16 juil. 2021, 17:36
Une glace… En hiver !
Une glace… En hiver !
Le 3 janvier 2046
Pv avec @ Martin Raffit
Pv avec @ Martin Raffit
En se mardi de janvier, peu de gens était de sortie vu la fraîcheur de l’air. Le froid régnait sur l’Angleterre et on pouvait même voir a certain endroit de la neige.
Angel se trouvait sur le Chemin de Traverse. La jeune fille rachetait du matériel avant de repartir à Poudlard, car avec ses insomnies le papier s’épuisé vite.
En fois ses achat fini, Angel entendit son ventre gargouiller. La jeune sorcière décida d’aller manger un morceau avant de rentré chez elle quand elle passa devant un glacier. Angel sourit et se dit:
* Et mais pourquoi j’irais pas manger une glace. Après tout je n’ai rien à perdre. *
La brune s’avança doucement vers la porte du glacier, l’ouvrît et entra dans la boutique, où il régnait une délicieuse odeur sucrée.
Elle s’avança vers le comptoir et commanda une glace vanille chocolat, son parfum préféré.
Une fois la glace en main, elle partie à la rechercher d’une table libre, avant de se décider à s’asseoir près d’une des fenêtres du magasin.
Angel s’assît et commença à prendre quelques bouchés de glace. Quand elle releva la tête elle vit un garçon en fasse d’elle. Elle dit:
- Salut tu veux t’asseoir ici ?
Angel avait la vague impression de l’avoir déjà vu a Poudlard. Alors elle se souvint qu’elle l’avait vu à la cérémonie de répartition. Elle se souvint qu’il s’appelait Martin.
La brune dit alors:
- Et tu ne serait pas Martin, Martin Raffit de Serdaigle !
Angel attendit de voir sa réponse.
A toi.
Action vu avec Martin par hiboux
Dernière modification par Angel Pike le 1 avr. 2024, 22:01, modifié 6 fois.
16 juil. 2021, 18:18
Une glace… En hiver !
@Angel Pike
Bonjour.
Oui merci beaucoup. C'est ça je suis Martin, Martin Raffit de Serdaigle.
Le garçon brun s'appelait Martin. Il lui semblait avoir déjà vu cette élève à Poudlard.
Martin vit la fille qui se trouvait à côté de lui le perçai du regard.
Et Martin vit Angel se remettre à lécher sa glace.
Je ne tiens plus de te voir manger. Je vais me chercher une glace.
Et Martin se dirigea vers le glacier Florian Fortarôme. Martin adorait la neige. La neige craquait sous ses pieds. Il arriva dans le magasin puis commanda au serveur.
Bonjour, deux boules fleur de lait et dulcey ( chocolat au lait et caramel )
C'était le parfum préféré de Martin.
Mais bien sûr jeune homme.
Le serveur lui tendit la glace.
Merci beaucoup. Au revoir.
Alors Martin revint à l'endroit ou il avait quitté Angel. La neige avait recommencé à tombé.
Martin se dit qu'il allait demander à Angel de faire une bataille de boules de neiges.
Il arriva à l'endroit ou il avait quitté Angel. Il se rendit compte que Angel n'était plus là.
Il la cherchait partout dans le chemin de traverse. Il ne la trouvait toujours pas. Il criait partout ou il allait son nom.
Angel ! Angel !
Mais il ne la trouvait toujours pas. Elle n'était pas non plus à l'autre bout de la rue. Peut être c'était elle cachée pour lui faire peur.
A toi
Un pour tous, tous pour Serdaigle !
Couleur RP : #0059ff
Bonjour.
Oui merci beaucoup. C'est ça je suis Martin, Martin Raffit de Serdaigle.
Le garçon brun s'appelait Martin. Il lui semblait avoir déjà vu cette élève à Poudlard.
Martin vit la fille qui se trouvait à côté de lui le perçai du regard.
Et Martin vit Angel se remettre à lécher sa glace.
Je ne tiens plus de te voir manger. Je vais me chercher une glace.
Et Martin se dirigea vers le glacier Florian Fortarôme. Martin adorait la neige. La neige craquait sous ses pieds. Il arriva dans le magasin puis commanda au serveur.
Bonjour, deux boules fleur de lait et dulcey ( chocolat au lait et caramel )
C'était le parfum préféré de Martin.
Mais bien sûr jeune homme.
Le serveur lui tendit la glace.
Merci beaucoup. Au revoir.
Alors Martin revint à l'endroit ou il avait quitté Angel. La neige avait recommencé à tombé.
Martin se dit qu'il allait demander à Angel de faire une bataille de boules de neiges.
Il arriva à l'endroit ou il avait quitté Angel. Il se rendit compte que Angel n'était plus là.
Il la cherchait partout dans le chemin de traverse. Il ne la trouvait toujours pas. Il criait partout ou il allait son nom.
Angel ! Angel !
Mais il ne la trouvait toujours pas. Elle n'était pas non plus à l'autre bout de la rue. Peut être c'était elle cachée pour lui faire peur.
A toi
19 juil. 2021, 18:40
Une glace… En hiver !
Le brun s’appelait donc Martin, et il était a Serdaigle. Angel félicita sa mémoire et sourit au garçon.
Angel trouvait le Serdaigle très drôle et sympathique. La jeune fille sentait qu’elle allait passer un très bon moment et qu’elle l’appréciait déjà malgré sa le faite qu’elle venait de la rencontrer.
Angel se dit alors qu’elle pourrait offrir quelque bonbon à Martin. Elle se mit alors a chercher son sac, ne le trouvant pas elle commença a le chercher dans tout le magasin: sous les tables et les chaises, sur le comptoirs et à l’entrée.
Angel enfila sont bonnet pour sortir à l’extérieur, c’est la qu’elle vit dans la neige, son petit sac rouge foncé. La brune se demanda comment il avait pu atterrir là et décida d’y réfléchir plus tard. Elle le pris dans ses mains froide et retourna à l’intérieur. Elle pris qu’elle que serviette pour tenter de sécher le contenu.
Elle retourna à la table où elle était assise qu’elle que minutes plutôt. Elle se rassoie et regarda le jeune homme. La sorcière s’approcha et lui dit:
- He désoler de t’avoir quitté c’est juste que jamais fait tomber mon sac et que je suis partie le chercher. Je suis très tête en l’air donc je perd souvent mes affaires.
Angel attendit de voir si Martin lui en voulais ou pas d’être partie.
@Martin Raffit à toi !
Dernière modification par Angel Pike le 15 janv. 2022, 17:54, modifié 1 fois.
20 juil. 2021, 11:07
Une glace… En hiver !
Martin continua à chercher Angel puis décida de revenir à la table ou il l'avait quitter pour manger sa glace et pour voir si Angel revenait. Cinq minutes plus tard Angel arriva. Martin fut très soulagé.
- He désoler de t’avoir quitté c’est juste que jamais fait tomber mon sac et que je suis partie le chercher. Je suis très tête en l’air donc je perd souvent mes affaires.
Aucun problème Angel. C'est tout a fait normal d'être tête en l'air moi aussi je le suis. Je m'était juste inquiéter pour toi. J'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose.
Martin sourit à Angel. Elle fit de même.
Malgré que je sois un Serdaigle.
Martin éclata de rire et Angel aussi.
Martin passait incontestablement une très bonne journée. Et en plus cette glace de chez Florian Fortarôme était délicieuse. Onctueuse, crémeuse, glacée et bien sûr elle avait un goût sublimissime. C'était un régal de se trouver avec Angel à ce moment la. C'était comme s'il était au paradis. Il réfléchit à ce qui pouvait faire plaisir à Angel. Il réfléchit, réfléchit et réfléchit encore puis l'idée lui jaillit du cerveau. Il allait lui offrir des chocogrenouilles. Une valeur sure.
Une dizaine ce dit il. 10 c'est un bon nombre. Martin aimait bien les nombres ronds.
Tiens c'est pour toi. Tu est tellement sympa qu'il fallait bien que je t'offre quelque chose.
Martin lui tendit 10 chocogrenouilles et attendit de voir la réaction d'Angel.
A toi Angel
.
Aucun problème Angel. C'est tout a fait normal d'être tête en l'air moi aussi je le suis. Je m'était juste inquiéter pour toi. J'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose.
Martin sourit à Angel. Elle fit de même.
Malgré que je sois un Serdaigle.
Martin éclata de rire et Angel aussi.
Martin passait incontestablement une très bonne journée. Et en plus cette glace de chez Florian Fortarôme était délicieuse. Onctueuse, crémeuse, glacée et bien sûr elle avait un goût sublimissime. C'était un régal de se trouver avec Angel à ce moment la. C'était comme s'il était au paradis. Il réfléchit à ce qui pouvait faire plaisir à Angel. Il réfléchit, réfléchit et réfléchit encore puis l'idée lui jaillit du cerveau. Il allait lui offrir des chocogrenouilles. Une valeur sure.
Une dizaine ce dit il. 10 c'est un bon nombre. Martin aimait bien les nombres ronds.
Tiens c'est pour toi. Tu est tellement sympa qu'il fallait bien que je t'offre quelque chose.
Martin lui tendit 10 chocogrenouilles et attendit de voir la réaction d'Angel.
A toi Angel
2 sept. 2021, 12:40
Une glace… En hiver !
* Il a raison moi aussi je sui tète en l’air. Même plus que lui a mon avis. *
Cette remarque fit rougir Angel qui sourit au jeune brun.
Le serdaigle tendit alors à Angel dix chocogrenouille. La jeune fille resta sans voix avant de lui dire:
- Oh mais, non reprend les, moi je n’ai rien à t’offrir, sauf si tu souhaites dans bonbon qui on tremper dans la neige.
Angel regarda le jeune homme , puis éclata d’un grand rire. La jeune Gryffondor pris les bonbons ramollit avec une grimace et se leva pour aller les jeter à la poubelle.
Une fois rassise, Angel pris la parole en disant:
- Merci encore Martin. Je t’achèterais un cadeau aussi. Dit moi se qui te ferais plaisir ?
Angel adorait les cadeaux, mais elle détestait ne rien a avoir a offrir en retour. La jeune sorcière se mit à sourire à réfléchir à se qu’elle pourrait offrir au jeune homme si celui ci ne parvenait pas à se décider. Elle pensa alors à aller faire un tour au magasin de farce et attrape, la bas elle trouverait un cadeau.
Angel changea de sujet et dit:
- Alors tu es content d’être à Serdaigle où se n’est pas se a quoi tu t’attendais ?
@ Martin Raffit Désoler de mon retard.
1 avr. 2024, 22:00
Une glace… En hiver !