Inscription
Connexion

15 juil. 2021, 10:30
 Entre le manoir Parkson et celui des Rivers  Derrière la planche…


Journée de Juillet tout à fait banale, je me suis levé à six heure du matin et avait pris mon petit déjeuner après avoir mis une tenue adaptée pour le sport.
Je suis sortie dans le jardin et j’ai sorti mon arc et mes flèches.
Je me posa devant un arbre et attrapa une flèche et arma mon arc de celle ci.


*Inspire… Expire… et puis lâche la corde*


C’est en entendant mes propres pensées que je tira une flèche dans l’arbre.


*Pouah même pas en plein milieu, pas de bol…*


Je repris une flèche et réarma mon arc et tira lentement sur la corde.


*Cette fois c’est la bonne, Inspire et Expire, ne te laisse pas déconcentrer et puis tire cette flèche en plein milieu de l’arbre !*


Mais en entendant un bruit qui semblait venir de la clôture je pointa le bout de la flèche en direction de la clôture.


- Y’a quelqu’un ? Always c’est toi ?


Non impossible il ne rôdait pas dans les maisons aux alentours mais il restait plutôt toute la journée à se frotter contre chaque meuble de la maison et à venir dans ma chambre pour réclamer ses croquettes !


- Est ce qu’il y a quelqu’un ici ?


Sans réfléchir je lâcha une flèche qui vont se planter dans la clôture.


- Woups.


@Charline Rivers Hihi :cute:

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

15 juil. 2021, 10:51
 Entre le manoir Parkson et celui des Rivers  Derrière la planche…
Levée à sept heures du matin, je prit mon petit déjeuner et fila me préparer.
Une Brassière de Sport, un legging de sport et mes baskets de sport : prête pour une matinée de boxe. J'alla remplir ma gourde et je sortit dans mon immense jardin.
J'alla chercher mon punching-ball sur pied et je le ramena près de mon endroit d'entrainement.
J'attacha mes cheveux en une couette très haute et j'enfila mes gants de boxe : j'étais fin prête.
Je commença à frapper violemment dans la mousse quand ma mère me rejoignit dans le jardin.
- Coucou Louloute ! Bien Dormi ?
- Ouais, ça va.
- Tu t'y es mise tôt ce matin !
- Nan, c'est juste toi qui t'es levée plus tôt.
Et elle re-rentra à l'intérieur.
Ma sœur, Diana, sortit à son tour dans le jardin pour me saluer.
Puis elle rentra à son tour.
Je continua à frapper ma cible comme si ma vie en dépendait. Je continua cet exercice pendant une heure jusqu'à faire une petite pause. Je but un coup et je m'assit dans l'herbe.
Ma pause finit, je repris ma boxe jusqu'à entendre un bruit étrange venant de la clôture.
J'enleva mes gants et les balança dans l'herbe. Je reconnu de loin l'objet qui avait transpercé notre clôture : une flèche. Pas n'importe laquelle, celle de nos voisins.
Je n'ai jamais eu l'occasion de leur parler car selon mes parents ce sont des personnes détestables et orgueilleuses. Je ne les écoutait jamais. Je voulais les connaitre de moi même.

@Evie Parkson, voili voilou ! :grin:
Dernière modification par Charline Rivers-Anterraz le 24 oct. 2021, 22:05, modifié 2 fois.

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

15 juil. 2021, 12:24
 Entre le manoir Parkson et celui des Rivers  Derrière la planche…


- Hum Hey ?


*Oh punaise j’ai transpercé la clôture et en plus les voisins sont là*


- Pardon pour la clôture, je me suis emporté, j’ai cru que c’était un cambrioleur même si ça semble bizarre en plein jour enfin bref.


Je reposa mon arc et arracha la flèche de la clôture d’un coup sec et la reposa dans mon carquois.


- Sinon, moi c’est Evie.


Dis-je en passant la tête par dessus la clôture et aperçu une jeune fille, elle avait l’air d’avoir mon âge mais je nˋai jamais pu vraiment lui parlez à vrai dire.
Était elle une sorcière elle aussi ?
Je sais pas, je me contenta de lui adresser un sourire en espérant qu’elle ne me prenne pas pour une sauvageonne ou une fille dangereuse.


- Et toi ? Tu t’appelles comment ?


Dis-je d’une voix plus rassurante de ce sur j’avais l’air.
Je n’étais pas bien dangereuse et encore moins une sauvage, simplement une fille qui aimait bien tirer à l’arc et qui ratait de temps en temps ou bien qui lâchait la corde, ça arrivait souvent car à vrai dire si je tenais trop la corde ça me sciait les doigts.


*Elle doit me prendre pour une folle avec mon arc, qu’est ce qu’elle doit penser de moi en ce moment ?


@Charline Rivers :happy:

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

15 juil. 2021, 15:20
 Entre le manoir Parkson et celui des Rivers  Derrière la planche…
Je vit une jeune fille, d'à peu près mon âge, derrière la clôture.
Elle me salua et s'excusa d'avoir transpercé la clôture : elle pensait que c'était un cambrioleur.
Elle récupéra sa flèche et la remis dans son carquois.
Après un court instant de silence, celle-ci se présenta : elle s'appelait Evie. Elle avait dit ces quelques mots d'un ton un peu plus rassurant. Elle me demanda comment je m'appelais.
- Oh oui ! Pardon, moi c'est Charline.
Elle doit prendre pour une folle, je suis en tenue de sport devant un punching-ball.
Un lourd silence s'installa et je reprit la parole.
- Au fait, c'est toi la fille des Parkson ?
Elle me répondit et... oui. C'était elle la fille des parents "détestables et orgueilleux".
J'entendis ma mère descendre et je compris qu'elle venait dans le jardin.
- Evie, rendez-vous ce soir ici à 21 h ! Ma mère arrive à ce soir !
Je n'eut pas le temps d'attendre sa réponse : je me précipita dans l'herbe comme si j'étais en pause.
- Tu viens ? On passe à table ! J'ai préparé du poulet rôti avec des pâtes. Ton père préfère les plats qui font plus "riches" pour montrer aux autres qui nous sommes mais je voulais changer exceptionnellement.
Je rentra en compagnie de ma mère en priant pour qu'Evie ne m'en veuille pas.

@Evie Parkson, voili voilou !
Dernière modification par Charline Rivers-Anterraz le 24 oct. 2021, 22:05, modifié 1 fois.

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

22 août 2021, 16:32
 Entre le manoir Parkson et celui des Rivers  Derrière la planche…


- Oui c’est bien moi la fille des Parkson, Evie Juliette Parkson et tu dois être la fille de Rive-


Elle me donna rendez vous ici à 21h, je serais là !


- Et bah okay on se voit se soir !


Tu lui souris et la voyait partir, tu fit réglisse la planche à sa place et repris ton arc en voie de continuer à t’entraîner.


- Evie ! Viens manger c’est prêt et oh prends moi un salade en passant j’ai oublié de la faire !


Tu soupira et rangea ton arc et tes flèches.


- Ouaip j’arrive maman !


Tu te dirigea vers les plans de salade et t’accroupi puis en pris une avec tes deux mains et la tira, quand elle fut enfin retirée tu te retrouva par terre, toute sale, on aurait dit un cochon qui se serait roulé dans la boue mais c’est pas grave, tu rentra et déposa ta salade sur le comptoir de la cuisine puis monta à l’étage direction la salle de bain.
Tu pris une bonne douche et te prépara puis descendit en bas pour aller dîner…


19h53…


Tu sortit dans le jardin et coura vers la planche, et attendit un peu, tu avais pris une feuille et des crayons pour patienter un peu car tu savais que tu étais en avance…


@Charline Rivers

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

24 oct. 2021, 22:21
 Entre le manoir Parkson et celui des Rivers  Derrière la planche…
Tu rentres à l'intérieur en compagnie de ta mère et en rentrant tu vois du poulet rôti sur la table accompagné de pâtes.
Ton père descend dans la cuisine et hurle de peur quand il voit des pâtes posés sur sa table.
Il regarde ta mère d'un air choqué.
Toi, tu regardes les regards échangés entre les deux.
Il lève les yeux au ciel et s'assoit sur une chaise.
Il dispose sa serviette et sourit quand il goûte le poulet rôti cuit par sa femme.
A la fin du repas, tu files te laver les dents, attrapes ton téléphone et une couverture.
Tu descends les escaliers et sors dans le jardin.
Tu te rends à la planche où tu as rencontré Evie plus tôt dans la journée.
Il est 20h30 mais tu es prête à attendre une demie- heure l'arrivée de ta nouvelle amie.
Quand tu arrives, tu vois des cheveux bruns cachés derrière le bois.
Tu passes ta tête au dessus de la planche et tu souris à la jeune brune.
- Hey Vivie ! J'suis là !
Je m'assois à côté de la planche et la fait basculer.
J'attends une réaction : c'est sympa de sa part qu'elle soit venue si tôt.
J'aime vraiment.
Je secoue ma couverture et la place sur mon corps histoire de rester au chaud.

@Evie Parkson

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche