6 juil. 2021, 11:49
Notre arbre en fleurs
Privé avec @Charline Rivers
Février 2046 - Première année

C'est la fin de l'averse, mais le parc est encore mouillé. Trempé, plutôt. Charline et moi, on a quitté la Salle Commune des Gryffondor pour un peu de tranquillité. Par temps pluvieux, trop de gens y sont enfermés. C'est joyeux, convivial, mais au bout d'un moment j'en ai eu assez.
L'air frais nous saute au visage, et l'odeur de la pluie est partout. Autour de nous, tout est calme : il n'y a que deux ou trois personne dans les alentours, et éloignées de là ou nous nous rendons. Parfait. Car oui, nous n'allons pas seulement prendre l'air dans le parc. A vrai dire, on voulait retrouver un endroit en particulier, un arbre en particulier.
L'arbre vers lequel j'ai couru sans le prévoir il y a quelques jours. L'arbre que j'ai souhaité rejoindre dans sa forme d'arbre. L'arbre sous lequel j'ai donné la lettre à Charline et... l'arbre ou elle m'a dit qu'elle m'aimait.
Ça fait beaucoup pour... un arbre.
D'ailleurs, nous y sommes. Juste dessous.
Nous ne sommes qu'en février, et pourtant, notre arbre a déjà quelques petites feuilles vertes, sur lesquelles de petites gouttes d'eau sont en équilibre. Machinalement, je passe mon doigt dessus pour les récupérer. Je fais ça depuis la maternelle, je sais, normalement à mon âge ça ne se fait plus. Puis, sans prévenir, je me retourne et trace une ligne avec le doigt ou j'ai recueilli la goutte sur la joue de Charline.
- Bon ben... on y est. Notre arbre.
J'avoue que sur le moment, je ne sais pas quoi dire d'autre. Ça va vite. J'aime Charline, bien sûr. Et elle me l'a dit, elle aussi. Est-ce que ça fait de moi sa petite amie ? Qu'est-ce que je dois dire ? Et faire ? Je ne l'ai jamais su, je ne le sais toujours pas. Est-ce que je dois être différente ?

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)

6 juil. 2021, 13:14
Notre arbre en fleurs
Averse, pluie et orage. Je déteste ces mots, ils me tourmentent et me font parfois peur. Heureusement que quand ils étaient là, j'étais avec elle, oui avec Ginny. Ma peur s'est atténuée et je me suis sentie mieux.
C'était désormais fini et la salle commune était plus remplie que jamais.
D'habitude c'est agréable, amusant et joyeux, mais là, c'est désagréable.
J'attrapa la main et en quelques minutes nous étions dehors. Si je devais utiliser trois mots pour décrire le Parc actuellement, ces mots seraient : Calme, Humidité et Fraicheur.
Nous n'étions pas sorties uniquement pour prendre l'air : nous voulions aller près d'un arbre. Pas n'importe quel arbre. L'arbre de notre histoire : la lettre, l'amour, les révélations et les aveux.
C'est bon. On y est : sous l'arbre.
- C'est ici que tout à commencé.
Je lui souris et je me mit à rougir. Je repensa à cette phrase qu'elle m'avait dit : On sera toujours deux.
Je la regarda, pris sa main et sans réfléchir, je lui demanda :
- Gin', tu accepterais d'être ma petite amie ?
J'attendit sa réponse sous le stress. Je n'avais qu'une envie : la prendre dans mes bras.
Ses yeux verts me regardaient, je vit qu'elle avait le sourire aux lèvres. Puis, la réponses tant attendue sortie de ses lèvres : les battements de mon cœur s'accélérèrent.

@Ginny Ruewen, j'espère que cela te plait, à toi ma Gin' ! :love: <3
Dernière modification par Charline Rivers-Anterraz le 25 juil. 2021, 12:34, modifié 1 fois.

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

7 juil. 2021, 18:05
Notre arbre en fleurs
Je ne sais pas à quoi on ressemble de l'extérieur, peut-être à deux idiotes sous un arbre, mais pour tout avouer, je m'en fiche.
Elle sourit et commence à rougir. Elle est encore plus jolie quand elle rougit. Ça lui donne un petit côté adorablement adorable. Je l'ai toujours trouvée très jolie, avec ses cheveux roux foncés et ses yeux verts foncés eux aussi. Foncés comme les miens.
Il est possible qu'on se ressemble encore plus dans quelques années, car plus le temps passe plus mes cheveux brunissent. Même si Charline sera toujours mille fois plus belle que moi.
Je suis toujours perdue dans ma contemplation quand elle me prends la main -et hop, mon coeur qui rate un battement puis accélère comme un cheval dont on a lâché la bride.
- Gin', tu accepterais d'être ma petite amie ?
J'en suis tellement étonnée que j'en perds ma voix. Le fait que Charline veuille que je sois sa petite amie -moi, la fille la plus banalissime que le monde ait jamais connu me surprends beaucoup, mais tant mieux.
- Oui oui oui et oui !
Et, timidement, je rajoute :
Et toi, tu voudrais être ma petite amie ?
Puis je rougis façon tomate trop mûre.
Je suis tellement heureuse que mon coeur va exploser, j'ai envie de faire un sourire tellement grand que je n'en suis pas capable, mais un tout petit coin de ma tête -celui qui ne pense pas à Charline et à l'amour que je lui porte- se dit que...
Ça y est, je suis... en couple.
Je ne m'attendais pas à ce que ça arrive avant très longtemps. Je ne m'imaginait pas en couple à 12 ans. Mais peut-importe mon âge.
Je reporte mon attention sur... Charline.
Elle est belle, gentille, drôle, parfaite.
Et c'est ma petite amie.
Je serre sa main un peu plus fort.

Et voili voilou Liline :kiss2:

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

7 juil. 2021, 23:11
Notre arbre en fleurs
Sa réponse : quatre oui.
Je vivais dans ce mensonge qui est l'amour depuis un mois.
Mais c'est un mois de trop, depuis ce jour où l'on s'est rencontré dans notre salle commune, tout a changé dans ma vie.
Mes pensées sont dirigées vers une seule personne : Ginny Ruewen.
La phrase qu'elle prononça soudainement me ramena à la réalité : elle me demanda à son tour si j'accepterais d'être sa petite amie.
Elle serra sa main un peu plus fort et je lui répondit sans mots, juste en un mouvement.
Je ne réfléchissais plus , je la pris dans mes bras. Juste ce moment entre elle et moi. Ce plaisir de partager sa vie, ses peines, ses joies et son amour avec quelqu'un.
Je posa ma tête sur son épaule et lui chuchota à l'oreille :
- Pourquoi refuserais-je de passer ma vie avec la petite amie la plus parfaite du monde ?
Je deviens alors rouge pivoine et puis je reporta mon attention sur ma Ginny : elle est belle, gentille, attentionnée, drôle et la meilleure des petites amies.
Ses yeux étaient plongés dans les miens, et désormais j'étais en couple. Je voulais passer un moment d'amour et de partage avec ma belle rousse.
Je ne pensais qu'à elle et comme dirait Roméo de sa Juliette : Si je ne dois plus penser à elle tu devras m'enseigner à ne plus penser.
C'était ce qui caractérisait mon amour envers Ginny.

@Ginny Ruewen, à toi ma Princesse ! :kiss2: <3
Dernière modification par Charline Rivers-Anterraz le 25 juil. 2021, 12:34, modifié 1 fois.

9 juil. 2021, 23:05
Notre arbre en fleurs
C'est normal d'avoir envie de sauter partout ou de crier ? Mais pas crier de colère, plutôt de bonheur. C'est possible, crier de bonheur ? Je pars du principe que oui, si on peut pleurer de joie... Le monde n'a décidément aucune logique.
Moi non plus, j'ai plus de logique. Est-ce que j'ai déjà eu de la logique ? Peut-être que non. Ça ne me dérange pas, parce que depuis quelques jours je serait bien incapable de résoudre une petite addition à deux chiffres. Mes pensées sont trop en désordre. Ou concentrées sur Charline. Oui, je crois que c'est ça le problème. Mais il n'y a pas que ça. Je n'ai jamais été amoureuse, je ne sais pas comment ça marche, et je me pose quatre-cent questions à la seconde.
Elle me prends dans ses bras, et je crois que j'ai déjà une réponse : l'amour ne marche pas. Il vole.
- Pourquoi refuserais-je de passer ma vie avec la petite amie la plus parfaite du monde ?
Je pourrais lui en donner, des raisons. J'hésite. Mais je dois être sincère, et puis ça doit sortir et Charline est la personne a qui je fais le plus confiance alors...
Alors...
- Y'en a plein des raisons, tu sais. J'ai rien de spécial. Des milliards de défauts. Et...
Euh, non, je me tais.
Elle a vraiment dit que j'étais la petite amie la plus parfaite du monde ? Si elle savait comme elle se trompe. Je suis tout sauf parfaite. Je suis une catastrophe...
Mais est-ce que Charline voit en moi une catastrophe ? Apparement pas.
Est-ce que j'ai fait quelque chose de catastrophique cette année ? Non...
Alors, suis-je vraiment une catastrophe ? ...
Peut-être plus.

Et voili voilou !

14 juil. 2021, 10:27
Notre arbre en fleurs
Et là, elle me dit qu'elle n'avait rien de spécial et des milliards de défauts.
Je voulais la faire taire pour qu'elle arrête de dire des bêtises.
- Ginny Ruewen. Tu n'as rien a te reprocher ! Tu es belle, gentille, attentionnée et la meilleure des petites amies. Et puis, comme j'aime le dire, chez certaines personnes les quelques qualités qu'ils ont se font plus ressentirent que les milliards de défauts. A mes yeux Gin', tu es parfaite. Parfois, je me demande même si tu n'as pas de défauts.
Je devient alors rouge ketchup et je me retourna face à l'arbre. J'attrapa une fleur dans l'arbre et la mis derrière son oreille.
- J'ai envie qu'on fasse un truc toi et moi. Ici, sur cet arbre, on va graver un cœur dans lequel on va écrire Gin' et Liline !
Je pris sa main dans la mienne en ensemble nous commençâmes à graver ce petit dessin avec un bout de bois qui restera à jamais ici, sur notre arbre en fleur.
Je me tourna vers elle et prononça ces quelques mots qui, je pense, vont me faire pleurer.
- Je t'aime plus que trois fois mille.
Les larmes me picotèrent les yeux et je commença à pleurer. Cette phrase était dite dans mon film préféré Ce qui ont la ref' envoyez moi par hibou ! mais elle était vraiment triste.

@Ginny Ruewen, voili voilou ! :kiss2:
Dernière modification par Charline Rivers-Anterraz le 25 juil. 2021, 12:35, modifié 1 fois.

18 juil. 2021, 20:30
Notre arbre en fleurs
Je ne crois pas les gens qui disent que bien sûr que si tu est géniale et bla bla bla.
Souvent, ils sortent des trucs au hasard parmi les qualités les plus répandues.
Sans aucune sincérité.
J'ai tendance à considérer tous les compliments comme des mensonges.
Alors pourquoi, quand Line ouvre la bouche pour me dire que je suis belle, gentille et attentionnée j'ai l'impression de flotter sur un petit nuage rose pastel, avec des feux d'artifices et un sentiment de joie irrépressible ?
Je ne comprendrais jamais rien à l'amour.
Elle me dit ensuite que les qualités des gens ressortent plus que leurs défauts.
C'est une belle pensée, ça me fait plaisir qu'elle me soit adressée.
Puis, Charline me dit qu'a ses yeux, je suis parfaite.
Parfaite.
Parfaite.
D'ordinaire, j'en rirai en disant quelque chose comme "moi, parfaite ? Tu rigoles !"
Mais là... là... ce mot prends un tout autre sens.

Elle place une fleur derrière mon oreille et me dit :
- J'ai envie qu'on fasse un truc toi et moi. Ici, sur cet arbre, on va graver un cœur dans lequel on va écrire Gin' et Liline !
Je ris légèrement, un rire de joie.
Avant, je trouvais ça assez niais, ce truc de films romantiques trop coulants.
Sauf que dans la vraie vie, ça a une signification.
C'est une promesse.
Un serment.
- Je t'aime plus que trois fois mille.
Je connais cette phrase, elle vient d'un film que je n'ai jamais eu le droit de voir. N'empêche que je sais que c'est triste, ou alors je le devine et voyant Liline pleurer légèrement.
J'essuie ses larmes avec mes pouces puis je récupère la fleur qu'elle a placée derrière mon oreille pour la mettre dans ses cheveux.
Moi, je t'aime plus que quatre-vingt-fois mille.

Liline a toiiiii !

18 juil. 2021, 22:03
Notre arbre en fleurs
Et après tout... si tout était faux. Si notre amour n'était pas réel. Si j'étais actuellement dans mon lit, en train de dormir et de rêver d'un amour improbable.
J'eu besoin de me savoir dans la réalité alors je lui demanda :
- Ginny, est ce que tu m'aimes réellement ? Est ce que je ne suis pas en train de fantasmer d'un amour impossible ? Est ce que tout ça est vraiment possible ?
Ma phrase fini, je repris mon souffle et dit :
- Gin', tu m'aimes, réel ou pas réel ?
Même si je m'attendais à une réponse positive, je doutais.
Mon cœur battait toujours : du stress, de l'amour, de la colère, de la tristesse. Tout ça mélangés, sans distinction.
J'effleura la marque gravée à jamais dans l'arbre et j'eut l'impression de retrouver Kenzo, mon frère de cœur.
Je n'ai pas eu de relations à un point où l'on se raconte toute notre vie depuis la dernière fois que je l'ai vu.
Et sans réfléchir, sans attendre le signal de ma petite amie, j'hurla.
- AAhhhhhhhh !!!!
En hurlant ça, mon ventre se serra et mon cœur aussi. Les larmes me vinrent aux yeux et je m'effondrait sur le sol.
Les larmes avaient débordés par rapport à mes yeux et mes yeux devenaient brillantes et humides.

@Ginny Ruewen, voili voilou ! :kiss2:
Dernière modification par Charline Rivers-Anterraz le 25 juil. 2021, 12:35, modifié 1 fois.

18 juil. 2021, 23:23
Notre arbre en fleurs
Tout était parfait, la météo n'était pas radieuse mais cela me convenait. Je n'aurais pas pu rêver meilleur décor que celui-ci pour dire pour la première fois "je t'aime" a quelqu'un.
Mais bon, l'élément le plus parfait est, était et sera toujours Liline.
- Ginny, est ce que tu m'aimes réellement ? Est ce que je ne suis pas en train de fantasmer d'un amour impossible ? Est ce que tout ça est vraiment possible ? Gin', tu m'aimes, réel ou pas réel ?
Attends... quoi ?
Tout ce que j'ai dit, je l'ai dit avec toute la sincérité dont j'ai pu faire preuve. Je n'ai pas dit la moitié de ce que je ressens, tout simplement parce que c'est impossible.
J'espère que Charline ne doute pas de ça. Je tiens à ce qu’elle le sache… Qu'elle sache que je l'aime plus que n'importe qui au monde.
Je cherche quelque chose de beau à dire, quelque chose dont elle pourra se souvenir, quelque chose qui ait du sens, et ce pour nous deux. Pas juste "mais non, tu te trompes, je t'aime vraiment".
Soudain, elle crie. Et des larmes laissent des trainées brillantes sur ses joues.
Line semble en proie à une crise, une crise intérieure.
Ce genre de tsunami qu'on ne peux pas expliquer.
Cette vague qui dévaste tout... sans que personne ne remarque sa présence.
Il en reste l'épave du bateau, et les doutes tous basés sur "comment est-ce arrivé ?"

Je refuse que tout ça arrive à Charline.
Jamais !
Pourtant, sous mes yeux, quelque chose la détruit.
Elle s'effondre par terre, je l'y rejoins.
Je la serre dans mes bras et je lui dit sans avoir rien prémédité :
- Line ? Charline, tu vas bien ? Je... je sais pas pourquoi tu en as douté, mais je t'aime vraiment. Je t'aime réel. Vraiment réel. Je peux pas l'exprimer avec des mots tu sais. Mais ne doute jamais de ça, d'accord ? Je te jure que je n'ai jamais aimé personne de cette façon. C'est plus fort que moi même. Je ne sais pas ce qui se passe, mais sache que je serais toujours derrière toi. Je serais toujours là pour t'aider, OK ? Je ferais n'importe quoi pour que tu ailles mieux...
Je reste assise ici, en proie à une angoisse monstre.
Je me contente de rester là, a espérer chaque seconde que ce n'était qu'une pensée triste passagère, qui ne l'empêchera pas d'être heureuse.
- Je suis là... je murmure.
Ça n'a sans doute aucun intérêt.
- ... je ne te laisserai pas toute seule.
Sauf que c'est la vérité.

Lilineeeee à toi !

19 juil. 2021, 11:42
Notre arbre en fleurs
Les paroles de Ginny se noyaient dans ma tête. Tout se bousculait. Des souvenirs avec mes parents, d'autres avec Evie, d'autres avec Charlène et encore d'autres Ginny. Mais ceux qui revenaient le plus étaient ceux avec Kenzo.
Quand tout s'arrêta, j'entendit un cri.
Un cri de jeune homme.
Ce cri était glaçant, ok. Mais il était une torture à entendre.
Je savais qui hurlait à la mort, quand cela se passait et qu'est ce qu'il se passait.
*Flash Back*
Je me baladais paisiblement dans les rues de Londres avec mon frère de cœur, Kenzo.
Nous sortions d'un magasin et nous voulions aller en dévaliser un autre.
Kenzo s'éloigna un peu car il venait de recevoir un appel de sa mère.
Je commença à traverser la rue, sachant qu'il me rejoindrait. Mais là, un camion me fonça dessus et Kenzo, lui, accourra pour me sauver.
Il me sauta dessus, me blottit dans ses bras et violemment, je sens que nous nous recevions un coup.
C'est à ce moment qu'il hurla.
Quand cet accident fut fini, je me dégagea des bras de Kenzo et constata que celui avait été gravement touché à la tête.
- Kenzo ! Kenzo répond moi ! A l'aide !
J'hurlais sans cesse et de moins en moins fort car je m'affaiblissait.
Des gens étaient venu nous aider mais Kenzo était parti à l'hôpital.
*Fin du Flash Back*
L'hurlement résonnait sans arrêt dans ma tête et mes larmes devinrent nombreuses et plus rien.

@Ginny Ruewen, j'ai presque fini de vider mon sac ! :lol: A toi !