Problème récupération bourse
Bonjour !
Description du problème :
Comme tous les jours, je vais chercher ma bourse, donc je la prends une fois et sauf que lorsque je retourne sur la page où je peux récupérer ma bourse, elle est toujours affichée comme "non-récupérée". Donc j'essaye de la récupérer une nouvelle fois et hop +5 mornilles à l'infini cela affiche un message comme quoi je l'ai déjà récupéré. Et donc j'avoue avoir spamé pour voir et après quelques essais, ça revient à la normale. Je crois que cela me l'a fait dans la rédaction mais pas dans le dortoir, du coup à voir demain si ça le refait ou pas. Et si ce n'est pas le cas, désoléééé du dérangement.
Capture d'écran :
Cela me mettait ça au début lorsque je pouvais encore la récupérer.
Message d'erreur : /
Périphérique et navigateur utilisés :
Chrome Version 91.0.4472.164
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Bonjour,
En fait Théo, on retourne en arrière ensuite mais quand tu actualises elle a bel et bien été récupérée. Juste que ça ne fait plus comme avant où on arrivait sur la page actualisée
Du coup je ne sais pas si c'est un bug ou pas ou si on devra s'y habituer.
En fait Théo, on retourne en arrière ensuite mais quand tu actualises elle a bel et bien été récupérée. Juste que ça ne fait plus comme avant où on arrivait sur la page actualisée
Du coup je ne sais pas si c'est un bug ou pas ou si on devra s'y habituer.
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Aaaaah ok, merci de ta réponse ! En effet, je crois bien que c'est cela, je l'ai fait assez inconsciemment donc je n'ai pas tilté sur le moment. Moi qui souhaitait devenir riche à l'infini, c'est raté
Edit : Et en effet, ce n'a le fait pas qu'avec la bourse mais aussi sur les abonnements de sujet mais cette fois-ci, il y a bien un autre bouton "revenir au dernier forum visité".
Edit : Et en effet, ce n'a le fait pas qu'avec la bourse mais aussi sur les abonnements de sujet mais cette fois-ci, il y a bien un autre bouton "revenir au dernier forum visité".
4ème année RP
Hello !
Cette nouvelle fonctionnalité est en effet assez déstabilisante haha ! Quand on a terminé de corriger un devoir, on l'envoie et l'écran se noircit. La seule possibilité que nous avons est celle de cliquer sur "retour", et donc de retourner sur la page de correction du devoir, comme si l'on ne l'avait pas encore envoyé. J'ai eu un petit bug et suis allé voir dans les sabliers pour être sûr qu'il se soit envoyé, je ne sais pas ce qu'il se serait passé si je l'avais envoyé à nouveau
Est-ce une mise à jour du système ou une chose qui va être à nouveau modifiée ?
Merci
Cette nouvelle fonctionnalité est en effet assez déstabilisante haha ! Quand on a terminé de corriger un devoir, on l'envoie et l'écran se noircit. La seule possibilité que nous avons est celle de cliquer sur "retour", et donc de retourner sur la page de correction du devoir, comme si l'on ne l'avait pas encore envoyé. J'ai eu un petit bug et suis allé voir dans les sabliers pour être sûr qu'il se soit envoyé, je ne sais pas ce qu'il se serait passé si je l'avais envoyé à nouveau
Est-ce une mise à jour du système ou une chose qui va être à nouveau modifiée ?
Merci
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Le problème est visiblement généralisé, il n'y a pas de renvoi après le traitement de certaines données. En faisant passer quelqu'un en année supérieure, on reste bloqué sur la page "cette opération a été effectuée" (je n'ai plus le message exact). Pas très dérangeant en soi, mais assez contre-intuitif.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
C'est bien le cas, merci beaucoup !
4ème année RP