Inscription
Connexion
09 juil. 2021, 21:22
 Libre  Une balade entre amies  Simple 
Mardi 4 décembre 2046
11h15


Anabella sortit de son cours de Défense Contre les Forces du Mal. Il était presque midi et si elle voulait passer un peu de temps au parc faire une petite promenade et admirer la vue, il faudrait qu'elle se dépêche. Le ciel était dégagé, le soleil était bas dans le ciel et l'air était frais. Anabella adorait les plantes et la botanique qui était aussi sa matière préférée. Donc elle alla voir un parterre de myosotis qui était sa fleur préférée et prit son carnet de croquis, qu'elle avait toujours avec elle ainsi qu'un crayon gris. Anabella adorait dessiner surtout les plantes. Elle s'installa sur l'herbe, elle n'était pas trop mouillé pour un temps d'hiver. Anabella admira leur teinte bleutée, elle ouvrit son carnet de croquis et prit dans sa main son crayon gris. Elle commença par ses pétales, après avoir dessiné leur contour, elle fit des petits traits au milieu de chaque pétale pour les rendre bombés. Anabella fit de fines tiges partant de la fleur, puis en fit plusieurs comme cela. Elle admira son chef-d’œuvre puis le parterre et trouva qu'il y avait ressemblance. Anabella imagina son dessin en couleur au-dessus de son lit dans le dortoir. Puis, elle remarqua qu'il y avait également quelques jacinthes des bois à côté, elle se demanda ce que cela rendrait sur son dessin. Elle se décida finalement à les dessiner. Leur teint violet irait bien avec le teint bleuté des myosotis. Anabella commença par la tige, puis fit des sortes de clochettes dentées de chaque côté de la tige. Elle finit par les feuilles en bas. Elle regarda les plantes devant elle et vit l'ombre que faisait le soleil qui jouait avec les feuilles. Les traits de la lumière du Soleil dans l'ombre faisait comme ci c'était un ballet de fées. Une légère brise la sortit de sa rêverie.

Vous n'avez pas besoin de m'envoyer votre post, je préfère la surprise.
Dernière modification par Anabella Connor le 06 janv. 2022, 15:52, modifié 2 fois.

Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.
12 déc. 2021, 09:22
 Libre  Une balade entre amies  Simple 
Stacy sortait de son cours de Sortlièges. Elle trouvait ce cours ennuyeux même si elle apprenait de nouveaux sortilèges cela l'ennuyait beaucoup. Elle avait décidé de sortir prendre l'air de toute façon il ne faisait pas si froid que ça. Arrivée au Parc, elle se remit à penser notamment à ses cours qu'elle doit réviser et à tous ses devoirs qu'elle devait faire. Elle se dit que cela pouvait attendre. Elle se rendit donc au Parc et vit quelques personnes, elle trouvait ça bizarre normalement plein de gens viennent ici. Elle vit une fille toute seule assise dans l'herbe en traind e dessiner. Trop curieuse, elle se dirigea vers elle et regardait son carnet. Elle dessinait une fleur ou une plante. Stacy s'asseya à côté d'elle.

- Tu dessines quoi ?

Elle hésita beaucoup avant de poser cette question mais elle voulait savoir ce qu'elle pouvait dessiner et elle voulait surtout voit le résultat. Elle regardait l'herbe et reprit la parole.

- Tu dessines depuis longtemps?

Question très stupide. Elle regardait la jeune fille à côté d'elle et se rendit compte qu'elle ne l'avait jamais vu. Elle était à Serdaigle, l'emblème sur la robe le prouvait. Elle était rousse et les cheveux longs. Stacy analysait la jeune fille malgré elle. Elle ne voulait pas la déranger donc elle ne parlait pas mais attendit quand même une réponse.

@Anabella Connor En espérant que cela te convient :)

Admiratrice de Max Graham
14 déc. 2021, 21:12
 Libre  Une balade entre amies  Simple 
Anabella avait presque fini quand elle vit une personne à côté d'elle. Elle avait les cheveux blonds et les yeux bleus. Elle lui demanda :

- Tu dessines quoi ?

Anabella n'eut pas le temps de répondre qu'elle reprit la parole :

- Tu dessines depuis longtemps ?

Anabella leva ses yeux de son carnet et les posa sur la fille et vit qu'elle était de Serpentard vu le blason qu'elle avait sur la poitrine. Anabella répondit :

- Bonjour, je dessine une fleur plus exactement des jacinthes des bois. Et là à côté ce sont des myosotis. Je ne sais pas depuis combien de temps je dessine, j'ai l'impression que j'ai toujours fait ça d'aussi loin que je me souvienne.

Anabella reprit son souffle et continua :

- Tu vois ces parterres devant nous ? J'ai essayé de les recopier dans mon carnet.

Tout en parlant, Anabella se tourna de nouveau vers le parterre de fleurs. Sa voix était un peu hésitante car elle ne connaissait pas cette jeune fille qui s'était approchée. Elles étaient seules dans le parc. Les autres élèves devaient être restés au chaud dans le château et pourtant l'air frais faisait du bien. La jeune fille ne répondait pas à ses questions. Devait-elle les lui reposer, attendre encore un peu ou continuer de lui parler ? Anabella attendit puis continua :

- Est-ce ressemblant ?

- Au fait, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Anabella Connor, et toi ?

@Stacy Judois j'espère que cela te convient.

Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.
20 déc. 2021, 11:48
 Libre  Une balade entre amies  Simple 
Stacy écouta la jeune fille lui décrire son dessin. Elle semblait vraiment passionnée par ce qu'elle faisait. Elle observait les dessins et l'endroit qui était dessiné. Elle ne voyait aucune différence, elle dessinait très bien.

- En effet, c'est très ressemblant.

Elle regardait tous les détails des dessins et était vraiment intéressée par le dessin. Elle n'aimait pas dessiner et ne savait pas dessiner mais elle aimait beaucoup l'arts et regarder des dessins, peintures ou autre. Elle regardait l'horizon et la jeune fille se présentait. Oups, elle avait oublié de se présenter à vrai dire elle n'aimait pas beaucoup dire son prénom à tout le monde. Elle n'aimait pas se présenter même si c'était de la politesse mais bon. Elle devait devenir sociable malgré le fait qu'elle adore être seule.

- Oh désolée. Moi c'est Stacy.

Inutile de dire son nom de famille elle le détestait de toute façon. Elle n'aimait pas du tout son nom de famille étant donné que c'était le même que son père. Elle voulait changer de nom de famille lors du divorce mais sa mère a refusé. Elle sortit de ses pensées et continuait de fixer l'horizon. Elle sortit deux chocogrenouilles de sa poche et en tendit une à la jeune fille.

- Tu en veux une?

Elle n'aimait pas le chocolat ni manger tout court. Elle devait faire un effort et reprendre du poids pour revenir à la maison.

@Anabella Connor

Admiratrice de Max Graham
27 déc. 2021, 22:36
 Libre  Une balade entre amies  Simple 
Anabella écouta ses réponses :

- En effet, c'est très ressemblant.

Anabella regarda alors son dessin, c'est vrai qu'il est assez ressemblant. Même si les plantes étaient plus jolies en vrai. Il était toujours très difficile de rendre compte de l'atmosphère sur un dessin. Le vent et son jeu dans le feuillage, les changements de lumière étaient difficilement représentables. Puis la jeune fille continua :

- Oh désolée. Moi c'est Stacy.

Anabella trouva que Stacy était un très joli prénom et qu'il allait très bien à sa propriétaire. C'était un prénom franc et qui dénotait d'un caractère décidé. Et malgré une petite retenue toute naturelle face à une inconnue, il lui sembla que Stacy devait avoir ce tempérament puisqu'elle était venue la voir et lui parlait. Stacy, donc, lui posa une question :

- Tu en veux une ?

Au début, Anabella ne voyait pas à quoi elle faisait allusion. Puis Stacy sortit de sa poche deux chocogrenouilles et en tendit une à Anabella. Anabella comprit qu'elle faisait allusion aux chocogrenouilles.

- J'en veux bien une, mais j'espère que cela ne te gène pas. Sinon j'ai les miennes.

Anabella pensa qu'il était bientôt l'heure d'aller manger à la grande salle, car elle avait très faim. Elle attendit que Stacy ait répondu pour le prendre.

- Stacy sais-tu quelle heure il est ? Car je commence à avoir faim et que je ne voudrais pas manquer le repas.

@Stacy Judois

Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.
13 avr. 2022, 19:33
 Libre  Une balade entre amies  Simple 
Stacy riait face à la réaction de la jeune fille. Elle n'avait pas l'habitude que les gens pensent que Stacy était gênée à donner des chocogrenouilles. Elle regardait son interlocutrice et lui souriait mais refermait vite la bouche quand elle se rendait compte qu'elle avait du chocolat dans la bouche.

- Mais non, si ça m'avait gêné je ne t'en aurais pas donné donc tu peux la prendre et promis il y a pas de danger en prenant ce chocolat.

Blague ratée mais elle s'en fichait pas mal. Elle dégustait sa chocogrenouille tout en regardant les élèves qui se levaient et qui venaient. Elle savait que l'heure du repas ne devrait plus tarder et Anabella lui demandait l'heure. Stacy regardait s'il y avait une horloge mais non donc elle sortait de sa poche une petite montre que sa mère lui avait donné avant d'entre à Poudlard.

- L'heure du repas ne devrait plus tarder.

Elle ne voulait pas aller manger mais elle devait se forcer pour prouver à ses parents qu'elle réussit à finir une assiette et puis pour elle-même parce qu'elle trouvait ça gênant d'être assise dans la Grande Salle et de ne pas manger.

- Si tu veux on peut aller ensemble dans la grande salle enfin faire le chemin ensemble?

Elle avait hésité avant de poser cette question mais tant pis elle l'avait quand même fait et c'était trop tard pour changer d'avis et puis Anabella avait l'air sympa.

@Anabella Connor Désolée du retard!!

Admiratrice de Max Graham
17 mai 2022, 22:36
 Libre  Une balade entre amies  Simple 
- Oui, merci, je veux bien.

Anabella rangea ses cahiers et ses crayons dans son sac. Elles firent quelques pas ensemble en direction de la grande porte. Anabella cherchait quelque chose à dire avant que le silence ne devienne génant.

- Est-ce que tes parents sont tous les deux sorciers ?

Aussitôt qu'elle eut posé la question, elle se trouva bête. C'était certainement le cas comme elle était une serpentard. Mais la réponse lui apprit une bonne leçon: se méfier des préjugés et bien que simple, sa question avait permis de briser la glace.
La conversation continua sur d'où elles venaient (Anabella lui apprit qu'elle venait de Dublin), leur sport préféré (la randonnée), ce qu'elles aimaient manger (l'apple crumble cake était le dessert préféré d'Anabella).
Anabella trouva qu'il était facile de discuter avec Stacy. Elles ne se jugeaient pas l'une l'autre et c'était agréable.
Sans s'en rendre compte, elles étaient arrivées à la grande salle. Anabella voulait continuer de discuter avec sa nouvelle amie. Elle trouvait absurde que les tables soient séparées par maison d'appartenance.

- Stacy, je sais que ce n'est pas trop dans les coutumes ici, mais ça te dit qu'on déjeune à côté ? Après tout, rien ne l'interdit.

Au cours du repas, si elle a le courage, Anabella pourrait lui proposer de la rejoindre le soir-même après les cours pour faire une partie d'échec version sorcier ...

@Stacy Judois j'espère que cela te convient.

Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.
22 mai 2022, 12:16
 Libre  Une balade entre amies  Simple 
Stacy attendait qu'Anabella finisse de ranger ses affaires pour pouvoir marcher ensemble vers la Grande Salle. En marchant, Anabella demandait à Stacy si ses parents étaient tous les deux sorciers, évidemment elle n'allait pas lui mentir et puis ça continuait la discussion.

- Non mon père est un sorcier mais ma mère est une moldue. Une simple moldue je veux dire elle n'a aucun pouvoir mais elle sait que je suis ici même si elle trouve ça fou.

Stacy riait légèrement en pensant à la réaction de sa mère quand elle avait découvert que sa fille avait des pouvoirs. Stacy aimait beaucoup sa mère même si elle trouvait que la magie n'existait pas. Elle était heureuse de pouvoir raconter ses aventures à sa mère même si parfois elle ne la croyait pas. Elle trouvait ça drôle.

- Et toi? Tes parents sont tous les deux sorciers?

Stacy avait posé cette question très calmement. Elle s'en fichait beaucoup si Anabella était une née-moldue elle ne savait pas trop pourquoi le statut de sang était important. Stacy et Anabella parlaient de ce qu'elles aimaient comme leur lieu d'habitat, Stacy avait répondu qu'elle habitait à Birmingham. La question que Stacy n'aime pas, le sport préféré, elle avait quand même répondu qu'elle aimait beaucoup courir. Ce qu'elle aimait manger, la question que Stacy haïssait, elle ne savait pas trop quoi répondre comme elle ne mangeait que très peu. Elle avait répondu qu'elle n'avait pas d'aliments favoris.

Anabella avait ensuite posé la question de manger à la même table à Stacy. Stacy regardait cette dernière avec un petit sourire. Elle ne voulait pas manger mais elle allait faire un effort, elle aimait bien Anabella. Cela ne dérangeait pas Stacy de manger à une table qui n'était pas celle de sa maison.

- Je suis d'accord. On mange à ta table?

Stacy souriait en posant cette question en espérant qu'après le repas tout cela ne finisse pas. Elle aimerait bien encore parler à la Serdaigle.

@Anabella Connor

Admiratrice de Max Graham