Inscription
Connexion

07 juil. 2021, 10:36
Juste un aurevoir  PV Hel's Angels 
Mercredi 30 mai 2046


Les représentations de Quidditch des Hel's Angels étaient désormais terminées depuis un bon mois, mais les entraînements eux avaient continué. Au regard de Maddie, il était nécessaire de s'exercer le plus longtemps possible afin de maintenir un bon niveau au sein de son équipe que ce soit au niveau de la cohésion, de la souplesse, et même de la magie. Cependant, tous savaient qu'aujourd'hui serait la dernière fois qu'ils allaient se réunir lors de cette année scolaire. En effet, les examens allaient avoir lieu dans peu de temps. Elle voulait laisser à chacun l'opportunité de pouvoir ensuite se concentrer sur ses révisions.

Après un bon moment détente dans sa salle commune suite à un repas convivial, la capitaine des Hel's Angels gagna son dortoir afin de se mettre en tenue pour l'entraînement et de récupérer son sac de sport qui était bien plus chargé que d'ordinaire. Un sourire radieux sur le visage, elle se dirigea ensuite vers l'extérieur du château afin de se rendre sur le terrain où ils avaient l'habitude de s'exercer.

Elle était en avance, comme bien souvent. Elle mettait toujours un point d'honneur à arriver en première. C'était à son sens un des engagements à tenir lorsque l'on dirigeait une équipe et de toute façon, cela correspondait totalement à son caractère. Elle était toute excitée à l'idée de se réunir avec ses camarades, mais ressentait également une pointe de mélancolie. Deux sentiments qu'elle avait déjà ressentis l'an dernier pour le même événement. La joie primait tout de même grandement.

Elle plaça soigneusement son sac dans un endroit sombre et en sortit sa gourde d'eau et son petit carnet. Un outil bien précieux dans lequel elle notait ses comptes-rendus de matchs et d'entraînements, ainsi que toutes les idées qu'elle avait pour l'équipe et celles de ses coéquipiers. Elle s'assit ensuite en tailleur et le consulta le temps que les membres des Hel's Angels arrivent.

@Eugène Harlow @Lily-Rose Holland @Charlotte Dwight @Alicia Karp

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

07 juil. 2021, 13:22
Juste un aurevoir  PV Hel's Angels 
Image
Mercredi 30 mai 2046
Deuxième année
Feat @Maddie Joy @Lily-Rose Holland
@Charlotte Dwight @Alicia Karp
Nouvelle Lune
***
"La parole entraîne, l’exemple enseigne."
Image

Eugène flânait dans son lit, loin du brouhaha ambiant de la salle commune et du reste du château. Une session d'entraînement l'attendait aujourd'hui, mais il avait encore largement le temps avant de se rendre au terrain avec le reste des Hel's Angels. Pour faire passer le temps, l'enfant s'était adossé contre son gros coussin afin de dévorer un chapitre ou deux de sa lecture du moment. L'histoire était palpitante et en sortir fut compliqué. Mais pas le choix, il était maintenant l'heure de se préparer.

Eugène s'extirpa de son lit et se changea aussitôt. Une fois son uniforme plié et rangé dans son sac de sport, il quitta son dortoir avec sa canne et traversa d'un pas pressé la salle commune qui grouillait de Poufsouffle.

Il se rendit aussitôt au terrain d'entraînement, sourire aux lèvres. À cette heure-là, le soleil était haut dans le ciel et sa douce chaleur était la bienvenue. Le temps était idéal. Eugène s'approcha de Maddie, sa capitaine. Il posa son sac à côté du sien et la salua :

— Hey ! Pour une fois, je ne suis pas en retard !

Les retards qu'il accumulait sont involontaires de sa part. Tête en l'air, Eugène ne faisait pas attention à l'heure, surtout quand il était occupé à lire ou bien à dessiner.

Eugène regarda autour de lui et nota qu'il n'y avait qu'eux pour le moment. Avec précaution, il s'assit donc à gauche de Maddie, avant d'aviser son carnet.

— Tu lis quoi ? demanda-t-il, curieux.
Image

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

11 juil. 2021, 00:01
Juste un aurevoir  PV Hel's Angels 
Première année.

C'était le dernier entrainement avec l'équipe avec qui elle avait passé toute l'année. Elle s'était entrainée dur depuis son petit entrainement avant les sélections avec Lily-Rose. Des relations s'étaient forgées et elle avait bien rigolé avec eux pendant tous les mercredis après-midi de l'année.

Elle avait mangé avec Lily-Rose le midi comme à leur habitude puis elles étaient toutes les deux allées se changer dans les dortoirs avant de se rendre dans le terrain d'entrainement afin de voir ses camardes dans ce cadre pour la dernière fois. Ce n'était pas la fin de l'année mais... C'était quelque chose qui allait lui manquer pendant les trois mois où elle ne pourrait pas venir.

Quand les deux filles arrivèrent sur le terrain Charlotte salua Maddie et Eugène qui étaient déjà là. Elle s'exclama.

- Coucou ! Vous allez bien ?

La petite était vêtue d'une tenue de sport habituellement colorée en jaune et noir. Depuis qu'elle était à Poufsouffle, elle ne s'habillait plus que de ces couleurs quand elle n'était pas en uniforme. Elle aimait tellement sa maison. Ils allaient tous lui manquer énormément pendant ces vacances et elle n'était pas certaine de ne pas déprimer. Il lui faudrait envoyer des lettres. Même si écrire n'était pas une partie de plaisir pour elle, cela lui serait nécessaire. Elle revint à l'instant présent. C'était ok. Elle avait encore presque un mois devant elle pour profiter de ses amis. Mais c'était si difficile pour la petite. Elle craignait la solitude plus que n'importe quoi. C'était terrifiant.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

20 juil. 2021, 15:43
Juste un aurevoir  PV Hel's Angels 
C'était le dernier entrainement avant l'année prochaine, ça fait un peu bizarre de me dire qu'après aujourd'hui je n'assisterai pas chaque semaine aux entrainements des Hel's Angels, et ce pendant tout l'été. Je commençais à connaître mes camarades et notre équipe fonctionnait plutôt bien désormais. C'était un peu bizarre de devoir se dire au revoir... Mais c'est pas comme si on pouvait y échapper avec les vacances qui arrivaient. Tellement de choses c'étaient passées que j'avais du mal à croire que moins d'un an s'était écoulé depuis septembre...

Mais en cet instant tout allait bien, j'avais déjeuné avec Charlotte, puis étais allée enfiler ma tenue de cheerleader dans les dortoirs, juste pour le plaisir de porter mon uniforme encore une fois. Une fois prête je suis Charlotte jusqu'au terrain d'entrainement. Là bas, je vois Maddie et Eugène qui sont déjà là. Pendant un instant je me demande si nous sommes en retard, avant de me dire que ça n'a l'air d'être le cas. Avec le sourire et un ton joyeux je les salue après la petite blonde qui m'accompagne.

"Hello ! C'est quoi le programme pour aujourd'hui ?"

Heureuse et un peu trop énergique je commence à sautiller sur place, pour un échauffement ? Ou peut-être juste pour évacuer mon trop plein d'énergie. Toujours est-il que j'ai hâte de découvrir ce que la rencontre d'aujourd'hui nous réserve.

Navrée du retard et de ce post un peu moyen :sweatingbullets:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

17 janv. 2022, 10:47
Juste un aurevoir  PV Hel's Angels 
L'extrémité de son stylo bille entre les lèvres, Maddie était concentrée sur la lecture de ses notes de la semaine passée. En dehors des cours, elle préférait nettement l'usage de cet outil d'écriture moldu, le trouvant plus facilement transportable. Elle le reprit ensuite en main et nota un élément sur la page du jour, avant de redresser la tête. Les bruits d'herbes froissées lui avaient mis la puce à l'oreille, ses camarades arrivaient.

Eugène fut le premier. Maddie se releva alors qu'il lui adressait une question qui l'étonnait un peu. N'avait-il jamais remarqué son carnet ? Elle le consultait pourtant régulièrement lors des séances d'entraînement. Elle devait sûrement être plus discrète qu'elle ne le pensait.

"C'est mon carnet de suivi des entraînements. Je note ce qu'on fait, comment ça s'est passé, nos idées, vos absences, mes remarques... Plein de petits secrets que vous ne devriez pas savoir..." dit-elle en terminant sur un air bien mystérieux. C'était d'ailleurs totalement faux. Il n'y avait pas de petits secrets dedans, mais l'idée l'avait amusée.

Alors qu'elle rangeait le fameux carnet dans sa poche, Charlotte arrivait. "Salut, Charlotte !" dit Maddie en lui adressant un sourire. Elle adressa le même à Lily-Rose qui arrivait à son tour.

"J'espère que vous allez tous bien et que vous êtes en forme pour ce dernier entraînement de l'année !" leur dit-elle avec énergie. Elle regarda ensuite derrière eux pour voir si Alicia arrivait, mais il semblait que non.

"Quelqu'un a croisé Alicia ?" demanda-t-elle à ses trois coéquipiers de cheerleading.

"Bon, je vais commencer à vous expliquer ce qu'on va faire aujourd'hui. Ca la fera peut-être venir... C'est le dernier entraînement alors on va pas énormément bosser. Je voudrais surtout qu'on fasse un petit bilan rapide de l'année et ensuite qu'on refasse les petits jeux de confiance qu'on avait fait le premier jour. Ce sera sympa de voir si tout ce temps passé ensemble aura permis d'accroître la confiance qu'on a les uns en les autres. C'est important au sein d'une équipe et encore plus lorsqu'il y a des portés. Et je vous cache pas que j'aimerais qu'on mette la barre encore plus haut l'an prochain alors..." Elle laissa sa phrase en suspens, certaine qu'ils avaient compris le message qu'elle avait voulu passer.

"Qui commence à dresser son petit bilan ?" dit-elle en s'asseyant de nouveau sur le sol.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

02 févr. 2022, 22:53
Juste un aurevoir  PV Hel's Angels 
Après être arrivée avec Lily, Charlotte croisa les bras derrière sa tête pendant que sa voisine commençait à sauter sur place. Un grand sourire tirait sur ses joues, elle ferait tout pour profiter un maximum de cette dernière séance avant les vacances qui allaient beaucoup lui manquer. Elle lança, en penchant la tête un peu incertaine quand Maddie posa sa première question.

- Mmh non j'ai pas vu Alicia de mon côté.

Elle lança un regard à Lily, elles étaient toutes les deux en deuxième année, elle avait peut-être des nouvelles. Toutefois, Maddie étant passée à autre chose, elle pensa à interroger Lily plus tard sur cette soudaine disparition et se proposa bien vite pour commencer à faire son compte rendu. Elle attrapa sa mèche de cheveux avec une main et s'assit en face de sa capitaine en s'appuyant sur son autre paume le corps penché en arrière. Sa posture était assez nonchalante, elle se sentait à l'aise avec ses partenaire après les six mois qu'ils avaient passé ensemble à s'entrainer pour encourager au mieux les Hel's.

- Bon j'me lance ! Déjà je suis vraiment trop contente d'avoir intégré l'équipe. Vous êtes vraiment super et ça permet de voir le Quidditch un peu différemment.

Elle fit une pause, cherchant ses mots. Elle s'était lancée dans la sauce directement sans réfléchir à ce qu'elle allait dire et elle trouve l'exercice difficile tout à coup. Elle rougit un peu et se reprit.

- Pardon j'avais pas vraiment réfléchi à ce que j'allais dire. Enfin en tout cas j'aime beaucoup le fait qu'on soit super complet. On est tous forts dans ce qu'on sait faire et du coup quand on s'assemble tous ensemble, boom ça fait nos spectacles trop chouettes ! Pour l'année prochaine... J'ai envie de continuer ! Et j'aimerai beaucoup apprendre plein de sortilèges pour faire des étincelles sur le terrain !

Une fois son bilan fait, elle adressa un sourire à ses camarades et posa ses yeux sur Maddie, elle pensa une question silencieuse. "C'était bien ?" Puis elle regarda ses deux autres camarades pour savoir ce qu'ils contaient dire. Eux aussi s'étaient plus ?

Elle était la plus jeune... Peut-être qu'elle aurait dû les laisser commencer ? Quoique, ils ne seraient pas mécontents elle en était presque sûre.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

13 mars 2022, 20:47
Juste un aurevoir  PV Hel's Angels 
Je secouais négativement la tête à la demande de Maddie, incapable de me souvenir avoir vu Alicia aujourd'hui. Je me concentre ensuite sur les paroles de ma capitaine puis sur le bilan de Charlotte, curieuse de voir ce qu'elle a à dire. L'enthousiasme de mon amie me fait plaisir, j'espère que tout le monde le partage... En tout cas, moi oui ! Je me permets d'ailleurs de me lancer dans mon propre bilan après avoir rapidement levé la main pour signaler que je prenais la parole.

"Je suis moi aussi super contente de faire partie de l'équipe ! C'était une expérience géniale et j'ai hâte de remettre ça l'année prochaine. Je trouve qu'on commence vraiment à trouver notre équilibre de fonctionnement, on se fait plutôt bien confiance, et on apporte tous quelque chose d'unique. C'est quelque chose qui me plait beaucoup dans notre équipe d'ailleurs, de pouvoir tous apporter sa touche en fonction de nos talents et capacités mais sans forcément qu'on se limite à ce qu'on sait déjà faire. Puis on a un bon esprit d'équipe aussi donc ça aide je pense. Enfin voilà quoi, ça me fait un peu bizarre de me dire qu'on aura pas d'entrainement pendant deux mois..."

Mon bilan terminé je m'assois, tout sourire même si un brin de nostalgie me prend en pensant que je n'aurai pas d'entrainement avec mes camarades pendant un moment. Enfin au moins pendant l'été je pourrai monter à cheval et aller nager quand je veux ! Comme ça je serai en pleine forme à la rentrée, prête à assurer une nouvelle saison et à épater le public comme les joueurs !

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6