Les sorts de l'amitié

Annaëlle Woods, 14 ans, Quatrième année
22 octobre 2039

Annaëlle avait l'après-midi libre, comme tout les autres quatrième année de l'école. C'était la première fois que, depuis la première épreuve du tournoi des trois sorciers, la rouquine avait du temps pour soi et contrairement à son habitude, la jeune fille n'avait pas l'intention de perdre son temps. C'était le moment où jamais de se mettre à ses études. L'enfant avait tellement été en colère en apprenant la venu du tournoi qu'au début de la rentrée. Si l'école les avaient mis au courant avant, la petite aurait eu le temps de s'entrainer durant l'été afin de se mettre au point et participer à l'épreuve. Mais non, les enseignants avaient décidés de ne rien leur dire, faisant en sorte qu'Annaëlle n'avait pas du tout le niveau des autres jeunes de son âge.

La rouquine s'en voulait tellement. Si, plus jeune, l'enfant avait écouté ses parents et pris ses études plus au sérieux, la fillette n'en serait pas là ! La petite avait ruminé ses pensées jusqu'à aujourd'hui, jour où, la rouquine a enfin décidé de mettre un terme à son grand retard. Baguette en main, manuel dans son sac, l'étudiante avait attrapé quelques feuilles de parchemin, sa plume fétiche ainsi que son pot d'encre avant de se rendre au parc, sous son arbre favoris non loin du lac. Ici, personne ne viendrait la déranger.

Sans plus attendre et déterminé, la jeune fille se mit en position et commença avec un sort basique.

-Fumos !

La rousse l'avait appris en première année, normalement, ça ne devrait pas être trop difficile, non ? Et pourtant, c'est à peine si un petit nuage de fumée se forme à la sortit de sa baguette. *J'crois qu'il y a quelque chose que j'fais d'mal*

Et voilà voilà @Enola Bush, j'espère que ça te va :cute:
CdCjuillet2021

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans