Inscription
Connexion
20 nov. 2021, 19:23
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Heuhhh... Ok. La fille venait de parler sans s'arrêter et avec un rythme assez soutenu pendant pas mal de temps, et Kenyo était maintenant noyé dans le flot de paroles. Il attendit donc patiemment la fin du discours, avant de prendre un profond soupir et de se lancer.

-Je t'assures, je vais bien. J'ai pas de problèmes, je suis juste un peu fatigué. On a fait la fête dans le dortoir et du coup j'ai un envie de dormir. Mais même si j'avais des problèmes, en quoi ça serait à toi de m'aider? Si j'voulais, j'irai voir Mr. Briggs, ou un autre prof ou adulte, ou un ami. Mais pourquoi tu devrais me demander si j'avais bien?

Se servant un peu de jus de citrouille, le garçon sentit la boisson lui descendre dans le gosier et lui remplir l'estomac. Il n'avait pas très faim, était légèrement fatigué, et ne souhaitait donc pas tellement s'attarder. Il prit sa fourchette et commença doucement à avaler la nourriture de son assiette. Oh, celle-ci était excellente, il n'en doutait pas. Les saveurs se mélangeaient dans sa bouche, explosaient presque, c'était excellent. Mais juste, il n'avait pas faim. Peut-être être était-il fatigué, un peu malade, sûrement pressé d'être dans le Poudlard Express. Il voulait surtout être rapidement chez lui, avec ses frères et ses parents.
Dernière modification par Kenyo Harron le 08 févr. 2022, 21:34, modifié 1 fois.

#997500
21 nov. 2021, 14:51
Banquet de fin d'année  juin 2046 
La réponse du Gryffon l'étonna un peu. C'était un peu comme si elle venait de recevoir une petite gifle dans la figure.

-Comment ça "pourquoi je devrais te demander si tu vas bien?"

Maëlle marqua une petite pause. Elle ne comprenait décidément pas ce garçon. Peut-être préfère t'il se morfondre dans son coin, à attendre que son mal se passe? Peut-être qu'il préfère régler ses problèmes tout seul, ce qui doit sûrement s'avérer impossible vu l'état dans lequel il se trouvait en ce moment même?

-Je suis désolée, je ne pensais pas t'embêter en voulant t'aider. Tu sais, des fois c'est plus facile de parler à une inconnu plutôt qu'à ses amies ou à un adulte. Si tu te sens de dévoiler ce qui va pas, je serais a ton écoute. Sinon tant pis, je te fiche la paix.

Maelle etait persuadée qu'il avait quelque chose qui le tracassait. Elle n'aimait pas voir des gens qui n'était pas bien, elle même l'étant lorsque qu'elle rentre chez elle, à Glasgow, elle etait seule là-bas, avec personne à qui parler à part sa mère. Personne ne pouvait lui apporter du confort, la consoler, la soulager.

-Moi si je fais ça je l'ai déjà dit c'est juste pour t'aider. C'est jamais bien de se renfermer sur soi même, c'est comme si tu créait ta propre prison.

@Kenyo Harron euh... Depuis quand ma protégée se prend pour une psy? :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
11 déc. 2021, 18:17
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Mais... Pour qui elle se prenait elle?

-Non mais chuis pas à Azkaban t'inquiètes pas!

Ce genre d'intrusions avait le don d'énerver profondément Kenyo. On ne parlait plus tellement de qu'il se sente mal, mais plus simplement que Kenyo n'avait pas envie de partager ce qu'il vivait. Et que c'était comme ça, que cette fille se devait de ne pas intervenir comme ça. Se levant, il se retourna à quatre-vingt-dix degrés, de manière à faire face à la personne qui lui parlait.

-De quel droit tu t'incrustes dans la vide des gens comme ça? J't'ai pas demandé de l'aide à ce qu'il me semble. Si j'avais besoin d'un psy, j'irais en voir. Un vrai, pas toi.

Vraiment, Kenyo ne la comprenait pas. Une personne sensée l'aurait laissé tranquille, vu comment il était fatigué. Mais non, cette fille voulait absolument discuter avec lui. Elle voulait peut-être faire une bonne action, comme si cela allait aider le gryffon. Mais on n'était pas dans un roman, et il n'y avait pas de prince en détresse, pas de beau gosse ténébreux qui cachait ses blessures. Non, juste un garçon fatigué qui n'en pouvait plus de son interlocutrice. Enfin Kenyo était quand même beau gosse. Il avait bien crié, il était maintenant temps de se rasseoir. Alors, tranquillement, Kenyo se retourna, et commença à finir son assiette.
Dernière modification par Kenyo Harron le 08 févr. 2022, 21:38, modifié 1 fois.

#997500
29 déc. 2021, 12:04
Banquet de fin d'année  juin 2046 
La jeune fille hocha la tête. Elle comprenait ce que sa meilleure amie pouvait ressentir, même si elle n'avait absolument pas ce genre de problèmes-là. Son père était assez inquiet à propos de ses notes, mais il était de toute façon bien trop occupé pour y penser. Sa mère... Valait mieux qu'elle n'y pense pas. Et ses frères étaient curieux mais voulaient tout découvrir par eux-mêmes. Même si ils leur posaient parfois des questions, à elle et à sa soeur, ils restaient peu bavards à propos de l'école. Et puis, Canelle laissait la plupart du temps sa soeur répondre aux questions. Celle-ci était bien plus bavarde que la blonde. *C'est sûr qu'elle aime bien parler*

-J'espère qu'elle va pas trop t'embêter...

La jeune fille savait bien que son amie n'appréciait pas que sa soeur fasse les mêmes choses qu'elle. Canelle espérait ne pas avoir droit à une Zoey boudeuse durant toute sa deuxième année, ou même seulement quand elle verrait sa soeur. Elle connaissait assez bien sa meilleure amie pour savoir que celle-ci ne risquait pas d'apprécier la présence de sa petite soeur au château. *Malheureusement, je ne peux pas y faire grand chose*

-On sait jamais, ria-t-elle doucement, une moue triste sur le visage. Tout cela lui faisait penser que sa mère ne connaîtrait jamais Zoey. Canelle était sûre qu'elle l'aurait aimé.

Canelle avait tout particulièrement hâte d'aller chez son amie. Cela allait certainement être les deux meilleures semaines de son été. La blonde avait hâte de revoir ses amis moldus, mais était un peu anxieuse en même temps. Elle savait bien que ce ne serait pas comme avant, et espérait qu'il n'y aurait pas besoin de trouver des sujets de conversation. Durant les vacances de Noël, la Serdaigle avait revu seulement Amandine et avait adoré cela. Mais elle ignorait si tout serait pareil cette fois-ci, ne l'ayant pas vu depuis plus de six mois. *Faut pas que je me stresse avec ça* Tout irait bien, il ne fallait pas qu'elle s'inquiète.

La première année sourit, contente de voir que son amie était aussi confiante. Elle connaissait ses parents après tout, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter à propos de cela.

-J'espère en tout cas, fit-elle. Ca va être génial !

Puis la jeune fille éclata de rire, ne pouvant s'en empêcher plus longtemps. La supposition de son amie, même si elle n'y croyait pas vraiment, était des plus étranges et drôles en même temps. Voir sa meilleure amie manquer de tomber renforça son fou rire, la jeune blonde commençant à avoir mal au ventre. Des larmes de rire dévalaient les joues de sa voisine, ce qui lui donna encore plus envie de rire. Canelle ne connaissait personne qui pleurait de rire, et elle trouvait ça assez marrant. *Heureusement qu'elle est là*
Canelle discute avec Zoey, et rit à en avoir mal au ventre. Elle ne peut plus s'arrêter.
@Zoey Redfly, désolé pour le retard :sweatingbullets:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
03 janv. 2022, 19:17
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Kim arrêta de faire sa grimace débile et franchement puérile, même si au fond, elle s'en fichait bien de ne plus "avoir l'âge" pour ce genre de choses. Elle regarda Ella éclater de rire. Ca faisait longtemps. Longtemps qu'elle n'avait plus entendu quelqu'un rire franchement grâce à elle.

La Serdaigle réfléchit un peu avant de répondre à son amie.

Pourquoi pas ? J'ai une p'tite idée en plus, ça va être marrant...

Elle sourit. Sourire franchement machiavélique, soyons honnêtes. La brune secoua sa tête de haut en bas, tout en disant : " Ah, ouais ouais ouais alors ! "

Kim cessa une seconde, et, baissant la voix, chuchota à Ella.

- J'ai p't'être une idée, mais... Pas ici.

Elle lança un coup d'œil aux alentours, espérant que cela serait suffisant pour faire comprendre à la verte que ce n'était, vraiment, mais alors vraiment pas le lieu pour parler fourberie.
Kim se leva elle aussi, mais ne se rassit pas. Non. Non, elle, elle avançait (pas sans indiquer à Ella d'un signe de la main de la suivre, bien entendu), tranquille, confiante. Elle jouait plutôt bien le rôle de la fille qui n'a rien à cacher. Et là tout de suite, elle avait une idée... Plutôt folle.

On va bien se marrer, les hypocrites vont s'en prendre plein la tronche...

@Ella Figne, voici pour toi ! (Et banané d'ailleurs :happy: )

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
10 janv. 2022, 02:07
Banquet de fin d'année  juin 2046 
– Je dirais que oui, m'enfin, je me demande comment j'ai pu réussir... hm... et toi ?

J'pense aussi, même si j'ai galéré pour les potions et le vol... On verra bien les résultats ! J'suis sure que t'as tout bien réussi.

Elle accompagna sa dernière phrase d'un sourire qui se voulait rassurant. Elle était de bonne humeur *très bonne même*, ce qui était sûrement dû à la victoire de Poufsouffle à la Coupe des quatres Maisons. Elle qui d'habite n'était pas du genre à beaucoup montrer ses sentiments, cette fois-là, être expressive ne lui ferait pas de mal *Surtout qu'Eugène a l'air super sympa*

Elle acquiesça quand il lui demanda s'ils étaient de la même promotion, légèrement vexée qu'il n'en soit pas sur. C'était peut-être sa faute, après tout elle n'était pas très connue au sein de la maison et préférait rester dans l'ombre, occupée à réviser ou passer du temps avec *Alison ou Eryne*.

Quand Eugène accepta que sa Lune vienne passer le repas avec eux, son sourire s'agrandit, et elle se retint de sautiller sur place. Elle avait hâte de reparler à la Jaune, et rien que d'y penser, son cerveau lui faisait ressentir des tas d'émotions sur lesquelles elle ne saurait mettre un mot.

Un mouvement du côté de son voisin attira son attention. De la poche d'Eugène était sorti un rat. *C'est sûrement le sien*
"Sûrement" n'était pas le bon mot, il était évident que c'était le sien. Sinon pourquoi aurait il un rongeur dans sa poche ? *Bah j'sais pas, parfois les gens sont bizarres*

Oh, c'est le tien ? Il s'appelle comment ? dit elle en indiquant d'un mouvement de tête la boule de poils.

Elle pesta intérieurement contre elle-même. Sans le vouloir, elle avait posé une question évidente, à laquelle elle s'était même donné une réponse l'instant d'avant. *J'suis trop bête c'pas possible*
Elle cru entendre le Poufsouffle murmurer quelque chose, mais n'étant pas sûre de ça, elle préféra se taire *Au moins j'aurai pas l'air idiote*

Son regard se reporta vers la place d'Alison.
Qui n'était plus là.
Une vague de panique s'empara d'elle. Où était-elle passée ? Avait-elle quitté la grande salle ? *C'ma faute. Elle est partie parce que j'lui ai proposé d'vnir et elle en a pas envie*

Un miaulement l'empêcha de s'en prendre à elle même plus longtemps. C'était Alaska qui revenait, sûrement lassée de son tour dans la grande salle. Et à côté d'elle se trouvait... *Alison !*
Son visage s'illumina, et elle se leva d'un coup, manquant de tomber par dessus le banc. À côté de son amie se tenait une autre Poufsouffle plus âgée. Elle l'avait déjà vue plusieurs fois, et si elle ne se trompait pas, son nom était Megan.
Elle les salua rapidement, avant de faire les présentations :

Alison, voici Eugène. Eugène, voici Alison. Et euh... rajouta-t-elle en s'adressant à la Grande, ton prénom c'est bien Megan ?

Elle prit Alaska dans ses bras, avant de se rassoir sur le banc en se décalant un peu pour faire de la place aux nouvelles venues.

Lena parle à @Eugène Harlow, se lève, salue @Alison Morrow et @Megan Arrington, prend Alaska dans ses bras et se rassoit.

Bouh, je suis terriblement désolée pour cet horrible retard... ><

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
10 janv. 2022, 17:28
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Zoey hocha la tête aux dires de Canelle. Elle espérait bien qu'Heather ne l'embête pas trop durant les deux mois de vacances. Mais elle savait bien que si, on parlait de sa sœur après tout ! Tout ce qu'il fallait, c'était que Zoey ne s'énerve pas après elle et qu'elle soit le plus loin d'elle. Si elle daignait faire le moindre geste ou prononcer la moindre parole en sa direction alors sa mère lui tomberait dessus et adieu les vacances de rêves avec sa meilleure amie. Et il en était hors de question ! La petite blonde comptait néanmoins passer le plus clair de son temps à l'extérieur tandis qu'Heather le passerait plutôt à l'intérieur, du moins c'était ce que pensait la première année, alors il ne devait pas y avoir de soucis.

-J'espère, j'espère... soupira t-elle.

Sa soudaine humeur morose disparu en même temps que la discussion aboutissait sur cet été. Et elle laissa échapper un rire.

-Tu connais pas ma mère ! T'inquiète pas qu'elle va pas nous lâcher !

En effet, sa mère était loin de lui faire confiance et certaine fois, elle se demandait si elle ne lui faisait même qu'un poil confiance. Il était vrai que dans certaine situation, elle n'était pas la plus sage ou digne de confiance mais tout de même ! C'était sa mère ! Elle pouvait bien la soutenir.

-Ouiii ! Ça va être parfait ! J'ai tellement hâte que tu viennes !

Et alors que son fou rire se terminait, laissant l'agréable sensation de bien être migrer dans tous son corps, elle se redressa. Elle avait une valise à terminer et elle n'allait certainement pas se faire toute seule, malheureusement.

-Tu viens ? Je dois terminer ma valise ! On pourra profiter de la dernière soirée !

Puis, prenant quelques tranches de gâteau dans un mouchoir, elle se prépara à se lever pour rejoindre la tour des aigles.

Zoey discute avec @Canelle Johnson puis s'apprête à se lever pour aller dans son dortoir et finir sa valise.

Probable dernier post pour moi ! Merci pour le rp ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
16 janv. 2022, 18:05
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Sur un Nuage
______________________________


Suivre un chat au milieu d'une salle bondée de personnes.
Déjà, l'idée ne semblait pas des plus lumineuses exposée sous cet angle.
Si on rajoutait en plus que cette merveilleuse boule de poil s'appelait Alaska, à savoir la créature la plus orgueilleuse et la plus indépendante de la planète, les choses se corsaient encore plus.

Se voir debout au milieu de toutes ces personnes assises la dérangeait. Elle n'avait pas envie d'être interpellée par un "Eh bah alors, ça fuit encore la grande salle quand c'est blindé de monde ?" ou une autre remarque désagréable.
La présence de Megan derrière elle la rassurait néanmoins. C'était plus crédible de dire "on va voir quelqu'un" que "je suis un chat parce que j'sais pas où se trouve Lena, miaou miaou !"

Prenant garde à ne pas trébucher sur la boule de poil qui s'arrêtait parfois brutalement devant elle, manquant la faire tomber, elle s'arrêta pour de bon quand Alaska disparut de son champ de vision, entre deux bancs. *Merde !*
Un miaulement lui fit relever la tête, et c'est avec soulagement qu'elle vit une tête bien connue surgir de la masse des Poufsouffle.
Un grand sourire étira ses lèvres, et elle lança un coup d’œil à Megan derrière elle.

"Elle est là !"


Remarque totalement inutile puisque Megan devait avoir des yeux, comme elle, mais la joie étreignant son cœur lui forçait la main.

Elle enjamba les bancs pour se faire une place à-côté de Lena, et salua le dénommé Eugène d'un petit mouvement de tête. Le voir aux côtés de son Soleil ne lui plaisait pas trop, mais elle se força à faire un effort. *Pour Lena.*
Se laissant tomber sur le banc, elle laissa un petit sourire grimper sur ses lèvres alors qu'elle grattait Alaska entre les deux oreilles.

"C'est bientôt les vacances ! L'château va m'manquer..."

Elle jeta un bref coup d'oeil à Lena, comme pour dire *'fin toi, surtout.*

"Vous avez des projets ?" S'enquit-elle en reportant son attention sur Alaska-La-Hautaine, une main dans le vide, attendant de voir si la bestiole allait lui chopper les doigts avec ses griffes ou réclamer des caresses.

@Lena Smith, @Megan Arrington et @Eugène Harlow, wowowo, une Alison de bonne humeur ! :lol:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
18 janv. 2022, 15:41
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Le chat semble bien appartenir à cette autre personne, et tout en suivant ma camarade, je m’amuse de ce trio : une troisième année qui suit une deuxième année qui suit un chat. Espérons juste que l’animal n’ait pas repéré quelque chose à manger, ou même un coin où s’allonger, et qu’il nous mène plutôt vers l’élève en question.

Ainsi, lorsque Alison m’indique que nous sommes arrivées à destination - le félin est assez impressionnant, je crois - je reconnais immédiatement les deux Poufsouffle. Mais c’est Eugène et Lena ? Je ne savais pas que ce chat était le sien, ou du moins, je ne crois pas.

« C’est ça, » je confirme à cette dernière avec un sourire, avant de prendre place à mon tour à côté de ces camarades de maison. Bientôt les vacances, dit ensuite Alison, et je hoche la tête. C’est vrai que le trajet retour par le Poudlard Express est déjà demain, et je crois que les vieilles pierres vont tout de même me manquer pendant ces deux mois - les devoirs, beaucoup moins. Et on n’aura plus nos baguettes !

« Rien de prévu pour moi, je sais pas trop ce que ça va donner ces vacances, » dis-je en réponse, ne m’attardant pas plus sur ce point et attendant plutôt la réponse des deuxième année. Entre l’ambiance relativement électrique qu’il y avait les dernières fois chez moi, la compréhension avec mes amis de Cambridge qui s’effiloche de plus en plus, et l’absence de baguette, je préfère vraiment entendre ce qu’ils vont pouvoir faire de leur été.

Megan suit Alison (et le chat) jusqu'à Lena et Eugène, et discute avec eux.
@Alison Morrow @Lena Smith @Eugène Harlow

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
08 févr. 2022, 14:44
Banquet de fin d'année  juin 2046 
L'heure avançait et la soirée touchait à sa fin. L'approche du solstice d'été rendait l'extérieur encore lumineux, mais malgré les apparences, les petits sorciers devaient commencer à se rendre dans leurs dortoirs. Déjà, les elfes de maisons faisaient leur entrée dans la Grande Salle dans le but de débarrasser les plats et les assiettes des nombreux convives.

Le petit troupeau d'efles, composé pourtant de frêles créatures, avait tout de même la force de porter toute cette vaisselle. Certains même, bien habiles, profitaient de leurs pouvoirs magiques pour faire léviter certains plats.

Les élèves, quant à eux, et pour ceux qu'il restait encore, commençaient à libérer la salle. Les tables, sans leurs invités, paraissaient désormais vides et calmes. Un faux silence peu habituel en ce lieu, brisé par certains groupes encore présents, régnait sur les quatre grandes tables. Les élèves du château avaient encore beaucoup à faire, et la plupart d'entre eux voulaient également passer le reste de la soirée avec leurs camarades de maison avant le départ pour Londres.

Un petit elfe, timidement, passait dans les rangées de tables à la rencontre des élèves encore présents, pour leur suggérer de s'en aller.

« Mesdames et messieurs sont invités à quitter la table pour laisser les elfes finir le rangement. J'espère que vous avez bien dîné. »

Il n'y avait aucun doute : les deux prochains mois seront bien calmes sans les petits sorciers qu'abrite le château.
La fin du RP approchant, vous avez jusqu'au 23 février compris pour finir vos écrits, avant la fermeture du sujet. Merci ;)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063