Inscription
Connexion
25 juin 2021, 17:16
 Service  Boursouf-sitting
Le vendredi 9 juin 2046,

Bonjour,

Nous accueillons actuellement sept Boursoufs dont nous allons nous occuper pendant quelques mois avant de les rendre à leur propriétaire. Malheureusement, je dois m’absenter ce week-end. J’aurais donc besoin que quelques élèves viennent prendre soin d’eux demain, samedi après-midi à 15h. Vous aurez pour tâche de les nourrir, de leur donner à boire, de les brosser et de leur tenir compagnie pendant un moment. Tout le matériel nécessaire sera posé dans leur enclos, à côté de la Cabane du garde-chasse.

Merci d’avance à tous ceux qui se proposeront.

Hagrid
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 4
Années concernées : Troisième année RP
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 6 par élève

Attention : Votre inscription ne pourra être prise en compte que si vous disposez d'une fiche de réputation indexée et mise à jour pour l'année 2045/2046. Pensez à y ajouter Hagrid si ce n'est pas déjà fait.

Garde-Chasse de Poudlard joué par June Fleming.
25 juin 2021, 17:16
 Service  Boursouf-sitting
Bonjoour, je serais ravi de vous aider !

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
25 juin 2021, 17:19
 Service  Boursouf-sitting
Bonsoir,
J'aimerais également aider !

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
25 juin 2021, 17:29
 Service  Boursouf-sitting
Bonsoir, je serais ravie de participer à ce service!

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
25 juin 2021, 17:29
 Service  Boursouf-sitting
Bonjour, je suis disponible pour vous aider !

#426b80 // sixième année
grandiose
25 juin 2021, 17:55
 Service  Boursouf-sitting
@Edmund Dale, @Lili Cooper, @Milie Lomdu, @Elyna Oak

Merci de vous être proposés. Maintenant, c'est à vous de jouer !
Je compte sur vous pour être de parfaits Boursouf-sitters :)

Garde-Chasse de Poudlard joué par June Fleming.
26 juin 2021, 13:34
 Service  Boursouf-sitting
Des boursoufs !

C'est tout ce que j'ai retenu : des mignons petits boursoufs qui n'attendent qu'à être chouchoutés avec leurs mignons petits yeux et leurs mignonnes petites pattes et leurs mignons petits poils et hiii ! Des vrais petites Lumah : adorables à souhait. Surtout celui-ci, là ! Avec son doux pelage d'or et ses yeux qui tire vers le violet... À croire que c'est sa réincarnation en boursouf. Il faudrait que je lui montre, tiens. Ah, quoique non : aussi mignon soit-il, il a déjà un propriétaire. Et, en plus, son chat risque de le prendre pour son nouveau jouet préféré. Qui sait dans quel état il pourrait ressortir ? Je n'ai pas envie de faire le test, en tout cas : Lumah n'étant pas présente, la faute ne pourra qu'en être mienne et je vais mal me faire voir auprès de notre garde-chasse. Après, si c'est le chat de Lili...

Je détourne brièvement mon regard vers la préfète qui s'est également portée volontaire. En plus j'ai accès à sa salle commune...

Mais qu'est-ce que je dis ? Non ! Aujourd'hui, je m'occupe de boursoufs, point. Je commence pas à penser à des coups bas.

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
26 juin 2021, 14:50
 Service  Boursouf-sitting
La fin d’année approche à grands pas et quoi de mieux que de la terminer en allant s’occuper de Boursoufs ? C’est avec hâte que Lili se rend vers la cabane du garde-chasse un peu en avance, comme à son habitude. La préfète salue rapidement Milie puis Elyna à qui il lui est arrivé de parler et elle pose son regard sur le Serpentard en souriant légèrement avant de se mettre au travail. Enfin, pour elle, ce n’est pas vraiment ça puisque ces petits Boursoufs sont tout simplement adorables.

La troisième année fait de son mieux pour s’en occuper correctement, comme demandé par Hagrid dans le mot qui l’a décidé à venir ici. Lili, souriante, prend soin d’eux et reste à leur côtés. Elle regrette que son meilleur ami ne soit pas avec elle, elle est certaine qu’il aurait bien voulu venir ici s’il en avait eu l’occasion. Elle chasse aussi certaines pensées en plaçant toute son attention sur les petits animaux qui se trouvent autour d’elle.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
26 juin 2021, 14:59
 Service  Boursouf-sitting
Dès l'instant où tu as appris que le garde-chasse du château avait besoin d'aide pour s'occuper de petits boursoufflets pendant un week-end, tu as sauté sur l'occasion. C'est vrai, tu n'as jamais eu d'animaux et tu ne sais pas trop comment t'occuper de boursoufflets. Mais malgré tout tu aimes les animaux.
Tu ne connais pas particulièrement les autres élèves mais tu les salues en arrivant.
Tu te mets rapidement à la tâche, plutôt agréable à vrai dire. Tu fais en sorte qu'ils aient tous à manger et à boire, puis tu t'accroupis à leur niveau de façon à jouer un peu avec eux.
Tu étais un peu stressée à l'idée de devoir t'occuper d'animaux, mais tu as l'impression de te débrouiller plutôt bien. Du moins, cela aurait pu être pire.
Tu apprécies même cette après-midi en compagnie de ces petites bestioles absolument adorables.

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
26 juin 2021, 20:01
 Service  Boursouf-sitting
Pensez à repasser par ici Miss @Elyna Oak :)

Garde-Chasse de Poudlard joué par June Fleming.