5 filles et une blague

RPG + privé en compagnie de @Rhænys Hindellgards, @Charline Rivers, @Louna Nio et @Miranda Meci

C'est le week-end , en début de matinée je déambule dans les couloires accompagnée de deux amies .
Nous avons prévu de faire une énorme farce à Rhænys et Miranda , nos autres copines .
Charline allait se cacher et moi et Louna nous resterons avec Rhænys et Miranda .
Rhænys et Miranda allaient nous rejoindre dans le couloir du deuxième étage.
Charline est allée se cacher dans une armure , moi et Louna l'avons aider a la démonter et a l'enfilé . Nous avons prévu qu'elle ne reste pas la toute la journée , elle changera sa cachette de demi-heure en demi-heure sans se faire remarqué bien sur .
C'est prévu qu'elle se cache dans l'armure , puis derrière une porte , mais sa va être difficile de ne pas faire de bruit en enlevant l'armure !
Nous voyons Rhænys et Miranda arrivé au loin .
Moi et Louna allons les voir en ayant l'air surprise :

- Charline n'est pas avec vous ?

Elles ne répondent rien. , très surprise . Mais j'ajoute :

- Moi et Louna pensions qu'elle viendrai avec vous ? C'est bizarre , elle est peut-être en retard , bon on attend encore un peu .

Rhænys et Miranda restaient avec nous sur place à l'attendre .
Elles étaient toutes les deux très inquiètes .
Moi et Louna nous regardions du coin de l'œil avec un petit sourire très discret .
Au bout de dix minutes , les filles commence à la chercher .
Pour ne pas que notre plan sois cramer Louna et moi les aidons a chercher . Nous faisions exprès d'aller chercher derrière l'armure ou Charline était cacher pour être sur qu'elles ne vont pas la découvrirent .
Louna et moi , on sentait que la cachette de Charline était inconfortable , mais heureusement elle n'a pas fait trop de bruit , du moins elle n'a pas attiré de soupçon .
Rhænys et Miranda sont assez loin . Nous décidons , de changer de cachette à Charline . Vite ! Elle change de cachette . Cette fois ci , elle se met seulement derrière un rideau . En tout cas , c'est sûr , ici elle sera bien plus confortable que dans l'armure . Et son confort et très important pour moi . Une fois qu'elle a fini de ce cacher , Louna et moi nous nous sommes éloignez du rideau .
Miranda et Rhænys s'apprêtait a aller chercher derrière le rideau . Je me dépêche aussitôt et leur dit :

- Ce n'est pas la peine j'ai déjà chercher . Miranda , allons chercher Charline ensemble et Rhænys et Louna aller chercher vous deux ensemble .

Elles acquiescèrent toutes d'un hochement de tête .

A vous les filles @Rhænys Hindellgards , @Charline Rivers,@Louna Nio et @Miranda Meci Désolée de tous ce temps que j'ai pris pour écrire le Rp.

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.

5 filles et une blague
Après un certain nombre de minutes passées à chercher en sachant que nous allions rien trouver, Jennifer nous propose une séparation. C’est parfait il nous suffisait de garder un œil sur chacunes des filles qui se faisaient berner par la farce que nous avions élaboré. Toujours dans la confidence, moi et Jennifer ne cessions de nous échanger de discrets regards qui mêlaient la malice, mais aussi la crainte car nous craignions en toute évidence que notre plan échoue.

Jennifer s’en alla d’un côté du couloir avec Miranda quant à moi et Rhaenys nous éloignâmes en allant vers l'autre. Durement préparée nous étions arrivées à mettre en œuvre notre blague, mais maintenant que tout se passait nous appréhendions.  C’est toujours quand on passe à l’action d’une quelconque bêtise que l’on se demande si c’est une bonne idée mais reculer pour ne pas obtenir ce que l’on souhaite serait fort dommage. 

Soudain je me rendu compte que Rhaenys s'approchait dangereusement de la cachette de Charline, j'écarquillai les yeux mais savais ce qu'il me restais à faire; il était temps de corser un peu les choses, je mettais en marche l’étape « Drama Queen ». Je n’avais pas le choix, ma botte secrète allait être révélée après cette maudite farce. Après quelques minutes passées, des larmes qui bien-sûr n’étaient pas naturelles s’écoulèrent sur mes joues que j’avais réussi à rougir en coupant ma respiration. Je regardais Rhænys et commençai mon cinéma. 

- Je suis désolée de m’emporter comme ça, mais j’ai peur. Ce n’est pas dans son habitude à Charline de disparaître de cette façon.

J’essuyais mes larmes, imitant la fille forte qui n’aimait pas pleurer en publique et reniflais du nez.
Certains élèves passaient dans les couloirs et ne faisaient rien d’autres que de me dévisager, je pouvais leur en vouloir d’observer tout ce qu’il se passait, mais m’énerver trahirait la comédie dans laquelle j’étais. 

- Excuse-moi, je suis pitoyable. En plus que peut-il lui arriver à Poudlard ? 

Je secouais ma tête, chose que je faisais régulièrement et qui signifiait que je n’étais pas d’accord avec moi-même.

- Non je me trompe, Poudlard est tellement grand ! Et si elle était tombée dans les escaliers ou perdue et coincée dans une salle que nous ne connaissons pas ? Que fait-on ? 

Et voilà, une partie de moi culpabilisait de la duper. Mais il fallait que je m’y attende, il n’y a pas que des bons côtés dans une blague, parce qu’il est nécessaire de jouer avec les sentiments des autres sinon ce n’est plus une blague ! Rhænys concentrait toute son attention sur moi comme je le voulais. Du coin de l’œil je voyais Charline changer de nouveau sa cachette.

Voilà, je continue ce drôle de Rp; @Rhænys Hindellgards, @Charline Rivers,@ Miranda Meci et @Jennifer Huskey

couleur de la parole de Louna dans ce Rp: #008897

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~