29 juin 2021, 22:07
A l'aventure
@Angel Pike
@Charline Rivers


Privé 8 Septembre 2045

La rentrée avait débutée depuis peu, Kim n'avait qu'une envie allait prendre l'air. Cette journée la drôlement fatiguée, avec ces nombreux cours ,sa tête et aux bord de l'explosion, elle n'avait qu'une hâte sortir pour dégourdir ses jambes et crier un bon coup. Elle arriva enfin aux abords du parc, elle déposa toutes ses affaires près d'un vieux Chêne. Une fois fait elle hurla ,pour relâchée la pression. Après cela elle se sentait beaucoup mieux, complètement détendue et relaxe .


Que sa soulage, j'ai plus qu'à m'étaler près du vieux Chêne avec mon bouquin.

Elle s'allongea tranquillement et retira sa veste, est se mit à l'aise, comme si elle se trouvait dans son jardin ,chez elle en Écosse. Elle était décontractée et sereine, elle prit son livre et commença sa lecture. Il s'agit d'un livre sur les créatures magique, une passion qui lui était venue quand elle n'avait que 8 ans . Est cela grâce à son père. Elle arriva presque à la moitié du livre, quand elle ressentie le besoin de fermer ses magnifique yeux . Pour écouter le chants des oiseaux qui se trouvaient perchés sur la plus haute branche de cette arbre. Elle aurait bien voulu grimper pour admirer la vue. Mais hélas ce n'était pas possible c'était même interdit ,elle ne voulait en aucun cas abîmé sa tenue de cours. Elle soupira un moment est reprit sa lecture.

Je reviendrais demain quoi qu'il arrive , pour admirer ce belle arbre .
Dernière modification par Kimberly Lee le 1 juil. 2021, 18:39, modifié 1 fois.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet
1 juil. 2021, 18:26
A l'aventure
Cela faisait presque 1 semaine que les cours avaient débuté, et Angel était extenué par la tonne de chose qu’elle avait à faire. Les devoirs, les livres à lire, les dissertations à écrire, les comptes rendus de cours et le nombre incroyable de sorts et de leçons qu’elle devait apprendre. Malgré la faite qu’elle soit en première année, elle avait une tonne de chose à faire et elle ne pensait même pas à comment se serait l’année prochaine.

Cette après-midi, la jeune brune décida de ne pas travailler et d’aller se balader dans le parc pour se changer les idées. Elle prit son sac et y mis un livre et une grande nappe rouge foncé et commença à sortir du château.

Le temps était magnifique et le soleil, on avait l’impression qu’il rayonnait deux fois plus que d’habitude. Depuis la grande porte de bois, Angel aperçu un magnifique vieux chêne. Elle commença alors à s’avancer vers cet arbre.

Sous le bel arbre, il y avait une fille au magnifique cheveu blond qui rayonnait au soleil. Elle était allongée dans l’herbe et avait de l’air de rêver. La Gryffondor s’approcha d’elle et lui dit :

-Euh, salut es que je peux m’assoir a coté de toi ou tu attends quelqu’un ou alors tu ne veux voir personne ce que je peux comprendre ou tu veux certainement ne pas être dérangé ou tu…

La brune s’arrêta, elle en avait comme d’habitude trop dit. Angel était une grande bavarde et quand elle commençait à parler elle ne s’arrêtait jamais. Elle se mordit la joue et pensa :

*Mais qu’es que j’ai fait maintenant elle ne voudra pas de moi c’est sur il faut vraiment que j’arrête de parler on m’a toujours que c’était un défaut mais bon voila je n’en fais cas ma tête se qui est aussi un défaut *

Angel revint à elle car la jeune blonde ouvra la bouche pour répondre à Angel.

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
2 juil. 2021, 19:12
A l'aventure
Une semaine et de cours et j'en ai déjà marre ! Même si je suis à Poudlard, je comprends rien aux devoirs et en plus, j'ai l'impression que les cours sont super longs...

Je décida d'aller au parc pour m'aérer l'esprit et prendre un peu l'air. Peut-être qu'avec un peu de chances, je verrais quelqu'un tout seul qui accepteras ma présence.
Le temps était ensoleillé et pas un seul nuage à l'horizon.
Et dire que je voulais mettre mon sweat des Blackpink aujourd'hui ! J'étais finalement en débardeur rouge avec un jean gris.
Je n'emporta rien avec moi, la seule chose que j'emmena était un livre. Je ne pensa pas à une bouteille d'eau !
Ah ! Il y a un arbre libre là bas, je vais pouvoir me poser calmement.
Malheureusement pour moi, je n'avais pas vu que deux jeunes filles étaient déjà assises ici : une serpentard et une Gryffondor que je connaissais de vue.
Angel Pike, une de mes colocataires du dortoir Jaspe...
Je m'approcha des deux élèves et je leur dit :
- Salut ! Je peux m'assoir avec vous ? C'est tout le temps là que je me mets d'habitude alors...
Je dois avouer que je n'attendit pas leurs réponses : je m'installa tranquillement à côté d'Angel sous leurs regards, qui me jugeaient.
- Quoi ? Vous voulez pas d'moi ?

@Kimberly Lee et @Angel Pike
Dernière modification par Charline Rivers-Anterraz le 25 juil. 2021, 12:39, modifié 1 fois.

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
3 juil. 2021, 19:52
A l'aventure
Perdu dans ses plus belles pensées ,elle ne se rendait pas compte qu'une fille s'approchait d'elle , jusqu'à ce que sa voix retentit à son oreille.

-Euh, salut es que je peux m’assoir a coté de toi ou tu attends quelqu’un ou alors tu ne veux voir personne ce que je peux comprendre ou tu veux certainement ne pas être dérangé ou tu…


Un moulin à parole venait de débarquer auprès de Kim, elle n'avait pas le temps de répondre que la fille enchaînée les questions les unes après les autres. Sans prendre le temps de respirer quelques instants ,ce qui fit sourire Kim, car à vrai dire cela lui arrivait aussi à elle .De parlait à grande vitesse sans respirer,elle la regarde est lui sourit avant de lui dire.

Oui tu peux t'asseoir ici ,non je n'attends personne ,et nonctu ne me dérange pas du tout. Je croyais être la seule à être un moulin à parole ,mais je croie que je fais erreur. Alors je suis Kim où Kimi ,je suis en deuxième année chez les Serpentard. Et toi qui est tu ?

Elle tourna la tête, quand une autre fille débarqua aussi, ni une ni de deux elle s'assit tranquillement avec nous. Kim nu pas le temps de lui répondre, elle avait déjà prie place ,en leurs disant qu'elle l'avait l'habitude de venir s'asseoir à cette endroits. Kim qui était Plutôt de bonne humeur décida de ne rien dire. Elle décida au contraire de faire connaissance avec ces deux demoiselles ,qui à vu d'oeil semblait se connaître.

Tu peux t'asseoir cela ne me dérange absolument pas, est cette endroit ,ou cette arbres a de la place pour nous 3 je pense. C'est plus agréable d'être à trois que toutes seule.


Rp abandonnées pour ma part suite au départ de Charline.
Dernière modification par Kimberly Lee le 12 févr. 2022, 19:03, modifié 1 fois.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet
26 oct. 2021, 11:06
A l'aventure
- C’est vrais, tu n’es pas la seule à être un véritable moulin à parole. Je pensais que j’étais la seule a être comme sa mais visiblement non.

Angel se mit a sourire à Kim qui souriait en retour. La jeune brune écouta la Serpentard puis pris la parole:

- Moi c’est Angel, Angel Pike. Première année à Gryffondor. Ravie de faire ta connaissance Kim. Je peux t’appeler Kim ?

Le regard de Angel fut attiré par une petite blonde qui s’avançait sous l’arbre pour venir s’assoir à côté de Angel. La jeune rouge et or connaissait se visage souriant. La jeune fille se mit a froncer les sourcils en quête de souvenirs que l’aiderait à mettre un prénom sur cette tête.

* Charline.
Du même dortoir que moi.
Je suis vraiment stupide et dire que je la vois tous les jours. *


Angel quitta du regard la jeune blonde et dit:

- - C’est vrais que c’est toujours plus agréable d’être entouré que de rester seule. On s’amuse toujours quand on est plus.

Angel sourit alors au deux filles avant de tourner la tête vers l’autre Gryfonne pour lui demander:

- Serait tu Charline ? C’est sa ? Il me semble que l’on c’est déjà croiser plusieurs fois. Je me trompe ?

La jeune fille attendit patiemment que les autres filles prennent la parole.

@ Kimberly Lee @ Charline Rivers-Anterraz Excuser moi du retard. :S


RP
Abandonné suite à la disparition de Charline Rivers.

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -