Table de Gryffondor J’ai un truc à te dire...

Privé avec @Charline Rivers

Ça y est. Elle est là. Elle est prête.
La lettre.
Pour Charline.
Je tremble. Je sais que je vais devoir la lui donner. Mais je ne sais pas.
Il y a trop de choses que je ne sais pas.
Je ne peux pas lui donner cette lettre. Je ne peux pas. Je vais tout gâcher.
Il n’est pas trop tard. Je peux encore réduire cette lettre en bouillie et ne plus jamais en parler.
Moi, j’y penserai. Mais elle ne le saurait jamais. Notre amitié resterait intacte. Et j’oublierai.
Faux. Je ne pourrais pas oublier.
C’est nouveau pour moi mais maintenant que j’ai compris, j’y pense en boucle et je dois le lui dire.
Si je ne dis rien, notre amitié perdra toute sa sincérité. Cette sincérité qui tient tout en équilibre. Si je me mettais à mentir à Charline, je casse tout et je ne pourrais jamais revenir en arrière.
Et si je le lui dis, je casse tout et je ne pourrais jamais revenir en arrière. On sera gênés toutes les deux à vie et je perdrai son amitié.
C’est choisir entre mourir brûlée ou noyée. Si je noie la vérité, je coule avec elle. Et si j’avoue tout à Charline, tout sera réduit en cendres. Et moi avec.
Je tremble.
Je renverse de l’eau sur la table.
Elle arrive.
Je lui dis bonjour.
Je ne peux pas lui dire. J’ai fait mon choix. Je ne dirais rien et je vais faire de mon mieux pour enterrer mon secret très profond.
- J’ai un truc à te dire.
Puis je me lève sans la regarder et je pars.
Je ne sais pas si elle me suit.
Peut-être qu’au final, j’espère que non.

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)