Inscription
Connexion

22 juil. 2021, 18:33
 Birmingham  Rencontre nouvelle  PV 
Rp privé avec @Lhinsay Luzier
14 Octobre 2045
Image : Jupe noir avec haut blanc, épaules dénudées, ballerine noir. Deux petits nœuds accrochés des de côtés de sa coiffure.
Léann et son frère attendaient devant la porte du manoir, une amie à sa mère, sa fille et son fils devait l'accompagner. Alors ils attendaient là, dehors, son frère était ravi de revoir son ami et Léann avait hâte de rencontrer la jeune fille, qui dans ses souvenirs, s’appelait Lhinsay.

Quand ils arrivèrent enfin, les deux les firent entrer à l’intérieur du manoir, le couloir dans lequel ils étaient arrivé, s'étendait sur tout la longueurs du bâtiment, il ne semblait pas avoir de fin... La déco était sobre mais restait jolie. Les murs étaient principalement gris, avec un papier peint vert... Un cliché d'une maison Serpentard.

Le sol en bois était recouvert d'un tapis noir, l'ambiance semblait lugubre... Sinistre. Comme dans les château hanté mais contrairement à ces vieilles bâtisse, la maison était entretenue et nettoyée.

Des talons retentirent alors dans le couloir de droite, ça ne pouvait être que sa mère pour faire résonner ses chaussures comme ça. Elle s'approcha des invités et leur tendit une main.

- Je suis enchantée de vous revoir Mme. Luzier, comment allez-vous ? Vous connaissez déjà un peu les lieux n'est-ce pas ? demanda-t-elle.

Elle parlait avec un très léger accent japonais. Son allocution ressemblait un peu à celle de sa fille. Léann regarda son frère puis Lhinsay et sourit poliment. Elle se devait d'être gentille avec les nouveaux venus.

J'espère que ça te va :)
Dernière modification par Leann Hartley le 23 juil. 2021, 17:01, modifié 1 fois.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

23 juil. 2021, 12:02
 Birmingham  Rencontre nouvelle  PV 
👗 jupe courte plissée bleue à carreaux avec tee-shirt blanc à manche longue, garnde chaussette blanche et une paire de basquette blanche.
Quelques jours en arrière la mère de Lhinsay lui avait dit qu'elles et son frère était invité chez une de ses amies du travaille. Lhinsay était contente parce qu'elle en avait un peu marre de rester chez elle à rien faire. Le jour du rendez-vous elle se prépara dans sa salle de bain et se maquilla légèrement un peu de gloss du mascara et quelque paillettes sur ses paupières. Une fois tout le monde préparé le frère de Lhinsay dit
Tu vois, la copine de maman, elle à une fille et un fils et bah le fils c'est une de mes ami d'enfance
Ah bon c'est cool !

Il se mirent en route et arrivèrent devant une sorte de manoir en mode film d'horreur. Lhinsay savait qu'ils était arrivée chez les Jacky. Elle connaissait leur fille Leann elle s'étais rencontré à Poudlard mais elle ne se connaissait pas vraiment. Elles entrèrent dans une cour sobre et elle vit Leann et son frère attendre sur le porche. Ils nous firent entrez et la mère de Leann apparut ses talons claquant sur le sol en bois. Elle dit :

- Je suis enchantée de vous revoir Mme. Luzier, comment allez-vous ? Vous connaissez déjà un peu les lieux n'est-ce pas ?

Et ma mère répondis :

En effet je suis déjà venue à l'une de vos nombreuses réception.

Lhinsay remarqua que la mère de Leann avait un léger accent japonais et elle trouvait que ça ne collait pas vraiment à son apparence. Elle se tourna vers Leann et vit qu'elle lui sourit. Lhinsay lui rendit son sourire et s'approcha d'elle.
Pas mal la déco de la maison. C'est très... Serpy

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver

23 juil. 2021, 17:12
 Birmingham  Rencontre nouvelle  PV 
- En effet je suis déjà venue à l'une de vos nombreuses réception.

Léann hocha doucement la tête en souriant toujours. C'est vrai que Mme. Luzier était invitée à beaucoup de réceptions, c'était même sa mère qui l'invitait. Elle regarda ensuite Lhinsay et vit que celle-ci lui souriait aussi en s'approchant. Elle remarqua aussi son frère qui se tenait à côté de sa mère.

- Pas mal... pensa-t-elle en plissant les yeux.

Elle regarda Lhinsay venir et fit un coup d'épaule à son frère qui se s'inclina légèrement à la vue de la jeune invitée.

- Pas mal la déco de la maison. C'est très... Serpy.

Léann et son frère rirent doucement puis la jeune fille prit la parole en se tournant vers sa mère.
Elles échangèrent quelques mots en Japonais puis Léann fit signe à Lhinsay de la suivre.
Elle pensaient bien que la jeune fille en comprendrait pas, et voyant qu'elle ne bougeait pas, Léann traduisit :

- Je lui ai demandé si l'on pouvait aller dans ma chambre avant le dîner.

Une fois la traduction faite, Léann jeta un coup d’œil au frère de Lhinsay puis reconcentra son attention sur la jeune invitée. Elle ne la connaissait pas tellement mais les deux s'entendaient plutôt bien à Poudlard. Alors elle lui fit un signe de la tête pour qu'elle la suive.

- Sois à l'heure pour manger, à moins que tu ne veuille pas être à la même table d'une Sang-Mêlé, déclara son frère sous le regard noir de ma mère.

Léann plissa les yeux et répondit d'une voix froide :

- C'est à ta table que je ne veux pas être assise, rien de plus.

La tension était montée et elle voyait que la mère de Lhinsay était mal à l'aise alors elle soupira longuement avant de reprendre :

- Appelez-moi pour manger je vous prie.

@Lhinsay Luzier :)

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040