Amitié et Bièraubeurre
Juillet 2046 , Vacances d'été
Mes parents avaient décider d'emmener moi et ma sœur au Chaudron Baveur pour une semaine.
Je pensais que j'allais m'ennuyer à mourir car une semaine avec juste mes parents et ma sœur c'était habituellement que de la lecture, de la visite de vieux trucs... que des trucs nuls quoi !
De la poudre de cheminette et hop ! On y était. J'avais tout de suite remarqué que je n'étais pas la seule à devoir subir des "vacances" avec ma famille : Une autre jeune fille était non loin.
Mes parents nous ont dirigés vers l'accueil, où ils ont expliqués que l'on avait réservé une chambre.
Pendant ce temps, ma sœur et moi étions, comme toujours, sur nos téléphones.
Nos parents nous ont dit que l'on devait attendre 15h pour pouvoir accéder à notre chambre.
- C'est une blague ?! Il est 10h et on doit attendre 5h ici à rien faire ?!
Super... les vacances commençaient de manière pire par rapport à ce que j'imaginais.
Et là le drame arriva.
Enfin, le drame pour moi mais peut-être pas pout tout le monde : mon téléphone n'avait plus de batterie.
Je l'éteignit, désespérée et je commença à regarder la jeune fille au loin. Elle me disait quelque chose, je croit qu'elle est à Gryffondor !
Oui c'est ça, Laure ? Laura ? Non, je sais c'est Lorraine.
Je m'éloigna de ma famille quand Lorraine fut seule et je m'approcha d'elle.
@Lorraine Andrews, à toi ma Coupine !
Dernière modification par Charline Rivers-Anterraz le 25 juil. 2021, 12:25, modifié 2 fois.
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Amitié et Bièraubeurre
C'était une belle matinée d'été qui commençait, mes parents, ma sœur et moi étions au Chaudron baveur. J'aimais cet endroit. Ma sœur le détestait. Elle trouvait que ça '' puait '' et que les chambres étaient ''crasseuses'', une vraie nature cette gosse là ! En cet instant, elle boudait car nos parents avaient refusé d'inviter Chloé, sa meilleure amie. Mais que croyait-elle ? Cette enfant était une moldue ! Et ses parents aussi ! Il était donc impossible de l'inviter au chaudron baveur... Chez les sorciers ! Quelle idée !
Je lui expliquait pour la huitième fois mais elle ne saisissait toujours pas... Quelle peste ! Agacée, je la laissait avec mes parents, puis je me m'installait à une table. Non loin de moi se trouvait Charline Rivers, une Gryffondor aussi. Je l'avait déjà vue à Poudlard, dans les dortoirs où encore dans la salle commune. Elle semblait être en première année, aussi. Elle s'amusait sur son téléphone portable, elle ne l'avait peut-être pas remarquer, mais une dizaines de sorciers l'observait avec attention, se demandant quelle objet mystérieux tenait la fille. Effectivement, ils ne devaient pas être habitués à ce genre de chose si ils ne côtoyaient pas de moldus... Je connaissais un bon nombre d'objet moldus, ma mère en étant une. Et surtout, un nombre considérable d'objets sorciers, mon père en étant un. Par conséquent, nous ne vivions pas dans un quartier sorcier, ma mère désapprouvant l'idée. Mais notre maison était ensorcelée de la cave au grenier ! Mais elle avait tout de même subit un enchantement pour que les moldus ne puissent pas le remarquer.
Je détourna le regard vers la fille, son téléphone s'était éteint. Peut-être me verrait-elle ? J'espère que non ! À présent Lorraine ressentait l'envie de s'enfuir en courant.
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Amitié et Bièraubeurre
Je m'approche d'elle d'un pas déterminé.
Je vois son regard croiser le mien.
J'arrive enfin à sa table.
Je peux donc ouvrir ma bouche et lui parler sans que tout le monde nous entende.
- Salut toi !
Je commence avec une phrase simple et après une réflexion, je reprends :
- J'suis Charline, Charline Rivers. Je crois qu'on s'est déjà vues à Poudlard.
Je reste sur une valeur sûre et me retourne pour voir où en sont mes parents.
Ils se sont assis à la table de ma soeur et tourne leur tête dans tous les sens.
Comme si ils cherchaient quelque chose.
Je comprends qu'il me cherche.
Je me retourne vers Lorraine et lui dit :
- Je reviens.
Je marche vers mes parents et leur explique que j'ai vu une connaissance de Poudlard et que je vais surement rester avec elle jusqu'à ce qu'on bouge.
Ils acquiescent et moi, je repars vers Lorraine, le sourire aux lèvres.
Je suis heureuse, car au final, je ne vais pas tant m'ennuyer que ça jusqu'à 15h !
Je m'assois à la table avec Lorraine et attends.
Rien ne se passe.
J'attends un quelconque signe de vie.
Peut - être réfléchis elle à comment se présenter.
En tout cas, je patiente et observe pendant ce temps la jeune Gryffone.
Enfin, je crois que c'est une Gryffone...
@Lorraine Andrews, excuse mon affreux retard !
Je vois son regard croiser le mien.
J'arrive enfin à sa table.
Je peux donc ouvrir ma bouche et lui parler sans que tout le monde nous entende.
- Salut toi !
Je commence avec une phrase simple et après une réflexion, je reprends :
- J'suis Charline, Charline Rivers. Je crois qu'on s'est déjà vues à Poudlard.
Je reste sur une valeur sûre et me retourne pour voir où en sont mes parents.
Ils se sont assis à la table de ma soeur et tourne leur tête dans tous les sens.
Comme si ils cherchaient quelque chose.
Je comprends qu'il me cherche.
Je me retourne vers Lorraine et lui dit :
- Je reviens.
Je marche vers mes parents et leur explique que j'ai vu une connaissance de Poudlard et que je vais surement rester avec elle jusqu'à ce qu'on bouge.
Ils acquiescent et moi, je repars vers Lorraine, le sourire aux lèvres.
Je suis heureuse, car au final, je ne vais pas tant m'ennuyer que ça jusqu'à 15h !
Je m'assois à la table avec Lorraine et attends.
Rien ne se passe.
J'attends un quelconque signe de vie.
Peut - être réfléchis elle à comment se présenter.
En tout cas, je patiente et observe pendant ce temps la jeune Gryffone.
Enfin, je crois que c'est une Gryffone...
@Lorraine Andrews, excuse mon affreux retard !