5 juil. 2021, 16:05
 ✓  Suppression définitive du dernier message possible dans le forum "Espi'Aigle"
Bonjour,
Description du problème : J'ai l'option de pouvoir supprimer définitivement le dernier message que je poste dans un sujet à l'Espi'Aigle. Cependant, je n'ai pas cette option dans le forum de la rédaction.

Capture d'écran : Lorsque j'édite ce message, cette option s'affiche :

Image

Périphérique et navigateur utilisés : Brave : version 1.26.74, Chrome version 91.0.4472.114
Je ne sais pas vraiment si c'est normal étant donné que je suis rédactrice, cependant, cela me parait assez étrange étant donné que je ne suis pas associée à la modération :sweatingbullets:
Vraiment désolé du dérangement, et merci d'avance !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

5 juil. 2021, 16:09
 ✓  Suppression définitive du dernier message possible dans le forum "Espi'Aigle"
Hellow !

J'aimerais ajouter que l'on peut ajouter un sujet en annonce dans le lieu où sont postés les éditions du journal (mais à nouveau, pas dans le sujet de la rédaction) et qu'on a pas l'autorisation de supprimer les messages des autres (juste le dernier posté dans un sujet si c'est le notre)
Et que du coup y'a la même chose à Serpentard !
Et je suis certaine que ça date depuis 2018 au moins parce que j'avais déjà vu que je pouvais poster une annonce à l'époque

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)

5 juil. 2021, 16:11
Bonjour,

Merci pour le signalement, c'est un problème de permissions. Je règle ça tout de suite. :)

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

5 juil. 2021, 16:14
Re !

Tout est revenu à la normale, merci Miss ! :cute:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell

5 juil. 2021, 16:15
Non, non, je n'ai pas fini. :rofl:

Équipe Modératus

5 juil. 2021, 16:16
Ah, bah en tout cas pour le truc des annonces c'est bon :lol:

5 juil. 2021, 16:46
Rebonjour !

Normalement, c'est mieux. N'hésitez pas à me dire s'il y a un problème au niveau de vos droits/possibilités dans les forums de rédaction et de publication des journaux.

Concernant ce qui a été fait :
- Création d'un groupe de permissions "Rédacteurs en chef" pour différencier les permissions des ReC et des autres rédacteurs,
- Rétablissement des permissions des rédacteurs (plus de suppression définitive possible ni de publication d'annonces, par exemple),
- Ajout de permissions de modération aux ReC dans les deux espaces journalistiques de la maison : espace de rédaction et de publication. Ces permissions concernent la possibilité de supprimer des messages non-définitivement, de verrouiller des sujets, les déplacer, les fusionner et les diviser. Ces options ont été ajoutées pour faciliter la publication des journaux, mais ne faites pas de bêtises et ne cliquez pas sur des boutons que vous ne connaissez pas. :grin:
- Les ReC peuvent également publier des annonces et notes dans ces forums.

Équipe Modératus