Inscription
Connexion
07 juil. 2021, 00:48
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Première année,
Samedi 23 juin 2046,
Table de Poufsouffle vers la table des professeurs.


Charlotte avait décidé de laisser Sowyn dans la volière. Elle avait vu les sabliers tous les derniers jours et elle savait. Elle savait que la maison jaune était bien placée même si elle ne voulait pas se faire de faux espoirs.

Un peu distraite, elle n'avait malheureusement pas fait du tout mais alors pas du tout attention au discours de la Directrice Loewy, directrice qu'elle ne trouvait pas plus admirable qu'une autre malgré les quelques pages lues de l'histoire de Poudlard adaptée. Pour elle, cette directrice n'était ni plus ni moins que la même que les autres. Aussi, elle n'avait absolument rien fait à ses yeux pour le tournoi du dominion. Elle ne l'adulait pas. C'était une personne comme une autre qui avait juste un post plus élevé et qui faisait un peu peur il fallait l'avouer.

Pourtant les derniers mots, elle les attendait. Ce discours était si long, si ennuyeux, la petite trépignait sur sa chaise et lorsqu'elle entendit les mots indiquant la victoire Pouffy, elle sursauta de sa chaise. Brusquement, elle se leva dans un cri de joie.

- Ouiiii on a gagné !!

Ses deux petites mains frappaient fort pour applaudir ses camarades. Peut-être que son étourderie lui avait fait perdre quelques points parfois pourtant elle était si fière de sa maison et de ce qu'elle représentait. Elle s'adressa avec un grand sourire inarrêtable à la personne à côté d'elle.

- Youpiiiii ! T'as vu on est trop trop fort !!! On a gagné toute l'année !!


Peut-être qu'elle frappait des mains un peu trop longtemps. Peut-être qu'elle était un peu trop joyeuse mais de toute manière les Pouffys l'accompagnaient.

Charlotte ignore le discours de la directrice (oups) et saute de joie, hurle, crie et s'adresse à la personne à ses côtés d'une voix très (trop) puissante.
Coucou ! Hé toi ! Pouffy ou incrusté à la mauvaise table ! Tu viendrais rejoindre mini Charlotte surexcitée qui vient de te hurler dans les oreilles ?

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
07 juil. 2021, 01:33
Banquet de fin d'année  juin 2046 
✵✵✵



Perdu. Les autres avaient gagné. Tu n'aimes pas perdre, et tu sais que c'est un gros défaut. Mais tu le marques souvent avec la déception et la grise-mine. Tu n'es pas vraiment du genre à renverser la table et à partir en courant. Miss Loewy vous fait un discours des plus interminables, en en faisant des caisses et des caisses. C'est bon, on a comprit. Ils ont gagné la coupe, et puis voilà. Elle en rajoute une partie sur les conditions particulières de cette année. Les choses dont tu as eu peur. Tu fais comme si elle n'avait rien dit, de peur que ces mauvais souvenirs te réenvahissent. Une année scolaire spéciale, oui. Mais en y pensant, y a-t-il déjà eu une normale ? Est-ce que ça existe ?

Le banquet et somptueux, comme d'habitude. Mais cette fois-ci, les elfes se sont vraiment déchaînés. Tout est magnifique et ces odeurs te carressent doucement les narrines. Tu regardes ta directrice en guettant la fin de sa prise de parole. Tu veux commencer à manger, même si savoir que le banquet est fait à l'honneur des Poufsouffle te plaît moins. Pfft... c'est long... Enfin, elle termine. Tu applaudis deux fois, sans trop de conviction, puis tu t'acharnes sur la nourriture qui trône sur la table.
- Pfft... elle est longue parfois... souffles-tu en espérant que personne ne t'entende.
April s'ennuie pendant le discours et la déception la frappe beaucoup vu la victoire des Poufsouffle.
✵✵✵


Reducio
Si un Serpentard veut bien se joindre à mes Mots, j'en serait très heureuse

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Avatar par le sublime Garrett
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
07 juil. 2021, 07:38
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Samedi 23 juin 2046
Table de Gryffondor
2eme année


Nous y étions, la fin de l'année scolaire. Britanny était assise à la table de sa maison et observait les élèves de Poudlard qui jouaient l'hymne de l'école. Elle était vraiment heureuse de rentrer, mais ne savait pas si elle pouvait réellement parler de "chez elle". Parce que sa maison, elle était à Leeds, où elle était avec sa famille au complet. Pas à la Citadelle, séparée de sa mère et Oslo. Mais elle était certaine que ses parents s'étaient arrangés afin de passer des vacances en famille, sachant comment ce déménagement avait affecté leurs enfants l'été dernier.

Alors que les dernières notes retentissaient, la directrice de l'école se leva pour le traditionnel discours de fin d'année. Ce dernier n'était pas si joyeux, malheureusement. Oui, cette année avait été difficile. Des élèves avaient été contraints de s'affronter dans un endroit inconnu, c'était ignoble. Baissant la tête, la rousse remarqua que Leo, assise à côté d'elle, ne fixait pas non plus Miss Loewy. Elle se souvient alors de cette scène avec l'Urne Noire, où Arya et la batteuse avait été victime de cette clé. Britanny fronça les sourcils de compassion. Sa capitaine était une fille forte, elle ne l'a voyait jamais montrer une quelconque faiblesse. C'était d'autant plus déstabilisation d'assister à ça.

La directrice continua sur un ton plus dur. Combattre. Encore. C'était à la base ce qu'elle voulait en entrant dans le M.E.R.L.I.N.. Combattre ces inégalités et cette haine entre sorciers et Moldus, et entre sorciers eux-mêmes. Donc elle était totalement en accord avec ça. Mais elle n'avait jamais imaginé que certains devraient "réellement" combattre physiquement. Elle n'était pas prête. Ni à se battre, ni à voir les autres le faire comme ça l'a été dans le Dominion. Lorsqu'elle entendit la femme promettre de les protéger, elle secoua la tête imperceptiblement, se demandant pourquoi elle ne s'y était pas plus appliquée pour Jacob Lily, Elowen et Irene. Ça lui fit mal au cœur.

Finalement arriva le moment de la remise de la coupe. La fillette n'avait pas vraiment suivi la course aux sabliers, se contentant de faire sa part du travail. Mais maintenant elle était curieuse. Elle retint son souffle à la pause de Miss Loewy après avoir prononcé le nom de sa Maison. Et soupira doucement ensuite. Deuxième c'est pas mal... Et puis, ce qui l'intéressait vraiment, c'était le Quidditch, et la saison avait été parfaite pour les Griffes Ardentes.

La coupe des Quatre Maisons s'orna du blason de Poufsouffle. Britanny applaudit en tournant la tête en direction de la table des Jaunes, en face. Elle remarqua que Leo s'était quelque peu repris. Elle lança un petit sourire aux Gryffondor, auquel répondit la rouquine. Mais la réaction précédente de sa camarade lui restait dans la tête. Elle se pencha vers la jeune fille afin que personne d'autre n'entende.


- Ça va Leo ?

Avec un sourire d'encouragement, elle essaya de détendre l'atmosphère.

- Tu es en train de te dire qu'on aurait pu faire encore mieux au Quidditch ?

Le ton était léger mais personne n'était dupe : la fillette s'inquiétait vraiment pour Leo.


Britanny n'est qu'à moitié convaincu par le discours de Miss Loewy. Elle remarque l'air distrait de Leo et s'inquiète.


@Leo Ginger et d'autres Gryffondor alentour si jamais :cute:

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
07 juil. 2021, 08:39
Banquet de fin d'année  juin 2046 
table de Poufsouffle


Ça y est, on y était. C'était la fin de l'année et tout était passé tellement vite. Deryn s'installa à la grande table des jaunes. L'ambiance était particulière ce soir, dans l'attente du résultat tant espéré.

Quand le discours de la directrice commença, Deryn se tourna vers la table des professeurs. La Poufsouffle hochait la tête machinalement, songeant aux mots de la directrice mais s'égarant au passage dans ses réflexions personnelles.

Cette année avait été plus que mouvementée. Le départ de Lilly pour le dominion avait marqué la deuxième année qui ne comprenait définitivement rien aux fonctionnement du monde des adultes. D'ailleurs en parlant d'adultes, ses parents étaient de bons exemples. Elle fronça les sourcils en y songeant. Dire que cet été, à moins d'un miracle d'ici le départ du train, elle allait passer les vacances à Poudlard.

Quand enfin les résultats tombèrent, Deryn retrouva son sourire habituel et se joignit au reste des élèves applaudissant le succès de la maison jaune et noir. Elle était d'ailleurs plutôt fière d'elle. Malgré ses quelques dérapages réglementaires, elle n'avait pas fait perdre trop de points et en avait apporté un peu grâce à son assiduité en cours.

Croisant le regard de Samuel, la fillette sourit encore un peu plus en lui faisant un petit signe joyeux. En face d'elle Charlotte hurlait de joie, faisant probablement trembler les tympans de ses voisins les plus proches.
Deryn, assise en face de Charlotte, suit vaguement le discours puis applaudit la victoire de Poufsouffle après avoir fait coucou à Samuel.
@Samuel Falkner et @Charlotte Dwight pour la mention.

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
07 juil. 2021, 14:23
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Samedi 23 juin 2046


Et voilà, une seconde année de terminée. Lylas ne savait pas trop quoi en penser, certes elle avait trouvé cette année longue et pleine de "problèmes ?" Pouvait-elle seulement appeler ça ainsi ? Mais d'un autre coté, les vacances qui s’annonçaient résonner comme le mot "enfer" dans l'esprit de la jeune gryffone. Elle allait revoir ses parents, sa grand-mère et devrait encore trouver je ne sais quel moyen pour échapper au plus de punitions que possible. Elle était en train de se demander de quelles punitions allait-elle encore écoper pendant ces vacances quand un tonnerre d’applaudissement s’éleva de la grande salle. Lylas sourit, décidément elle détestait le boucan que ses camarades avaient pris l'habitude de faire. Mais pour une fois, elle applaudit avec eux, après tout, c'est la fin de l'année !

Elle regarda autour d'elle, la grande salle venait de se revêtir des couleurs de Poufsouffle. La petite compris alors que le discours de la directrice venait de ce terminer et que les jaunes avaient gagné la coupe. Encore une fois, elle n'avait pas prêter réelle attention aux paroles de la directrice. Elle avait toujours pensé que les discours comme celui-ci, après des événements pareils se voulaient rassurants et incitaient à oublier nos soucis quelques instant pour célébrer la fin d'année. Lylas observa ses camarades de Gryffondor et se fit la réflexion d’essayer de passer plus de temps ici avec eux.

Lylas est perdue dans ses pensées, elle n'écoute donc pas le discours de la directrice. Elle applaudit tout de même avec les autres à la fin de ce dernier. Elle finit par observer la grande salle puis ses camarades de Gryffondor.
tout le monde est le bien venu, prenez juste en compte que Lylas se trouve à la table de Gryffondor. :)

5 année RP, Couleur : #800080 Ouverte à toute demande de RP !
Lylas.
07 juil. 2021, 15:45
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Le sentiment de fin de cycle était différent des années précédentes. J’avais déjà vu notre maison perdre pendant ma première année et j’avais ressentie beaucoup de rancœur contre les autres mais aussi contre moi-même. Aujourd’hui, mes pensées étaient tout autre. Aucune rancœur, aucune déception, tout simplement de l’indifférence envers cette compétition. Était-ce de la jalousie refoulée ? Surement. Mais les voir s’agiter dans tous les sens pour une coupe me donnait la nausée, c’était comme si ce qui se passait dans le monde extérieure n’existait pas. Le Conseil avait annoncée qu’il entrerait en guerre contre des forces étrangères dans le journal et moi chacune mes pensées étaient tournées vers mon père qui devait surement être sur le front pour protéger ce maudit pays remplit d’ingrat. Chaque jour je me posais la question s’il reviendrait et chaque jour je crains de recevoir un hibou qui m’annoncerai la nouvelle. Mais il fallait rester digne et forte devant le reste de la plèbe. Il était hors de question que je m’effondre devant eux.

Ce qui me rendait encore plus malade, c’étaient les mots de la directrices. « Vous êtes tous des sorciers » non. « Vous pratiquez tous la magie » non. Non, non, non et non. Ils n’y avaient pas que des sorciers dans cette école, si ça avait été le cas alors il n’y aurait pas de Sang-de-bourbe dans le château et je ne pouvais supporter l’idée de devoir apprendre et partager les connaissances de la magie avec des sous-êtres. Mais que dire ? ils étaient plus nombreux que nous, Sang-pur, et quand le nombre écrase la raison, alors on cède sous la pression, c’était comme ça que je voyais miss Loewy mais est ce que je pouvais lui en vouloir ? Je pense que j’aurais fait la même chose si j’avais été à sa place.

Accompagnant les applaudissement dans un claquement de main plus ou moins las, mon visage s’efforça de sourire en direction de la table des gagnants, afin de faire croire que j’y apportais un peu d’importance et que j’acceptais la défaite humblement mais un haut le cœur me prit lorsque mes yeux croisèrent brièvement le regard de certains Poufsouffle. Des nés-moldus, pleins partout… Une véritable infestation qui transforma doucement mon sourire en grimace. Les voir célébrer alors que des gens mourraient pour les protéger me rendaient malade… Et après c’est eux qui voulaient se faire passer pour les victimes ? Ils vivaient leur meilleur vie et dans quelques heures, ils rentreraient tous chez eux sans avoir à se préoccuper si un de leur proche viendrait à disparaitre en un claquement de doigt.

L’envier de crier de rage me rongeait l’estomac. J’avais envie de rappeler a tous ceux ici présent ce qui était en train de se passer en dehors des murs de l’école mais que faire lorsque je sais que j’avais une épée de Damoclès prête à me donner le coup de grâce n’importe quand en cas de mauvaise conduite ? Je me contentai de faire la moue en croisant les bras restant silencieuse lançant des éclairs avec ses yeux vers les Poufsouffle.

Carry est assise a la table de Serpentard et ecoute silencieusement le discours de Loewy avec qui elle est en totale desacord avec ce qu'elle dit. Elle feint de feliciter les Poufsouffle pour leur victoire mais ne ressent que de l'indifference voir du mepris envers ceux qui celebrent la fin d'annee alors que leur monde est en guerre.
Je n'ai pas de partenaire en particulier, je suis ouverte pour toute proposition pour celui-ci. Merci d'avance :wise:

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
07 juil. 2021, 16:05
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Banquet de fin d'année
Joseph PIERCE, 2nd année RP

_______________________________________________


Joseph était entré dans la Grande Salle avec à peine quelques secondes de retard, on n'allait pas en faire toute une histoire, tout de même ? Il s'était assis à la table des Poufsouffle en face d'une jeune fille et côte à côte avec une seconde.

La directrice commença à parler de problèmes et de danger. Joseph écoutait cette dernière d'une oreille très peu attentive, plus concentré à regarder tous les Poufsouffle hurler et sourire. Ils avaient gagnés la coupe des quatre maisons ! Il sauta de joie, lui aussi :

- Bravo !! Youpi !! Bravo Poufsouffle !

Alors la jeune fille installée à côté de lui lui lança :

- T'as vu on est trop trop fort ! On n'a gagné toute l'année !!

Joseph lui sourit gentiment, avant de lui répondre sur le ton flegmatique habituel :

- Oui, c'est sûr, cette année était limite gagnée d'avance pour nous. Moi aussi, j'ai bossé comme un fou... Cette année encore, mes parents vont être trop fiers. Je ne sais pas e quelle année tu es ?

Il précisa, car il était possible qu'elle soit plus jeune que lui :

- Je dis ça car l'année dernière, nous avions gagné la coupe des quatre maisons, mais aussi celle de Quidditch ! Et en passant, tu t'appelles comment ? On ne se connaît pas. . . Encore ?

Il déglutit. Il venait de parler à une personne inconnue comme à un ami de longue date.

Mais c'était la fête, et cette fille avait l'air sympa. . . Pourquoi refuser de sympathiser ?
Joseph n'écoute pas vraiment la directrice, répond à @Charlotte Dwight qui est assise à côté de lui sans faire attention à @Deryn O'Connors, installée à peu près en face de lui.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
07 juil. 2021, 16:14
Banquet de fin d'année  juin 2046 

KATHERINE, 14 ANS
Troisième année
23 juin 2046, Repas du soir


***



Pensive, elle n'écoute que d'une oreille le discours pourtant très chouette de la directrice. La nostalgie du passé la gagne depuis quelques mois, et elle se prend à espérer que tout redevienne comme avant mai 2044, quand tout allait encore bien, que tout le monde se portait pour le mieux et quand rater un examen était la seule peur qui pouvait la gagner. Depuis cette date, tout est parti en cacahuète et ça semble aller de mal en pis.
La jeune fille laisse son regard vagabonder à travers la salle, adressant un signe de tête à ses connaissances si ces dernières la regardent. Le décompte des points de chaque maison lui fait relever la tête, avant qu'elle ne pousse un soupir en entendant le nom du vainqueur. Le regard vide, elle les applaudit mollement pendant cinq secondes.

Ouais, c'est ça, réjouissez-vous. C'est pas comme si tout ne se passait pas de travers..., marmonne-t-elle entre ses dents.

Fixant à présent la nourriture qu'elle ne mangera pas, elle broie du noir, dégoûtée par toutes ses effusions. Ses poings sont serrés, ses mâchoires contractées et elle est prête à aboyer sur quiconque lui fera une remarque qui ne lui plaira pas. Cet état d'esprit et cette humeur de chien, ça faisait longtemps qu'elle ne les avaient pas eus, tiens. Est-ce que si sa chère maison avait gagné, elle se serait sentie mieux ? Elle n'en sait rien et elle est tellement frustrée par tout qu'elle n'a même pas envie de le savoir. En un autre temps, elle aurait pensé que finir deuxième, ce n'était pas si mal et se serait secrètement réjouie, en même temps qu'elle aurait été déçue qu'ils n'aient pas été plus haut et que la grande salle soit décorée en leurs couleurs.
Observant de nouveau la pièce, elle se demande ce qu'elle fait là. Peut-être devrait-elle partir. Après tout, elle n'a pas faim et ne sera pas de très bonne compagnie. Hésitante, la troisième année fait la moue.

D'abord pensive, Kat regarde un peu partout en saluant les personnes qu'elle connait de la tête. L'annonce du vainqueur la met de mauvaise humeur et elle marmonne des reproches à ceux qui fêtent la victoire alors que tout va mal. Elle est désormais très énervée et pense à quitter la Grande Salle.

Quiconque veut interagir avec ma bougonne le peut sans soucis !

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
07 juil. 2021, 21:11
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Alors ça y'est ? Etait-il désormais l'heure de parler de la fin d'année au présent et non plus au futur ? Avait-elle passé pas moins de dix mois ici-même, à Poudlard ? Et dire qu'elle n'avait pas vu le temps passer. Tout était allé si vite entre ces murs...

Au discours de la directrice, son visage qui était déjà blême rien qu'à l'idée de rentrer chez elle se décomposa davantage à entendre ces mots, qui traduisaient des heures sombres auxquelles tous sans exception étaient confrontés. On ne pouvait dire que l'année se concluait sur une note joyeuse, loin de là...
Son regard fixé sur Miss Loewy, celle qu'elle trouvait si... lugubre pour ainsi dire, la jeune fille grinçait des dents. Intérieurement, elle en voulait à cette femme qui était incapable de les rassurer, mais était juste bonne à rappeler qu'on était cerné de partout. Comme si on ne le savait pas déjà suffisamment bien. Il fallait qu'elle en rajoute. Elle finit par soupirer sans ménage tellement c'était long ; et déprimant qui plus est. A ce rythme, on y est encore dans cinq ans !

Et pour ne rien arranger, voilà que Serpentard terminait en queue de peloton à la coupe des Quatre Maisons. Pour une Première Année, rien de gratifiant. 7035 points... 7035... Ce nombre ; ces quatre petits chiffres se gravaient déjà dans son esprit pris d'une envie soudaine de meurtre. Comment la Maison censée être la plus prestigieuse de tous avait-elle pu se laisser enfariner de cette sorte ??! Sa Maison ; celle dont on lui vantait les mérites depuis toute petite déjà..! Elle n'arrivait pas à y croire. Ils ont dû utiliser un sortilège de modification, obligé ! Ou bien, ils ont triché avec des pots de vin ! Haaa c'est qu'ils sont tellement ensorcelants par leur innocence ces Pouffys. Bien sûr que les gens n'y voyaient que du feu ! Elle ne pouvait s'empêcher de tout remettre en question. Mauvaise perdante certes, mais pas aveugle non plus.

Son frère, Bryce. Un Pouffy.
Elle lâcha un rire nerveux, rien qu'à l'imaginer se pavaner de cette victoire.

Les applaudissements s'ensuivirent. Sans même daigner applaudir, la jeune fille était plutôt occupée à scruter l'attitude de chacun : en particulier ses camarades de Maison, qui d'ailleurs pratiquement tous se prêtaient au jeu -Kelly par exemple- et ce, en affichant pour une partie un sourire de circonstance. Oh et la cerise sur le gâteau... le visage de Carry à quelques pas d'elle était littéralement teinté de miel. Rhænys fronça les sourcils d'un regard plein de jugements. Elle n'en revenait pas. Etait-ce sincère ? Au fond d'elle, elle en doutait.

- Nan mais comment peut-on se réjouir d'une défaite hein ? QU'ON M'EXPLIQUE ! A croire qu'advienne ce qu'il adviendra..!

A cet instant, Rhænys voulait crier que c'était injuste. Qu'il fallait contester, et ne pas accepter la défaite si facilement. Mais elle ne trouvait pas ses mots. Elle était désemparée.
Sentant des larmes de rage lui monter aux yeux, elle attrapa son verre d'un geste brusque et avala goulument son jus de citrouille d'un coup sec, ne manquant pas de se resservir. Un verre, puis deux... puis trois... et un quatrième...

A continuer sur cette lancée, elle serait bientôt bonne pour finir sa soirée sur le trône.

Rhænys se retrouve toute retournée par le discours de la directrice. Résultat, elle en veut à la Terre entière et élabore des théories complotistes pour tenter d'expliquer la victoire des Poufsouffle qu'elle n'accepte pas. En voyant les autres Serpentard applaudir -surtout Carry qui fait faux bond à sa réputation-, elle ne cache pas qu'elle est outrée et déçue de l'image renvoyée. Ainsi, elle perd son sang froid par une critique violente et visée, avant de se réfugier dans la boisson (jus de citrouille).
@Carry Harrison si tu veux bien ? :cute:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Quatrième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
" Je suis une descendante de Salazar, faites attention, mon venin est mortel ! "
08 juil. 2021, 00:53
Banquet de fin d'année  juin 2046 


23 juin 2046
Deuxième année
13 ans




Image


Enfin.
Enfin, l'année se terminait.
Fini l'urne noire, fini la foule, fini le stress des examens...
Son chat dans les bras, elle entra dans la grande salle pour le banquet de fin d'année. Le dernier avant septembre. Elle était partagée entre être heureuse que ça se finisse et être triste de devoir quitter Poudlard, qui était devenue sa deuxième maison.
Pile au moment où elle s'assit, 4 élèves commencèrent à chanter l'hymne de Poudlard. Elle les accompagna intérieurement, chantant les paroles dans sa tête.
Elle profita du moment où les élèves retournaient à leur place pour jeter un œil à la table des Serpentard. Son cousin était assis du côté de la porte. Il paraissait logique qu'il mange avec ses amis et ses camarades, mais au fond d'elle, elle regrettait quand même qu'il ne soit pas venu avec elle - bien que celui aurait sûrement été mal vu.

La directrice commença son discours. Aussi lugubre que son apparence et la tête de Lena. *Elle aurait pu faire un effort pour nous remonter l'moral*
Il n'y avait rien de mieux que ses paroles pour rendre toute l'assemblée présente plus morose qu'elle ne l'était déjà *À moins que quelques imbéciles soient hyper heureux même avec ce qu'il s'passe*.

Les résultats de la Coupe des Quatre Maisons tombèrent. Serpentard en dernier, puis Serdaigle, Gryffondor et... Poufsouffle. Poufsouffle avait gagné. Elle sourit plus qu'elle ne le voulut, fière de sa maison. Elle espérait avoir contribué un minimum à cette victoire. Alaska sauta de ses genoux pour atterrir sous la table. Elle la regarda s'éloigner, slalomant entre les jambes des gens. Elle espérait qu'aucune souris ne croiserait sa route. Elle ne voulait pas être la responsable du meurtre d'un rongeur, même si ce serait sa chatte qui l'aurait commis. Après tout, c'était elle sa responsable.

Elle soupira, posant son menton sur ses mains, les coudes sur la table. Elle aurait préféré être de meilleure humeur pour le dernier jour. *C'est raté on dirait*
Au milieu des applaudissements, elle dit :

« Pfeuh... Miss Loewy aurait pu rendre son discours plus joyeux. Quelle fin d'année pourrie... »

Lena écoute en silence Miss Loewy, s'inquiète pour son chat qui est parti entre les tables et rouspète.

@Eugène Harlow et @Mael Chassin (et quiconque trouvant le chat de Lena), voici comme promis !

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.