30 juin 2021, 22:06
 PV  Araignée dans le plat
PV avec Evie Parkson
1er Avril 2046

Ce jour là était le 1er avril. Le meilleur jour de l'année pour effrayer tout le p'tit monde qui a peur de tout. C'est un plaisir pour Maëlle d'avoir enfin un jour dans l'année où les farces sont autorisées -meme si elle ne se gêne pas pour autant d'habitude...-. Au moins ce premier jour d'avril elle ne risquait rien a faire des bêtises.

Elle serra entre ses petits doigts une grosse araignée en plastique recouverte de poils qui dépasse. Pas très appétissant. Elle la sortit de son emballage, vérifia qu'elle n'était pas abîmée, puis la glissa dans sa poche.

Elle l'avait achetée l'été dernier dans un tout petit magasin de farces et attrapes moldu, et non, pas chez les Weasley comme vous l'auriez pensé !

Elle était assise sur la table des Gryffondors a côté de Evie Parkson, qu'elle connaissait déjà avant. Alors qu'elle avait le dos tourné, elle sortit l'araignée, puis la mit discrètement dans son assiette avec deux ou trois pattes qui dépassait.

Une fille assise devant elle l'avait surprise et était en train de la dévisager.
Ohoh, ça sent le roussi, faudrait pas qu'elle vienne tout déballer à Evie.

-Chuuut tu dis rien okey?

La Gryffone fit un signe de tête. C'était bon! Restait plus qu'à attendre le moment où sa voisine allait commencer à manger...

@Evie Parkson c'est à ton tour :cute:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

30 juin 2021, 22:19
PV avec @Maëlle Apic
1er avril 2046 - Poisson d’avril 🐠

Premier Avril, jour de la farce, journée des blagues et des poissons dans le dos mais pour l’instant j’aimerais pouvoir savourer mon déjeuner sans qu’on essaye de me jeter une bombabouse dans la tête ou bien mettre je ne sais quoi dans mon verre ou même qu’on essaye de me coller un poisson dans le dos avec de la colle hyper colante pour que je ne puisse pas l’enlever.
Je m’apprêtais à manger sauf qu’on m’appelle dans la table d’à côté.

- Et toi, combien on t’as fais de farces aujourd’hui ?

Ne savant pas quoi répondre je fit juste un zéro avec mes doigts et me retourna en saisissant ma fourchette.

- J’vais enfin pouvoir manger !

Je planta ma fourchette dans un morceau de poulet et le releva au niveau de la bouche quand je vis un truc noir dessus.

- C’est quoi… ça ?

Dis je en prenant le truc bizarre sur mon délicieux poulet, c’était une araignée en plastique, je la mit à la vue de mes voisins de table.

- Qui est ce qui a mis ce truc enfin cette araignée en plastique dans mon assiette, et puis je pense personne va se dénoncer car c’est le premier avril je me trompe ?
Dernière modification par Evie Parkson le 30 juin 2021, 22:36, modifié 1 fois.

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

30 juin 2021, 22:34
- J’vais enfin pouvoir manger !

Aaaah, bah voilà, c'est pas trop tôt ! Maintenant, observons attentivement sa réaction. Que le spectacle commence. Pour sa part, Maëlle ne supportait pas les araignées, si quelqu'un avait osé en mettre une dans son assiette, même en plastique, elle aurait tabassé le blagueur jusqu'à ce qu'il soit assommé.
Evie planta sa fourchette dans un morceau de poulet bien cuit qu'elle s'apprêtait à manger quand elle dit:

- C’est quoi… ça ?

Huhu, quelque chose... Pensa Maëlle au fond d'elle même. Puis, elle mit l'araignée à la vue de tout le monde. Dommage, ça n'a pas l'air de lui avoir fait peur... Elle l'aurait mit autre part si elle savait. Par exemple dans l'assiette de sa camarade de devant, elle semblait littéralement liquéfié à la vue de la petite bête noire, comme si c'était une vraie !

- Qui est ce qui a mis ce truc enfin cette araignée en plastique dans mon assiette, et puis UnU pense personne va se dénoncer car c’est le premier avril je me trompe ?

Maëlle explosa de rire en silence, elle plongea dans son assiette pour tenter de retenir son fou rire en espérant de tout son cœur que la Gryffone ne l'a démasquerait pas. Elle était toute rouge et se retourna donc vers la direction opposée pour ne pas se faire cramer au premier coup d'œil que Evie pourrait porter sur elle.

@Evie Parkson

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche