Inscription
Connexion

18 août 2021, 10:48
Défi nocturne  PV Senku Nightingal 
Ana ne put s'empêcher de grimacer face au faible sourire que lui adressait son camarade.
Elle voyait bien que son bras lui faisait affreusement souffrir.
La jeune fille se leva et le regarda tristement. Il ignorait quelque chose qu'elle savait.

-Senku... assied-toi, veux-tu?

Ana reprit après s'être installée aux côtés de son ami.

-On...on ne peut plus rentrer. Une fois l'heure du couvre-feu arrivée, ils ferment les grandes portes. On ne peut rien faire mais, sincèrement, je doute qu'avec une fièvre pareille tu arrives à t'endormir. Il est cassé, Senku. Ton bras, je veux dire. Tu as besoin de soins!
Mais si on appelle Hagrid, il va nous punir. NON MAIS, QU'EST-CE QUE JE DIS!!! Bien sûr qu'on va l'appeler! D'un autre côté... tu penses pouvoir tenir une nuit dehors?
Mon père a été bénévole dans des missions de sauvetage en milieux hostiles, étant jeune. J'ai appris avec lui les bases des premiers secours... et je pense réussir à soulager ta douleur.
J'ai mon sac à dos que j'ai caché dans les fourrées et dedans il doit y avoir de quoi se couvrir! On... on pourrait passer la nuit à la belle étoile?


Ana savait qu'elle faisait erreur, que Senku avait besoin de meilleurs soins que ceux fournis par une gamine. Mais elle savait aussi que se faire sermonner par Hagrid ne lui ferait aucun bien.


@Senku Nightingal

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f

27 janv. 2022, 13:05
Défi nocturne  PV Senku Nightingal 
Tenant fermement son bras blessé contre lui, comme pour tenter d'écraser la douleur, le jeune Senku essayait de feindre toute émotion sur son visage pour ne pas inquiéter sa camarade. Il finit cependant par l'écouter et vint d'asseoir à ses côtés sur le banc. Ana avait plusieurs idées qu'elle lui exposa longuement. Elle avait raison, les portes étaient fermées, ils étaient pris au piège à l'extérieur du château. Quel idiot, il avait totalement oublié ce détail ! La seule solution – ou du moins la solution la plus censée et responsable – était d'aller voir Hagrid dans sa cabane. Lui seul était en mesure de les aider. Cependant... Senku n'avait vraiment pas envie d'être puni et encore moins qu'Ana le soit également alors qu'il était seul fautif dans cette histoire. Le garçon écouta silencieusement la fille, réfléchissant longuement.

J'veux pas que tu sois punie si on va voir Hagrid... T'sais quoi, on va attendre demain matin qu'ils ouvrent les portes ok ? Il suffit que je bouge pas trop et ça ira, t'en fais pas. Puis tu l'as dit, tu pourras sûrement m'aider à soulager la douleur.

Senku lança un sourire réconfortant à la Serdaigle. Depuis qu'il avait cessé de bouger dans tous les sens, la douleur était devenu supportable, suffisamment en tout cas pour attendre le lendemain. C'était une mauvaise idée et il le savait. Pourtant, la nuit se passa relativement bien, accompagné d'Ana pour lui tenir compagnie, elle lui sembla pourtant durer une éternité à cause de la douleur. Quand l'heure du couvre-feu passa, les portes s'ouvrirent à nouveau et les deux casse-cous purent enfin rentrer dans le château pour se diriger vers l'infirmerie. Ils avaient réussi à échapper à la punition, mais pour combien de temps encore...

@Ana Hambeth

Désolée pour cet affreux retard... Sans réponse à ton hibou je me suis permis de clôturer notre rp. ^^
RP TERMINÉ

/!\ À toutes les personnes qui lisent ce rp, ne faites pas comme Senku, c'est un idiot. Si quelque chose comme ça vous arrive parlez-en immédiatement à un adulte même si vous voulez échapper à la punition. Votre santé est plus importante que la peur de se faire gronder et/ou une vulgaire corvée.

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)