17 juil. 2021, 23:44
Une retenue, une blessée et une nouvelle rencontre
Avec: @Lhinsay Luzier

Athéna était allongée dans se lit depuis maintenant plus de deux heures. Le temps était long, la lumière aveuglante et son humeur massacrante. Plus tôt dans la journée, elle s'était autorisée une sortie dans le majestueux parc de Poudlard. Confortablement logée dans son arbre préféré elle avait basculer, suite a une maladresse, la tête la première. Personne ne s'était soucié d'elle et elle en était soulagée car elle avait plutôt honte de l'incident. Cependant, elle avait sentit sa tête tourner et ses jambes trembler après s'être relevée. De justesse, la rouquine arriva à l'infirmerie avant de tomber, mais non pas de maladresse cette fois ci.

Les yeux dans le vide, Athéna songeait à sa vie de ces derniers jours. Elle se sentait morose et avait très envie de compagnie. Suite à certains événements, elle c'était éloignée volontairement de sa copine et la fuyait un peu. Elle n'avait aucun problème avec elle, cependant, la rouquine n'aimait pas se montrer triste avec les autres alors elle s'isolait avec ses bouquins des journées durant. Malheureusement, la compagnie de ses héroïnes préférées ne suffisais pas à Athéna. Elle avait besoin de parler avec des gens et de sourire à nouveau. Effectivement, elle n'avait que peu de véritables amis et cela lui manquait cruellement. Elle n'avait personne vers qui se tourner. Probablement suite au coup à la tête, la rouquine se décida à parler un peu plus aux autres et à se faire de nouveaux amis.

Justement, elle entendait quelqu'un arriver.

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

18 juil. 2021, 12:16
Lhinsay était en route pour l'infirmerie. Pourquoi ? Parce qu'elle c'était retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Quelqu'un avait lancé une Bombabouse dans un couloir au moment ou elle le traversait. Elle était couverte d'une odeur répugnante qui la dégoutait. Et bien sûr il fallait qu'un prof sans m'elle. Et POUF ! La voilà en retenue. Et qu'elle retenue ! Elle devait nettoyer toute l'infirmerie le soir après le dîner. Alors que tout ses camarades décandirent vers les cachots, elle monta au troisième étage et se retrouva devant la porte de l'infirmerie.

Fichue retenue ....

Elle entra dans l'infirmerie posa ses affaires dans un coin et commença à nettoyer. Elle passa le balai, nettoya les vitres, rangea les médicament et les potions par ordre alphabétique sur une grande étagère, changea les bougies lorsqu'elle vit que certaine était consumée et rangea les couvertures et les oreillers dans une grande caisse. Lhinsay n'avait pas remarquer qu'un lit était occupée par une jeune fille aux cheveux carotte. Lorsqu'elle commença a refaire les lits elle vit la fille.
Elle avait l'air d'avoir mal et Lhinsay décida de lui parler sachant qu'elle avait finis de ranger l'infirmerie et qu'elle voulait discuter.

Salut ! Moi c'est Lhinsay Luzier en première année à Serpentard ! Et toi t'es qui ? Tu t'es fait mal ? Ca va ? Tu es là depuis longtemps ?

Elle avait posée beaucoup de questions mais elle avait envie de sefaire une nouvelle amie et elle sentait que cette rouquine pouvait le devenir .

@Athéna Augagneur

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver

20 juil. 2021, 15:48
~Athéna Augagneur, première année à Gryffondor. Je suis là depuis euh.... plus de deux heures je crois et, ça va... j'ai chuté d'un arbre.

Athéna avait ponctué sa phrase d'un petit rire timide. N'ayant pas trop l'habitude de sociabiliser, elle ne savait pas comment agir ou les manières à avoir quand on rencontrait une nouvelle personne. Cette Lhinsay avait l'air très gentille et la rouquine ne voulait pas tout gâcher comme elle avait tendance à le faire.

Eh Lhinsay, si tu savais comme j'ai faim... t'aurais pas à manger sur toi?

Encore une fois, elle avait finit sa phrase en rigolant. Elle se doutait bien que cette jeune fille ne se trimballait pas de nourriture sur elle mais, l'estomac insatisfait d'Athéna prenait le dessus.

~Au fait, tu n'as pas l'air blessée, pourquoi tu es ici Lhinsay?

En l'observant un peu plus, la rouquine remarqua les yeux bleus de sa camarade. Ils étaient particulièrement mis en valeurs avec ses cheveux blonds. Athéna avait toujours adoré les yeux bleus, ils avaient quelque chose d'hypnotisant qui était indéniable. Lhinsay avait également un petit nez fin et des lèvres joliment dessinées. La rouquine qui adorait coiffer les gens ne put s'empêcher de dire quelque chose à cette blondinette.

~Tu devrais songer à couper tes cheveux. Un petit carré mettrait bien en valeur ton visage.

Athéna ne savait pas si la remarque était déplacée ou mal venue mais, elle qui avait déjà coupé les cheveux de plusieurs de ses amies avait pris l'habitude d'observer ceux des autres.

@Lhinsay Luzier

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

20 juil. 2021, 18:26
Alors toi aussi tu aimes grimpé aux arbres ? Moi aussi je trouves ça super cool !
Lhinsay était contente qu'elle et la jeune rouquine est un point commun ! Mais elle voyait bien qu'Athéna n'avait pas l'habitude de sociabiliser. Elle aimait donc qu'elle lui parle malgré ça .

Eh Lhinsay, si tu savais comme j'ai faim... t'aurais pas à manger sur toi?

A manger ? Oui j'ai un sandwich au saumon et une part de tarte à la mélasse ! Je vais te chercher ça tout de suite !

Lhinsay se précipita vers son sac et prit le sndwich et la part de tarte. Elle revint vers Athéna et lui donna le sandwich.
Tiens !

Lhinsay quand à elle mangea la tarte. Pendant qu'elles mangeaient Lhinsay remarqua qu' Athéna l'observais. En particularité c'est cheveux. Alors elle avait du remarquer que ça coupe n'était pas adapté à son visage rond. Elle en eut la confirmation quand la rouquine lui dit :

Tu devrais songer à couper tes cheveux. Un petit carré mettrait bien en valeur ton visage.

Bah en faite j'ai déjà essayé mais je n'aimais pas trop alors je me suis dis qu'un carré long m'irais mieux mais depuis j'ai laissé mais cheveux long et je l'ais aimes beaucoup comme ça ! Mais je voudrais bien essayé une coupe plus courte. Mais attends t'as l'air de bien aimé la coiffure tu voudrais pas me couper les cheveux ?? Si c'est moche t'inquiètes pas j'ai des extensions dans mes affaires que je mais uniquement pour les grandes occasions donc tu peux essayé ?

Lhinsay retira sa cape dévoillent un top court et short et s'assis près de la fille un ciseau à la main et attendit qu'Athéna lui coupe les cheveux ou non .

A toi Athéna !

J'adore la k-pop !!!

20 juil. 2021, 18:39
Athéna haussa les sourcils à la requête de Lhinsay. C'était une idée en l'air qu'elle avait lancé et elle ne pensait pas que la blondinette l'écouterait, et encore moi qu'elle lui confierait ses cheveux. Cependant, elle qui adorait coiffer n'allait pas manquer cette occasion. Elle se redressa sur son lit, se munit de la paire de ciseaux que tenait la Serpentard et commença à diviser la chevelure en plusieurs parties. Bien que la blondinette aie des extensions et ne se préoccupait pas que cela rate, Athéna avait l'ambition de réussir cette coupe comme elle avait réussi les autres.

Faute de moyens, elle prit le verre d'eau qui était disposé sur la table à côté de son lit et mouilla ainsi les cheveux de Lhinsay. Couper les cheveux était déjà assez compliqué, alors sur cheveux sec il ne fallait même pas essayer.

~Ok, je coupe ne bouge plus

Elle mit un grand coup de ciseaux et souria à la vue de la chevelure tomber au sol. Si la blondinette n'avait pas aimer le carré court, Athéna improvisait autre chose que le carré long mais différent du carré court.

Après plusieurs coups de ciseaux et les cheveux de Lhinsay à la hauteur de la mâchoire, Athéna dégrada la coupe afin de ne pas créer un effet parfait et donner un volume plus imposant. Elle coupa également quelques mèches devant son visage afin de créer une très fine frange rideau qui pouvait sans autre se camoufler.

Le résultat plaisait énormément à Athéna et elle souria franchement a la vue de son travail.

~Ça te plaît?

@Lhinsay Luzier

20 juil. 2021, 18:59
Lhinsay fut heureuse qu'Athéna accepte de lui ouper les cheveux. Elle tressaillis quand la jeune Gryffondor lui coupa d'un coup sec les cheveux. Pendant qu'Athéna lui arrangeais la coup Lhinsay paniquait.

Et si c'est trop court ?

Lorsque Athéna lui demanda si sa lui plaisait la rouquine avait l'air satisfaite. Lhinsay elle attendait de voir.

C'est que ça ne devait pas être trop mal .

Lhinsay prit un miroir de dans sa poche et s'observa. Elle adorait la coupe !!! Son visage faisait tout de suite plus chaleureux. Elle se tourna vers Athéna et dit :

Athéna t'es la fille la plus douée du monde avec les cheveux c'est pas possible !!!! Je te remercirais jamais assez !!! Je peux faire un truc pour toi ? Je suis douée dans énormément de domaine et je me coiffe bien mais pas autant que toi !! Tu as besoin de quelque chose d'une aide d'un conseil d'un service ?

La jeune Serpentard se jeta sur Athéna et lui fit un énorme câlin. Lhinsay voulait devenir ami avec cette fille et elle ferait tout pour que ce soit la cas !

Enfaite Athéna tu est en couple ?

J'adore la k-pop !!!

20 juil. 2021, 20:27
Athéna ria sincèrement en voyant cette blondinette aux cheveux courts désormais exploser ainsi de joie. Elle adorait voir cette étincelle briller dans les yeux des gens, et encore plus quand c'était elle qui en était à l'origine.

~Je ne crois pas avoir quelque chose à te demander mais je penserais à toi si j'ai besoins de quelque chose aha!

Quand à sa deuxième question, Athéna ne savait pas comment l'interprété. Ce n'étais pas une question que l'on lui avait souvent posé, voir jamais en fait. Elle était arrivée à Poudlard cette année et était tomber amoureuse. Au sens littéral du terme. La rouquine avait trébuché sur une jeune fille dans les couloirs et elles étaient instantanément tombée l'une pour l'autre. Donc oui, Athéna était en couple.

~Oui je suis en couple!

Elle avait hésité à mentionner le prénom mais, elle avait peur que sa nouvelle amie n'apprécie pas que ce soit une fille avec qui elle était en couple. Après tout, elle s'était fait virée de chez elle par ses propres parents pour cette raison. Elle n'était pas encore très à l'aise pour en parler ouvertement bien qu'elle s'assumait comme elle était sans trop de difficulté.

~Et toi?

Il était vrai que la rouquine avait oublié de retourner la question. Après tout, si les deux filles devenaient amies, c'était le genre de choses qui se partageaient.

et voilà pour toi ^^@Lhinsay Luzier

23 juil. 2021, 11:31
Cool ! Moi aussi ! Je suis avec Victor Riggle ! Tu es bi ou hetero ? Si t'es bi t'inquiètes je te juges pas ! Je m'en fiche totalement !

Lhinsay voyait bien qu'Athéna étais réticente à lui dire quelque chose mais elle ignorait que Lhinsay savait déjà qu'elle était bi. Et en couple avec Evie Parkson . Elle avait posé la question pour entendre Athéna le dire par elle même.

Moi aussi je suis en couple avec @Victor Riggle !

Lhinsay attendit qu'Athéna réponde et regarda sa montre .

Bientôt 22h

Lhinsay ne voulait pas allez dormir elle voulait parlé avec Athéna jusqu'à demain ! Et c'est bien ce qu'elles allait faire !

Comment était ta vie en dehors de Poudlard ? Je veux dire ta famille, ta maison, tes amie ...

@Athéna Augagneur

J'adore la k-pop !!!

23 juil. 2021, 13:29
Athéna avait haussé un sourcil à la question de cette blondinette. Elle avait l'air bien renseignée car les questions étaient précises. Ceci-dit la rouquine s'assumait alors elle répondit.

~Je pense plutôt être lesbienne en fait. Bon après je me pose pas plus de question! Mais dis, tu me semble informée non? Comment tu l'as appris?

Elle ponctua sa phrase d'un petit rire nerveux. Elle n'avait pas de problème avec qui elle était mais elle ne voulait pas que tout le monde puisse être au courant si elle ne l'avait pas décidé. Quand à la question de sa sexualité, il était vrai qu'Athéna ne se posait que très peu de question envers son orientation. Elle était heureuse avec sa copine et c'est tout ce qui l'importait.

~J'ai un meilleur ami moldu, Ash! Et je m'entendais bien avec mes parents. Enfin... avant mon coming out. Sinon j'ai un petit frère qui me ressemble pas mal et ma maison était assez aimée. C'est grand, spacieux et rustique! J'ai fais beaucoup de pique-nique dans mes jardins avec mes amis! Et toi alors?

La rouquine n'avait pas pour habitude de parler autant d'elle ou de parler autant à quelqu'un tout court. Mais Lhinsay avait une aura rassurante et elle avait un entrain si amical que personne ne pouvait résister à sa compagnie. C'est donc avec le sourire qu'elle attendait d'échanger avec cette petite blonde toute la nuit.

22h10

La nuit se promettait amusante et Athéna avait hâte de connaître plus amplement sa nouvelle camarade!

@Lhinsay Luzier