Inscription
Connexion

20 juil. 2021, 18:32
Défi nocturne  PV Senku Nightingal 
10 mai 2046


La lune écarlate surplombait le ciel de sa présence obscure et Ana, perdue, bougonnait sur le chemin menant à un petit banc en bois de hêtre. Pourquoi faisait-elle ça? Elle même l’ignorait. La jeune fille se contentait de suivre les instructions laissées par un élève inconnu dans son livre qu’elle avait emprunté à la bibliothèque. Super. La jeune fille, sur un coup de tête, s’était donc cachée toute la journée derrière une des colonnes juste devant les grandes portes en attendant qu’elles se ferment.À mesure qu’elle approchait de son point d’arrivée, Ana angoissait de plus en plus. Elle n’aimait pas se promener le soir, cela lui rappelait quelqu’un…
Soudain, la jeune fille se rendit compte qu’elle était à mi-chemin entre le banc et la porte. Elle se sentait en danger et pour cause, elle n’avait encore jamais enfreint le couvre-feu.
Ana tira sur les cordons de son sweat et essuya ses mains moites sur son jean bleu avant d’avancer de quelques pas encore.
Elle aperçut aussitôt une silhouette cachée dans les fourrés.
La jeune fille s’approcha pour distinguer les très du fameux inconnu. Il était grand, mince, la peau mâte et les yeux en amande. Ses cheveux d’un brun très clair étaient coupés courts, ce qui soulignait la douceur et la finesses de ses traits.
Ana le connaissait de vue, c’était un Serpentard. Quelque chose chez lui inspirait confiance.
La jeune fille s’avança et planta son regard dans celui du garçon :

-Bon, que veux-tu?

À ton tour @Senku Nightingal T-)
Dernière modification par Ana Hambeth le 27 juil. 2021, 11:16, modifié 1 fois.

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f

26 juil. 2021, 23:15
Défi nocturne  PV Senku Nightingal 
@Ana Hambeth
10 mai 2046
Parc, Poudlard
L'ennui et le manque d'aventure, c'étaient les motivations qui avait poussé le jeune Senku à lancer un défi au premier élève venu. Cela faisait maintenant bien deux semaines qu'il avait glissé un petit bout de parchemin déchiré dans un livre de la bibliothèque. À l'intérieur du papier jauni figurait des instructions confuses dans le but de piquer la curiosité de n'importe quel quidam afin d'en faire son nouveau compagnon de jeu, elles disaient :
T'aimes les défis et les aventures ? Sortir après le couvre-feu ne t'effraie pas ? Alors, rejoins-moi dans le parc près des bancs le 10 mai à 21h30 si jamais tu l'oses !

Ce soir était le grand soir, après deux semaines à préparer sa folle virée nocturne, il trépignait d'impatience de savoir si quelqu'un avait bien trouvé son petit mot ou non, et mieux encore, de savoir si cette personne allait accepter son farfelu défi. Mais il savait que son plan, un peu bancal avouons-le clairement, dépendait de beaucoup trop de facteurs : et si son mot s'était perdu ou bien que Mr. O'Lake, le bibliothécaire, l'avait trouvé et dénoncé ? Et si la personne qui l'avait récupéré avait bien trop peur de sortir des dortoirs après le couvre-feu ? Tant de questions qui parcouraient les méninges du jeune Serpentard tandis qu'il se dirigeait vers le lieu du rendez-vous d'un pas impatient. À son arrivée, l'endroit était désert et calme. Senku était seul face à l'immensité du ciel noir et le scintillement des étoiles et de la lune. Il faisait bon cette nuit-là, le temps était doux et clément, malgré quelques nuages qui se profilaient à l'horizon, parfait pour une bonne aventure nocturne. Tout ce qu'il espérait, tandis qu'il patientait à côté du banc en hêtre, c'était qu'un préfet ou bien le concierge ne se dirigeait pas actuellement vers lui après avoir découvert ses plans.

Mais alors qu'il regardait le ciel étoilé, un bruit lointain se fit entendre ; une silhouette se dessina au loin, Senku plissa des yeux pour tenter de mieux voir, tout en essayant de se cacher derrière la végétation avoisinante, au cas où. Une jeune fille s'avançait d'un pas hésitant vers lui. Relativement petite, elle était blonde et portait un sweatshirt. Son visage lui semblait familier, peut-être avait-il eu des cours en commun avec elle. Quand elle arriva enfin proche de lui et qu'elle lui posa la fameuse question, le garçon ne put s'empêcher d'afficher un large sourire : elle avait bien trouvé son mot.

T'as trouvé mon mot pas vrai ? demanda-t-il, un sourire mesquin sur le coin des lèvres.

Il voulait avant tout s'assurer qu'il parlait bien de la même chose, il n'aurait pas l'air idiot si la venue de la jeune fille était un total hasard. Il tira sur les pans de sa veste à capuche et s'approcha davantage de l'inconnue pour la jaugeait. Une fois qu'elle eut répondu à sa question, il reprit d'un ton mystérieux à souhait.

Bien. T'as déjà joué à Cap ou pas cap ? Tu connais ?
Dernière modification par Senku Nightingal le 12 août 2021, 17:01, modifié 2 fois.

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)

28 juil. 2021, 11:36
Défi nocturne  PV Senku Nightingal 




- Bien. T’as déjà joué à Cap ou pas cap?
Tu connais?


Aussitôt la question posée, Ana frissonna. Elle connaissait ce jeu, pour sûr.
Elle se souvenait d’ailleurs de la dernière fois qu’elle avait joué à ce maudit jeu… son frère…
Maman, sors de ce corps!S’est dit Ana. C’était à sa mère de se préoccuper du sort de son grand frère, pas à elle.
La jeune fille se ressaisit avant de se rendre compte d’un détail.

-Ok, STOP!!! Bon, oui je sais jouer à Cap ou pas cap. Mais je ne sais même pas comment tu t’appelles alors avant de commencer ce jeu, faisons les présentations. Je m’appelle Ana, j’ai 11 ans et je suis à Serdaigle… enchantée !

La jeune fille joignit le geste à la parole en tendant la main en direction du garçon.
La jeune fille n’aimait pas sécher le couvre-feu mais peut-être que ça en valait la peine!
Plusieurs personnes l’accusaient d’être trop coincée car elle refusait de prendre part aux virées nocturnes organisées.
Elle n’y pouvait rien, c’était trop dur d’être enrôlée dans ce genre d’aventure.
Elle se devait de rester le plus exemplaire possible afin de montrer l’exemple aux autres élèves.
Malgré tout ça, il fallait bien se rendre à l’évidence: tous les élèves devaient sécher le couvre-feu au moins une fois dans leur vie… C’était à son tour d’enfreindre un peu les règles T-) .

Allez @Senku Nightingal !!!

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f

31 juil. 2021, 20:26
Défi nocturne  PV Senku Nightingal 
Le visage de Senku était fendu d'un large sourire amusé tandis qu'il jaugeait sa nouvelle camarade de jeu devant lui. Qu'avait-elle pensé de son petit mot ? Est-ce qu'elle aussi avait soif d'aventure et de défis ou bien était-elle seulement venue par curiosité ? Tant de questions taraudaient le garçon tandis qu'il se tenait devant la jeune fille en se balançant sur ses pieds. Elle finit par demander des présentations avant de commencer le jeu. Il releva tout d'abord qu'elle avait indirectement accepté son jeu, ce qui le fit sourire davantage – si c'était possible.

"Avant de commencer ce jeu" donc t'es partante ! affirma-t-il.

De ce qu'il avait perçu dans son ton et la tournure de sa phrase, elle semblait relativement sérieuse et réfléchie, une digne héritière de Rowena Serdaigle, soit tout l'inverse du Serpentard ce qui lui donnait déjà l'irrémédiable envie de la taquiner. Concernant sa requête de faire les présentations avant le jeu, c'était parfaitement légitime ; même si Senku trouvait cela plus amusant de garder le mystère, il céda malgré tout.

Enchanté Ana ! Moi c'est Senku, 12 ans, Serpentard... 1m56, vacciné, groupe sanguin O négatif. C'est bon ? Maintenant on joue !

La patience était loin d'être l'une de ses vertus, bien au contraire. Le garçon voulait toujours que les choses aillent vite et plutôt que d'attendre bêtement que les choses viennent à lui il s'empressait de les prendre à bras le corps. Il se retourna et commença à scruter les environs pour trouver de l'inspiration. Son regard s'arrêta sur le lampadaire à côté du banc qu'il pointa du doigt.

On commence simple : cap ou pas cap d'éteindre ce lampadaire ? On est dehors en plein couvre-feu, ça serait bête de se faire repérer par cette lumière tu crois pas ?

Il porta de nouveau son regard en direction d'Ana, curieux de voir si elle était bien prête à se joindre à lui pour cette partie de cap ou pas cap et de quelle manière elle allait relevait de défi.

@Ana Hambeth

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)

03 août 2021, 10:20
Défi nocturne  PV Senku Nightingal 
Image


Ana ne put s’empêcher de sourire.
Le lampadaire ? Rien de plus difficile?
La jeune fille prit son élastique et attacha ses cheveux. Pas question de lancer un sort, elle allait l’éteindre elle-même.
Elle s’approcha du lampadaire et agrippa fort les deux mains dessus.
Une fois sûre de ne pas glisser, elle poussa fort sur ses jambes et finit accroupie, les pieds collés contre la barre.
Ana prit ensuite son élan et esquissa un tour complet vers le haut, s’agrippant à nouveau sur le poteau du lampadaire.
Elle continua à monter, faisant des acrobaties par-ci, par-là et atterrit devant la « tête » du lampadaire.
Soufflant fort, elle brandit le poing et cassa le verre.
La jeune fille aurait pu se contenter par la suite de souffler sur la bougie afin d’éteindre la flamme mais c’était trop simple. Elle mit ses deux doigts dans la bouche et, d’un geste expert, éteignit la flamme.
La jeune fille ne jeta pas un regard au garçon malgré son envie de voir sa tête.
Elle se contenta de lancer son corps en arrière et d’esquisser un saut périlleux. Voilà qui devrait le clouer sur place.
Une fois atterrie sur le sol, elle leva la tête et croisa les bras, d’un air de défi. Il était temps pour elle de lui donner un gage. Elle avait hâte de le mettre à l’épreuve…

@Senku Nightingal

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f

05 août 2021, 18:42
Défi nocturne  PV Senku Nightingal 
Senku était véritablement curieux de voir la manière dont Ana allait relever son défi et quelle ne fut pas sa surprise quand il vit la jeune fille virevoltait dans tous les sens. Il perdit aussitôt son immense sourire amusé, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés il n'en revenait pas d'avoir assisté à un tel spectacle. Lui qui s'attendait à ce que la Serdaigle se serve d'un simple Nox – ce qui lui aurait sûrement fait d'ailleurs – la voilà qui était en train de faire tout un numéro de gymnastique. Quand les pieds d'Ana touchèrent à nouveau le sol, elle croisa les bras, silencieuse, semblant toiser Senku du regard, prête à lui donner à son tour un défi. Le garçon qui était resté plantait là, le regard choqué, leva les mains d'un air interrogateur.

Attends, quoi ?? Mais tu fais du cirque ou un truc du genre ? Il porta son regard sur le poing de la jeune fille qui lui avait servi à briser la glace. Et ta main ça va ? Tu saignes pas ?

Il était impressionné par l'audace de sa camarade mais avait bien du mal à comprendre ce qui l'avait poussé à potentiellement se blesser de la sorte. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à l'idée de se dire qu'elle tentait peut-être de l'impressionner. Eh bien c'était réussi ! Il reporta son regard sur les yeux marron d'Ana.

Bah bravo ! J'suis impressionné, vraiment. J'vois ce que t'as dans le ventre maintenant. Je suppose que c'est à ton tour de me donner un défi maintenant ?

Senku, bien qu'un peu déboussolé par la prestation de la blonde, affichait un air confiant et décontracté tout en se demandant bien ce qu'elle allait bien pouvoir pondre comme défi après sa démonstration. Sûrement quelque chose de complètement dingue selon lui.

@Ana Hambeth

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)

06 août 2021, 14:07
Défi nocturne  PV Senku Nightingal 
Image


Ana esquissa un minuscule sourire timide.
Elle était fière, c’est sûr mais elle ne pensait pas le garçon aussi gentil et honnête.
La jeune fille le toisa de la tête au pieds. Il avait l’air assez musclé, sans plus mais extrêmement confiant. C’était un bon gars.
Elle fouilla dans sa tête quelque chose de complètement dantesque mais peinait à trouver un défi digne de son inventivité habituelle.
La jeune fille porta soudain son regard sur un arbre proche du banc. Un arbre gigantesque mais facile à escalader pour un gabarit comme le sien.
Elle se tourna vers le garçon, ravie:

- Je vais bien, ma main est juste un peu égratignée. Je suis contente que mes années de gymnastique aient payé… je détestait la professeure.
J’ai un défi pour toi, Senku. Un défi que tu devrais relever facilement. Tu vois l’arbre, à gauche du banc? Tu l’escalade et tu me rapporte une petite branche du sommet.
Tu fais ça et je m’incline.


Elle lui adressa un sourire amusé, prête à voir ce dont le jeune homme était réellement capable.
Elle doutait légèrement de ses capacités à escalader cet arbre mais c’est lui qui avait choisi le jeu, après tout.
Une goutte tomba sur le nez de la jeune fille. La pluie commençait à sortir le bout de son nez. Parfait. Ce serait plus amusant que ce qu’elle pensait…


@Senku Nightingal

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f

10 août 2021, 15:37
Défi nocturne  PV Senku Nightingal 
Regardant la main de sa partenaire de jeu, il ne put s'empêcher de faire une moue crispée face à son "égratignure". Certes, il avait envie d'aventure et de défis mais de là à ce que l'un d'eux soit blessé... Puis si jamais cela survenait comment allaient-ils bien pouvoir se justifier auprès du corps professoral ? Il chassa vite ses interrogations parasites de ses méninges et se reconcentra à nouveau sur les paroles d'Ana.

Ah bah, si ça peut me permettre de bouger comme toi, j'vais peut-être m'y mettre à la gymnastique alors, dit-il en riant.

Son regard se porta sur l'arbre que la Serdaigle semblait détailler et comme il s'en doutait, elle le mit au défi de l'escalader. Le garçon le détailla à son tour. C'était sûrement un hêtre ou bien un chêne, Senku était loin de s'y connaître en arbre, mais tout ce qu'il savait actuellement c'était qu'il avait l'air plutôt balaise, moins que l'Arbre Géant du parc, mais il lui faisait tout de même une bonne concurrence. Le Serpentard s'avança de deux pas en direction de l'arbre, la main posée sur le menton, lui donnant un air songeur.

Hm, d'accord, ça ne devrait pas être trop compliqué !

Il se tourna une dernière fois vers sa camarade, un large sourire de défi sur le visage, et il s'élança aussitôt à son défi. Escalader des arbres ou tout autre obstacle était un jeu d'enfant pour le jeune Senku, lui qui adorait jouer dehors avec les enfants de son quartier à Godric's Hollow. Ni une, ni deux, il se hissa tout d'abord au tronc puis agrippa la première branche à sa portée. Il sentit au même moment une goutte d'eau lui tomber sur le visage et perlait le long de sa joue. Voilà maintenant que la pluie s'en mêlait, rajoutant ainsi une certaine difficulté au défi. Mais il n'en fit pas cas et commença à grimper. Au bout d'à peine deux ou trois minutes, les quelques gouttes se transformèrent en pluie battante et virent commençaient à mouiller les branches les plus hautes. N'importe quel élève avec un minimum de bon sens aurait fait demi-tour, jugeant le périple dangereux, mais Senku n'était pas la plupart des élèves, c'était une vraie tête de mule bourrée de fierté. Il continua ainsi son ascension, lançant quelques regards vers Ana pour voir la tête qu'elle pouvait tirer face à sa hardiesse.

C'est pas un peu de pluie qui va m'arrêter, regarde en plus je suis... WOUAH !

Son pied dérapa sur une grosse branche mouillée par la pluie, lui faisant perdre son équilibre, et lâchait sa prise entraînant ainsi sa tant prévisible chute. Il essaya de s'agripper à quelques branches pour retenir sa chute, mais il finit par s'affaler sur le sol dans un gros boum tonitruant. C'est alors qu'il ressentit une vive douleur dans son bras droit, lequel avait amorti le gros de sa chute. Il se mit alors à gémir de douleur – mais pas trop quand même, il voulait malgré tout faire bonne figure devant Ana.

@Ana Hambeth

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)

10 août 2021, 21:54
Défi nocturne  PV Senku Nightingal 
Ana regardait la longue ascension de son partenaire.
Elle trouvait ça amusant, de voir Senku monter en haut de l’arbre avec autant d’assurance.

Tout d’un coup, elle vit une masse sombre tomber et s’écraser sur le sol trempé.
Là jeune fille ne compris que lorsqu’elle entendit un gémissement qu’Ana compris qu’il s’agissait de Senku.
Elle courut le plus vite possible et l’aperçut, étendu sur le sol.
Il était pâle et une entaille lui barrait le front mais le pire, c’était son bras. Tourné dans un angle bizarre, il était gonflé et éraflé.
La jeune fille s’agenouilla et se pencha sur le jeune homme.

- Tout va bien? T’es… t’es tellement pâle!

Elle entendit un autre gémissement et les larmes lui emplirent les yeux.
Elle lui toucha le front. Brûlant. Son bras était forcément cassé.
La jeune fille tenta de se reprendre mais la panique l’envahît. Elle avait peur pour Senku mais aussi d’avoir encore une heure de retenue.
Mais c’était une pensée égoïste, et Ana la chassa tout de suite et se concentra sur son collègue.

- Tu peux te lever? Je… je m’inquiète pour toi, Senku!

Ana commençait sincèrement à angoisser.
Elle essaya tant bien que mal de se concentrer et chasser ses larmes mais l’une d’entre elles roula sur sa joue.
La jeune fille avait peur… mais surtout, surtout, elle savait que la culpabilité ne tarderait pas à la ronger toute entière.

@Senku Nightingal

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f

17 août 2021, 19:32
Défi nocturne  PV Senku Nightingal 
Cette douleur lancinante lui irradiait le bras qu'il tenait fermement contre lui, comme pour l'empêcher de se décrocher de son corps. Ana accourut immédiatement et ses mots ne rassurèrent guère le garçon. Il était pâle ? Cela n'avait absolument de rien rassurant et il s'en doutait à la douleur anormalement forte qu'il sentait. Tomber des quelques branches d'un arbre ou bien de petits murets lors de ses aventures avec ses amis à Godric's Hollow, c'était plutôt fréquent. Les petites entorses, les bleus et les écorchures, il avait l'habitude. Mais là, c'était bien différent. Il était tombé de plusieurs mètres, peut-être trois ou quatre, il ne serait dire. Et cet élancement dans son bras, qui l'empêchait de réfléchir et d'organiser ses idées... Mais pourtant il allait falloir se remuer les méninges et vite. Les deux pré-adolescents étaient dehors, en plein milieu du couvre-feu, mais Senku avait vraiment besoin de soins. Que faire ? S'ils allaient trouver un adulte pour trouver de l'aide ils seraient très certainement punis pour leur énorme bêtise. Savoir que la Serdaigle serait blâmée pour un défi qu'il avait initié lui faisait presque aussi mal que son bras. Secouant la tête verticalement, il tenta de se lever.

Nan, ne t'en fait pas... Aïe, tenta-t-il d'étouffer pour qu'Ana ne s'inquiète davantage. Ça va parfaitement bien ! Regarde, j'peux me lever.

Senku s'éloigna de l'arbre maudit, s'avançant près du banc d'un pas se voulant confiant, mais que chaque mouvement venait provoquer une vague de douleur supplémentaire. Le Serpentard se creusa les méninges pour trouver un plan : il fallait qu'il se soigne mais il ne voulait pas qu'Ana soit punie. Et s'il se dénonçait tout seul ? Hm, non, il fallait avouer que lui non plus ne voulait pas faire des corvées pendants plusieurs jours. Il eut alors une idée, géniale pour le gamin qu'il était, mais irresponsable pour sa santé.

Tu sais quoi ? On va arrêter la partie là, on va se coucher et demain j'irai à l'infirmerie pour mon bras, inutile de se faire punir pour un p'tit accident comme ça. T'es pas d'accord ?

Son visage se fendit d'un large sourire – qui était surtout là pour dissimuler sa souffrance – afin de rassurer sa camarade. Intérieurement, il espérait de tout son cœur qu'elle allait accepter, afin qu'ils puissent tous deux échapper à une punition qui serait pourtant, avouons-le, méritée.

@Ana Hambeth
Désolée pour le retard :sad:

/!\ À toutes les personnes qui lisent ce rp, ne faites pas comme Senku, c'est un idiot. Si quelque chose comme ça vous arrive parlez-en immédiatement à un adulte même si vous voulez échapper à la punition. Votre santé est plus importante que la peur de se faire gronder et/ou une vulgaire corvée.

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)