Inscription
Connexion
08 juil. 2021, 22:16
 Service  Snargalouf ! À tes souhaits ...
LUNDI 25 JUIN 2046
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Mr Featherstone. Pour l’occasion, je lui ai acheté quatre jeunes Snargaloufs en pot qui sont actuellement dans ma salle de classe.
Je cherche des volontaires téméraires pour les transporter dans les serres de botanique et leur ajouter un joli nœud rouge.
 
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 4
Années concernées : 2°, 3° et 4° année
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 10 par élève


Rappels :
Il vous faut une fiche PR à jour
Il faut être inscrit dans la chronologie
Il faut m'ajouter sur votre fiche PR

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
08 juil. 2021, 22:17
 Service  Snargalouf ! À tes souhaits ...
Bonsoir !
J'aimerais participer.
Merci d'avance

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
08 juil. 2021, 22:17
 Service  Snargalouf ! À tes souhaits ...
Bonsoir,

Je me porte volontaire :)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
08 juil. 2021, 22:18
 Service  Snargalouf ! À tes souhaits ...
Bonjour, j'aimerai également participer s'il vous plaît !

Merci ^^

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
08 juil. 2021, 22:18
 Service  Snargalouf ! À tes souhaits ...
Bonsoir, je souhaite m'inscrire :)

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
08 juil. 2021, 22:18
 Service  Snargalouf ! À tes souhaits ...
Bonsoir,

J'aimerais participer à ce service :)

Bonne soirée,

Britanny

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
08 juil. 2021, 22:23
 Service  Snargalouf ! À tes souhaits ...
@Lily-Rose Holland @Alaska Cross @Lahya Eaton @Ewen Agnew J'attends le mot de remerciement de Mr Featherstone pour ses quatre Snargaloufs :) Bonne chance !

Britanny Huggins, vous pouvez les encourager de loin ;)

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
09 juil. 2021, 12:23
 Service  Snargalouf ! À tes souhaits ...
Papi Archi a 67 ans aujourd'hui, et même à son grand âge, il reçoit encore des cadeaux. Celui que veut offrir le professeur de défense contre les forces du mal est assez particulier, tout comme le service qu'il demande aux élèves si on connaît un minimum le caractère de cette plante. La mission est périlleuse, mais pour son papi chéri, Alaska ne refuse rien.

La quatrième année lit une nouvelle fois les indications, sur le papier ça paraît simple d'emmener une plante dans les serres et de lui mettre un ruban rouge, mais c'est sans compter qu'il s'agit d'un Snargalouf. L'écriture s'arrête au noeud rouge et à la signature de Monsieur Dole... C'est tout ? Pas de précaution d'emploi, de prévention, rien ?

Avant de se lancer, la brune se munit de sa baguette en bois de charme, elle en aura besoin pour neutraliser la souche d'arbre afin de lui retirer l'une de ses gousses. Après quoi, cette dernière sera plus calme à transporter et à décorer.

Durant ses tentatives de sortilèges, Alaska ne peut s'empêcher de penser... : pourquoi ne pas avoir choisi des jonquilles à la place d'un Snargalouf ? Elle sait bien qu'il s'agit de sa plante préférée, mais elle s'abstient de tout commentaire pour mieux se concentrer et finir au plus vite.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
09 juil. 2021, 14:37
 Service  Snargalouf ! À tes souhaits ...
Qu'est-ce qui lui avait pris de répondre volontaire à cette annonce ? Cette question taraudait Lahya depuis plusieurs secondes alors qu'elle observait les Snargaloufs à transporter jusque dans les serres de botanique. Oh, évidemment, faire plaisir à son directeur de maison lui plaisait bien — et s'il pouvait lui donner des Optimal partout, cela lui plairait encore plus —, mais au prix de ces affreuses plantes... Si seulement elle avait pu se renseigner, pour une fois !

La Serdaigle observa une fille non loin d'elle, une Serpentard qui semblait plus âgée, et remarqua que celle-ci lançait un sort sur sa souche afin de la rendre plus calme. Hésitante, sa connaissance en la matière restant tout de même proche du néant, Lahya choisit finalement de ne pas l'imiter. Elle ne savait rien des Snargaloufs, et n'aurait pas voulu pas abîmer le cadeau pour Mr. Featherstone.
Se résignant, Lahya saisit donc la plante démoniaque après avoir tenté d'attacher le nœud du mieux qu'elle pouvait, et se mit à courir le plus vite possible en dévalant les quelques marches pour se rendre vers les serres. À cet instant, les regards que posaient les élèves étonnés sur elle n'avaient aucune importance, car amener le plus vite possible cette plante vers les serres en essayant d'être la moins amochée devenait l'unique objectif de la bleue.

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
09 juil. 2021, 15:50
 Service  Snargalouf ! À tes souhaits ...
Ewen se frottait le front. Il avait des doutes quant au cadeau que pouvait faire Mr.Dole au professeur de Botanique. Il était vrai que ce dernier s'intéressait à toutes les plantes. Mais il était peu confiant quant à la réaction voulu lorsqu'il recevrait les Snargaloufs. Quatre, c'était vraiment beaucoup. Allant jusqu'à se demander si l'homme âgé préparait quelque chose de terrible aux élèves : le jeune garçon prit toutes les précautions pour ne pas se faire lacérer par les ronces de la plante qu'il portait. N'ayant pas oublié que la snargalouf est carnivore et après avoir attaché le petit ruban rouge : il préféra utiliser un sortilège de lévitation après l'avoir calmé comme il l'avait apprit dans un de ses manuels de botanique. Elle avait de quoi attirer sa curiosité après tout, lui qui s'était renseigné dès qu'il en avait entendu parler. Il pouvait le convenir, c'était une scène des plus absurde.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP