Inscription
Connexion
22 juil. 2021, 23:38
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Discours vide, creux, insipide, ce n'était pas que le Serpentard était particulièrement surpris, mais il aurait aimé l'être. Que Miss Loewy s'excuse, qu'elle ait un geste, quelque chose... L'année avait été catastrophique pour Poudlard. Au moins cette débandade donnait encore plus d'éclat au Conseil des Sorciers : là où Poudlard s'était soumis, avait envoyé quatre enfants à la mort comme l'exigeaient les Lignées, le Conseil, dont son père, avait agi et attaqué. Les sorciers finiraient bien par se rendre compte que le Conseil est la seule option viable dans ce monde magique dont la mécanique était grippée jusqu'au renversement salvateur de l'ancien premier ministre.

Aliosus se détourna de l'estrade pendant que les résultats étaient annoncés, sans surprise pour sa Maison, mais il ne fallait vraiment pas voir plus loin que le bout de son nez pour se rendre compte de la futilité de cette compétition. De plus, le bruit courrait que les Maisons ayant eu des membres envoyés au Dominion avait eu de larges bonus, pour "compenser le préjudice d'anxiété ressenti par leurs camarades". Il ne savait pas s'il y croyait. La directrice n'était pas connue pour son empathie. Il se tourna vers Irisia qui bougonnait.
«Allons, ce n'est pas si important, fait moi un grand sourire !»
Ils trinquèrent, puis Aliosus vola un léger baiser au goût de jus de citrouille à sa flamboyante petite amie.
«Je vais faire le tour de la table pour veiller à ce que tout se passe bien, je suis encore préfet ce soir.» Il conclut sa phrase par un clin d’œil complice avant de se lever et d'arpenter la salle en veillant sur les conversations de ses camarades. Il tiqua quand il entendit un éclat de voix et tourna la tête.
«Kingson, évidemment...» Pourquoi fallait-il que ce soit toujours lui ?
Au moment où il voulut se diriger vers lui, il fut stupéfait de voir une petite silhouette émerger de dessous la grande table. Lorsqu’il reconnut sa compère à frange il n’en fut pas surpris non plus, finalement les choses allaient comme d’habitude.
«Attention à ta tenue Cooper, tu représentes la Maison. D’un coup de baguette il fit disparaitre quelques miettes trainant sur son uniforme. Joli ruban.» Il n’était pas le plus grand admirateur de la Maison Poufsouffle mais il aimait beaucoup les couleurs de leur blason.
Il se retourna vers le groupe qui avait été sur le point de s’enguirlander. Kingson, Hindellgards, Fullbuster et… Harrison. Il grimaça de dégoût mais s'imposa d'avancer et de dire un mot.

«Kelly est visiblement la seule à avoir la tête sur les épaules ici. Un peu de tenue, on vous demande pas grand chose : juste d'être dignes de votre Maison encore ce soir, vous pouvez faire ça non ?»

@Irisia MacLynn@Yesenia Cooper@Elena Corbeau@Wilson Kingson@Kelly Fullbuster@Carry Harrison@Rhænys Hindellgards

6ème année
23 juil. 2021, 21:12
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Kim regarda Ella, l'air un peu médusé. La Serpentard venait de se lever d'un bond de la table de sa maison pour s'asseoir à celle des bleus.
La brune lui adressa un sourire encore plus grand.
Puisqu'elle n'avait plus vraiment faim, Kim attrapa simplement une autre frite. Juste pour faire bonne figure, car la Serdaigle avait l'appétit coupé après la "saleté de discours à deux balles de l'autre imbécile de dragon complètement dingue". Apprendre que Miss Loewy crachait des flammes l'aurait à peine surprise.

- Et sinon, toi, ton année, ça va ? Tu continues à jouer du violon pour attirer des élèves perdus ou t'es passée à aut'chose ?

La jeune sorcière avait dit ceci sur le ton de l'humour, espérant faire rire Ella. Elle avait vraiment l'air fatigué.
Kim se rendit vite compte à quel point elle s'ennuyait. Il faut dire que l'ambiance n'était pas la meilleure que l'on puisse trouver.
La jeune fille fourra ses mains dans ses poches : sa montre, bien sûr, mais aussi, et c'était presque trop beau, son crayon et une feuille blanche pliée en quatre.
Vous auriez dû la voir, la petite lueur de malice qui brillait dans ses yeux noisettes !
Kim poussa son assiette, histoire de faire un peu de place, et détailla Ella.
Elle croqua son nez, ses cheveux, ses yeux, ses oreilles... Son visage.
L'aigle dessinait le serpent.
La jeune fille tendit son croquis à sa camarade, souriant tellement qu'elle en avait mal aux zygomatiques.
Kim accueille chaleureusement @Ella Figne, parle un peu avec elle puis entrepend de la dessiner.

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
23 juil. 2021, 21:33
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Cette année avait été dure en émotion mais Poufsouffle avait quand même gagné la coupe des quatre maisons ! C'était la deuxième année consécutive où nous remportions ce titre ! J'étais vraiment contente de pouvoir fêter ça parce que les autres maisons, elles, ne le pouvaient pas.
J'étais donc allée dans la Grande Salle pour le banquet de fin d'année. C'était un des meilleurs moments de l'année pour moi. Tout le monde, enfin presque, était joyeux car c'était les grandes vacances et puis le repas était génial aussi ! On pouvait profiter des derniers instants avec ses amis tout en se régalant avec un repas succulent !

Quand j'entrai dans la Grande Salle, il y avait déjà énormément de monde. Je m'assis donc à peu près au centre de la table des Poufsouffle à côté de mes camarades. Tout d’abord, quatres élèves des quatre maisons commencèrent à jouer l’hymne de Poudlard. Lorsqu'ils eurent finis, la directrice put entamer son discours. Je ne l’écoutais pas trop car j’avais vraiment hâte qu’elle annonce les résultats de la coupe des Quatres maisons. J’entendis quand même qu’elle parlait des événements de cette année, mais je n’avais pas l’esprit à ça. Je voulais juste m’amuser pour la fin d’année. Et c’est alors que la partie la plus importante, à mes yeux, arriva : Serpentard... Serdaigle... Gryffondor... et enfin Poufsouffle ! À l’annonce du score de ma maison, je me levai et applaudis à en avoir mal aux mains. J’étais tellement fière de nous ! Des bannières à nos couleurs venaient de descendre du plafond et Miss Loewy attira la coupe à elle. Notre coupe !
Je me rassis ensuite et commençai à manger. La nourriture était excellente et les elfes avaient dû passer énormément de temps en tout préparer. Je gardais toujours un sourire aux lèvres, heureuse. Nous avions vraiment beaucoup d’avance sur les autres maisons cette année et j’espérais que l’année prochaine aussi.

Amaia n’écoute pas trop le discours de la directrice trop impatiente de pouvoir aclamer sa maison. Elle commence ensuite à manger, heureuse.


N’hésitez pas à rejoindre ma Protégée ! :wink3:

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
24 juil. 2021, 08:51
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Un soupire s’échappa de ma bouche alors que Kelly me faisait la morale. C’est vrai que je lui avais dit que je ferai des efforts pour ne pas utiliser ce terme, mais c’était si difficile de se contenir en face de Kingson. Mais bon, avec un peu de chance , ce ver se ferai enlever pendant l'ete... Pour en revenir vers Kelly, ce qu’elle pouvait être insupportable quand elle voulait jouer les grandes, on aurait dit presque qu’elle avait l’insigne de préfète sur sa tenue. Mais Circée merci, elle détourna rapidement la conversation sur les vacances d’été.

-Oh ? Moi ? Pas grand-chose, au moins de juillet ma famille entière va venir au manoir et on sera rassemblée afin d’organiser une merveilleuse réception ou nous irons chasser en famille. Enfin, la chasse ne durera qu’un jour mais ma famille va rester une semaine. Et vous deux ?

Et j’avais hâte que cela arrive. Enfin après tant d’année, j’allais rencontrer mes nombreux oncles, tantes, grand oncles, grandes tantes, même si j’avais déjà rencontrée quelques Harrison au château qui se faisait plutôt discret. Mais la partie la plus amusante de cette semaine serait la « chasse » que j’avais mentionnée. Il ne s’agissait pas vraiment d’une chasse ordinaire mais plutôt d’une traque qui impliquerait les membres de ma famille qui pourchasserait les moldus captifs qui seraient relâchés dans les bois à l’arrière du château et celui qui en stupefix et transforme le plus, remporte la Traque et gagne une belle somme d’argent au bout. Un sport qui promettait d’être merveilleux mais quel dommage que cela n’arrivait qu’une fois tous les cinq ans.

Mais alors que j’étais en train de me battre intérieurement si je devais expliquer à Kelly les règles, un nouvel ange descendit du ciel. Aliosus Nerrah qui, de sa divine intervention, vint calmer les ardeurs des uns et des autres. Moi ? Je le trouvais charismatique, il avait ce petit quelque chose lorsqu’il utilisait sa voix de préfet et surtout quand il posait son autorité avec la délicatesse d’un cognard. Passif agressif, je pouvais presque dire que c’était sa spécialité.


-Bien sûr, Monsieur le préfet ! Tout ce que vous voudrez... Je lui lançai d’une voix enjôleuse, un clin d’œil discret en me mordant la lèvre dans sa direction.
Carry explique son programme de cet ete tout en se demandant s'il etait necessaire d'entrer dans les details sur la chasse qui aurait lieux. Aliosus arrive et Carry essaye de le destabiliser en usant de ses charmes discretement
@Aliosus Nerrah
@Rhænys Hindellgards
@Kelly Fullbuster
@Wilson Kingson

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
24 juil. 2021, 09:34
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Ella eu un petit hoquet de rire face à la remarque de Kim.

- Oui, et j'essaie de me transformer en sirène quand j'ai le temps. répondit-elle du tac au tac. Autrement, je vais voir les piafs. Et toi ?

Parler avec la Serdaigle lui donnait envie de sourire. Ses insomnies s'étaient multiplier et lui puisait énormément d'énergie.

La Serpentard était intriguée par les gestes de Kim. La Serdaigle avait sortis une feuille et un crayon puis commença à dessiner. Ella lui fit un petit sourire d'incompréhension.

Voyant la Serdaigle complètement absorbée, la première année commença à émiéter son pain. Elle n'avait plus vraiment faim. Puis Kim lui montra toute fière son dessin.

C'était beau. Du genre, vraiment. Elle se reconnaissait dans son dessin. L'aiglonne avait même représenté son petit air perdu.

-C'est très beau Kim ! Heureusement que tes dents ne sont pas éblouissante, je serai devenue aveugle ! dit-elle avec un sourire quasiment à égalité avec celui de la Serdaigle.

-Faudrait qu'on se voit plus souvent, ce serai cool. Autrement tu vas faire quoi cette été ? demanda-t-elle avec son habituelle sourire. Tu voudras faire des trucs l'année prochaine ?

Ella n'avait pas vraiment d'objectifs mais elle savait qu'elle voulait rester au Quidditch. Elle n'allait pas abandonner Erza après le pacte sur le banc. Par contre, au revoir chorale. Si la Serpentard ne voulait pas se faire hurler de dessus à cause de ses notes en botanique, il falait qu'elle travaille un tantinet ou faire semblant de le faire.
Ella admire le dessin de Kim et commence le sujet du programme de l'été.
@Kim Diary
@Erza McGowan pour la mention

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
24 juil. 2021, 10:55
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Wilson était décidé à ne plus provoqué, les paroles de @Kelly Fullbuster l’avait convaincu. Il mangea donc calmement. Mais visiblement, tous le monde n’était pas du même avis, une jeune Serpentard, @Rhænys Hindellgards, certainement une sang-pur, pour se sentir viser de cette façon, fit une tirade digne d’un monologue de théâtre, où elle exprima clairement sa haine envers les moldus. Wilson lança un regard à Kelly en se disant que lui avait la chance de n’avoir qu’un an de plus à supporter tous ça, mais Kelly… cela lui fit de la peine.

La voir ensuite prendre sa défense était mignon, mais Wilson s’en voulait d’avoir lancer le sujet. Il ne dit rien pour pas s’enfoncer d’avantages, mais n’arrivait plus à manger non plus, de penser qu’une fois sa septième année achever, il ne pourra plus défendre ou reporter l’attention sur lui pour protéger les autres nés-moldus de sa maison.

@Aliosus Nerrah passa ensuite avec une remarque à son égard. Wilson ne se retenu pas de salir l’image du parfait préfet : « On t’as rien demandé, toi, le bébé-préfet ! » Depuis sa majorité, Wilson s’était juré de ne plus se laisser faire par les préfets qui font la moitié de sa taille, il n’obéira désormais qu’aux professeurs, alors Aliosus et son attitude de préfet, il s’en fichait pas mal.

Cependant, même s’il ne tenait pas compte des propos de son préfet, il ne répondit pas plus aux provocations faites à la table, et se contenta d’émettre un sourire à Kelly, il était décidé à faire des efforts, quitte à faire l’hypocrite pour un soir, pour ne pas une fois de plus gâcher l’ambiance de fête. Il profita de la présence d’Aliosus pour faire le mec sympa :

« A la victoire des Poufsouffle, meilleure maison de Poudlard cette année ! » dit-il en levant son verre de jus de citrouille !

Évidemment, le compliment sur Poufsouffle était aussi un commentaire pour Serpentard, qui ne méritait pas d’être aimer ou revendiquer meilleure maison, et pas seulement au niveau de la coupe, selon Wilson. S’il pouvait changer de maison pour sa dernière année, il le ferait sans hésiter.
Ignorant totalement @Carry Harrison et Rhaenys, Wilson tenta de rester calme face aux accusations. Il repoussa l’autorité du préfet Aliosus et leva son verre à la victoire de Poufsouffle.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
25 juil. 2021, 00:09
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Elle n’entendait plus vraiment les propos de Samuel, quelle impolie faisait-elle. Son regard était vissé sur sa table, elle pressentait le danger, l’incendie à venir, qu’il lui faudrait éteindre. Encore. Ses deux mains s’étaient mises en coupe sous son menton, lui laissant tout le loisir d’observer ce qui se passait à sa table. Devrait-elle intervenir ? Elle jeta un instant un regard doux sur les autres tables. Ils n’avaient pas ce genre de problème eux. Pfff, soupira-t-elle intérieurement. Elle aussi elle aimerait des élèves bien sages, bien respectueux, bien … ok, bien chiants. Parfois. Mais juste un peu. Comme ce soir par exemple. Juste, ce soir ? Simplement ?

Joanne s’apprêtait à se lever et à s’excuser auprès de son camarade de soirée mais, quelque chose l’interrompis, n’avait-il pas dit danser ? Alerte rouge. Joanne vira au cramoisi. « Euh, désolée, je euh, dois … » et sans mot, ni excuse plus avant, Joanne se sauve. Pile à temps pour entendre les propos de son préfet Aliosus « … juste digne de votre maison encore ce soir ». En voilà un qui avait la tête sur les épaules. Dans cette maison c’était assez rare pour être souligné.

Etant donné que l’affaire semblait être dite et que même la jeune Harrison semblait s’en tenir là, Joanne n’allait faire que passer pour retourner dans ses appartements, là où personne ne lui proposerait de danser. Et puis, quelques mots plein d’insolence furent versés à l’encontre de son préfet, de son « bébé-préfet ». Bien, bien, bien. Joanne s’arrêta donc, fit quelque pas en arrière et regarda Wilson dans le blanc des yeux. Tout sourire, elle lui indiqua donc « Serait-ce de la jalousie en cette fin d’année Wilson ? Je comprends ce que vous ressentez, voir qu’un élève qui a la moitié de votre âge réussir mieux que vous n’avez pu le faire en toutes vos années d’études. Cela doit être frustrant ». Le ton est badin mais l’expression est cinglante.

Jetant un regard à l’assemblée ainsi constituée, Joanne ajoute « J’espère qu’aucun d’entre vous n’aura la honte de déshonorer la maison qui a gagné. Et comptez sur moi pour vous pousser au maximum l’année prochaine pour voir nos couleurs dans cette salle ». Les rêves étaient permis, après tout.
Joanne a planté Samy (la danse, non mais franchement :lol:) et s'est dirigée vers la table des Serpents, où elle a chopé quelques bribes qui, forcément, ne lui sont pas plaisantes.
@Samuel Falkner (désoléééééeeee), @Aliosus Nerrah et @Wilson Kingson puisqu'il s'agit de vous :wise:
25 juil. 2021, 09:47
Banquet de fin d'année  juin 2046 
23 juin 2046- AVEC @Nélya Marks #8f13ff
Un discours, des jacassements, puis des applaudissements qui deviennent très vite insupportable. Tu te tiens la tête en attendant qu'ils s'arrêtent. Les jaunes, la maison de Emy, Jessie et Amaia ont gagné la coupe, ta maison est arrivée deuxième ce qui est déjà super bien!

C'est demain que ta première année va s'arrêter. Tu es contente d'avoir pu rencontrer toute ces personnes.

Soudain les décorations aux couleurs des pouffys parèrent toute la grande salle. Et quand tous les plats arrivèrent sur la table enfin les applaudissement s'arrêtèrent pour laisser place à des ruminements, des machages :rofl: :decayed: .

A l'instant ou tu allais prendre une fourchette des cheveux t'arrivent dans le visage et tu éclates de rire en voyant que les cheveux n’appartiennent à personne d'autre que ta Nélya alias Nélyouille.

Coucou, comment ça va? Doucement avec tes cheveux heureusement que ma fourchette n'était pas encore dans ma bouche sinon ça aurait fait mon plat saucés aux cheveux de Nélya. Et sans vouloir te vexer je doute que ça aurait étaient bon! Comment vas ton chat, Tommee je crois? Contente de rentrée à la maison demain? Moi je suis mitigée je vais revoir ma sœur, ma famille mais toi, mes potes vous allez me manqué.

A ces mots tu fais un câlin à Nélya, puis tu manges.
Mya n’applaudit pas beaucoup, elle se tient la tête.
Elle se fait fouetter le visage par les cheveux de Nélya.
Elle l’enlace puis elle mange.


Vraiment désolée du retard je fais am dernière colo de lundi à vendredi puis je suis tout à toi! Et j'essaye de diminué mes crises d'angoisses!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
25 juil. 2021, 11:33
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Assise aux côtés de la directrice, Elina embrassait du regard la Grande-salle et les élèves qui s'y trouvaient. L'année avait été difficile pour tout le monde. Surtout pour eux qui étaient si jeunes et vulnérables. La sous-directrice aurait aimé les tenir éloignés des Lignées, mais cela s'était avéré impossible. Néanmoins il n'y avait pas eu que du mauvais. Si son plan initial ne s'était pas exactement déroulé comme elle l'aurait voulu et surtout pas aussi rapidement qu'il l'aurait fallut, il n'avait pas échoué pour autant. Les cours étaient terminés et une fois les élèves rentrés chez eux, elle aurait toute latitude pour passer à l'étape suivante... Enfin !

Son regard passa brièvement sur Samy. Il trouverait certainement des choses à redire à ses projets de l'été s'il avait su. Mais qui viendrait lui en parler ? Certainement pas elle. Il aurait probablement insisté pour qu'elle revienne sur sa décision ou pour l'accompagner. Deux options qui n'en étaient pas pour elle. Elle reporta son regard sur l'assemblée, écoutant d'une oreille distraite le discours de Kristen. Elle était fière de voir Poufsouffle remporter cette coupe, mais trop préoccupée pour s'en réjouir pleinement. Néanmoins elle s'efforça de balayer l'ombre de son visage. Il était inutile de gâcher la victoire de sa maison en inquiétant inutilement les personnes présentes. Elle leva sa coupe à l'attention de la table des Poufsouffles avant d'en avaler une gorgée. Malgré tous les évènements de cette année, ils avaient réussi un bel exploit.

Elle vit Joanne, un instant plus tôt en grande discussion avec Samuel, quitter la table. Le baquet venant de débuter, cela la surpris passablement. Les Serpentard devraient donc renoncer à la présence de leur Directrice de Maison en cette fin d'année ? Elina avait bien conscience que certains de ses collègues nourrissaient de la rancoeur envers Kristen, la rendant coupable de tous les maux, mais même si elle désapprouvait parfois sa manière de faire, la jeune femme savait qu'elle faisait de son mieux face aux Lignées. Après tout, elle aussi était impliquée dans cette lutte et elle n'avait pas non plus réussi à empêcher totalement que les élèves soient impliqués. Ni élèves, ni professeurs n'avaient conscience que, si Kristen et elle n'avaient pas mis leur vie en danger, les choses auraient pu être bien pires. A l'heure qu'il était, Poudlard n'aurait plus été qu'un champ de ruine. Quant aux élèves, Merlin sait que ce les Lignées auraient fait d'eux ! Au début, cela la mettait en colère de voir leur colère ignorante. Aujourd'hui, il ne restait plus qu'une froide résignation. Elle avait choisi d'agir dans l'ombre, les laissant libres de jurer leurs grands mages qu'elle ne faisait rien pour eux. Elle avait l'habitude que l'on se méprenne à son sujet. Elle en jouait même. Mais elle ressentait tout de même l'injustice qui était faite à sa supérieure au-delà de leurs désaccords ponctuels.
Elina écoute distraitement le discours de Kristen, observant les réactions des élèves et des autres professeurs. Elle jette un oeil du côté de Samuel et lève sa coupe à l'attention des Poufsouffle.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
25 juil. 2021, 14:27
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Nélya: 1 | 3
Mya: 2


Avec surprise, elle se retourna à l'entente du rire provenant de la même direction vers laquelle elle avait envoyé ses cheveux. Mya! La gamine reconnut instantanément la brunette et son visage se para d'un grand sourire béat.

- Mya!

Après que son prénom eut franchis ses lèvres avec un enjouement palpable. La plus jeune salua la plus âgée et lança une conversation enjouée. Nélya ne se délaissait pas de son sourire, et ses yeux pétillants ne quittait plus Mya. En la voyant se rapprocher d'elle, Nélya lui ouvrit grand ses bras et l'enlaça avec une immense joie avant d'enfin la relâcher pour qu'elle puisse goûter aux divers plats qui décoraient la table.

- Désolée pour l'cheveux dans l'visage. Et sinon ouais, Tommee s'était enfin habituée au château, j'crois qu'elle va être grognon pour l'retour. Mais ça va, elle aime papa et maman aussi, donc elle s'ra contente d'les r'voir. Moi aussi j'suis contente! Mais tu habites à Londres toi aussi non? On pourra s'préparer des journées pour se voir! Je serai trop contente que tu viennes chez moi!

Dès qu'elle en avait l'occasion, la gamine faisait tout pour tenter de programmer des journées durant les périodes de vacances pour revoir ses amis, même quand ceux-ci n'habitaient pas forcément dans Londres. Mais Nélya était si heureuse de toutes les rencontres qu'elle avait faite ici, qu'elle voulait continuer à voir tout le monde tout le temps.

Nélya enlace Mya en retour
elle répond à ses questions
lui propose de se voir pendant les vacances

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000