Inscription
Connexion

26 juil. 2021, 22:45
 ANIM SERP  La kermesse des Serpentard
Gia avait beaucoup entendu parler de cette Kermesse organisée à Serpentard. Elle avait longtemps réfléchit à son inscription. Mais elle avait envie d'y participer et de retrouver d'autres Serpentard pour s'amuser. C'était donc à 8h00 pile que la jeune blonde avait sauté de son lit... un Dimanche.
Après s'être préparée à toute vitesse et avoir mangé son petit-déj' en en quelques minutes chrono, elle était repassée vite fait dans son dortoir pour se brosser les dents.

Puis elle s'était dirigée vers le parc, habillé d'un jean bleu, d'un jolie pull blanc et de sa paire de Converse noires au pieds. Elle ne savait pas trop comment s'habiller, ni ce qu'ils allaient faire dans le parc. Donc en se remémorant les Kermesses qu'elle avait fait avec les moldus, elle avait opté pour une jolie tenue simple. Au loin, elle apercevait un petit groupe formé de plusieurs adultes et d'élèves. Elle reconnaissait Miss Taylor, Mrs Locke et Mrs Lynch. Mais aussi Attie, l'elfe de cuisine et Samuel l'apprenti garde-chasse d'Hagrid et Hazel, l'infirmière.

Gianna se rapprochait un peu plus du groupe et pu apercevoir qu'elle connaissait pas mal de Serpentard présent. Il y avait Yesenia, Jenna, Elvahya, Kelly, Ava et d'autres que Gia avait croisé en salle commune. Puis Gianna attendait, en cherchant si de nouvelle tête n'allait pas arriver dans quelques instants.

* J'espère que je tomberais dans une bonne équipe * pensait-elle mentalement.

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

27 juil. 2021, 21:06
 ANIM SERP  La kermesse des Serpentard
Ça y est. On y était. Le jour de la kermesse des Serpentards.
J'étais heureuse d'y aller, quoique stressée. Je ne savais pas du tout quelles épreuves aller s'y dérouler, et je n'étais pas très sportive.
J'avais longtemps hésité à m'inscrire, cédant au dernier moment, me disant que ce serait l'occasion de rencontrer d'autres personnes, ou de revoir des têtes connues.
J'avais également douter car le fait de me lever à 8 heures un dimanche ne m'enchantais pas du tout.

Je peux faire un effort quand même, je passerais peut-être une super journée m'étais-je dit.

Alors, comme prévu, je m'étais levé à 8 heures, avait avalé mon petit déjeuner et étais retournée au dortoir pour choisir une tenue adéquate. Le problème ? Eh bien, c'est qu'arrivée devant mes tiroirs, je ne savais pas du tout quoi mettre.

Bo, je peux prendre une tenue de sport, tant pis pour le style.

Bref, après être fin prête, je me dirigea vers le parc, où devait se trouver la Kermesse.
J'ai vite repéré l'endroit où je devais aller, voyant beaucoup de verts et argents dans le coin.
Je m'avança donc sur la pelouse, m'approchant du petit comité.

Je reconnue Mrs Taylor, Mr Locke, Mr Lynch, l'apprenti garde-chasse, un elfe, l'infirmière ainsi que nos préfètes, Kelly Fullbuster et Lili Cooper.

Beaucoup de tête me furent familières, sûrement les avais-je déjà croisé dans les couloirs ou dans la salle commune.
Mrs Taylor tenait un sac, j'en conclu donc qu'il fallait que j'aille y piocher quelque chose.
J'y mis la main et en retira une rune. N'ayant aucune idée de ce qu'il fallait faire avec, je tourna les talons sans rien dire et repartis. J'aperçu une jeune fille blonde, et la reconnu de suite.

- Gianna ! m'exclamais-je en m'avançant vers elle d'un pas joyeux.

@Gianna Evans J'espère que ça ne te dérange pas ^^
Dernière modification par Hermione Dreams le 31 juil. 2021, 16:22, modifié 1 fois.

- Jette moi aux loups, je reviendrai chef de la meute -
Hermione Dreams - RP: #008040

29 juil. 2021, 00:34
 ANIM SERP  La kermesse des Serpentard
✵✵✵



La kermesse des Serpentard. Pourquoi pas, après tout ? Marchant d'un pas tranquille, April s'avança dans le Parc vers un groupe de personnes, élèves et adultes. Elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait là-bas, mais un peu de surprise ne serait pas de refus. La jeune fille arriva sur les lieux et salua tout le monde. Il y avait miss Taylor, bien évidemment ; Lili et Kelly, les préfètes devaient être sur le coup ; miss Wilson, l'infirmière ; l'apprenti garde-chasse Samuel ; mister Locke et Lynch ; et enfin caché derrière toutes ces grandes personnes un elfe de maison qui avait pour nom Attie. Plus à côté, elle vit certains élèves de Serpentard, dont quelques camarades de dortoir (Gianna, Hermione et Jenna), Elvahya, Ava, Ella, Cinead, et encore trois autres filles nommées Yesenia, Lhinsay et Leann, mais avec qui tu n'avais jamais vraiment parlé.

Elle rejoignit les élèves qui attendaient à la file indienne. Elle observa chaque joueur se rapprocher du petit sac que miss Taylor avait désigné. Pfft, tir à la corde... Si elle avait sut. La force physique était bien la chose qu'il lui manquait. Elle n'était pourtant pas maigrelette mais le manque d'activité jouait aussi là-dessus.

Son tour arriva vite. Imitant les autres Serpentard, elle s'avança du petit sac et attrapa une petite pierre. Elle remarcha sur ses pas et rejoignit les autres. Elle prit la pierre qu'elle avait déposée dans sa poche et l'approcha de son œil pour l'examiner de plus près.
- J'ai jamais vu des trucs aussi chelous que les runes... lâcha-t-elle à voix haute pour le premier venu. Elle tourna la tête et vit Jenna.


✵✵✵


@Jenna Cobain, si la présence de ma protégée ne te gêne pas :cute:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Avatar par le sublime Garrett
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava

29 juil. 2021, 14:37
 ANIM SERP  La kermesse des Serpentard
Maiy se dirigeait en direction du Parc, toute excitée. Il faisait plutôt beau, ce qui était bon signe. Ses cheveux - qu'elle avait décidé de garder au carré depuis l'été dernier - lui frottait le milieu du cou. Elle avait tressé ses mèches de devant en deux grosses tresses collées et portait un pantalon large ainsi qu'un débardeur. Elle était parée pour la kermesse de sa maison.

Elle repéra facilement et rapidement le petit groupe de personnes de Serpentard qui était regroupé dans un coin du Parc. Elle pressa le pas, impatiente d'y être et de s'amuser. Elle se demandait qui serait là : elle n'avait pas vérifié qui s'était inscrit, et après tout, c'était l'occasion de faire un peu plus la connaissance des membres de sa maison. *Il faut que je raconte à Clémence dans ma prochaine lettre ; je suis sûre que ça lui aurait plu.*

Elle trottina donc jusqu'à arriver audit endroit. Miss Taylor, Lili, Kelly, son professeur de métamorphose et celui d'étude des moldus ainsi que trois autres adultes que Maiy connaissait de vue les attendaient autour de la première activité de cette kermesse.

Maiy reconnut Yesenia, Gianna, Ava et Jenna parmi les élèves participants, et fut soulagée d'avoir quelques visages familiers. Elle écouta les consignes de sa directrice de maison, et puis s'empressa d'aller saisir une rune. Elle se demandait bien qui serait ses coéquipiers ; des gens forts elle espérait. Elle-même était plutôt musclée grâce au cheerleading. Au moins, elle serait utile à son équipe.

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

31 juil. 2021, 16:14
 ANIM SERP  La kermesse des Serpentard
La kermesse était enfin arrivée ! Le jeune Senku attendait ce jour avec impatience, lui qui adorait les évènements et se mêler aux autres, il était excité comme une puce. En revanche, ce qu'il n'avait pas prévu c'était l'heure où elle aurait lieu. Un dimanche matin, pour le gros dormeur qu'était le première année c'était presque un affront que de lui demander de se lever avant 10h un dimanche. Mais c'était pour la bonne cause, et puis c'était les derniers instants qu'ils passaient dans le château avant les grandes vacances. Dans un dernier râle, il finit par s'extirper de son lit, enfila un jean bleu et un tee-shirt gris sous sa veste à capuche verte fétiche, puis il se traîna jusqu'au canapé de la salle commune des Serpentard où il s'affala en attendant de trouver la motivation de marcher jusqu'au Parc. Wow, quel avancée ! Il croisa Cinead qui participait lui aussi à la kermesse, les deux étant d'ailleurs les seuls garçons à participer à l'évènement ce qu'il trouvait fort dommage. Encore trop feignant pour y aller maintenant, il fit un signe de tête à son camarade pour lui signifiait qu'il le rejoindrait là-bas. Grosse erreur, car une fois Cinead parti, Senku ferma les yeux un moment, un moment qui lui parut court mais qui représentait en fait plusieurs minutes. Il se réveilla en sursaut et quitta la salle commune aussi rapidement que Flash Gordon.

Essoufflé, il parvint finalement à rejoindre le Parc avec un léger retard et s'empressa de rejoindre le groupe d'élèves agglutiné autour de Miss Taylor. Senku s'approcha comme si de rien était, mais avec un air désolé sur le visage suite à son retard, et suivit ses camarades pour aller piocher à son tour une pierre runique pour connaître son équipe. Jetant un regard à ce qui semblait être un jeu de tir-à-la-corde, il croisa les doigts pour tomber sur la meilleure équipe. S'il était encore fatigué, le compétiteur en lui était prêt à tout pour gagner.

Vraiment désolée pour le retard et la simplicité de mon post. :sad:

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)

02 août 2021, 18:38
 ANIM SERP  La kermesse des Serpentard
Image
Ils avaient l’air heureux, les petits Serpents, lorsqu’ils venaient prendre leurs petites pierres runiques entre leurs doigts. Si Joanne avait des connaissances moldues, elle aurait pu faire un petit « Momomotus » mais il n’en était rien. Joanne se contentait donc de trépigner sur place pendant que les groupes se formaient. Chacun d’entre eux avaient une rune en main – ou dans la poche – indiquant FEHU ou LAGUZ. Il était donc temps de passer à la partie pratique. Oooh qu’elle aimait ça. Elle regardait les élèves à droite, est-ce qu’ils seraient les premiers à rejoindre la boue ? Ou serait-ce les autres ? Peu importe, se disait Joanne, tant qu’au moins l’un des deux groupes se roule dans la boue à la fin, quand même !

« Bien. Veuillez m’écouter s’il vous plait ! ». Un petit SONORUS bien placé lui permit d’étendre sa voix sur la surface du jeu – et ainsi de couvrir les petits chuchotements de stress, d’appréhension ou d’envie. « Votre premier jeu s’avère être un tir à la corde. Le but est simple ! Vous devez mettre l’autre équipe dans la boue, grâce à la force de vos bras ». Joanne ne disait rien sur la cohésion de maison, de groupe, d’équipe, mais elle le pensait très fortement. D’ailleurs, un élève avec un tant soit peu d’intelligence remarquera sans souci cette envie chez la Directrice des Serpents. « A vos marques ... Prêts ? Tirez ! ».


Informations inRP et HRP

Image
FEHU = Pile - LAGUZ = Face
Merci de bien faire attention à vos équipes et à ne pas les modifier.


Le tir à la corde est un jeu qui se joue à deux équipes. Chaque équipe tient une extrémité de la corde et cherche à faire tomber l’équipe adverse dans la boue. Pour se faire, vous avez des zones (jaune, orange, rouge) où l'équipe adversaire devra passer pour arriver dans la boue.

Quand vous débutez le jeu, vous êtes au bout de la zone jaune. La zone orange compte entre trois pas à passer pour attirer l'équipe adverse en zone rouge.

Vos actions à effectuer

Chaque équipe dispose d'un sujet LAGUZ | FEHU pour savoir qui fera l'action du tour et quelle sera cette action.

A chaque tour, un membre de chaque équipe devra poster un post RP avec une action indiquée à la fin du post. Les actions possibles sont les suivantes :
  • Tirer pour que l’équipe adverse se trouve au niveau de la zone orange orange
  • Tirer pour que l’équipe adverse se trouve au niveau du trait rouge
  • Tirer pour que l’équipe adverse se trouve dans le cercle boue
Par la suite, nous tirerons un dé pour déterminer la réussite ou l’échec de l’action souhaitée.

Attention ! Vous ne pouvez tirer que pour attirer l'équipe adversaire dans la zone qui se situe à côté de la sienne (par exemple si l'équipe adverse est en zone jaune, vous ne pouvez pas tirer pour la zone rouge).

Attention ! En cas d’échec critique, c’est l’équipe elle-même qui avance. Selon la réussite, vous pourrez faire avancer l’équipe adverse ou votre équipe d’un trait ou d’un demi-trait.

Si vous le souhaitez, d’autres membres de l’équipe peuvent poster leur post RP au sein d’un même tour mais seul le premier membre doit ajouter une action à la fin post. A chaque nouveau tour, il sera indiqué sur l’image où se trouvent le premier de chaque équipe afin d’avoir facilement un repère visuel.

Une fois vos actions réalisées et le tour fini (quand les deux équipes ont participé), nous ferons un point sur vos positions en tirant des dés. Vous trouverez l'explication des dés ci-après. En cas d'erreur de zone sur vos actions, une pénalité sera appliquée à partir de la seconde faute.
  • 1 : Echec Critique (c'est l'équipe qui avance)
  • 2 : Echec simple (rien ne se passe > au bout de deux échecs simple consécutif = un critique)
  • 3 : Echec simple
  • 4 : Réussite simple (ils font avancer d’un demi pas en face)
  • 5 : Réussite simple
  • 6 : Réussite critique (ils font avancer d’une zone)
Chaque tour dure un maximum de 48h, ainsi,
votre première tentative devra donc être posté avant le 4 août, 20h !

03 août 2021, 20:59
 ANIM SERP  La kermesse des Serpentard
FEHU .. J'aime bien le nom d'l'équipe même si je n'en comprends pas le sens. En tout cas, je compte sur cette rune pour me porter chance, car sans surprise, nous allons suer comme je l'avais pressenti. C'est pourquoi lorsque Mme Taylor éclaircit les règles du jeu, je pince ma frange sur l'avant du crâne à l'aide de mes barrettes et je resserre ma queue-de-cheval. J'admets que mes cheveux sont l'essentiel de ma motivation, hors de question qu'ils terminent dans la boue. Que mon corps de lâche le veuille ou non, il a tout intérêt à en avoir dans les bras.

Alors que chaque équipe prend place dans leurs zones respectives, je fixe mes adversaires espérant leur concéder toutes les mauvaises ondes - particulièrement Gianna. « Quel dommage, vous vous êtes tous fait beau pour finir dans la boue » lançai-je ironiquement aux LAGHZ en faisant référence à leurs tenues inadaptées, le sourire sarcastique.

La corde entre nos mains, avec un espace d'environ un mètre entre chaque membre de mon équipe, nous attendons le feu vert de Mme Taylor. « La meilleure façon de prédire l'avenir est de le créer. ALORS CRÉONS LA VICTOIRE !» lançai-je à mon équipe avant de tirer de toutes mes forces sur la corde, de sorte à ce que les LAGUZ se rapprochent de la zone orange.

Tirer pour que l’équipe adverse se trouve au niveau de la zone orange

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b

04 août 2021, 08:53
 ANIM SERP  La kermesse des Serpentard
J'étais dans le groupe FEHU. Je ne savais pas ce que cela signifait. J'esperai vraiment que mon équipe était déterminée à tirer fort pour faire tomber les autres dans la boue. En tout cas, j'allais tirer de toutes mes forces.

Je répondis à la fille qui m'avait abordé :

- Dommage qu'on ne soit pas dans la même équipe. Tu vas devoir aller dans la boue. dit-je en souriant.

Je me dirige vers la zone de départ de mon équipe, déterminée à gagner. Je m'attacha les cheveux en queue de cheval. Une fille avait l'air déterminée de façons xxl ! Elfalya si mes souvenirs sont bons. C'était bizarre comme prénom quand même... Je ferai ça plus tard.

Je ne voulais surtot pas que mes baskets soit boueuse. Je les avait nettoyée juste avant de venir et je pouvait que c'était assez difficile à nettoyer à la manière moldue et je n'allai pas demander à un 2ème année de lancer Récurvite sur mes chaussures. J'ai ma fierté quand même !

Je sors de mes pensées et prends la corde entre mes mains. J'aquièce les paroles de Elvalali. Je ne sais vraiment pas son prénom je crois. Je sens que je vais avoir les mains en feu apres ce jeu. Je lance un 《 1, 2, 3 ! 》pour mon équipe. On aura plus de puissance si on tire ensemble. Je tire et j'espère que les LAGUZ se rapprochent de la boue.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

04 août 2021, 10:37
 ANIM SERP  La kermesse des Serpentard
Sur ce coup, Cinead se trouvait plutôt chanceux. L'équipe Laguz était composée d'une majorité de filles sportives. Primo, il y avait Yesenia, l'intrépide attrapeuse des Crochets d'argent mais aussi deux cheerleaders des Crocheers Gianna et Mayi, ainsi que Jenna Cobain, une fille de sa promotion, un peu garçonne et plutôt bagarreuse. Cette dernière avait fait parti des cheerleaders de la maison avant de se blesser peu avant l'hiver. Elle était presqu'aussi grande que lui et Cinead remarquait seulement aujourd'hui la belle musculature de ses bras. Enfin, il savait qu'il pouvait compter sur les deux plus jeunes, Leann tout en enthousiasme ; quant à April, qu'il connaissait un peu plus, il la savait tenace et prête à tout pour gagner. Franchement, en face, les autres avaient clairement peu de chance de l'emporter.

De son côté, Cinead, avec sa tenue parfaitement inappropriée, était un garçon plein de ressources. Sans être véritablement sportif dans l'âme, l'éducation spartiate qu'il avait reçue, avant d'intégrer l'école de sorcellerie, avait façonné chez lui une silhouette fine mais puissante qui, ajouté à une fierté excessive, en faisait un athlète aguerri.

Bon... Clairement, il n'avait jamais fait de tir à la corde et les sports d'équipe n'étaient pas non plus son fort. Il écoutait alors les conseils des filles, notamment celles qui se rappelaient avoir déjà assisté à des jeux traditionnels que les moldus pratiquaient dans les Highlands. Il comprit que le tir à la corde, malgré une apparente simplicité, nécessitait quelques gestes pleins de bon sens qu'ils s'efforcèrent de mettre en oeuvre.

Ainsi, en tant que plus grand, Cinead se retrouva à l'extrémité de la corde juste derrière Jenna, les plus petits se plaçant devant. Puis les bras bien tendus, les pieds ancrés dans le sol et le buste en arrière, ils résistèrent à la tension de la corde avant de lancer tous en coeur : "Un... Deux... Trois... En arrière !!!"

"Allé Jenna, pas question que je me retrouve dans la boue avec mon uniforme".

Tirer pour que l’équipe adverse se trouve au niveau de la zone orange
Dernière modification par Cinead Reid le 04 août 2021, 12:43, modifié 1 fois.

5ème année RP en 2047/2048

04 août 2021, 11:08
 ANIM SERP  La kermesse des Serpentard
Léann se retrouvait dans le groupe LAGUZ. Mais elle n'avait pas fait attention au chose autour d'elle... Ni à cette énorme marre de boue. Quand elle vit la corde et les zones elle jura aussi discrètement que possible. Sa tenue était tout sauf appropriée à ce genre d’évènement.

Quand il fut temps de se placer, Léann fut placer en deuxième place. C'était vexant, mais c'est vrai qu'elle était trop petite petite pour se mettre plus vers la fin de la corde.
En derniers, il y avait Cinead et Jenna, qui étaient tout les deux les plus grands.

Elle appréhendait déjà le moment où elle allait se retrouver dans la boue, mais regarda son équipe et reprit confiance. Ils étaient tous gonflés à bloc donc elle devint enthousiaste et se rappela ces heures interminables durant lesquelles la jeune fille avait apprit à manier l'épée.
Elle avait, grâce à ces cours, pu bâtir un corps fin mais musclé.
Sans oublié le Kendô. Et elle comptait sur les chearleader qui elle, devait certainement être bonne sportive.

1...
2...
3...
En arrière !!


Elle tira aussi fort qu'elle put et entendis Cinead crier à Jenna :

"Allé Jenna, pas question que je me retrouve dans la boue avec mon uniforme".

Il avait mit son uniforme ?
Elle ria légèrement et fit son maximum pour ne pas se retrouver dans la boue. De plus, si ils perdaient, elle sera une des premières à tomber dans cette marre des plus répugnante.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040