Inscription
Connexion

28 juin 2021, 11:42
 Terminé   Pv, Ft Selma Puckle  Échange secret…
Échange secret …


Fin août 2045
Pv avec @Selma Puckle

Cela faisait plus d’une semaine que Angel n’avait pas pris de nouvelle de Selma. On était mardi quand Angel décidât d’envoie Nuit Etoilé, la chouette de la famille, pour prendre des nouvelles de son amie.

Angel espérait de tout cœur que Selma n’avait pas de problème avec ses parents et qu’elle ne lui en voulait de ne pas lui avoir envoyer un hibou plutôt.
La jeune sorcière pris une plume, la trempa dans l’encre, et commença à écrire sur le parchemin jaunis qu’elle avait en face d’elle :

Cher Selma
Comment tu vas depuis la dernière fois ?
Désoler de ne pas t’avoir contacté plus tôt mais chez moi c’était le bazar avec tous ses préparatifs pour Poudlard. Alors comment sa se passe avec tes parents ? Tu tien le coup ?
J’espère que tu ne m’en veux pas de ne pas avoir envoyé ma chouette plus tôt .
A.P

Ps : La chouette s’appelle Nuit Etoilé, tu verras elle est super sympa.


Angel posa sa plume sur sont bureau et relue la lettre a plusieurs reprises. Elle siffla pour appeler la chouette qui était perché sur un bel arbre de son grand jardin. Angel lui tendit un biscuit pour hibou qu’elle dévora en un rien de temps. La chouette noire tendit sa patte et Angel lui accrocha la lettre a l’aide d’un long cordon de couleur bleu nuit.

La brune caressa tout doucement la petite tête noire de la chouette et lui murmura :

-Es que tu peux livrer cette petite lettre à Selma Puckle ? C’est mon amie alors soit sage avec elle d’accord.

Pour réponse, Nuit Etoilé hulula et s’envola dans le ciel noir de la nuit. Angel ne la quitta pas des yeux et elle pensa que Selma allait être contente et qu’elle lui répondrait rapidement.


a toi <3
Dernière modification par Angel Pike le 14 janv. 2022, 17:43, modifié 3 fois.

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP § Première année devoirs-
- § § -

Ouverte à toutes les demandes de RPs !

29 juin 2021, 13:24
 Terminé   Pv, Ft Selma Puckle  Échange secret…
Échange secret
Fin août 2045
PV ft. @Angel Pike
Résidence Puckle

Selma était assise sur son lit, un livre à la main. Elle n'arrivait pas à se concentrer sur sa lecture et rangez donc son livre dans sa bibliothèque avant de descendre dans le salon, puis de sortir dans le jardin. La jeune fille s’allongea sur un transate et se mit à comptempler le ciel qui commençait à se teinter de rose et d'orange, signe que le coucher de soleil allait bientôt avoir lieu. Elle pensait à Angel, une amie, sa première amie, qu'elle s'était faite sur le Chemin de Traverse. Angel lui avait promis de lui écrire mais elle faisait une semaine et Selma n'avait toujours rien reçu. Mais elle savait que Angel, ayant une famille de sorcier, devait préparer sa rentrée avec ses parents et elle devait être occupée.
Un bruit d'aile se fit entendre et Selma la tête pour tomber nez à nez avec une chouette noir qui tendait sa patte à laquelle était accroché un rouleau de parchemin. Selma le prit directement et s'apprêtait à l'ouvrir quand elle vit sa mère approcher. Elle ne savait pas comment oarker à un hibou et fit des gestes en direction de la fenêtre de sa chambre en espérant faire comprendre à la chouette qu'elle devait aller s'y cacher. Heureusement, l'oiseau compris ce qu'elle voulait dire et senvola jusqu'à sa chambre avant d'y rentrer. Soulagée, Selma se leva et se précipita vers la porte-fenêtre, la lette dans son dos, quand sa mère l’interecepta.

-Je peux savoir pour quel raison tu es ainsi pressé ? , dit Helena d'un ton froid.

Je vais seulement dans la chambre, je trouve qu'il fait trop froid dehors

Selma supportait en vérité très bien le froid mais elle paraît tellement peu avec sa mère que celle ci ne se douterait rien.

As-tu fait tes 10 pages de cahier de vacances ?

Mais mère, je vais aller dans une école de sorcier et la bas il n'y a ni math ni français

Ça m'est bien égale jeune fille, monte dans ta chambre travailler !

*Espèce de fainéante*


Selma monta dans sa chambre et s’allongeant sur son lit tout en lisant la lettre d’Angel.

*Angel est tellement gentille ! J'ai vraiment de la chance d'être son amie*

La jeune Anglaise prit une feuille de parchemin ainsi qu'une plume et un encrier, des fournitures qu'elle avait achetée au Chemin de Traverse.
Chère Angel,
Je vais bien et j'ai vraiment hâte d'aller à Poudlard! Et toit comment vas-tu? J'espère pour toi que tout vas bientôt s'arranger avec ta jumelle ... Sinon je passe le plus clair de mon temps dans ma chambre pour éviter mes parents, j'ai peur qu'il m'empêche d'aller à Poudlard pour que je continue ma scolarité dans une école moldue, mais je ne me laisserai pas faire!
Ne t'inquiète pas, je comprends que tu sois occupée et aprés tout cela ne fait seulement une semaine que on ne s'est pas vue, alors ce n'est pas grave. Je suis vraiment super excitée d'aller à Poudlard et en même temps je stresse un peu. Bon je ne peux pas t'écrire une lettre plus longue puisque ma mère veut que je fasse 10 pages de cahier de vacances par jour alors que je ne vais pas aller dans une école Moldu l'année prochaine. Quel perte de temps !
À bientôt dans le Poudlard Express !
Cordialement
Selma Puckle

Selma enroula le parchemin et l'attacah à l'aide d'une ficelle à la patte de Nuit Étoilé, qui était en effet une chouette adorable. La jeune fille ne savait pas comment il fallait s'y prendre avec les chouettes et elle dit donc, un peu confuse :

Pourrais-tu livrer cet lettre à Angel Pike s'il-te-plaît ?

Le volatile semblait avoir compris car elle s'envola tout de suite après et n'était qu'un petit point noir dans le ciel quelques secondes après. Selma la regarda s'éloigner, déjà excitée de recevoir la réponse d'Angel.

Voici quelques image de la résidence des Puckle :
Le jardin :
Reducio
Image
Image
Chambre de Selma :
Reducio
Image

à toi <3

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture

22 août 2021, 13:47
 Terminé   Pv, Ft Selma Puckle  Échange secret…
Il était 5h30, Angel était déjà debout car étant insomniaque elle ne dormait que deux ou trois heure par nuit. La jeune fille enfila un pull en laine et un jean puis elle pris un livre et entrepris de descendre dans le jardin de la grande maison des Pike.

Dehors, la brise matinale soufflait sur les cheveux de Angel. Le vent frais, vient faire frissonner la jeune sorcière qui avança vers son arbre préféré, un saule pleureur. La jeune fille s’assit et sentit quelque chose lui enlever son bracelet. La jeune fille hurla alors:

- ARRH, Enki revient ici tout de suite et rend moi mon bracelet. Nan pas dans l’étang !

Angel couru au bord de l’eau. Mais le bracelet avait déjà sombré dans les profondeurs. Angel marmonna un fichue niffleur et partie se rassoir quand un hululement la fit sur sauter, Nuit Étoilé était déjà de retour chez les Pike.

La brune regarda les pattes de la chouette et y trouva une lettre accrochée. Angel la décrocha et envoya un biscuit au volatile et commença sa lecture. Angel pensa alors:

* Mais qu’elle parents a t’elle. Aussi méchant envers leur fille. Bon je ne sais se que c’est un cahier de vacances mais c’est du travail d’après se que j’ai compris. Ils non pas le droit de lui faire sa pauvre Selma. *


Angel couru dans sa chambre pris un parchemin et de l’encre et commença a écrit:

Chère Selma
Je vais super bien et je suis tellement excité d’aller dans une grande école de magie.

Ne t’en fait pas pour Samantha elle est déjà partie dans son école moldu, qu’elle que chose qu’elle appelle allons ou avions, l’y a en mener je sais pas se que c’est mais c’est une sorte de gros balais volant. C’est étrange !

A non t’es parents non pas le droit de t’empêcher de partir il faut que tu te batte et que tu tienne le coup !
Un cahier de vacances c’est du travail c’est sa ? Ma sœur a la même chose. Dix pages ?! Déjà que une c’est beaucoup mais dix.
Pourquoi tu ne viendrais dormir à la maison un jour ou deux jour ? Sa serait super même si je ne sais pas si t’es parents accepteront.

J’ai hâtes que l’on se retrouve.
A.P


Angel sourit et sifflota pour appeler la petite chouette noir. Celle-ci se laissa attacher la lettre et partie déposer sa lettre chez son amie. Angel était impatiente de voir la réponse de son amie.


@ Selma Puckle à toi <3
Désoler de mon retard. :S

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP § Première année devoirs-
- § § -

Ouverte à toutes les demandes de RPs !

17 sept. 2021, 18:14
 Terminé   Pv, Ft Selma Puckle  Échange secret…
C’était le soir et Selma était assise sur son lit, en train de manger tout en lisant la lettre qu’elle venait de recevoir . Elle venait de sortir de la salle de bains où elle avait pris une longue douche chaude. Une fois sortie, elle s’était mise en pyjamas et quel avait été sa surprise quand elle avait vu Nuit Étoilée debout sur son lit, un parchemin attaché à la patte. La future Gryffone s’était ruée sur la lettre et s’était assise confortablement sur son lit après être descendus chercher son dîner, comme à son habitude . La petite préférait manger tranquillement dans sa chambre plutôt que avec ses parents dans un silence gênant.
Selma s’assît confortablement sur son lit, prit une bouchée de gratin d’aubergine tout en lisant la lettre de son amie. Une fois ceci fini, elle se précipita sur son bureau, fouillant dans tous les tiroirs. Dans sa hâte, Selma ne s’était pas rendue compte que son parchemin, sa pile et son encre était en vérité dans sa malle et non dans son buro. Quand elle se rendit compte de son erreur, elle attrapa ses fournitures et se mit à écrire une réponse à Angel.

Chère Angel ,
J’espère que tu vas bien. Je suis suis rassurée de savoir que Samantha ne t’importune pas même si tu dois être bien peinée de ne plus pouvoir la voir.
Un cahier de vacances c’est un carnet avec plein d’exercices barbants à l’intérieur. Ne t’inquiète pas, même si je dois fuguer par la fenêtre, je viendrai à Poudlard coûte que coûte.
Ça serait vraiment super si je Livia avenir quelques jours chez toi ! Pour les parents, ils ne sont pas obligés d’être au courant … Je crois que cela suffira si je leur dit que l’école finit plus tôt.
Ton amie,
Selma


Selma attacha sa lettre à la patte de la chouette, un sourire aux lèvres. Ce contact par lettres lui faisait vraiment du bien et elle ne pouvait s’imaginer à quel point la vie à Poudlard allait été merveilleuse.
La gryffone voulait nourrir la chouette avant qu’elle ne parte mais, n’ayant aucune connaissance dans ce domaine , elle ajouta sur le dos du parchemin :
PS: Ça mange quoi une chouette

La petite laissa ensuite le volatile s’envoler, sa réponse à la patte.

@Angel Pike Désolé pour ce poste en retard et de mauvaise qualité …
D’ailleurs plus besoin de me mentionner je suis abonnée au sujet. <3

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture

20 sept. 2021, 09:03
 Terminé   Pv, Ft Selma Puckle  Échange secret…
Angel se trouvait dans l’atelier de travaille de sa mère. La brune adorait aider celle-ci avec les créatures magiques. Mais cette fois ci la jeune n’en n’avais pas très envie:

- À non pas lui je déteste se niffleur. Avant hier il m’a voler mon bracelet que grand mère m’avais offert et après il l’a jeter dans l’étang. Si tu a besoin d’aide appelle Léo.

Angel jeta un regard noir au niffleur, sous le regard amuser de sa mère qui gloussait. Elle lui dit:

- D’accord, c’est pas bien grave. Je demanderais à Léo si besoin et ne t’en fais pas je t’aiderais à retrouver ton bracelet se soir.

Angel sourit à sa mère avant de trottiner vers la maison pour appeler son frère. Sur le chemin, la jeune fille sentit un délicat oiseau se poser sur son épaule. La future élève bondit de joie et courut vers la maison Nuit étoile sur les talons.

Une fois dans la cuisine, Angel ouvrit un placard, et en sortie un pack et de biscuit à hibou. Elle l’es lança à la chouette noir et détacha la lettre qu’elle avait à la patte. Angel lut la lettre en pensant qu’il fallait absolument que Selma vienne chez elle. Elle sortie un parchemin et écrivit:

Chère Selma, Se serait super si tu pouvait venir à la maison comme sa on t’amènera a Poudlard et se sera garantie que tu iras au château.

Effectivement sans vouloir te vexer sa a l’air très barbant ton cahier.

Plus que quelques temps avant Poudlard. Je suis tellement impatiente.

Ton amie, Angel

Ps: Donne lui du pain et de l’eau elle sera heureuse.


Angel relut la lettre un sourire au lèvres avant de l’attachée à la patte de Nuit étoilée et de la regarder s’envoler.



A toi Chouchou. <3
J’y suis abonné aussi. :cute:

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP § Première année devoirs-
- § § -

Ouverte à toutes les demandes de RPs !

05 nov. 2021, 18:51
 Terminé   Pv, Ft Selma Puckle  Échange secret…
J'étais allongée sur l'herbe verte, le visage tourné vers le soleil qui brillait ce matin. Je venais de finir ma course et j'étais épuisée. Épuisée mais heureuse. Quand je cours, je me sens libre, comme si je pouvais aller où je veux, faire ce que je vais. C'est pour cette raison que je courais la plupart du temps dans des forêts ou des chemins dans la campagnes déserts, cette solitude renforçait mon impression. Et puis ça me permettait de prendre l'air, loin de la pollution, dans la nature.
Mes parents étaient partis travailler, j'avais la journée devant moi pour faire ce qui me plaisait sans recevoir de remarques et d'ordres. Un hululement me sort de mes pensées. Je sotai sur mes pieds et scruta autour de moi avant d'apercevoir la chose qui m'excitait tellement. Ou plutôt l'animal. Car c'était la chouette de Angel , Nuit Étoilé, qui était à l'origine du bruit. Aussitôt qu'elle atterit sur mon bras, je pris la lettre attachée à sa cheville et la lut avidemment.
J'allais aller chez Angel ! J'avais tellement hâte de la revoir. Je rentrai à l'intérieur, décidant de répondre ce soir. La journée fut plutôt calme, je passai le plus clair de mon temps à lire. Une fois l'heure du dîner arrivé, je descendis chercher mon repas mais mes parents m'arrêtèrent .

- Tu n'iras pas chez ton amie Angel, dit ma mère.

Je m'arrêtai nette.

- Nous avons trouvé la lettre qu'elle t'as envoyé et il est hors de questions que tu partes avant le jour de rentrée. Tu passeras le reste du temps punie dans ta chambre. J'ai engagée une baby-sitter pour te surveiller.

Je savais que discuter ne servirai à rien. Ils avaient déjà pris leur décison et j'avais peur qu'il m'interdise d'aller à Poudlard si je ripostais. Je montai en courant dans ma chambre et m'allongeai sur mon lit, la tête dans un coussin. Je ne pus retenir les larmes qui se mirent à couler et à humidifier mon coussin. Tant pis.
*Je les déteste*
J'avais hâte de partir.
De ne plus les voir.
D'être libre.
Il fallait que je patiente.
Plus que quelques jours.
En attendant, il fallait que je réponde à Angel.

Chère Angel,
Je ne pourrais malheureusement pas venir chez toi, mes parents sont au courant et me l'interdise. J'ai hâte de te revoir dans le train.
Bonne journée/soirée


Ma réponse était bien plus courte que d'ahitude mais je n'avais pas le coeur de tout expliquer en détail. Je nourris Nuit Étoe avec du pain et de l'eau comme Angel me l'avait écrit et je laissai l'oiseau s'envoler avec ma réponse.

Fin du RP pour moi, merci beauboup pour cette Danse <3

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture

14 janv. 2022, 17:42
 Terminé   Pv, Ft Selma Puckle  Échange secret…
Elle était ici, allongée sur l’herbe humide par la rosée du doux matin. Elle écoutait la nature qui murmurait à tous ses messages comme la brise qui soufflait sur les feuilles des arbres.

Angel était allongée sur l’herbe. Elle attendait une petite chouette qui devait lui apporter quelques chose de très important: une réponse !
Bonne ou Mauvaise que soit cette lettre la jeune fille serait tous de même heureuse pour sa destinataire.

Appréhendait- elle cette lettre ? Ce n’était pas son sentiment, s’était autre chose. De l’excitation peut-être. Elle ressentait tellement à la fois qu’elle ne pourrait le définir exactement.

C’est alors que le doux hululement d’une petite chouette se fit entendre. Une chouette noir avec à la patte une lettre. Angel se mit a sourire, et murmura ces quelques mot à l’animal:

- Alors ? Le voyage était agréable ? Ne t’en fait pas t’es vacances à toi arrive bientôt.

Comme pour lui répondre, la chouette lui mordilla amicalement un doigt avant de s’envoler ver la grande maison qui trônait à quelque mètre de Angel. Celle ci ouvrit l’enveloppe et lut attentivement. Elle pensa:

*Oh dommage, on aurait tellement pu s’amuser comme des folles ! Dommage que ses parents soit aussi méchant.*

Angel poussa un soupir. Elle laissa tomber la lettre sur son ventre et ferma les yeux. Elle ne voyait pas l’utilité de répondre, il y avait déjà assez de tension chez son amie. Angel ne voulait pas en rajouter sur le tapis !

Et puis de toute façon, elles allaient enfin ce voir quand elle iraient a Poudlard.

- Fin du RP -


Et voilà ! @ Selma Puckle :happy:
Excuse moi de mon retard (fichue absence :sweatingbullets:)
C’est toujours un plaisir d’écrire avec toi Selma. <3

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP § Première année devoirs-
- § § -

Ouverte à toutes les demandes de RPs !