toi tu te sens capable de ramener une des deux jusqu’en bas ? Je me chargerais de celle qui restera.


@Iris Ward @Nélya Marks @Alexandre Bellanger désolé du retard :sulk:

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

25 août 2021, 13:50
 Libre  baguette perchée et enfant pendu
Ses doigts griffés et rougit tremblotaient, tout comme ses bras qu'elle avait entouré autour de la branche qui l'empêchait de faire un chute libre droit sur le sol. Ses bras fatiguaient, et même les légers balancements de jambes qu'elle tentait en direction du tronc pour se trouver de nouvelles prises la fatiguaient. Mais au moins, sa baguette avait été récupéré. Oui, le plus gros problème était réglé. Quoi que… Elle et Iris étaient également en mauvaise posture à présent.
La brunette tourna la tête vers la rousse et observa attentivement les bouts de branches que lui indiquait la rousse pour redescendre. Allait-elle y arriver? Le pouvait-elle? Elle reprit son souffle et expira longuement en tendant sa pointe de pied vers la base d'une branche. La branche indiquée par Iris lui semblait assez fragile de son point de vue. Mais peut-être allait-elle pouvoir supporter son poids… Et puis, il lui suffisait juste de descendre un peu pour que Alexandre ou Evie la récupère. C'était faisable!

Elle releva la tête vers ses camarade en balai et jeta un coup d'œil à sa baguette avant de se reconcentrer sur l'arbre. Doucement elle laissa glisser ses bras pour se rapprocher de l'appui, se faisant, il ne lui restait plus qu'un avant-bras et une main cramponné à son perchoir quand elle put enfin poser son pied gauche sur une base qui était à peu près au niveau de l'épaule de la rouquine. Elle lança à nouveau un regard vers Iris, et entama difficilement un mouvement pour rapprocher son buste du tronc de l'arbre.

Ses joues et ses oreilles étaient rougies, et elle prenait de longues inspirations pour agir calmement, ce qui était loin des habitudes énergique de la Gryffondor. Mais même elle avait comprit que dans sa situation, il valait mieux agir prudemment.

- Heu, Iris… Je mets où mon autre pied? Les deux vont tenir sur ce p'tit bout d'branche?

Elle tourna ensuite la tête vers les balai et les élèves volant dessus.

- Et vous vous descendez en même temps que nous ? Pour nous rattraper si on glisse?

Elle hésita un instant et dirigea son regard vers Alexandre.

- Heu, ma baguette va bien?



@Evie Parkson
@Iris Ward
@Alexandre Bellanger

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

25 août 2021, 15:58
 Libre  baguette perchée et enfant pendu
Alexandre tenait précieusement la baguette de Nérya entre ses mains tout en surveillant la progression des deux fillettes coincées dans l'arbre. Allaient savoir revenir au sol ? Quelle aventure ! Il se décida à coincer la responsable de cette situation improbable à sa ceinture, à l'endroit où était attaché sa propre baguette. il préférait garder ses deux mains libres pour improviser plus rapidement si quelque chose produisait encore.

Dans l'arbre, la fillette s'énervait après Nérya qui s'inquiétait pour sa baguette. Alexandre comprenait. Cela commençait à être pénible.

Soudain, un second balai vint le rejoindre et Alexandre reconnut dessus l'autre fille qui se trouvait auparavant en bas à les observer. Elle semblait finalement trouver son idée bonne à présent. Il se retint de formuler son commentaire à voix haute et l'écouta d'un air sérieux. Alors qu'elle le rejoignit, il répondit :

"Peu importe que ça soit de bons balais ou non, l'important, c'est qu'on empêche un drame."

Il tourna le regard vers les deux filles perchées et soupira à al question de Nérya.

"Ta baguette va très bien. Pense maintenant à toi. Sinon, toi et la fille avec toi, vous allez finir en confiture pour le petit-déj de demain matin !"

Sa main serra le manche du balai et se rapprocha le plus possible de la branche. Etait-il prêt à attraper une des deux ? Peut-être pas. Tant pis. Il devait le faire.

"Oui, t'inquiète, je saurais me débrouiller."

@Evie Parkson
@ris Ward
@Nélya Marks

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46

14 juin 2022, 16:03
 Libre  baguette perchée et enfant pendu
Bon, il n'y avait plus trop le choix à présent, il fallait descendre en suivant les indication de Iris, et faire confiance aux monteurs de balai. Et surtout... Il fallait qu'elle se canalise, qu'elle se concentre et cesse de gigoter comme elle le faisait. La concentration dont elle faisait preuve et qui était étrangère à ses habitudes lui rappela l'attitude qu'elle adoptait en cours pratique lorsqu'elle lançait un sortilège. C'était pareil en fait! A quelques points près.

-Ok, ok, je descends... Vers Iris... Doucement.

Alors elle continua à poser ses pieds ou du moins les pointes de ses pieds là où lui indiquait Iris, et mettait autant de forces dans ses doigts tremblotants qu'elle le pouvait pour se maintenir au plus près de l'arbre. Et peu à peu, elle y parvient, elle regagna le même niveau qu'Iris, et réalisa à cet instant à quel point elle était montée haut sans s'en apercevoir. Pour ne pas se déconcentrer, elle répétait à mi-voix les instructions de la rousse en hochant doucement le chef. Elles y étaient presque, il ne manquait plus grand chose pour qu'enfin, elles atteignent le sol!
Et finalement, elle pu poser pied à terre, et s'écarta difficilement de l'arbre auquel elle s'était tant cramponnée, les membres tremblants de l'effort inhabituel qu'elle avait du fournir. Les joues ainsi que les oreilles rouges, elle prit une profonde inspiration en se laissant doucement tomber sur les fesses. Et dire qu'à Cardiff et à Londres elle s'amusait à grimper aux arbres, pourtant pour en redescendre, c'était comme si sa mémoire ne disposait d'aucune information, d'aucun souvenir à ce sujet.

-Woah... Merci, vraiment.

Après quelques secondes, elle se redressa sur ses pieds et s'approcha de Alexandre pour récupérer sa baguette, qu'elle observa d'un oeil rassuré, encore plus que lorsqu'elle avait finalement pu descendre de cet arbre.

-Oh, génial, elle va bien! Merci!

La petite se calmait tout juste, à présent qu'elle avait pu récupérer son allié si précieux, sa baguette, en oubliant presque la situation risquée dans laquelle elle se trouvait il y a quelques minutes encore. Est-ce qu'elle en retiendrait une quelconque leçon? Sûrement que non.
FIN DU RPG

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000