Inscription
Connexion
04 oct. 2021, 15:45
Banquet de fin d'année  juin 2046 
La fillette continuait toujours son engloutissement de nourriture. Les banquets étaient toujours top et regorgeaient toujours de diverses victuailles. L'ambiance semblait aussi légère qu'électrique mais Zoey se contentait de parler avec sa meilleure amie. La fin de l'année l'avait quelque peu fatigué et elle avait hâte de se reposer. Alors quand le buffet salé se changea en gâteau et friandises varié, cela ravit la blonde qui s'empara d'un morceau de gâteau au chocolat. Cela voulait dire également qu'il serait bientôt l'heure de monter et elle eut une grimace en pensant à sa valise à moitié faite. Nombre de ses affaires devaient trainer sous son lit et à divers endroits du dortoir et les retrouver n'allait pas être de la tarte.

Mais pour le moment, la jeune première année préférait largement converser avec sa voisine et elle sourit aux dires de celle-ci. Elle était presque sûr que ses parents ne trouveraient rien à redire quant à l'invitation de Canelle. A moins qu'elle soit punie, ils n'avaient aucune raison de dire non.

-Oui je suis sûr qu'ils vont dire oui ! J'ai l'habitude d'inviter des amies. Oui les parents sont toujours sur le dos, ils sont chiant.

A cette remarque, la petite fit une grimace, imaginant sa mère la récupérant du train et commencer à l'asticoter sur son année, ses devoirs et ses cours. Non, c'était sûr le repos ne serait pas demain.

-oh oui, super bonne idée ! Je suis pas tellement forte en cuisine non plus mais ça sera drôle !

Elle eu soudain l'envie de bondir de sa chaise tellement l'enthousiasme la percutait de plein fouet. Cette été allait être épique, elle le sentait. Et surtout lorsque Canelle viendrait. Les deux filles allaient pouvoir faire des soirées pyjamas tous les soirs, parler de tout et de rien et surtout rire comme des folles.

-Oh j'ai trop hâte ! Ça va être trop bien !

Décidemment sa camarade ne semblait vraiment pas croire en sa capacité à mieux travailler l'année prochaine. A la fois, elle même n'y croyait pas non plus. Mais qui savait ? Les miracles existaient ! Et puis elle savait pertinemment qu'elle devait progresser en matière de défense et attaque. Pour les potions on aviserait un jour.

-Tu verras, tu verras !

Puis soudain l'aiglonne éclata de rire. Voir Canelle aussi boudeuse était hilarant tout autant que sa dernière remarque. Ainsi elle insinuait que la directrice n'avait pas de diplôme ? Elle en doutait fortement à moins qu'elle l'avait obtenue dans une pochette surprise comme disait l'expression. Et elle rit à nouveau imaginant Miss Loewy sursautant à le réception de son diplôme lors de l'ouverture d'une pochette surprise. Cela n'avait aucun sens mais l'imaginer ainsi faisait redoubler son hilarité et elle en avait bien besoin.
Donnant un léger coup de coude à sa voisine, elle murmura :

-Non, elle l'a eu dans une pochette surprise !


Zoey continue de parler avec Canelle et tente toujours de la dérider. Elle trépigne sur sa chaise, imaginant les vacances avec sa meilleure amie et rigole sur le fait que Miss Loewy a eu son diplôme dans une pochette surprise.


@Canelle Johnson <3

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
09 oct. 2021, 14:53
Banquet de fin d'année  juin 2046 
J'acquiesçais à la demande de Charlotte de s'écrire pendant l'été, c'était une bonne idée. Quand Deryn revint à la table elle était d'une humeur... C'était compréhensible certes mais c'était étrange de la voir comme ça, elle s'énervait parfois mais c'était rare que je sois là pour le voir. Elle Expliqua rapidement pourquoi elle était allée voir Alienor, je balbutiais un vague "Merci..." ne sachant pas trop quoi dire d'autre. J'avais fait un truc débile et elle avait fait ce qu'elle pouvait pour m'aider à m'en sortir, j'étais partagée entre la reconnaissance envers l'aide de Deryn et la honte de ma bêtise. Je me murais dans le silence triturant ma nourriture de ma fourchette ne sachant que dire pour calmer l'inquiétude de mon amie.

Quand elle se leva, j'eus envie de la retenir, mais n'en fit rien. La retenir pour quoi faire ? L'énerver encore plus ? Elle avait visiblement besoin d'un peu d'espace et d'un peu de temps pour complètement accepter la situation. Du moins c'est comme ça que je le vois. Charlotte semble s'inquiéter aussi de l'état de Deryn. Je lui adresse un demi-sourire et essaye de lui expliquer un peu comment je vois les choses.

"Déjà bien sûr que je lui écrirais... Et ouais elle va pas trop bien, elle avait déjà ses soucis et j'en ai rajouté une couche avec mes bêtises. Donc maintenant au lieu de devoir juste s'inquiéter pour elle, bah elle s'inquiète aussi pour moi. En plus elle doit m'en vouloir un peu d'avoir rien dit avant. Je comprends... Mais t'en fait pas va, c'est pas ça qui va changer qu'on est amies."

J'avais essayé de paraître nonchalante, mais en vérité je me sentais coupable d'avoir mis Deryn dans cet état... Elle avait rien à voir dans mes bêtises, elle devrait pas avoir à s'en inquiéter. Mal à l'aise je me dandinais sur le banc, l'appétit un peu coupé. C'est donc avec plaisir et soulagement que j'accueillais le changement de sujet de Charlotte.

"On dirait que ça te passionne vraiment ! Moi je pense que tu devrais tenter ta chance même si c'est pas facile, facile. Puis c'est cool que t'ais une idée aussi précise de ce qui t'intéresse. Moi c'est encore un peu flou, peut-être un truc en rapport avec les plantes, les créatures magiques, ou je sais pas... Je verrais. Pour le moment je suis juste certaine de vouloir partir en filière Auror, ça mixe pas mal de matière qui me plaise. Puis je me dis que vu ma tendance à foncer dans les ennuis un peu plus de DCFM que la moyenne c'est peut-être une bonne idée..."
Lily-Rose parle un peu avec @Charlotte Dwight, remercie @Deryn O'Connors, reste silencieuse un moment et reprend sa conversation avec Charlotte suite au départ de Deryn.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
09 oct. 2021, 19:13
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Kenyo écouta le discours jusqu'au bout. Non pas que ça l'intéressait, mais simplement qu'il n'avait rien de mieux à faire. Il s'était isolé au bout de la table, bien loi de ses compagnons de dortoirs, presque tous assis à l'autre bout. Du côté des professeurs, il se sentait obligé d'écouter un minimum le discours avant de dormir. Il ne souhaitait pas communiquer, ne souhaitait pas parler à d'autres sorciers. Pourquoi? Parce qu'il était fatigué, parce qu'il voulait rentrer chez lui, parce qu'il voulait revoir son frère. Parce qu'il voulait revoir ses parents, parce qu'il voulait quitter Poudlard, et enfin rester seul.
Mais ça, c'était pas encore d'actualité. En effet, la directrice avait fini son discours, et la nourriture commença à apparaître. Encore une fois, les elfes avaient bien fait les choses. Des dizaines de plats étaient apparus sur la table, tous de couleurs et consistances différentes. Certains avaient l'air meilleurs que d'autres, mais chacuns étaient élégants et respiraient la bourgeoisie britannique. Il n'avait aucune idée de ce qu'était devenu son elfe, l'avocat n'en avait évidemment pas parlé dans sa lettre. Peu étonnant, au vu du statut du statut des elfes dans les milieux sociaux fréquentés par ses parents. En tous cas, il espérait que l'elfe avait survécu, il avait toujours faim après un voyage.
Kenyo n'avait pas envie de discuter, et se tourna vers les professeurs, les regardant discuter. Peut-être un jour serait-il à leur place.
@Maëlle Apic

#997500
09 oct. 2021, 23:36
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Le banquet de fin d'année. Waouh... C'était son premier, elle était curieuse de tous les évènements. Elle était assise près de la table des professeurs, ce qui lui plaisait un peu moins... Les grandes vacances étaient déjà à deux pas, le discours -qu'elle avait à peine écouté et qui paraissait sans fin- une fois passé, vint le tour de la nourriture d'apparaître. Tout semblait si bon...

Soudain, Maëlle se tira de sa contemplation des différents plats; à côté d'elle, un jeune garçon ne semblait pas dans son assiette, ce qui était bien étrange, les grandes vacances débarquant à grand pas, et le banquet de fin d'année étant en cours.

Discrètement, la rouge et or glissa le plus près possible du garçon et lui chuchota à l'oreille:

-Qu'est ce qu'il se passe? Je peux faire quelque chose pour toi?

Sans trop savoir pourquoi, la châtaigne savait qu'elle aimait bien se mêler d'un peu de tout, néanmoins, elle s'était efforcée de parler d'une voix douce et pas trop brutale, ce n'était pas la peine de blesser ce gryffond qui semblait déjà mal en point.

La rouge et or savait qu'on aime pas que quelqu'un nous parle quand on est pas très bien. Elle même avait vécu cela pas longtemps auparavant. Mais elle ne pouvait quand même pas s'empêcher de penser que ça pourrait lui faire du bien, de parler de son malheur, quel qu'il soit. Souvent on dit que ça fait du bien de parler, alors autant essayer, qu'est ce qu'on risque?

@Kenyo Harron

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
10 oct. 2021, 07:53
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Sans grande surprise, Lily-Rose Holland avait parlée de mon invitation a d’autres. Cela devenait gênant et embarrassant. Alienor n’est pas stupide, loin de là, inutile d’avoir fait de l’arithmancie pour savoir qu’amener une née-moldue au manoir Harrison était synonyme d’exécution pour eux. Mais voila que rien ne se passe comme prévu, en vrai, est ce que cela m’étonne ? Pas vraiment. Les mots d’Alienor me percutèrent comme un coup de poing dans le ventre. La jaune ne savait pas mesurer ses propos mais au moins elle savait être plus que clair. Si Lily venait à recevoir un mauvais traitement que ce soit de moi ou ma famille, alors je la perdrai et ça, ce n’était pas un futur envisageable.

Ma mâchoire se crispa dans une grimace qui se changea lentement en sourire. Il fallait que je la rassure, que je lui dise quelque chose qui ne lui ferait plus réfléchir.


-Je te promet qu’il ne lui arrivera rien chez moi. Je veux simplement qu’on reparte sur de bonnes bases elle et moi. Ce qui était vrai en soit. Mais je voulais aussi que Holland cesse d’être une petite fouille-merde et pour cela, il fallait l’éduquer et lui faire comprendre ce qu’elle risquait si elle parlait trop. Par contre je proteste, je n’ai jamais agressé Holland physiquement, toi et moi on sait ce que je risque si je touche un cheveu a un ne-moldu. Lui dis-je en faisant un signe d’aurevoir comique de la main. Ciao Poudlard. Tu comprends ? Je te promets de protéger Holland du mieux que je peux contre ma famille, elle aura un nom de famille différent, elle dormira dans ma chambre et je ne la quitterais pas des yeux, mais dans toute cette histoire il faut comprendre quelque chose… C’est son comportement qui va jouer… Et je vais l’éduquer pour qu’elle survive. Je le jure sur mon sang, est ce que ça te va ?

Mes yeux ne quittaient pas ceux d’Alienor. J’étais très sérieux quand je disais que c’était le comportement de Lily-Rose qui allait déterminer de comment son séjour se terminerait au manoir. Mais voila maintenant que je me porte garante de sa sécurité, AH je n’aimais pas comment les choses tournent. Si Lily-Rose venait a disparaitre alors je perdrai une amie chère… L’enjeu était énorme et une vie allait etre en jeu.

@Alienor Delphillia

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
14 oct. 2021, 13:51
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Elle ne pouvait pas faire autrement que de provoquer directement Carry suite à ce qu’elle venait d’entendre. Elle avait besoin de réponses et de toute façon elle ne se permettrait pas d’être hypocrite avec une amie. Et elle considérait Carry comme son amie. Elle écouta donc avec intérêt les explications de la Serpentard, hochant la tête à certains moments pour assurer la jeune fille de son intérêt. Une fois les explications données, Aliénor se détendit quelque peu, elle fit rouler ses épaules pour les dénouer un peu avant de répondre à sa camarade.

-Ok, Je te fais confiance tu le sais. Mais ça va pas être facile je pense, pour toi comme pour elle. J’ai jamais vraiment rencontré ta famille mais…

Aliénor détourna un peu le regard. Maintenant qu’elle savait tout ça elle s’inquiétait presque autant pour Lily-Rose que pour Carry. Si ces parents n’acceptaient pas, qu’ils la punissaient pour avoir ramené une fille comme Lily chez eux ? La Poufsouffle ne savait pas de quoi ils étaient capable. Mais que pouvait-elle faire d’autre ? Se regard remonta sur Carry et elle l’observa en détail. Elle avait vraiment foi en elle et voulait prouver à tout le monde qu’il y avait du bon en elle. Elle lui accorda finalement un sourire un peu crispé avant de reprendre :

-Bref, elle est naïve Lily, si tu fais attention à elle je pense que tout ira bien, mais prévient la. Je veux dire, ne la jette pas dans la fausse aux lions sans l’avoir préparée.

Le sourire de la jeune fille ce fit plus large, elle était rassurée et avait foi en Carry, elle n’allait pas la décevoir même si elle savait que Lily était du genre crédule.

-En tous cas je suis vraiment contente que ça aille mieux à Poudlard.

Elle redressa la tête pour essayer de capter le regard de Deryn ou bien de l’une des filles qui était avec elle mais elle ne les vit pas. Tant pis. Aliénor haussa les épaules.

-Je vais te laisser, après tout on ne vole pas Carry à ses amis.

Aliénor se leva avant de tendre la main vers Carry en souriant.

-A la prochaine Harrison, on se voit dans le train de retour.

Elle lui décocha un clin d’œil avant de sortir de la grande salle. Elle avait besoin d’aller en salle commune, déjà pour chopper des fruits, elle n’avait presque pas mangé, elle avait besoin de sa dose. Mais aussi pour essayer de parler à Lily-Rose. Elle avait confiance en Carry certes, mais pas du tout en sa famille. Elle devait en parler avec elle.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
16 oct. 2021, 12:57
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Kenyo entendit une petite fille lui chuchoter dans l'oreille. Surpris, bondit, se tourna vers la fille et lui lança un regard noir.

-Mais t'es folle ou quoi? ON est pas à Halloween j'te rappelle! T'imagines si j'avais fait un infractus!

Elle lui avait demandé si il allait bien. Evidemment qu'il n'allait pas bien, ça se voyait. Mais c'était pas une raison pour l'importuner. Kenyo souhaitait se reposer, surtout pas parler de ses malheurs avec une inconnue. Le Gryffon réfléchit immédiatement à comment se débarrasser de la menace, et pouvoir continuer à se reposer tranquille. Il hésita à se retourner et à continuer à manger, mais il sentait que la gryffonne -car s'en était une- n'allait pas le laisser partir ainsi. Il se tourna donc vers elle, et, d'une voix qu'il espéra la plus posée, et joyeux possible, il entama la conversation, de façon à la finir de manière rapide et discrète.

-T'inquiètes pas, j'ai juste un peu mal au ventre! Du coup je me demande si je vais pouvoir manger autant que ce que j'avais prévu. J'espère, parce que ça a l'air trop bon. Et toi, tout va bien, t'as pas de problèmes personnels que tu souhaites partager avec un inconnu?

La dernière phrase ne manquait pas de piquant, certes, mais elle lui semblait nécessaire pour remettre sa compatriote à sa place. Il ne souhaitait pas parler de ses malheurs personnels et n'en parlait pas, c'était son choix.

#997500
17 oct. 2021, 18:49
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Canelle hocha la tête, d'accord avec son amie. Ca pour être chiants, ils l'étaient. La jeune fille n'imaginait même pas comment cela devait être pour son amie avec des parents moldus. La jeune première année n'avait absolument rien contre les moldus, mais ils devaient poser beaucoup de questions à la jeune fille, non ? *J'aurais pas aimé* Après, son amie étant de nature très bavarde, peut-être qu'elle appréciait raconter à ses parents son année. C'était peut-être le sujet de l'été pour les Redfly qui écoutaient tous Zoey pendant les repas ? Elle l'ignorait.

En attendant, malgré tout cela et tout ce que sa meilleure amie avait pu lui raconter sur sa petite soeur, la jeune fille avait particulièrement hâte de se rendre chez elle. Cette partie des vacances allait certainement être la meilleure et Canelle avait vraiment envie d'y être maintenant et de zapper tout l'été. Mais malheureusement, la vie n'était pas comme une télévision moldue, et elle ne pouvait pas zapper les chaînes qu'elle n'appréciait pas. *Dommage, ç'aurait été pratique* Vraiment très pratique pour la jeune fille qui rêvait d'être en septembre.

-Cool, j'ai trop trop hâte, s'exclama-t-elle de bonne humeur en pensant au temps qu'elle allait certainement passer avec son amie. Totalement d'accord, mais du coup toi ça doit être encore pire... Tes parents te posent pas trop de questions sur Poudlard ? Ou ta soeur ? Ca doit être chiant de tout le temps devoir tout leur raconter, non ?

La jeune fille rit doucement à la réponse de Zoey. Si elle non plus ne savait pas bien cuisiner, alors elles étaient vraiment mal. Il vaudrait certainement mieux qu'elle ne se mette pas à l'intérieur le moment venue, car la maison des parents de son amie risquerait de finir carbonisée avec les deux blondes. *C'est pas ce que je veux* En effet, brûler la maison de sa meilleure amie n'était pas vraiment la meilleure idée du siècle si elle voulait que les parents de celle-ci l'apprécient. Or, Canelle le souhaitait vraiment...

-Faudra juste qu'on fasse gaffe à pas mettre le feu, remarqua-t-elle. Je veux pas que tes parents me détestent.

Un sourire attendri apparut sur ses lèvres tandis que son amie avait l'air de sauter de joie. Canelle partageait cet enthousiasme, bien qu'il était beaucoup moins flagrant chez elle. Elle avait toujours été beaucoup plus calme que son amie, et cela se voyait. Elle se demandait parfois comment deux filles aux caractères si différents pouvaient aussi bien s'entendre. *On s'complète un peu* Cela devait être cela, mais en tout cas, quand elles étaient toutes les deux, les deux jeunes filles s'amusaient énormément et s'entendaient vraiment bien.

-Moi aussi, s'exclama-t-elle. Faut pas qu'on s'emballe trop non plus si jamais tes parents veulent pas, mais j'ai trop hâtteeeee.

Canelle hocha la tête d'un air moqueur, peu convaincue par les paroles de sa camarade. Elle verrait bien en effet si son amie se mettait à travailler, mais elle était légèrement sceptique à cette idée. S'amuser était quelque chose d'important pour Zoey, et si elle se mettait à trop travailler, elle n'aurait certainement plus le temps de jouer. *Et ça, c'est important dans la vie...* Il était probable que la jeune fille se moque légèrement de sa meilleure amie par la pensée, mais c'était affectif. Elle adorait Zoey.

-Oui, oui, fit-elle. On verra bien.

Rapidement, la discussion devint légèrement plus sombre alors que la jeune fille était boudeuse et râlait un peu sur tout le monde. Elle fut légèrement vexée de voir son amie éclatait de rire devant sa mine peu réjouie et devant son insinuation. Evidemment, Canelle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait. Elle savait très bien que la directrice était diplomée, mais pestait contre elle lui faisait étonnement du bien. *J'suis de mauvaise humeur* Pourtant, le rire de son amie était contagiant, et bientôt un sourire amusé vint apparaître sur ses lèvres.

En entendant la réponse de sa camarade qui venait de lui donner un léger coup de coude, la jeune fille ne put s'empêcher d'éclater de rire. Le visage de sa camarade était particulièrement drôle à ce moment-là, et elle ne pouvait plus s'arrêter de rire. Elle n'avait décidemment aucune crédibilité en tant que râleuse, Canelle s'en rendait parfaitement compte à ce moment-là. Le fait que sa meilleure amie lui rie au nez semblait tout de même assez compréhensible. *Elle est bête* Pourtant, les mains sur le ventre, la jeune fille ne pouvait plus s'arrêter de rire.

Répond à Zoey et se déride un peu face à celle-ci. Eclate de rire en entendant la théorie de son amie et ne peut plus d'arrêter de rire


@Zoey Redfly <3
Désolé pour la longueur de ce post :sweatingbullets:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
22 oct. 2021, 15:05
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Une belle victoire que celle de la coupe annuelle. Et pourtant, elle n'avait pas trop l'esprit à la célébration. Elle était quand même venue au Banquet de fin d'année, la présence n'était de toute façon pas une option. Le discours de la Directrice avait fait écho en elle. Ce qu'elle avait vécu n'était pas près de s'effacer. L'idée de protection lui était quelque peu illusoire. Et maîtriser la magie lui semblait plus que jamais, en effet, une nécessité.

La joie se lisait sur le visage des Poufsouffle. La victoire était en effet mérité et toute la maison avait travaillé d'arrache pieds pour celle-ci. Le sérieux et l'investissement de la maison n'était plus à prouver. Elle était un peu triste pour les autres maisons, qui elles aussi n'avaient pas déméritées. Elle questionnait ce côté quelque peu elitiste et compétitif qu’emmenait cette Coupe des Maisons. Elle n'était pas vraiment certaine que cela soit la meilleure façon de motiver les troupes.

Elle ne se joint pas aux différentes conversations. Préférant écouter, hocher la tête de temps en temps, et sourire quand c'était nécessaire.

Jyal prenait bien plus de plaisir que sa maîtresse à ce buffet. Une fois n'était pas coutume, Lilly ne surveillait pas ce qu'elle mangeait, et la petite boule de poils s'en donnait à cœur joie. Piochant dans les différents plats ce qui lui faisait envie, sans restriction. Il était probable qu'elle finisse par se déplacer en roulant si elle continuait comme ça. Mais bon, une fois de temps en temps, elle y avait bien le droit après tout.

En tout cas elle aussi serait obligée de rentrer chez ses parents cet été. Malheureusement. Et de rendre sa baguette qui plus est. Non pas qu'elle puisse l'utiliser de toute façon en dehors du Château, mais devoir s'en séparer lui laissait de bien trop mauvais souvenirs. Elle n'avait pas encore trouvé le courage d'interroger un adulte à ce sujet. Mais il fallait qu'elle le fasse.

Elle manqua d'avaler de travers lorsque fut évoqué le programme de vacances de Lily-Rose. Allez chez Carry. Mais qu'elle drôle d'idée. Ses sourcils se froncent et elle croise le regard d'Aliénor, qui est visiblement du même avis qu'elle. Ce n'est pas une bonne idée. Ne voulant prendre part au débat elle se contente cependant de l'écouter sans intervenir. De nature tout sauf égoïste, elle s'en voulait de penser ça, mais chacun ses problèmes, et les siens prenaient déjà malheureusement trop de places. Elle n'était pas prête pour le moment à porter ceux des autres. Et Ali, qui était proche de Carry, prenait les choses en main. Donc elle pouvait s'enlever ça de la tête. Elle observait les deux adolescentes discuter au bout de la table jaune. Aussitôt dit, aussitôt fait.

Puis Lilly laissa ses pensées de nouveau dériver, essayant de se raccrocher comme elle le pouvait aux conversations plus ou moins futiles qui l'entouraient. L'air de rien, les Vacances qui arrivaient ne pouvaient lui faire que du bien.

Ma petite étant sensé être présente, petit passage unique pour la plume

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
27 oct. 2021, 16:23
Banquet de fin d'année  juin 2046 
- Tu m'diras comment c'est Auror ?

Elle ne s'était jamais renseignée plus que cela sur les filières mais pourtant elle savait que l'année suivante elle devrait faire un choix. Le métier d'auror... Qui n'existait plus vraiment ou qui avait peut-être changé de nom depuis que le conseil était arrivé au pouvoir, ne lui disait pas grand chose. Pour elle c'était surtout beaucoup d'ennuis et en cette fin d'année elle préférait les sortilèges à la Défense contre les forces du mal, pour autant elle n'abandonnerait jamais la botanique... Oh oui ! L'année prochaine promettait déjà des ennuis avec ce choix de filière.

- J'imagine qu'il y a pas mal de filière différentes, j'me suis jamais renseignée. J'aimerai bien trouver une filière où il y a beaucoup de botanique et pas de potions... Mais j'suis pas sûre que ça existe. Et puis pour mon projet de faire des bonbons peut-être qu'il faudrait que j'essaie de faire un effort sur les potions...

Elle était soulagée que la conversation tourne désormais autour d'autre chose que les vacances. Une fois celles-ci passées elles pourraient passer à autre chose. Elle avait hâte de raconter à son amie comment c'était de voir les dragons et il était certain qu'elle enverrait un jour une lettre pour leur raconter à toutes les deux ce qu'elle allait vivre pendant ces sympathiques vacances. Elle soupira et attrapa une part de gâteau pour finir son repas. C'était un bon gâteau au chocolat et croquer dedans lui arracha un couinement. C'était si bon !! La bouche encore pleine elle suggéra à son amie avec un petit sourire.

- T'en veuch une part ?

Charlotte discute avec @Lily-Rose Holland et croque dans un gâteau.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily