Inscription
Connexion
24 juil. 2021, 08:35
Rencontre au lac
Septembre 2045
avec @Leann Jacky


Bien que Lydia soit sociable et énergique, elle adorait être seule avec ses pensées et son imagination débordante ou encore dans ses livres.
La jeune fille était en pleine réflexion sur le nouvel endroit où elle allait pouvoir s'installer.
Celle-ci avait l'habitude de choisir des endroits plutôt calme pour ne pas se faire remarquer ni déranger. Elle ne supportait pas qu'on vienne lui parler pendant qu'elle était plongée dans ses pensées. Lydia finit par decider de se poser au lac étant donné qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion d'y passer. Dès petite, la fillette avait eu l'habitude de se trouver en pleine nature avec ou sans ses parents, c'est d'ailleurs au fil du temps à observer le monde qui l'entourait qu'elle développa une passion pour la faune et la flore.
Après quelques minutes de marche Lydia arriva à destination. Elle était émerveillée par la beauté de ce lieu : les reflets du soleil était de toutes les couleurs, on aurait dit un arc-en-ciel ; on pouvait même, avec un peu de concentration, y voir les ombres des nombreuses créatures magiques.
Après un longue contemplation, elle s'assit en tailleur dans l'herbe, sous un arbre, de sorte à ce qu'elle ne fasse pas une insolation.
Lydia était heureuse de voir qu'il n'y avait personne proche d'elle et qu'elle pouvait donc laisser cours à son imagination et se reposer.
Malheureusement cela ne dura que peu de temps puisque que la petite serpentard vit quelqu’un d'autre s'établir pas loin d'elle.
Lydia n'allait pas pouvoir se mettre dans sa bulle si elle savait qu'il y avait quelqu'un à côté.
Pourquoi était-elle ici ?
Intrigué, elle décida d'aller engager la discussion.

- Salut toi, tu t'appelle comment ? J'imagine que je te dérange mais j'ai envie de faire une nouvelle rencontre alors tant pis...

J'espère que la date et le texte te conviennent et désolé du retard.
Dernière modification par Lydia Martin le 01 août 2021, 19:05, modifié 3 fois.

'' Il faut viser la lune, comme ça, si on tombe, on tombe sur les étoiles… ''
Lydia Martin; Couleur inRP : #217c5f
24 juil. 2021, 17:14
Rencontre au lac
Léann était depuis ce matin près du lac. Elle n'avait pas eu cours de la journée... Et elle s'ennuyait terriblement, elle avait même faillit pousser des élèves du lac juste pour avoir un peu d'action.
Encore une série de pas en direction de l'eau et elle se pencha, se pencha beaucoup... Et se rattrapa de justesse juste avant de tomber. L'adrénaline, c'était tou ce qui pouvait la vivertir en ce moment. Mais ce n'était qu'une faible poussée de cette énergie mensongère, et elle se se satisferai pas de ça.

En voyant qu'elle n'arrivera pas à éprouver la moindre sensation de danger, elle laissa tomber et retourna près de la rive. Elle vit un arbre dans l'herbe. Heureusement qu'elle avait prit une couverture, elle ne se serait jamais assise dans l'herbe. Alors elle l'étala par terre, se coucha sur le ventre et remua ses jambes.

Elle prit aussi un livre qui parlait de la politique japonaise... Elle aimait bien ce sujet mais elle n'était pas d'humeur à lire cet ouvrage. Ses parents n'avaient rempli ses valises que de ce genre de livre ? Elle se jeta en avant telle une gamine et frappa des poings sur sa couverture.

- Salut toi, tu t'appelle comment ? J'imagine que je te dérange mais j'ai envie de faire une nouvelle rencontre alors tant pis...

Elle sursauta et regarda son interlocutrice en écarquillant les yeux. L'avait-elle vu ? L'avait-elle vu faire sa crise ? C'était assez gênant et les joues Léann devinrent légèrement rose. C'était bien la première fois qu'elle perdait crédibilité avec une" parfaite inconnu.

Elle fronça alors les sourcils et reprit son air froid habituel enfin... Elle avait essayé.
Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas mémorisé la page avant qu'il se ferme... Elle tourna alors rapidement la tête et vit : 45.

L'approche à la jeune fille l'avait certes, un peu déstabilisé. Ce n'était pas tellement de ses habitudes que les gens l'aborde comme ça.

- Hum... Je suis Léann, Léann Jacky. Ne t'en fais pas, faire de nouvelle rencontre ne me dérange pas.


@Lydia Martin :)

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040 | Avatar par Clarke Kane
26 juil. 2021, 22:30
Rencontre au lac
Un cours instant, elle avait eu l'air désorienté mais la seconde d'après elle avait de nouveau un visage froid, étrange...

- Hum... Je suis Léann, Léann Jacky. Ne t'en fais pas, faire de nouvelle rencontre ne me dérange pas.

Jolie prénom...

Lydia fut prise de doutes, allant même jusqu'à la panique.
Pourquoi réagissait elle comme ça ? Ce n'était du genre de la jeune fille de regretter ses actions !

Elle l'avait dérangeait c'était sur ? Elle s'en voulait énormément, de même que cette Léann venait de se plonger dans un livre. Lydia était en train de faire ce qu'elle déteste qu'on lui fasse !
Qu'allait t'elle pouvoir faire ? Elle ne pouvait pas partir comme si de rien n'était, comme si elle n'avait dit, rien fait.
Devait-elle s'excuser du dérangement et repartir ?
Continuer la discussion en lui posant des questions ? Lui parler de la pluie et du beau temps, du lac ? Devait-elle se présenter à son tour ?
Lydia n'osait même pas imaginer sa tête.
Elle qui est toujours expressive du visage, Léann devait la trouver ridicule. Comment va-t-elle pouvoir paraître crédible et sérieuse après cela ?
Bon quand faut y aller, faut y aller !

- Moi c'est Lydia Martin, je m'en veux terriblement, j'imagine que tu as dit que ça ne te dérangeait pas par simple politesse. Je m'excuse, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, tu étais en train de lire en plus. Si j'ai mis autant de temps à répondre c'est parce que je ne savais plus quoi faire et dire ! Je ne suis pas comme ça habituellement.

Elle avait déballer tout ses ressentis à toute vitesse, elle espérait que ce qu'elle avait dit était assez compréhensible mais celle-ci en doutais fortement.

- J'espère que tu as compris un minimum de ce que je viens de dire, je comprendrais tout à fait que tu ne veuilles plus me parler après ça ! Encore désolé de ce dérangement inutile.

Et voilà elle revenait encore de dire des bêtises !

@À toi Léann Jacky ^^

'' Il faut viser la lune, comme ça, si on tombe, on tombe sur les étoiles… ''
Lydia Martin; Couleur inRP : #217c5f
01 août 2021, 17:33
Rencontre au lac
Elle détailla la jeune fille en face d'elle en plissant les yeux. Elle s'ennuyait vraiment beaucoup mais n'avait rien trouvé de mieux à faire que d'essayer de ne pas tomber du Lac. Idiote.
Pourquoi pas faire une nouvelle rencontre, ce n'est pas comme si elle avait beaucoup d'autres choses à faire.

- Moi c'est Lydia Martin, je m'en veux terriblement, j'imagine que tu as dit que ça ne te dérangeait pas par simple politesse. Je m'excuse, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, tu étais en train de lire en plus. Si j'ai mis autant de temps à répondre c'est parce que je ne savais plus quoi faire et dire ! Je ne suis pas comme ça habituellement.

Elle arqua un sourcil. Méfiante. Elle se méfiait de tout, c'était pas possible... Mais il fallait avouer que se faire aborder puis ensuite que la même personne vous quitte en vous disant qu'elle avait fait une erreur.

- J'espère que tu as compris un minimum de ce que je viens de dire, je comprendrais tout à fait que tu ne veuilles plus me parler après ça ! Encore désolé de ce dérangement inutile.

Alors Léann rendit son regard plus froid que jamais, mais son visage se fendit d'un sourire sans joie. Elle était joliment glaciale. Son frère l'appelait dans ces moment : Princesse froide. Elle détestait ça. Mais cette jeune fille n'avait pas l'air méchante, du moins, elle affichait toujours cette mine, attendant surement quelque chose qui lui ferait changer d'avis.

Elle n'avait pas l'air particulièrement énervée, juste ennuyée. Non pas par Lydia mais par son manque d'activité. Elle n'avait qu'une envie pour le moment... Ressentir ce sentiment qu'elle affectionnait tant. Adrénaline. Danger. Folie.

Elle n'avait pas l'air comme ça mais elle était une adepte des sensations fortes. Sa vie n'était pas particulièrement agitée alors elle compensait ça avec des activités à risque.

- Je n'ai jamais dit ça, je n'ai pas grand chose à faire à part ça, dit elle en montrant "Japonais, tout un système", ce livre que je lisais tout à l'heure. Je l'ai lu tellement de fois, c'est lassant.

@Lydia Martin

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040 | Avatar par Clarke Kane
16 août 2021, 14:07
Rencontre au lac
Son interlocutrice la scrutais de la tête au pied, ce qui mettait Lydia plutôt mal à l'aise.

- Je n'ai jamais dit ça, je n'ai pas grand chose à faire à part ça, dit elle en montrant "Japonais, tout un système", ce livre que je lisais tout à l'heure. Je l'ai lu tellement de fois, c'est lassant.

Un livre de politique japonaise, intéressant ...
Bien que la jeune serpentard lise toute sorte de livre, la politique n'était franchement ça tasse de thé mais pourquoi pas réessayer.

-Tant mieux si je ne t'embête pas trop alors, tu es de quel maison, Serpentard ? En quel année ? Moi oui et en première année en tout cas. Tu ne travaille pas aujourd'hui ? Tu étais là depuis longtemps ou tu venais d'arriver ? J'imagine que c'est pas la première fois que tu viens ici. Tu trouves pas que ce lac est magnifique ? Personnellement c'est la première fois que je m'y rend et je trouve cette endroit vraiment magnifique.

Lydia venait de passer à une jeune fille qui regrettait toute ses paroles à quelqu'un surexciter de se faire de nouvelle connaissance.

- Excuses moi si tu trouves que je vais un peu vite mais tu as l'air très intéressante et j'ai hâte de te connaître.

Lydia avait pas vraiment eu l'occasion de se faire beaucoup d'amis alors elle espérait que Léann l'apprécient malgré cette approche quelque peu extravagante.

Désolé de ce long retard @Leann Jacky

'' Il faut viser la lune, comme ça, si on tombe, on tombe sur les étoiles… ''
Lydia Martin; Couleur inRP : #217c5f
19 août 2021, 21:12
Rencontre au lac
- Tant mieux si je ne t'embête pas trop alors, tu es de quel maison, Serpentard ? En quel année ? Moi oui et en première année en tout cas. Tu ne travaille pas aujourd'hui ? Tu étais là depuis longtemps ou tu venais d'arriver ? J'imagine que c'est pas la première fois que tu viens ici. Tu trouves pas que ce lac est magnifique ? Personnellement c'est la première fois que je m'y rend et je trouve cette endroit vraiment magnifique.

Kyaaaaa ?! Elle est folle ? Léann fut relativement surprise mais sourit poliment. Pourquoi pas après tout, elle n'avait pas grand chose à faire d'autre et répondre à quelques question n'était pas la mer à boire...

- Oui, je suis à Serpentard en première année. Je n'ai pas cours aujourd'hui, de la journée... Je viens d'arriver, je dirais, 10 ou 20 minutes... Non, je le trouve sombre ce Lac, je n'aimerais pas y plonger.

Cela n'avait pas été si difficile de répondre à ces quelques questions. Mais Léann ne comptait pas rester ici à discuter du Lac noir avec une Serpentard. Qui plus est, peut-être née-moldue.
Mais elle ne se risqua pas à le lui demander. Combien de fois avait-elle fait cette erreur et s'était fait lamentablement rembarrée par ces minables impurs ? Beaucoup trop. Même si par la suite, elle les avait fait payer au centuple.

- Tu sais, nombre de créatures logent dans le Lac noir. Et je n'aimerais pas les voir surgir du fons de l'eau quand je suis à l'intérieur.

Autant être directe. Peut-être que cette Lydia aimait bien les créatures aquatiques, même si le fait d'entendre ce simple mot la révulsait. Elle ne savait même pas pourquoi elle-même...
Mais la jeune Serpentard ne s'attarda pas sur ces sombres pensées et sourit à Lydia. Elle avait dû lui donner une bien piètre image de ce qu'elle était en réagissant de la sorte.

@Lydia Martin :roll:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040 | Avatar par Clarke Kane
05 sept. 2021, 12:01
Rencontre au lac
- Oui, je suis à Serpentard en première année. Je n'ai pas cours aujourd'hui, de la journée ... Je viens d'arriver, je dirais, 10 ou 20 minutes... Non, je le trouve sombre ce Lac, je n'aimerais pas y plonger.

Leann n'avait pas tord ...

- Tu sais, nombre de créatures logent dans le Lac noir. Et je n'aimerais pas les voir surgir du fons de l'eau quand je suis à l'intérieur.

Lydia remarqua avec déception que Leann essayer de cacher sa froideur et son ennuie.
Est-ce que continuer la conversation était vraiment utile ? Cela attristé légèrement Lydia de savoir que les débuts laborieux de la discussion n'allait pas aboutir comme elle l'avait souhaité.
La jeune Serpentard s'était fait un avis bien tranché sur son interlocutrice : elle était hautaine, ennuyer et elle était en train de juger Lydia de la tête au pieds.
La fillette décida donc de poser quelques dernières questions pour ne pas sembler suspecte puis elle partirai en prétendant avoir des choses à faire.

-C'est vrai que ces créatures doivent être sacrément effrayante mais je trouve l'obscurité de ce lac plutôt apaisante. Débarques tu dans le monde des sorciers ou tu y baigne depuis petite, personnellement mon père est sorcier et ma mère moldue, parmi mes frères et sœurs je suis la seule à être sorcière. Il va falloir que j'y aille mais je te remercies de cette agréable conversation, passe une bonne journée et bonne continuation. Et peut-être à plus tard dans la salle comune.

Et voilà, il ne rester plus qu'à attendre sa réponse, rassembler ses affaires et partir.

Désoler pour cet énorme retard, je n'ai pas vraiment d'excuse appart avoir eu un manque d'inspi et de temps :sweatingbullets:
@ Leann Jacky

'' Il faut viser la lune, comme ça, si on tombe, on tombe sur les étoiles… ''
Lydia Martin; Couleur inRP : #217c5f
30 déc. 2021, 09:49
Rencontre au lac
L'obscurité ? Apaisante ? Quelle fille étrange...
La suite en revanche... Mère moldue. Parmi ses frères et sœurs, seule sorcière. Elle vient donc d'une de ces familles à demi-impure, tout ça n'annonçait rien de bon. Mais par politesse, Leann répondit quand même à sa question.

- J'y baigne depuis petite, je n'apprécie pas les nouveaux venus si tu vois ce que je veux dire.

Elle s'empêcha de sourire. Il ne fallait pas se faire trop d'ennemis non plus, elle avait déjà dépassé le quota autorisé. Il fallait savoir faire des compromis dans la vie n'est-ce pas...
Alors elle lui souria quand elle annonça qu'elle devait partir et reprit son livre en la saluant.
Poudlard était plein d'étranges phénomènes...

- Je devrais peut-être penser à être amicale non... ?

Réflexion faite, elle ne trouvait pas ça indispensable. Jamais elle n'avait été amicale envers des inconnus, pourquoi ça changerait ? La seule avec qui je suis amicale c'est Ava. Et c'est déjà trop bien comme ça.

Elle secoua la tête et se replongea dans ses lectures, quelle idée ! Leann restera Leann, une sale peste hautaine et puérile. Un sourire satisfait ornait son visage à cette pensée. Elle souffla, seule, elle pouvait se montrer... Vulnérable ?

- Alala, pourquoi ne suis-je pas née moldue, sans magie hein-

Leann se gifla mentalement. Ça va pas de penser ça ?! Plusieurs secondes plus tard, elle sentit une brulure sur sa joue. Peut-être que la gifle n'était pas si mentale que ça...

Excuse mon retard, tu peux donc clôturer ce RP ^^

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040 | Avatar par Clarke Kane