Inscription
Connexion

14 févr. 2022, 15:37
Petit déjeuner assourdissant !
Kim sentit bien qu'elle faisait rire Lily. Et que celle-ci se retenait, évidemment. La politesse avant tout, n'est-ce pas ?

Et ben putain !

La brune commença à ne plus savoir quoi faire de ses mains. Et la discussion l'ennuyait, encore et toujours. L'heure du début des cours approchait. Mais ce matin-là, elle n'avait pas vraiment envie d'aller en classe. Pas du tout, même. Pourquoi aller s'enfermer dans une salle, en compagnie de professeurs "ennuyants" et d'élèves "inintéressants à mourir" alors que l'on pouvait tranquillement aller profiter du Parc, et plus particulièrement de ses arbres ?
En bref : pas de cours pour Kim ce jour-là.

La Serdaigle, contrairement à Lily, ne s'écarta pas sur le passage des élèves. Au mieux, elle les ignorait, au pire, comme pour l'élève qui l'avait faite tomber par terre au début de mon récit, par exemple, elle leur lançaient des regards noirs et mauvais ainsi que des promesses de vengeance muette. Et si ça ne leur allait pas, ils n'auraient qu'à la contourner, mince à la fin ! Elle n'allait pas bouger pour ceux qui s'étaient moqués d'elle à peine plus tôt, si ?

Elle hocha la tête, se fichant bien de ce que pouvait dire la brune en face d'elle. C'était du moins ce dont elle essayait de se persuader...

- Ouais, ben c'est bien. Bonne journée.

Kim attendit quelques secondes avant, elle aussi, de sortir de la Grande Salle. Mais elle bifurqua juste après avoir passé la porte. Direction : le Parc.

Fin du RP.


@Lily Turner, content de voir que le mode carapace de Kim plaise au moins à quelqu'un inRP !
J'espère moi aussi recroiser ton chemin et ta petite Lily ! :happy:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !