2 juil. 2021, 16:07
Retour de vacances
@Kira Aurinko

Privé le 24 avril 2046

C'était déjà la fin des vacances , il était temps de retourner à Poudlard, mais elle n'en n'avait pas trop envie et cela la rendait triste, elle allait devoir encore quitter sa famille une épreuve parfois douloureuse pour elle.
Comme à chaque fois qu'elle devait partir , mais il était temps pour elle d'embarquer dans le Poudlard Express , elle se tenait la debout sur le quai avec sa famille à attendre que le train arrive. Au loin elle pouvait déjà l'apercevoir plus il s'approcher du Quai plus elle se sentait triste. Elle embrassa alors tendrement ses parents pris ses bagages et monta à bord. Elle se dirigea vers la fenêtre ,la plus proche pour regarder une dernière fois ses parents, il était temps pour elle de trouver une cabine pour s'y installer. Avec tout ce monde qui traînait dans les couloirs du wagon, ce n'était vraiment pas évident de trouver une cabine vide ,elle marcha quelques minutes avant d'en trouver une qui pour une fois était vide, totalement vide. Elle s'installa donc déposa ses affaires au-dessus d'elle , et s'assit tranquillement elle ouvrit la fenêtre et attendit que le Poudlard se mettre en route. Elle retira son gilet car il faisait un peu chaud , et pris son bouquin avec elle car le voyage allait sûrement être long , comme d'habitude. Elle se mit à l'aise car après tout elle était toute seule dans la cabine, pour une fois ça changé et en général toutes les cabines des wagons sont pleines à craquer un peu de silence ne faisait pas de mal.

que ça fait du bien ce silence j'espère qu'il va durer d'ailleurs, car pour une fois je pourrais voyager dans le silence, car avec toutes les premières années qui traîne par ici c'est insupportable le bruit qu'ils font. Ils ne font que jacasser et pose des questions à tous va, ça me donne un mal de tête horrible, quand j'arrive enfin à Poudlard.

En tant que deuxième année elle n'avait plus de questions à se poser, et c'était tant mieux elle se rappela quand elle était
en première année , elle aussi avait jacasser tout le long du trajet. Et bombardé ses camarades de questions jusqu'à arriver à Poudlard, ce qui maintenant elle s'en rend compte devait être désagréable et fort gênant, et pouvait parfois mettre mal à l'aise ces camarades.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet

2 juil. 2021, 20:32
Retour de vacances
Kira marchait seule dans la gare avec son chariot comme chaque retour de vacances, elle était partagé entre la joie de quitter la maison pour retourner à Poudlard, et la difficulté de dire au revoir à ses parents, surtout à Felix et Liam qu'elle ne reverrait pas avant les vacances d'été. Elle se demandait bien comment ils auraient encore changer à son retour. Elle savait qu'ils allait la bombarder de questions et lui raconter toutes leurs mésaventures enfin surtout celles de Liam...

Ils s'étaient dit au revoir devant la gare car sa mère ne voulait pas l'accompagner sur le quai et prendre le risque de revoir d'ancien camarade. Il fallait dire que cela ne dérangeait pas la petite brune car elle n'aimait pas être vu en compagnie de ses parents ailleurs que dans son village.
De plus elle se sentait fière a devoir aller prendre le train toutes seules.

La jeune serpentard arriva sur le quai 9 3/4 et dû se frayer un chemin avec son chariot parmi toutes les personnes qui bloquaient le passage, elle se sentait déjà agacée et avait évité de peu de rouler sur des inconnus. Elle réussi à atteindre le Poudlard express mais malheureusement son calvaire n'était pas encore fini, fallait elle encore qu'elle trouve un compartiment où s'installer et elle était loin d'être la première arrivée et l'entièreté des compartiments étaient pris.
Elle passa un long moment à marcher dans le train à regarder qui était à l'intérieur, frappant à certains pour découvrir que les places libres était réservées.
Elle allait finir par s'installer dans le couloir quand elle tomba sur celui d'une jeune serpentard, elle la connaissait seulement de vue puisque les deux jeunes filles partagées la même maison, et décida de tenter une dernière fois sa chance.

On est de la même maison et elle est plus grande elle pourra surement me raconter plein de choses sur Poudlard que je ne sais pas encore et puis c'est toujours cool de connaitre des gens plus grand, mais surtout j'en peut plus de marcher...

- "Bonjour, je suis désolée de te déranger, mais je pourrais venir avec toi ? Tous les autres sont pratiquement complets ..." demanda la jeune fille avec une petite voix et un sourire gêné.

@Kimberly Lee

Deuxième année Rp 2046-2047
color=#025005

4 juil. 2021, 21:29
Retour de vacances
Assise à rêvasser elle ne s'aperçut pas tout de suite, qu'une jeune fille se trouvait devant la porte du compartiment. Quand elle entendue sa voix , elle leva les yeux et elle sortie de ses pensées.

- "Bonjour, je suis désolée de te déranger, mais je pourrais venir avec toi ? Tous les autres sont pratiquement complets ..." demanda la jeune fille avec une petite voix et un sourire gêné.

Elle la regarda ,et lui sourit son visage elle l'avait déjà croiser quelques part. Elle chercha quelques instants dans sa tête, est se rappela qu'elle avait croisée son visage dans la salle commune des Serpentard. Elle lui répondit alors gentiment avec un grand sourire.

Oui avec plaisir, il n'y a aucun souci, il me semble que tu es une Serpentard si ma mémoire est bonne ,s'en doute une première année, de notre magnifique maison . Je suis Kimberly où Kim ou Kimi en deuxième année et toi tu es ?

Contente d'être tombait sur une Serpentard , qui lui paraissait un petit peu timide à première vu. Il était certain que Kim avait remédier à cela, en tant que pipelette invétérée qu'elle était. Surtout quand il s'agit de petite nouvelle, comme l'était cette fille. Elle laissa quelques minutes à la jeune Serpentard pour s'asseoir , avant de la bombarder de questions tous en douceur . Avec sa grande curiositée ,elle ne pouvait se retenir de papoter. Le voyage s'annonçait moins ennuyant quelle l'avait penser au début. Puis c'est toujours agréable de rencontrer des nouvelles têtes, surtout si il s'agit des Serpentard. Faire le voyage à deux paraissait tout d'un coup plus agréable aux yeux de Kim. Qui retrouva automatiquement le sourire en oubliant son départ sur le Quai.

2 août 2021, 18:51
Retour de vacances
- Oui avec plaisir, il n'y a aucun souci, il me semble que tu es une Serpentard si ma mémoire est bonne ,s'en doute une première année, de notre magnifique maison . Je suis Kimberly où Kim ou Kimi en deuxième année et toi tu es ?

- Je suis Kira, effectivement première année à Serpentard, il faut dire qu’on c'est déjà croisé mais heureuse de faire enfin ta connaissance. sourit-elle

Tout en se présentant elle rangea ses affaires là où il y avait de la place et s’installa sur la banquette en face de son aînée contre la fenêtre. Elle allait regarder le paysage lorsque sa voisine engagea la conversation. Elle ne s'y attendais pas vraiment, pensant que celle-ci allait reprendre sa lecture.

- Je pensais que tu allais continuer ton livre c'est quoi d'ailleurs ?, mais c'est cool le trajet sera plus rapide comme ça! Sinon j'aime pas mal les cours de sortilège et de potion par contre je n'aime pas du tout le vol, j'ai l'impression de perdre mon temps ... enfin c'est que mon avis et toi du coup ?

L'échange continua entre les deux serpentards, jusqu'à ce qu'elle se fasse couper par la dame aux bonbons, Kira ayant beaucoup de mal à retenir les noms c'est comme ça qu'elle l'avait surnommé. Elle décida de ne rien prendre et laissa sa voisine commander si elle le voulait avant de reprendre.

- Euuuh ... mince on était où? Elle m'a coupé dans ma réponse je ne sais plus du tout de quoi on parlait, c'était quoi déjà ta question? enfin si tu t'en rappelle

Deuxième année Rp 2046-2047
color=#025005

10 sept. 2021, 15:13
Retour de vacances
Je suis Kira, effectivement première année à Serpentard, il faut dire qu’on c'est déjà croisé mais heureuse de faire enfin ta connaissance.

Je suis heureuse de te connaître et de faire enfin ta connaissance . C'est intéressant de faire une rencontre dans le Poudlard, alors que nous sommes de la même maison.

Elle commença à Papoter avec elle , le voyage serait bien plus agréable que de se retrouver seul avec un bouquin comme compagnie.

Je pensais que tu allais continuer ton livre c'est quoi d'ailleurs ?, mais c'est cool le trajet sera plus rapide comme ça! Sinon j'aime pas mal les cours de sortilège et de potion par contre je n'aime pas du tout le vol, j'ai l'impression de perdre mon temps ... enfin c'est que mon avis et toi du coup ?

Plutôt sociable et aimant particulièrement papoter et faire de nouvelles rencontres elle s'empressa de lui répondre immédiatement.

C'est un roman d'amour,
non je préfère discuter ces plus agréable et intéressants en tant que grande curieuse je trouverais plus ennuyeux et moins intéressant de lire ce roman que je connais déjà . Pour ce qui est des cours j'ai une préférence pour les cours de Botanique , potion, sortilège et Astronomie. Le vol n'est pas quelque chose qui me passionne du moment que je sais voler c'est largement suffisant à mon avis.

Le moulin à parole était lancer ,elle avait fermement l'intention de connaître cette petite Serpentard. Qui elle avait s'en doute de nombreuses questions sur Poudlard. Et c'était tant mieux Kimi adorer discuter de tout et de rien. Arriva alors le chariot de friandises Kim s'empressa de faire des petites folies en tant que grande gourmande. Elle prie des dragées surprise de Berthie , des Patacitrouille, des Suçacide et bien d'autres friandises tout aussi gourmande les unes que les autres, pour apprécier amplement le voyage dans le Poudlard Express.

Et bien à vrai dire j'ai complètement oublia ce que je t'avait dit en voyant toutes ces gourmandises. Les mots mon abandonnées, ce n'est pas important.

Terminer. Abandonner