Inscription
Connexion
17 juil. 2021, 19:26
 Privé  Sabotage
RP Privé avec @Kimberly Lee
Février 2046, dans l'après-midi

Ce matin, Gianna avait eu le temps de faire tout ce qu'elle voulait. Elle avait eu le temps de passer par la volière pour écrire à ses parents avant d'aller a son entraînement de cheerleading. Puis après, elle était repassé dans son dortoir pour se doucher et ranger un peu sa partie de la chambre.

En soit, Gianna n'avait pas rangé grand chose étant donné qu'elle est assez bien organisée et qu'elle n'aime pas trop le bazar. Mais elle avait quand même quelques bouquins à ranger dans son sac et les jeux de Nyx - son chat - a rassembler. Cette petite coquine s'amusait à éparpiller ses jouets un peu partout dans la chambre, même jusqu'à en cacher sous le lit de Gianna.

Puis Gianna avait mangée avec l'une de ses meilleures amies, Talya Hale. Et maintenant, Gianna ne savait plus trop quoi faire de sa journée. Elle avait envie de marcher, d'explorer un peu le château. Resté à rien faire, ce n'était pas Gianna.

La jeune Serpentard montait donc les marches, mais les escaliers farceurs adoraient mettre sa patience a rude épreuve. Après quelques détours, Gianna arrivait au deuxième étage. Elle passait devant la salle de cours, puis devant le Dominion avant de s'engoufrer dans les couloirs.

La jeune vert et argent avait envie d'aller aux toilettes abandonnées. Elle était curieuse et voulait voir si le fantôme de Mimi Geignarde ne traînait pas par là. Et puis, elle n'était jamais venue dans cet endroit-là du château.

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
16 août 2021, 16:53
 Privé  Sabotage
Après un horrible réveil ce matin là , Kim était un peu déboussolée elle ne savait pas quoi faire à ce moment-là. Elle se dirigea donc dans la salle de bain, elle commença par se regarder dans le miroir, quelle fut sa déception en voyant sa tête ,des cernes comme elle n'avait jamais eu auparavant. Malgré cela elle se prépare tranquillement, une fois prête elle décida de manger un bout. L'après-midi était passé plus vite qu'elle ne l'aurait pensé. Elle n'avait pas envie de retourner dans les dortoirs à cette heure-ci. Il y avait un endroit où elle n'était pas encore allée voir. Il s'agissait des toilettes abandonnées, curieuse de nature ,elle en conclut qu'il fallait qu'elle parte un peu à l'aventure. N'étant pas une trouillarde elle prie la direction des toilettes. En veillant à prendre avec elle une lampe torche et sa baguette au cas où. Un fantôme deboulerait devant elle, elle pourrait alors faire un peu de magie à sa guise. Plus que quelques pas et elle serait devant les toilettes. Elle tourna la tête pour regarder si personne ne la suivait. Personne en vue, elle poussa alors discrètement les portes des toilettes, qui elles avaient décidé de faire des siennes. Un horrible bruit se fit ressentir dans un silence des plus effrayants. Elle passa la tête pour entrevoir l'intérieur des toilettes. Pas un souffle de vie, elle l'ouvrit entièrement est se glissa à l'intérieur. Une mauvaise odeur s'en dégageait des cuvettes. Elle sortie alors son parfum du sac pour en vaporiser un peu .

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet
13 sept. 2021, 19:42
 Privé  Sabotage
La jeune Serpentard était avide d'aventure. Elle voulait jouer les James Bond, le héros des films que son père adore regarder quand il n'y a plus rien à la télé. Gia se rappelle de ces nombreux Samedi soir, passé devant la télé, assise sur le canapé accompagné de toute sa grande famille et d'un généreux bol rempli de pop-corn. À ce souvenir, Gianna eu un petit sourire. Ces samedi soir lui manquait énormément, elle.n'avait qu'une envie, retourné chez elle, auprès de sa famille à regarder les James Bond. Mais malheureusement pour la jeune blonde, les prochaines vacances n'étaient pas tout de suite.

Depuis l'autre bout du couloir, Gianna entendit un grincement de porte. Une porte très rouillée au vu du grincement assourdissant quelle produisait. Gianna marchait lentement, mais elle entendait taper. Les autres élèves n'avaient pas l'air d'entendre le tambourinement incessant, mais Gia l'entendait bel et bien. Elle slalomait entre les nombreuses personnes qui traversait ne couloir pour arriver devant la porte des Toilettes abandonnées.
La jeune fille s'arrêtait deux secondes pour écouter à la porte et vérifier que c'était bien d'ici qu'elle entendait les tambourinement. C'était bien ici que quelqu'un tapait.
Gianna ouvrit la porte à la volée avant de regarder dans tous les sens. Puis son ouïe porta son regard vers une porte en particulier. Une jeune fille criait a l'aide de l'autre côté de cette même porte qui bougeait a chaque fois qu'on lui tapait dessus.


- Salut, t'inquiète pas je vais te sortir de là au olus vite dit-elle en regardant cette porte qui lui faisait obstacle.

@Kimberly Lee à toi ^^

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
19 nov. 2021, 21:42
 Privé  Sabotage
Kim essayait tant bien que mal de pousser la porte qui elle faisait des sienne. Elle avait beau bouger quelques secondes rien ne ce passécomme elle le voulait.

Tu vas t'ouvrir sérieux.

Elle commençait à perdre patience, c'est alors qu'elle entendit une voix . Une fille venait de prendre la parole, elle la salua est lui dit quelle ne devait pas s'inquiéter et qu'elle aller la sortir d'ici. Kim était soulagée car à vrai dire elle commençait à paniquer légèrement. Les espaces clos elle ne les aimaient pas plus que sa.

Je te remercie ,fait au plus vite car les espaces clos je ne les portes pas dans mon cœur. Et je suis enfermée depuis un moment-là. Est je suis entrain de perdre le contrôle là.

Elle était au bord d'exploser t'elle une bombe atomique. Les minutes lui paraissaient maintenant des heures. Pour remédier à cela elle chercha un moyen de penser à toute autres choses. Elle eu alors l'idée de chantonner.

Cela ne t'ennuie pas trop si je chantonne, car j'ai vraiment besoin de penser à tous que d'être enfermé dans ce trou de souris. Car sinon je risque de tourner de l'oeil et de paniquer.


Elle prit une profonde inspiration et commença à fredonner une mélodie. Pas trop fort pour ne pas énerver celle qui allaitbla sortir de cette horrible endroit qui de plus était immonde et avait mauvaise odeur.

Au faite je suis Kim une Serpentard qui voulait s'aventurer la où elle n'aurait jamais dû venir seule.

Oui ne jamais s'aventurer toute seule dans les toilettes abandonnées de Poudlard , au risque de se retrouver coincé seul au monde dans un endroit des plus douteux.. Oui un endroit où Kim n'était pas prête de retourner pour trouver de l'aventure. Au diable sa mauvaise curiositée qui lui cause souvent de sacré traqua. Comme savait était le cas ,une situation qui paraissait dans aucun danger et pourrait paraître super drôle auprès des autres. Ce qui n'était pas le cas de Kim qui elle était au bord de la crise de nerf.

Excuse moi Gia je pensait que je t'avait répondu. Désolée pour cette énorme retard de ma part.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet
24 févr. 2022, 15:38
 Privé  Sabotage
Une fille était bel et bien enfermé dans l'une des toilettes abandonnées. La pauvre ! Ici c'était pas très propre, il y avait des toiles d'araignées partout, des flaques d'eau jonchait sur le sol...

- Ok, ok, tu es claustrophobe !? Bon je vais lancer un sort et toi tu respires.

Un sort, un sort... lequel choisir ! Gianna se remémorait les différents sortilèges qu'elle avait apprit depuis son arrivée à Poudlard. Un sortilège de déverrouillage sûrement !

- Oui oui, chante si ça t'aide ! Je vais lancer le sort là.

Gia saisit fermement ma baguette avant de respirer et de prononcer :
- Alohomora !

La jeune vert et argent agitait sa baguette, mais rien ne se passait. Ce n'était pas normal. La jeune Evans retenta, mais une fois de plus, la porte ne s'ouvrait pas.

- Ok Kim, ça ne marche pas Je vais tenter un autre sort. Oh et tu sais, c'est normal que tu es voulut t'aventurer tu sais. Moi c'est Gianna Evans.

Si le sortilège de déverrouillage n'avait pas fonctionnée, quel autre sort pouvait alors déverrouiller cette fichue porte !

- La serrure de la porte est sans doute trop rouiller pour que le sort marche, recule toi de la porte, je vais tenter autre chose.

Gianna n'avait testé ce sortilège que deux ou trois fois mais pas plus. elle n'était pas très sereine mais elle devait quand même tenter le tout pour le tout.
- Portaberto !

La serrure explose, laissant un trou sur la porte. J'essaie d'ouvrir la porte, mais le vieux bois est vraiment lourd. J'essaie de la dégonder, mais sans réussite. Kim était encore coincé, mais au moins le problème ce n'était plus la serrure !
@Kimberly Lee, je suis désolé pour ce retard :sweatingbullets:

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
02 août 2022, 17:54
 Privé  Sabotage
Oui je suis un peu claustrophobe donc j'espère vraiment sortir au plus vite de ses toilettes parce qu'avec cette odeur ce n'est vraiment pas très agréable.

Oui je chante pour essayer de ne pas trop stresser je n'ai pas trop envie de faire une crise d'angoisse dans les toilettes j'espère que le sort que tu vas lancer va ouvrir cette satanée porte et que je sorte un peu respirer de l'air pur et frais parce que alors ici c'est étouffant à force je ne sais pas depuis combien de temps je suis enfermé dedans mais je commence à en avoir vraiment marre.


Elle n'avait qu'une hâte sortir des toilettes d'une pour se rafraîchir et surtout respirer de l'air car elle commençait à étouffer elle était comme dans un étouffoir et ce n'était vraiment pas agréable.

Le premier sort qu'elle avait lancé ne fonctionnait pas du tout ce qui angoissa malgré tout Kimi qui elle était impatiente de sortir.

Elle s'appelait Gianna , elle lui dit alors que la serrure était beaucoup trop rouillée pour que l'on sort puisse fonctionner elle lui dit qu'elle allait lancer un nouveau sort pour essayer d'ouvrir cette porte qui elle lui donner du mal.

Elle lança alors un Protaberto , Kimi ne connaissait pas du tout se sortilège . La serrure alors explosa quant à la porte celle-ci était toujours verrouillée ce n'est pas la serrure qui posait problème mais bien la porte. Le bois était tellement vieux et lourd qu'elle n'arrivait pas à la dégonder.

Kimi essayer tant bien que mal de sortir des toilettes elle donna des coups de pied poussa la porte de toutes ses forces mais celle-ci n'avait pas trop envie de bouger elle commençait vraiment à désespérer et surtout elle commençait à sentir la panique monter en elle.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet